~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Miam un poisson... |[PV Lysouille]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Miam un poisson... |[PV Lysouille]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Miam un poisson... |[PV Lysouille]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:49

Nuage de Corail, venait de terminer l'entrainement avec Larme Flamboyante, elle était fatiguée, et avait une faim de loup. Le soleil était encore là, à rayonner entre les arbres, ses rayons se faufilaient entre les branches et atteignait son pelage gris et blanc. Elle arriva à l'entrée du camp, s'y faufila et traversa la place jusqu'au tas de gibier bien garni , prit un gros poisson et s'allongea un peu plus loin. La chatte aux yeux impénétrable commença son lapin, en mangeant, elle se surprise à imaginer ses parents, quand elle est née. Étaient-ils heureux? Malheureux? Pourquoi? Et d'où viennent Rose Flamboyante et Sombre Destin? Toutes ses questions l'empêchait de dormir la nuit...
Puis un autre bouchée la fit changer d'air. Elle eu une vision.
C'était dans la neige, une chatte était couchée, on ne voyait plus son ventre se soulever, elle devait être morte. Puis un autre chat, qui avait à la gueule deux petits chatons.
Ce chat arriva a un camp.
Mais c'était le Camp du Clan de la Rivière! Il alla dans la pouponnière. Il y avait une autre chatte avec deux boules de poils en train de téter. Le félin posa les deux petits. Il parlèrent, mais Nuage de Corail n'entendait rien. La chatte leur donna un petit coup de patte pour qu'il viennent se coller à elle pour qu'ils se réchauffent et puissent se rassasier. L'autre chat sortit de la taverne chaude et bien protégée.

Nuage de Corail sursauta quand Fleur de Lysée arriva et la tira de ses pensée... Elle miaula à moitié abasourdie:

- Bonjour Fleur de Lysée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:20

Fleur de Lysée était, elle, encore dans la tanière des guerriers. Elle s'assit aisément sur un nid moelleux de mousse, et commença sa toilette. Soigneusement, elle se lécha les pattes antérieures pour nettoyer ses oreilles, et évidemment sa patte antérieure droite qui avait une plaie. Elle lécha son poitrail rigoureusement, avant de prendre une position adaptée pour le toilettage de ses pattes arrières et de ses cuisses. Dès qu'elle eû fini son petit toilettage intime, elle se leva et s'étira.

La chatte fixa la lueur du soleil cachée par les nuages blancs. Le coucher du soleil débutait. Elle voyait le soleil qui baissait, caché par des collines. Des lueurs oranges, roses et bleues colorer le ciel et les nuages. C'était magnifique. Elle eût l'idée de faire un tour à la réserve de gibier, histoire de prendre son repas du soir.

Lysée fila à la réserve de gibier en trottinant. Elle voyait plusieurs chats repartir avec leur repas du soir. Dès qu'elle entra, elle se mit à côté d'une chatte, au pelage blanc parsemé de jolies taches grises. La femelle avait remarqué sa présence et l'avait saluée.
« Coucou, Nuage de Corail. On peut manger ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06

Nuage de Corail se reprit et admira son pelage, brillant, lisse. Elle venait sûrement de se toiletter. Elle était assez grande, à la fourrure brun clair, et au regard impénétrable, on se perdait dedans. La chatte aux yeux vert se donna un coup de langue sur le nez. Fleur de Lysée lui miaula:

- Coucou, Nuage de Corail. On peut manger ensemble ?

Nuage de Corail était surprise, elles ne se connaissaient pas beaucoup, pas du tout même. Pourquoi elle voulait manger avec elle? Elle avait des tas d'amis, mais non. Mais elle n'allait pas dire non, se serait mal poli. La chatte blanche et grise lui répondit donc:

- Bien sûr.

Elle avait presque finit son poisson, elle attendit que Fleur de Lysée mange quelques bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:34

La chatte roux pâle lui sourit gentiment. C'était vrai, elle ne l'avait pas beaucoup vu et elles ne se connaissaient pas tellement, mais Lysée aurait bien aimé être son amie. Après tout, elles étaient dans le même Clan. Nuage de Corail avait accepté. La petite chatte grise et blanche aux beaux yeux d'émeraude mangeait un poisson argenté. Cela lui rappelait le petit poisson aux écailles d'argent dans la rivière, qu'elle avait laissé échapper après s'être fait une coupure par un rocher pointu, à la patte antérieure droite. La plaie se refermait progressivement, et elle devait tout à Nuage de Vie. Bref, la femelle se concentra sur le moment présent.
Parmi la montagne de gibier qui se présentait à elle, elle choisit une pie assez dodue. Lysée la prit, et se positionna à côté de Nuage de Corail. Elle commença à dévorer l'oiseau noir et blanc.

(...), Elle avait presque fini, et elle n'avait pas sorti un mot. Elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:43

[Waw, ça me donne beaucoup d'inspi'... XDDDD] [BREF.]

Nuage de Corail, vit la chatte brune clair se diriger vers le tas de gibier et elle prit une pie assez dodue. Pendant le repas, Fleur de Lysée de décrocha pas un mot. Et Nuage de Corail se sentait gênée par ce silence, en regardant autour d'elle, tous les chats parlaient entre eux, et elles deux ne se regardaient même pas. Une fois qu'elles eurent finies, Nuage de Corail lui demanda avec une voix un peu gênée:

- Tu as beaucoup d'amis ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:50


( Ouais .. XD )

Fleur de Lysée se lécha les babines et les pattes, avant de s'allonger doucement sur le sol tapissé de feuilles mortes et d'herbe. Nuage de Corail lui avait demandé si elle avait beaucoup d'amis, au Clan de la Rivière. Lysée sourit gentiment. Dans le Clan de la Rivière, tout le monde devait se connaître juste par les noms.
« Pas tellement, et toi ? »
Lui répondit-elle en ne disant que la vérité. Dehors, la nuit était tombée à moitié, on n'aperçevait plus le soleil couché sur les collines. Les lueurs oranges, roses et bleues s'étaient presque dissipées par la couleur bleue océan de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:16

Nuage de Corail s'attendait à <Oh oui, beaucoup!>, mais non, surprise, Fleur de Lysée lui répondit qu'elle n'en avait pas tellement. Elle se demanda pourquoi... Elle est si belle, et si gentille. Peut être qu'elle ne montre pas son vrai caractère parce qu'elles ne se connaissent pas pour l'instant, Nuage de Corail l'admirait. C'était définitif, elle prendrait exemple sur elle. Elle l'aimait bien finalement, et la féline ne regrette pas cette "rencontre". A croire que ce poisson lui a porté chance. Pfff, j'arrête, je m'imagine pleins de trucs, moi!
Nuage de Corail voulait continuer la conversation, mais elle ne savait pas par où, elle ne voulait apparemment pas étaler sa vie, elle n'avait pas assez confiance en elle! Mais comment gagner sa confiance, comment? La chatte tachetée de gris, réfléchissait, et elle se contenta de continuer sur les amis, elle lui miaula donc:

- Je te vois souvent "jouer" et parler avec Larme Flamboyante, mon mentor, tu l'aimes bien, hein?

Soudain, Nuage de Corail regretta ses paroles, la question était trop indiscrète, elle avait peur de sa réaction, peut être partirait-elle sans lui adresser la parole? Ou la gronderait-elle? C'est dit, c'est dit! pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:21

[Bah bravo on dit mon nom sans mon accord xD Juste Nuage de Corail bah... il faudrait un truc officiel nan ? |
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:25

[Bah Rorose a dit que non pake bah le chef bah il est plus là et que c'est un perso' pré-créé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:27

    [ Petite note, normallement il est possible de citer des noms, sinon ce serait pas vraiment possible de RPGer tranquillement, à part si vraiment ça te dérange Famb' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:39


( Eh bein XD )

La femelle avait les yeux rivés sur la fin de ce fameux coucher de soleil. Les étoiles illuminaient le ciel mariné et sombre. C'était sûrement ses ancêtres. Ils veillaient sur le Clan entier. Lysée reporta son attention sur Nuage de Corail. La guerrière l'appréciait aussi. Elle ne regrettait pas cette rencontre, bien évidemment. La chatte au pelage blanc constellé de gris lui avait demandé si elle aimait bien Larme Flamboyante.
« Évidemment, c'est mon meilleur ami depuis toujours. Tu as de la chance de l'avoir comme mentor. Moi, je l'avais eu comme apprenti il y a longtemps », miaula-t-elle d'un ton simple et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:45

[Je répondrais demain! Bonne nuit! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:06

( D'accord, bonne nuit ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:01

[Je suis réveillée! 8D]

Nuage de Corail attendait sa réponse. Elle avait peur qu'elle est été vexée par sa question, mais elle lui répondit gentiment:

- Évidemment, c'est mon meilleur ami depuis toujours. Tu as de la chance de l'avoir comme mentor. Moi, je l'avais eu comme apprenti il y a longtemps.

La chatte grise et blanche fut surprise, non pas que de la réponse mais aussi que son mentor ai été l’apprenti de Fleur de Lysée. Elle paraissait plus jeune! J'aurais parié qu'ils avait pratiquement le même âge!
Nuage de Corail vit que Lysée regardait autour d'elle, le ciel, les étoiles... Elle s'ennuyait? Il fallait engager tout de suite une autre conversation... Mais laquelle? La féline se contenta de lui répondre:

- Ah, d'accord! Moi je n'ai pas beaucoup d'amis, ici. Je n'ai confiance qu'en Nuage de Rouille, mon frère, et j'avais confiance en Lac de Cristal, ma soeur, mais elle est partie dans le Clan du Tonnerre...

Sa voix se cassa à la fin de sa phrase. Les larmes commencèrent à monter aux bord de ses yeux émeraude, mais elle se ressaisit et la boule qu'elle avait dans la gorge se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:12

[Non non mais c'était une blagounette xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:16

[C'quand qu'on se fait souffrir Larme? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:36


( Moi j'me suis réveillée à 12h00 ;_; - Larme' faut arrêter d'être jalouse heen What a Face Remarque on voit que tu lis mes sujeets ¬¬ )

Fleur de Lysée fût contente que Nuage de Corail parle ainsi d'elle et de son meilleur ami. Ce dernier avait intérêt à être sympa avec son apprentie, sinon Lysée lui mangerait les oreilles ! La femelle soupira d'aise, et regarda sa nouvelle amie en souriant, toujours aussi amicalement. Il fallait l'avouer, Lysée enviait le physique de la chatte. Elle est fine, souple, blanche et grise. Et ses yeux d'émeraude. Lysée aurait voulu être comme elle. Coraillou' (et ui le nouveau surnom), lui cita ses connaissances. Elle hocha la tête, et remarqua alors ses yeux briller.. la femelle avait presque les larmes qui débordaient ! Lysée se rapprocha d'elle et enfouit son museau dans la fourrure de la petite chatte pour la réconforter.
« Quant à moi, je connais donc Larme Flamboyante, Nuage de Vie, l'apprentie guérisseuse, toi. Et un peu Griffe de l'Ours, et je viens de rencontrer Lion Blanc. Et je n'ai pas de famille ici... »

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:48

[Sympas le surnom! XDD♥]

Nuage de Corail toujours les larmes aux yeux sentit sa nouvelle amie enfouir son museau dans sa fourrure blanche et grise. Lysée changea de sujet et lui miaula avec une voix chaude et douce:

- Quant à moi, je connais donc Larme Flamboyante, Nuage de Vie, l'apprentie guérisseuse, toi. Et un peu Griffe de l'Ours, et je viens de rencontrer Lion Blanc. Et je n'ai pas de famille ici...

Coraillou' [Hum... XDD] entendit les paroles de la chatte résonner dans sa tête, "Et je n'ai pas de famille ici", pleins de questions lui titillaient le neurone, Elle n'était pas née ici? Sa famille est partie? Morte?
La chatte aux yeux verts se demanda si la question qu'elle allait poser n'était pas trop indiscrète, mais elles étaient amies à présent, elles pouvaient tout se confier! Nuage de Corail se lança donc:

- Où est ta famille si elle n'est pas ici?

Nuage de Corail se demanda si cette question n'allait pas la vexer, sûrement que si, mais maintenant ce serai à elle de la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Empty
MessageSujet: Re: Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Miam un poisson... |[PV Lysouille]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miam un poisson... |[PV Lysouille]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une odeur de poisson et d'abricot... Beurk ! ( PV Nuage d'Ours )» Miam !!! [Libre]» Miam! [ Sésame ] » Petite Pomme. Miam ! ♥» Nuage de Lierre || LE CHOCOLAT MIAM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit