~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:00

    ♣. Etoile du Phénix ouvrit ses yeux froids. Elle ne se réveillait pas, elle ne dormait pas. En vérité elle n'avait pas réussi à dormir. Cette nuit, elle l'avait passé seule pour la prmeière fois dans l'antre du chef. Il faisiat si frais mais le plus troublant avait été les milles odeurs familières. Entre autre, Etoile du Rapace, Etoile Lunaire, Etoile d'Eté... Et c'était tout. Les odeurs des autres chefs avaient disparu. Elle n'avait donc pas pu dormir, la boule au ventre, le coeur qui s'emballait à chaque respiration et cette horrible envie de vomir au pendnat des heures et des heures. la nuit avait semblée paraitre une simple éternité. la noiraude n'était pas fatiguée, mais très, très angoissée. Elle devrait partir à la Pierre de Lune. Son choix d'escorteur avait été justifié par une éventuelle attaque du Clan de la Rivière ou de l'Ombre. Elle ne faisiat confiance si à Etoile du Crépuscule, ni à Etoile du Lac. Elle voulait voyagé sans encombre -et laisser Plume d'Orage se familiariser tranquillement pour le premier jour. Doucement elle se leva, les pattes tremblantes. Louper une nuit, ça rendnat les jambes molles. Elle avait l'impression de se perdres dans cette tanière, elle avait l'impression d'être seule, mais d'un autre côté ces odeurs si anciennes lui rappelaient que les anciens chefs resteraient à jamais ici. Elle frémit. Elle n'uarait jamais crû que le rôle de chef aurait pu être tant stressant. Mais elle ne devait rien laisser paraitre. Après tout, c'était comme ça qu'Etoile du Rapace avait perdu sa place et la confiance de la Tribu. La nouvelle meneuse prit une grande et longue inspiration saccadée par la peur. Si ses ancêtres la rejetaient, ce serait l'anarchie dans le Clan. Oh oui, elle pensait surtout à oeil des Cyclones. Quelle horreur, elle s'imaginait un véritable coup d'état. Et pendnat son abence ? Non Plume d'Orage serait là, il était un guerrier fort et agile. La noiraude se passa un coup de langue sur l'épaule. Oui, il fallait miser sur la chance pour cette fois. Elle se leva et sortit.

    Etoile du Phénix s'attendiat à être éblouis par la lumière du soleil, mais non. D'épais nuages noirs couvraient le ciel et un bruit sourd s'entendiat par moment. C'était mauvais signe, le ciel était couvert pour sa journée de marche. par contre, elle ne savait pas quelle heure il était. En contre-bas, collés contre le promontoire, elle apperçut quatre petits paquets d'herbe bien emballés. Feuille d'Or -ou Nuage de Nacre- avait pensé à leur voyage. La jeune chef inspira à fond, il lui faudrait bien plus que de la chance. Un vrai miracle même ! Elle descendit de la pierre plate et regarda autour d'elle. Beuacoup étaient en train de s'activer, elle imaginait bien que ses accompagnateurs dormaient à poing fermé. Elle ne leur en voulait pas, ils avaient bien raison. Elle rentra d'abord dans la tanière des guerriers et secoua gentillement son fils.

      « Debout mon ange, on y va. » murmura-t-elle.

    La noiraude secoua également Flamme du Griffon de la patte. Elle ressortit et alla réveiller les deux apprentis d'une voix douce. Il fallait qu'ils se lèvent maintenant sinon, ils n'arriveraient jamais pour le clair de lune. L'orage grondait toujours là-haut. Elle s'assit au centre du camp et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:53

    Une douce voix réveilla l'apprenti garde-frontière. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il aperçu Etoile du Phénix dans sa tanière. Hein ? Mais que faisait-elle dans la tanière ? Il lui fallut plusieurs instants pour se souvenir qu'aujourd'hui commençait son apprentissage. Et qu'il le commencerait pour la première fois en pélerinage à la Pierre de Lune ! Il s'ébroua et salua son chef en s'inclinant avec déférence, puis lança un regard amical à sa camarade de Clan. Puis il se fit une rapide toilette des moustaches, débarrassa sa fourrure des derniers débris de litière et sortit de la tanière.

    En humant l'air frais, il remarqua le ciel couvert. Ce n'était peut-être pas bon pour Etoile du Phénix. Il espérait que le présage, si s'en était un, ne concernait pas son Clan. Mais bon, vu les évènements récents, il serait plus évident que le Clan du Vent en soit la cible.

    Il rejoignit Etoile du Phénix et vit des petits ballots soigneusements réalisés d'herbes. Supposant qu'il s'agissait du célèbre mélange d'herbes fortifiantes et reprimant la faim, il en séléctionna un et le mâcha en silence. Le goût fade, amer, le poussa à recracher. Mais il finit par tout avaler. Après tout, quit à retenir les odeurs et les frontières, retenir le parfum et le goût des plantes seriat un petit plus !

Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:05

    Après toutes ces nouvelles, les chats du clans étaient perturbés et s'étaient couchés tard, tout comme Flamme du Griffon. Tous n'approuvaient pas la nommination d'Etoile du Phénix au poste de chef ou n'approvaient pas son histoire, ce fut le cas de ce c** d'Oeil des Cyclones (ouais, je m'insulte moi-même lol) et certains enfants d'Etoile du Phénix, pour en avoir des gosses, elle en avait des gosses. Au bout d'un moment, la chatte se mit à rêver, soudain dans son rêve, il y eu un tremblement sur le sol, elle ne tenait plus sur ses pattes.

    Un tremblement de terre, au secours! Je meurs!

    Ce qu'elle ne dit pas évidemment tout haut. La chatte ouvrit ses yeux et bailla. Elle était dans sa tanière comme d'habitude, c'était Cendre du Phénix qui l'avait réveillée, pourquoi? Ah oui, c'est vrai, la pierre de lune, c'est fous ce qu'on peut être pommé quand on se lève. La chatte s'étira pendant qu'Etoile du Phénix alla réveiller les autres. La chatte s'assit et regarda le ciel. A sa grande surprise, le ciel était orageux et menaçant, ils allaient certainement être sous le pluie. Flamme du Giffon s'inquiéta, pile le jour ou ils allaient à la pierre de lune. Le clan des étoiles n'était-il pas content? N'approuvait-il pas le nomination de Etoile du Phénix? Na, si le ciel est comme ça, c'est un pur hazar, rien de plus, le clan des étoiles n'était pas toujours responsable de la pluie et du beau temps. La jeune Garde-Frontière passa dans l'entre du guérisseur pour manger des herbes contre la faim. Quand elle les avala, la chatte avait vraiment trop envie de gerber. Flamme du Griffon rejoignit Etoile du Phénix et Nuage Silencieux d'un air confient en quelques bons grasse à ses longues pattes.

    "Tient, l'hiver se rapproche."
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:27

As de Trèfle dormait, son sommeil était agité comme chaque nuit, Poussière d'Emeraude lui envoyait des visions de sa vie avant, le jeune guerrier se retrouvait dans la peau de l'ancien lieutenant, au pelage gris et aux yeux verts émeraudes, il lui montrait le moment de sa fuite du clan de l'ombre, quand il avait dit au revoir à sa soeur Patte Filante, et qu'il avait quitté le clan de l'ombre pour rejoindre Etoile de lune au clan du vent, le camp était différent d'aujourd'hui, les bâtisses étaient propres et solides, un air paisible et beaucoup de chats s'attroupaient dans le camp, et le chat gris avait tout quitté pour sa belle. Une faible brume l'entoura et il se retrouva en plein milieu d'une bataille, un guérisseur au poil gris court et lisse l'interpella et lui dit de le suivre dans son antre, il vit là à travers les yeux de Poussière d'Emeraude la naissance de son "père", Anis étoilé et de son frère mort par la suite, Nuage sablé à l'époque où ils étaient surnommés Patte d'anis et Patte de Sable, mais il découvrit aussi avec horreur comment était morte Etoile de Lune, affaiblie par la bataille et par son accouchement, elle rendit l'âme en suppliant son compagnon de prendre soin de leurs fils...La vision se troubla et As de Trèfle fut tiré de ses rêves par sa mère qui venait le chercher pour le voyage à la pierre de lune, il savait qu'à part Poussière d'Emeraude il ne verrait pas les autres chasseurs du clan des étoiles, il n'était pas autorisé à communiquer avec eux...

"Maman, Poussière d'émeraude m’envoie des visions de sa vie, j'ai...j'ai vue la naissance d'Anis Etoilé ..."

Il éprouvait le besoin d'en parler mais peut être alors le lieutenant ne lui enverrait plus rien ? A travers lui il pouvait voir les épisodes de la vie de celui qu'il avait considéré comme son père et qu'il n'avait jamais vraiment connu, un être formidable pourtant...
Il se dirigea vers les ballots d'herbes que Feuille d'Or avait laissé, toujours accompagné de sa ùère et attendant sa réaction, il les mâcha avec dégoût puis il rejoignit ses camarades de clan au centre du camp, ils allaient devoir faire un long périple pour que sa mère devienne chef du clan du vent, reçoive son nom et ses 9 vies.

"Il y a la saison où les feuilles tombent avant, Flamme du Griffon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:43

Une nouvelle nuit qui s'achève... une nouvelle journée qui commence. C'est sans doute le genre de serpent géant de métal chez les bipèdes. Chez moi c'est le quotidien. Il faut toujours que quelque chose ait une fin pour donner à autre chose la chance de commencer.

Et ainsi de suite. Ma mère appelait cela la vie. Moi j'appelle ça l'emmerde maximum ! Tous les jours sont pareils, toutes les nuits se ressemblent, tous les...

Hein ?
J'entends un bruit. Devant l'antre des apprentis. Puis une ombre se fait dans le peu de lumière que nous apportait l'ouverture ; une tendre caresse sur le crâne, une demande douce et chaleureuse de me lever. Idem pour Nuage Silencieux.
Tandis qu'il se lève et s'ébroue, je fais de même et salue Etoile du Phénix. Il me jette un coup d'oeil amical et je vais pour répondre avec le même regard, mais je n'en ai pas le temps... je suis trop lente, le matin. Alors je baille, je m'étire et je les rejoins dehors. Ils sont tous là, sans exception. Nuage Silencieux vient de les rejoindre.

Je m'avance vers eux, croque quelques bouchées de cette herbe que je n'ai jamais mangée, et qui, je le sais déjà, va nous permettre de ne pas perdre nos forces, pour aller jusqu'à la Pierre de Lune, et les rejoins. Une discussion entre Flamme du Griphon et As de Trèfle a lieu, mais j'arrive trop tard pour en connaître le sujet.

Alors je m'approche d'eux plus encore.

_ Bonjour, tout le monde, dis-je avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:48

    Etoile du Phénix regarda sa patite troupe sortir, le regard anxieux. Ils se mirent à manger leurs herbes comme convenu. La nouvelle meneuse, elle, n'avait pas le droit de manger quoi que ce soit. C'était la règle et elle la connaissait. Elle devait être à jeun pour son voyage, de toute façon son estomac était noué par l'angoisse, elle aurait été incapable de manger la moindre bouchée de lapin. Sa fourrure s'hérissait au fil du temps. Plus l'aiguille tournait, plus elle s'impatientait. Quand ses guerriers eurent fini, elle se rendit compte qu'ils venaient de parler. As de Trèfle évoqua le nom de Poussière d'Emeraude, mais la noiraude n'écoutait pas la suite; Le tambour de son coeur cognait dans ses oreilles et le sang bouillonait dans tout son corps; Elle avait l'impression de se transformer en volcan à fourrure ! Enfin, quand les herbes amères furent enfin avalées, la chatte noire dit sans ménagement, la voix ferme :

      « Venez, on n'a pas de temps à perdre. »

    Autour d'elle, des guerriers lui souhaitèrent bonne chance, d'autres plus bougons la regardèrent simplement passer avec les yeux plissés. La chef était très petite et semblait presque ridicule à son rang de chef. Elle espérait que sa ruse et son agilité lui permettrait de surmonter tout cela. Le chemin commençait. L'orage progressait mais avec chance, il se dissiperait. Le tonnerre grondait plus loin, as de pluis, justeune athmosphère lourde d'électricité. La noiraude vit même quelques poils sur ses épaules se dresser. Elle avait choisi une bonne patrouille. As de Trèfle était fort, Flamme du Griffon vigilante, Nage Ardent sérieuse et Nuage Silencieux curieux. La meneuse fit un signe de tête pour que les deux apprentis s'approchent. Il fallait qu'elle leur enseigne deux trois astuces, même si elle n'était pas la mentor de l'un d'eux. Elle fut satisfaite de voir qu'elle était malgré tout plus grande qu'eux, mais dans trois ou quatre lune,s ce ne sera plus pareil. Elle pointa du bout sur museau les motagne spointues se dessinant au loin et leu miaula :

      « Vous voyez ces montagnes ? Ce sont les Hautes Pierres. On se rend là-bas. le Clan des Etoiles partagent les rêves avec le schefs et les guérisseurs. neuf vies vont m'être donnée ce soir, quand la lune fera briller la Pierre. On rentrera tous dans la Grotte pour que vous voyez de quoi ça a l'air. Mais vous n'avez pas le droit de la toucher c'est compris ? Les autres Clans peuvent traverser notre territoire pour s'y rendre. Des questions les jeunes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:35

    Nuage Silencieux sentait que l'atmosphère dans le Clan était aussi lourde que celle qu'il repirait à cause de l'orage. L'air était lourd, presque étouffant, malgré le ciel couvert de nuage gris et sombre. Décidémment, rien pour rassurer Etoile du Phénix, qui n'avait pas l'air sûre d'elle. La pauvre : tous ces chats qui lui tournaient le dos, cet orage qui s'annonçait comme un présage... il comprenait qu'elle puisse stresser. Mais, au fond de lui, il avait la certitude que tout se passerait bien une fois qu'Etoile du Phénix sortirait de la Grotte de la Vie avec officellement un nouveau nom et neuf vies pour son Clan. Et, qui que soit le chef, Nuage Silencieux serait loyal envers son meneur. Il sait reconnaître quand un chat et le bon. Il se tira de ses pensées et rejoignit la troupe qui s'apprêtait à partir. Le goût des herbes amères l'assaillait à présent. Même si le Clan du Vent était le plus près de la Grotte de la Vie, le chemin était long. Les avantage étaient qu'ils parcouraient moins de distance et n'avaient pas besoin de traverser un territoire ennemi. Aussi pouvait-il chasser en chemin, mais ce n'était pas le bon moment, et il n'avait jamais pratiqué la chasse.

    Lorsqu'il sortit du camp, Nuage Silencieux inspira l'air chaud. Cette chaleur le rendait mou comme un escargot, il avaot du mal à supporter le chaud, bien qu'il n'ai pas de longs poils. Celà le rendait quelque peu malade et nauséeux, mais il continua à marcher à la suite de ses camarades de Clans. Sûrement que cet orage serait accompagné d'une bonne pluie rafraîchissante. D'un signe de tête, Etoile du Phénix invita les deux apprentis à la rejoindre. Elle désigna les pic noirs et hérissés et leur expliqua que c'était là-bas qu'il allait. Alors c'était là... impressionné par la noirceur des sommets qui se dessinait dans le cel gris sombre, Nuage Silencieux n'avait pas très envie d'y aller. Mais sa curiosité fut plus forte et il se sentit plutôt attiré par le mystère des lieux. Silencieux aquiesca en silence. Cet explication lui convenait. De plus, il était excité de pénétrer dans la Grotte de la Vie, et de voir briller la Pierre de Lune... et de voir son chef recevoir ses neuf vies. Mais une petite question, plutôt une demande de comfirmation, vint titiller son esprit.

    «Est-ce vrai que nous n'aurons pas le droit de parler pendant la cérémonie ? Les apprentis m'en ont un peu parlés. »
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:25

(c'est Griffon, pas Gryphon n'ardente Wink )

    Flamme du Griffon écouta la réponse d'As de Trèfle. La chatte n'eu pas le temps de répondre. Nuage Ardent et Nuage Silencieux arrivaient. Une fois tous réunis. Il y eu un instant de silence. Beaucoup devaient prendre ce jour de nommination en plein orage comme un mauvais présage. Un peu comme la légende d'Etoile Brisée et d'Etoile Noire qui n'avait jamais reçut ses neuf vies car Etoile Brisée était toujours en vie. Mais pourtant, là les circonstances étaient différente et aucuns nuages étaient venus troubler le ciel la veille. Plus tôt le voyage sera accomplit mieux se sera, comme ça, Etoile du Phénix gagnera son autorité de tous. Pour aller à la grotte de la vie puis à la pierre de lune, la chatte savait qu'il fallait un long chemin. Etant Garde-Frontière, sa fonction était de patrouiller les frontières ainsi que le territoire, elle connaissait donc assez bien le chemin, elle était déjà allée une fois dans la zone. Elle savait que pour y aller, il fallait également faire attention aux rats et aux chiens de ces stupides bipèdes. Le clan du vent avait de la chance. C'était le clan devant faire le moins de chemin pour aller à la pierre de lune et c'était également le seul clan ne devant pas traverser le territoire d'un autre pour y aller vu que la pierre de lune était à la porte d'a côté pour eux, c'était bien aussi pour le guérisseur du clan du vent lors des rencontres entre guérisseurs chaque demi-lune. La pierre de lune était en endroit mystique ou les chefs et guérisseurs pouvaient entrer en contact avec leurs ancêtres mais pour cela, ils devaient jeûner. Flamme du Griffon vit les chats leur souhaiter bonne chance alors qu'ils s'apprêtaient à partir. Enfin, ils commencèrent leur voyage. Plus ils avançaient, plus l'orage faisait rage. Le ciel était très lourd et menaçant comme un mauvais présage. La pluie sembla prête à tomber à tout instant. La chatte frissonna, un guérisseur y verrait-il un signe? La Garde-Frontière vit Etoile du Phénix faire signe aux apprentis de s'approcher et elle leur dit quelque chose. La chatte regarda à droite puis à gauche et fit,

    "Tu penses que nous croiserons des chats d'un clan adverse à la pierre de lune? C'est vrai que nous n'avons pas eu de nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:10

    [ Bon je vais faire avancer les choses, Rorose étant en vacances, je vais faire le tout pour le tout et me brûler les doigts sur ce fucking clavier >< ]

    Cendre du Phénix leva le menton pour tenter d'apercevoir la Grotte de la Vie. Mais des collines cachaient encore le pied des montagnes et la chef était également trop petite se disait-elle amèrement. Elle se tourna vers Nuage Silencieux qui lui avait posé une question. Tiens, elle n'y avait pas pensé à ça. Mais d'un autre côté, une réponse logique lui vint à l'esprit :

      « Je crois que non. Il faudra attendre mon réveil, je crois que même moi ne doit pas parler.. Flamme du Griffon, si on tombe sur un guerrier ennemi, on connait tous le langage universel qui oblige : l'assaut. »

    Même si ses paroles semblaient exagérées mais la guerrière savait bien que cette initiative se montrait nécessaire en temps de guerre. Elle sentait toujours la caresse froide du vent et quand la petite troupe atteignit les Hautes pierres, soulagement. Les nuages d'orage étaient passés, un ciel bleu d'après pluie était apparu. Au loin le soleil se couchait très lentement. La meneuse donna l'autorisation à ses guerriers de chasser et donna quelques conseils aux apprentis pour leur repas. Cela détendit considérablement la noiraude qui avait pourtant faim, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas avaler le moindre morceau viande avec son anxiété. Enfin, les derniers rayons de soleil teintèrent les montagnes de rouge. Cendre du Phénix se tourna vers ses chasseurs et les invita à la suivre. Elle les guida à l'intérieur de la Grotte, se souvenant de son voyage ici étant apprentie, cheminant avec Etoile Cendrée comme tous les apprentis. Elle frôlait les murs, faisant confiance à sa mémoire, ses yeux bleus brillant comme deux étoiles dans l'obscurité. enfin, ils débouchèrent dans une salle faiblement éclairée aux parois plus larges. Un triangle se dessinait sur le plafond, laissant filtrer la lumière du soir. Quand la lune apparut, un flot de lumière se déversa dans la grotte et éclaira la Pierre de Lune. Un éclat parfaitement éblouissant vint illuminer les chats. la meneuse, toujours très impressionnée par ce spectacle eut la respiration coupée. Elle se tourne ensuite vers le groupe et hocha la tête. Ensuite, elle s'avança vers la pierre, se coucha patte étendue devant elle et toucha du bout du museau. Un contact glacé qui passa tout le long de son corps. Et sa tête devint lourde, si lourde qu'elle la posa sur ses pattes et le sommeil l'engloutit sans prévenir.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Cendre du Phénix ouvrit les yeux et chercha frénétiquement autour d'elle. Elle se trouvait dans la clairière des Quatre Chêne, illuminée par la clarté de la lune et des étoiles. personne n'était là, mais elle sentait mille présences autour d'elle. Soudainement, une étoile bougea dans le ciel, puis une autre et encore une autre ! En tout, neuf étoiles se mirent à tourbillonner autour d'elle et vinrent s'écraser à quelques longueurs de queue de la femelle. De ces éclats d'étoiles apparurent neuf chats qu’elle connaissait. Devant tous, un matou gris foncé aux yeux extraordinaires, verts clairs. Elle reconnut sans effort Anis Etoilé. Mais il n'était pas comme elle l'avait vu mourir, faible et triste. Il était en bonne santé, la fourrure nimbée d'une poudre blanche et le regard fier, celui d'un lion. La guerrière se retint de sauter sur son amour, les griffes plantées dans ce sol artificiel. Les neuf chats ne mirent à parler, mais la noiraude crût qu'une seule voix s'adressait à elle :

      « Bienvenue à Toi cendre du Phénix. Es-tu prête à commencer la cérémonie et à recevoir tes neuf vies de chef ? »

    Trop tendue pour parler, la femelle se contenta d'hocher la tête, les yeux rivés sur son amant. mais ce fut un autre chat qui s'approcha gracieusement. Elle se tourna vers le chat en question et reconnut Lune Argentée, sa mère assassinée par des chiens. Elle ne l'avait jamais réellement connu, mais sa silhouette lui était si familière. Noire aux yeux verts. Elle s'avança légèrement vers sa fille et posa son museau sur son front.

      « Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Protège tes guerriers comme une mère protège ses petits. »

    A ses mots, une douleur fulgurante passa dans tout le corps de la noiraude. Des crocs immenses semblaient déchiqueter sa fourrure et passer dans ses muscles. Puis la douleur passa. Tremblante, la noiraude regarda, à peine consciente, sa mère repartir avec un éclat de fierté dans ses yeux. La noiraude n'y croyait pas. une telle douleur neuf fois ? Elle devait revivre la mort de neuf chats ? Dans ses pensées, elle ne vit pas le prochain chat et le reconnut que quand il fut sous ses yeux. Etoile de Lune, une chef qu'elle n'avait pas connu.

      « Avec cette vie je te donne le bon sens. Tu auras de grands problèmes que seule ton cœur pourra résoudre. »

    Cette fois ci, ce fut les coupures de mille griffes s'abattant sur elle. Des hurlements assaillirent ses oreilles mais une chaleur étrange envahit également son ventre. La meneuse n'oubliait pas qu'Etoile de Lune était aussi la mère d'Anis Etoilé. Puis elle repartit, une femelle noire aux yeux bleus s'approcha, superbe. Pelage de Suie, la chef morte dans une attaque de blaireaux. c'était elle qui l'avait nommée apprentie et que Cendre du Phénix avait le plus admirer. En plus de lui ressembler, la noiraude espérait devenir aussi légendaire et courageuse qu'elle.

      « Avec cette vie, je te donne la compassion. protège faibles comme forts, sans jamais te démener des guerriers que tu protèges. »

    La même douleur qu'Etoile de Lune traversa son pauvre corps fragile. Etoile Cendrée, son nom à l'époque, était partie du Clan, puis revenue avant de se faire tuer par des blaireaux en colère. La petite chatte avait pleuré sa disparition avec Poussière d'Emeraude et les autres. Ce fut par la suite le tour d'Utopie d'Eté, qui avait été la meilleure amie de Cendre du Phénix. La femelle rousse était maintenant toujours aussi belle, Etoile d'Eté à l'époque, mais destituée de son rôle pour cause de maladie. Elle se pencha vers elle.

      « Avec cette vie, je te donne la justice. Chaque mensonge et chaque vérité doivent être levés, ce sera toi qui tranchera. »

    Encore une terrible douleur le long de la tête de Cendre du Phénix. Combien de fois pourrait-elle supporter cette agonie ? Mais elle se dit que cette vie de justice, elle en méritait la douleur. Elle avait été jalouse d'Utopie d'Eté quand cette dernière était devenue chef. Elle l'avait haït puis regretter, elle acceptait donc la souffrance de cette vie sans moufter. Un autre chat s'approcha, comment ne pas reconnaitre cette bouille de chaton, l'un des petits qu'elle avait laissé mourir, Petite Beauté.

      « Avec cette vie, je te donne l'amour. Aime ton Clan comme tu as aimé Anis Etoilé durant ta vie. »

    Cette fois-ci, pas de souffrance, juste un étrange vent froid, mais agréable, caressant sa fourrure. la guerrière ferma les yeux, heureuse de voir que sa fille lui donnait une vie d'amour. Puis la noiraude ne put s'empêcher de murmurer :

      « Petite Beauté... Si tu savais comme je regrette... »
      « Je sais maman. Mais tu me manques toi aussi... »

    La petite femelle noire passa sa langue râpeuse sur le front de sa mère et laissa place à un autre chaton, Petit Fruit. Cendre du Phénix recula, les yeux écarquillés. Elle avait tué sa fille dans un moment de fureur et de désespoir. mais la petite semblait heureuse et fière.

      « Non... Non Petit Fruit, je ne peux pas accepter cette vie. »
      « Ne t'en fais pas, je comprends. Mais tu me manques également, je veillerai quand même sur toi. Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Mène ton Clan jusqu'à la dernière goutte de ton sang avec le pouvoir de courir jusqu'aux étoiles. »

    Aussitôt, cendre du Phénix eut l'impression de dévaler la pente d'une colline en courant comme elle n'avait jamais couru, l'herbe filant sous ses pattes comme si elle était l'animal le plus rapide du monde. L'effet s'estompa, un chat blanc s'avança. Son demi-frère, Renard Polaire, mort en affrontant un blaireau.

      « Avec cette vie, je te donne la loyauté. Sers ton Clan pour toujours sans te laisser influencer par les autres. »

    Après la douceur de ses deux filles, la noiraude ne s'était pas attendue par ce foudroiement qui sembla lui arracher chaque membre de son corps. Elle sera les dents pour ne pas hurler. Quand la douleur passa, elle resta tremblante, les pattes pliées. Son frère, mort mais encore joueur, lui assena un petit coup de patte sur l'oreille, comme quand ils étaient enfants. Il parlait aussi de la loyauté envers la famille. La huitième vie fut offerte par Poussière d'Emeraude. le félin gris s'approcha d'elle, son mentor qui s'était donné la mort avec ses filles juste quand la femelle noire de jais avait donné vie à sa dernière portée. Il lui semblait voir dans les yeux de ce chat l'éclat joueur d'As de Trèfle. Etrange.

      « Avec cette vie, je te donne le courage. La peur ne doit jamais t'envahir lors des moments de doutes, tes guerriers le savent et te suivront si tu es brave comme eux. »

    La douleur de cette vie fut accompagnée d'une douce sensation de flottement. Le chat avait souffert mais il avait été heureux de vivre. La noiraude le comprenait, elle buvait la vie les yeux ouverts, voulant accepter cette vie de son ancien mentor. La dernière vie fut offerte comme convenue par Anis Etoilé. le chat gris foncé s'avança devant elle, une démarche noble et fière. Le chat était aussi beau que quand il avait été nommé guerrier. quelle femelle ne craquerait pas ? Il se pencha vers elle et posa son museau froid sur son front. Il resta silencieux. la noiraude profité de se contact pour frôler l'épaule du chat des étoiles avec sa patte. Peut-être n'avait-elle pas le droit, mais elle s'en foutait, son amour dépassait toutes les limites du monde. Son amour pour lui. Enfin, il prit la parole. Il se mit à chuchoter, d'une voix très douce, une voix si belle que la noiraude frémit et se retint pour ne pas pleurer devant ses ancêtres.

      « Mon amour, ma douce. Je suis fier de toi, tu es chef alors que tu as eu tant de soucis à te faire. Je suis là, je m'occuperai de toi jusqu'à la fin. Et c'est avec cette neuvième vie que je t'offre la noblesse, la foi et la certitude; Ton amour recouvre tout, c'est un atout fort, mais tu es aussi noble, tu agis pour l'honneur et non pour l'ambition. N'oublie jamais ça Cendre du Phénix, tu es une guerrière noble et de foi, tu nous aimes et nous t'aimerons. »

    Une nouvelle agonie, mais la pire de toute. Une telle douleur était complètement inimaginable en ce monde. Un éclair, une flamme, de la glace, tous les éléments s'emparèrent de sa tête, de son ventre, de ses pattes pour arracher tout ça. Mais deux éclats vers brillaient toujours. Anis Etoilé la regardait, lui aussi semblait souffrir de la voir agoniser. Et la souffrance passa; la noiraude comprit qu'elle était tombée sous le poids de cette géhenne. Elle s'empressa de se lever et un brin d'amusement passa dans le regard de son amour. Enfin, il recula et les neuf guerriers dirent dans une voix unie :

      « Etoile du Phénix, nous te saluons sous ton nouveau nom. Puisse le Clan du Vent prospérer sous ton commandement. »

    Et le sol s'affaissa sous elle. Les ténèbres brouillèrent sa vision et tout disparu autour d'elle. la dernière chose qu'elle vit ce fut la silhouette sombre d'Anis Etoilé, debout, le dernier à partir. Il la regardait plus intensément que jamais.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Etoile du Phénix se réveilla, le souffle rapide. La Pierre de Lune ne scintillait plus devant elle mais elle se réveilla dans la même position que quand elle s'était endormie. Elle avait froid. En fait peut-être, qu'elle était morte durant la nuit mais que le Clan des Etoiles lui avait redonné la vie à la fin de ce rituel. L'aube se levait au-dessus d'elle, un ciel rose et dégagé. La meneuse se tourna vers les guerriers présents. Elle en oublia la règle comme quoi elle n'avait pas le droit d'en parler et bégaya :

      « Ils étaient là... Mes neuf vies, je les ai eus. C'est fantastique, Anis Etoilé nous protège... »
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:32

[Dans ce cas, je rép maintenant et je sens que l'inspi vient]

    Flamme du Griffon haussa la tête quand Etoile du Phénix répondit à sa question. Néanmoins, elle ne fut pas certaine que ce soit la bonne solution comme ils allaient à la pierre de lune mais bon, elle ne dit rien. Plus les chats se reprochèrent de la grotte de la vie, moins il y avait d'orages. Enfin, il y eu un ciel bleu montrant un beau coucher de soleil. Bon signe, cela pouvait dire que le clan des étoiles approuvait le passage d'Etoile du Phénix en plus, il n'avait pas plut de tout le voyage. Ce qui commençait mauvais se terminait bon. Enfin, la petite troupe arriva aux hautes pierres sans rien pour les déranger. Flamme du Griffon regarda le ciel. Le soleil se couchait toujours. Selon la tradition, Etoile du Phénix devra attendre jusqu'à ce que la lune apparaisse avant d'entrer dans la mystique grotte de la vie et, une fois le passage jusqu'à la pierre de lune entrepris, les chats n'auraient pas le droit de parler. La chatte eu un peu faim une fois sur place mais pas trop à cause des herbes qu'elle avait avalée. Durant tout le trajet, elle avait envie de gerber à cause de ça. Maintenant, la Garde-Frontière fit un peu travailler ses sens pour chopper une proie. Il y eu justement un bon lapin non loin... Une fois attrapée et achevée, Flamme du Griffon partagea sa proie et fit ripaille. Puis, le moment arriva, la lune était là haut dans le ciel pour cette mystique soirée avec le clan des étoiles. Leur meneuse fit justement signe de les suivre dans la grotte de la vie, le moment était venu. A chaque pas, Flamme du Griffon avait nettement l'impression de marcher dans les empruntes de chats à l'époque ou ils foulaient encore cette terre. Maintenant, les chats n'avaient plus le droit de parler pendant ce rituel sacré. Ils s'enfoncèrent dans le grotte. Seules ses moustaches et son odora permettaient d'orienté la rouquine. Il faisait d'un noir complet et il faisait très frais, très humide. Comme si pas la moindre lumière n'avait jamais pénétré dans la grotte ce qui devait certainement être me cas. Elle avait du mal à imaginer qu'ils étaient en train de s'enfoncer à plusieurs mètres sous terre. Soudain, il y eu un flot de lumière argentée sur la pierre de lune. Flamme du Griffon regarda la pierre de lune. C'était magnifique. Il fallait qu'elle se garde cette image dans la tête, cette création du clan des étoiles depuis qu'il y a les clans dans la forêt. Etoile du Phénix leur fit un signe de tête avant de se coucher le museau posé sur la pierre froide. Flamme du Griffon observa cette scène. Quelques instants plus tard, Etoile du Phénix sembla rêver. La chatte se demanda quels secrets pouvaient révéler ce rituel sacré. Le temps qu'Etoile du Phénix passa contre la pierre lui sembla éternel, comme si elle était morte, Etoile du Phénix se faisait pas le moindre geste. Elle regarda un à un ses compagnons puis elle entendit remuer et Cendre... du moins, Etoile du Phénix leur parla. Le clan des étoiles lui avait accordé neuf vies. C'était la légitime meneuse du clan du vent désormait. Plus d'inquiétudes à se faire. Et la règle disant de ne pas parler? Bah, c'était la fin du rituel et Etoile du Phénix avait parlé alors...

    "Félicitation, Etoile du Phénix notre chef, je le savais!"
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:31

As de Trèfle avait suivi le groupe, doucement ils s'étaient enfoncés dans la forêt, Nuage Ardent sur ses talons, sa mère et Flamme du Griffon devant avec Nuage Silencieux. Le jeune guerrier piétinait d'impatience, il savait que sa mère ne dirait rien, mais son lien avec Poussière d'émeraude l'avantageait beaucoup, si ses visions revenaient sans cesse, c'était pour cette raison et la pierre de lune était un endroit parfait pour savoir ce qu'elle voulaient dire. Sa mère les laissa dehors et pénétra dans l'immense grotte, quelques minutes après un violent mal de crâne le pris, il s’éclipsa et finit par s'endormir;
La forêt était emplie d'obscurité, seul une lumière blanche faiblissante se tenait au milieu de la clairière, Trèfle s'approcha et reconnut son interlocuteur : Poussière d'Emeraude. Il était nimbé de poussière d'étoile, il lui apparaissait pour la première fois sous forme féline comme le guerrier vaillant et le célèbre lieutenant qu'il était. D'un signe de queue, il l'invita à le suivre, As de Trèfle s'exécuta, le guerrier étoile balaya une flaque d'eau de sa patte scintillante, et le guerrier vit une vision troublée de la cérémonie de sa mère, la vision se figea sur son père "adoptif"; As de Trèfle se réveilla en sursaut, quand il entendit les paroles de sa mère sa vision prit un sens, Anis étoilé serait toujours à leurs côtés.

"Félicitations, le clan des étoiles t'a enfin reconnue comme notre nouvelle chef, Etoile du phénix"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Empty
MessageSujet: Re: Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le rituel des étoiles |[ PV Trèfle, Ardente, Silence, Griffon ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dragon VS Griffon, ça va flamber ! |[ PV Griffon ]|» Premier entraînement à la chasse |[PV Ardente ]|» Le griffon dans l'action!» Rp avec trèfle» Petit Trèfle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit