~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La patrouille [PV avec les inscris] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La patrouille [PV avec les inscris] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La patrouille [PV avec les inscris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:51

    [ Je n'établis pas de tours, chacun postera comme il le voudra. Mais laissez les répliques se faire. En cas de problème, envoyez des MP, ce topic va sûrement prendre du temps, on attendra alors. Sans oublier qu'on part en vacance. ]

    Cendre du Phénix sortit de la tanière guerriers en s'étirant, toutes griffes plantées dans le sol. C'était une journée agréable, bercée par une légère brise venue de l'est. Des feuilles venues de la forêt avaient réussi à entrer dans le camp, survolant la lande comme des oiseaux fragiles et légers. Des nuages blancs venaient ombrer les landes donnant une fraîcheur singulière sous cet été assommant. Elle regarda le camp de son regard glacé, profitant de cet instant de répit avant le moment le plus fatidique qu'il soit : lever une patrouille. Elle devait choisir les membres de la patrouille de midi. Elle aurait voulu emmené un de ses enfants, mais ils étaient tous pris par l'entraînement, ainsi en avait décidé Etoile du Rapace. peut-être qu'un jour, la vérité leur sera accordé alors que tous les membres du Clan étaient au courant. Sauf eux. mais un jour, ils sauront et Cendre du Phénix en sera détruite. Anis Etoilé, son amour, avait été leur seul modèle. Le chef bicolore deviendrait un traitre de famille à leurs yeux. La noiraude secoua la tête. Elle ne devait pas penser à ses problèmes, la journée était trop belle pour être cachée par des pensées aussi sombres. Elle ébouriffa sa fourrure. Son Clan avait besoin d'elle ! Comme chaque jour, tous étaient comptés. Qui sait quand elle mourra et que son esprit voguerait vers le Clan des Etoiles ? D'ici là, elle ferait son maximum en cherchant les mots juste pour parcourir sa seule et précieuse vie. En commençant par mener une patrouille dans les landes. Il fallait lever ces incapables ! Elle soupira. De vrais chatons, elle croyait être retournée à la pouponnière ! Du haut de ses 34 lunes, elle ne cherchait plus à se plaindre. Elle rentra dans sa tanière et alla sonner les quelques guerriers qui finissaient leur nuit. Elle dut alors jeter son consentement sur les deux seuls qui semblaient vraiment frais : le suspicieux Œil des Cyclones et la brave Mélodie Céleste. La lieutenante regarda le premier en plissant les yeux. Il semblait peu recommandable, mais elle devait l'intégrer. Après tout, il était guerrier comme elle, avec un rang social moins élevé. Néanmoins, elle devait apprendre à le connaître. Elle salua la seconde d'un sourire et d'un mouvement d'oreille. Puis elle ressortit au soleil, surprise d'avoir fait un choix aussi rapide. Il fallait qu'elle emmène également un apprenti. Elle dut se résigner à prendre Nuage Royal, le fils d'Etoile du Rapace. Ce n'était pas que la chasseuse noire n'aimait pas le jeune innocent, mais elle avait du mal à voir ce novice autrement qu'un rival. Il était le demi-frère de Nuage de Trèfle, Nuage de Faucon et les autres. C'était si dur de concevoir ça. Et il devait passer guerrier. Foi de Phénix, il passerait guerrier des mots d'Etoile du Rapace. La femelle l'invita, avec une certaine amertume, et se dirigea vers l'entrée. Elle se sentait honteuse de parler ainsi, mais elle ne pouvait nier que les problèmes partaient d'eux avant tout. Elle le reconnaissait, elle était coupable, mais elle n'était pas la seule fautive. Comment le prouver ? Même de sages paroles pourraient être ignorées dans le tumulte de voix colériques qui pouvaient s'élever contre elle. Elle donna un dernier regard sur ses guerriers tandis qu'elle passait le tunnel d'ajonc dans un dernier long soupir. Mais quel merdier...

    Dans les landes, il faisait bien plus chaud que prévu. Même les nuages ne venaient pas refroidir l'herbe asséchée. la noiraude transpirait sous sa fourrure qui absorbait facilement la chaleur et les rayons du soleil. Parfois, elle aurait voulu vendre sa fourrure contre quelques queues de souris. m'enfin, l'avantage se trouvait bien en hiver. Au moins, elle n'était pas la seule à en baver. Les trois chats derrière elle semblaient bien échauffés aussi. Le malheur des autres rassurait souvent. Elle tordit le cou et les observa avec un sourire très timide. Sur trois, deux qu'elle ne pouvait pas blairer. Elle ne connaissait pas assez bien Mélodie Céleste pour la juger, car elle était assez jeune. Mais l'autre avec son air arrogant et le petit apprenti avec ses liens maudits. Non, franchement, ça ne présageait rien de bon. Elle soupira. Le monde était décidemment façonné d'une bien étrange façon. Ils étaient sortis du camp en silence. Enfin, ils se mirent à longer un lieu dégoutant et maudit : le Chemin du Tonnerre. Un frisson glacé arpenta l'échine de la guerrière. C'était là qu'avait failli mourir Cœur Brisé, un guerrier de la Rivière tombé amoureux d'elle. Elle frémit de nouveau. Et derrière ce Chemin, le Clan de l'Ombre. Attrape-Rêve, sa première fille, se trouvait là-bas, une traitresse aux yeux de tous. Mais la lieutenante en était triste. Elle était sa fille, et celle d'Anis Etoilé, son défunt compagnon, et elle l'aimait. Elle avait pourtant choisi de vivre dans un autre Clan. La noiraude secoua la tête, se forçant à cacher ses larmes tandis qu'elle dit d'une voix forte à ses camarades :

      « Bien. Nous longeons le Chemin du Tonnerre. Gardez l'œil ouvert, si un de ces cœurs de renard de chat de l'Ombre passe par là, il n'aura pas le temps de compter nos griffes vite fait qu'il sera retourné dans sa forêt pour pleurer sa mère. Nuage Royal, inspire à fond et n'oublie pas cette puanteur. Le Chemin du Tonnerre mélangé à leur parfum de monstre. »

    Même si un membre de sa famille vivait de cette partie de la forêt, la lieutenante n'aimait pas le Clan de l'Ombre. Rien que pour cette bêcheuse de lieutenante de l'Ombre, Poussière du Ciel. Elle ne méritait pas son garde. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la noiraude tandis qu'elle s'arrêta aux abords de la forêt. Elle voyait trois silhouettes s'avancer dans les ténèbres, derrière le Chemin du Tonnerre. Une patrouille du Clan de l'Ombre s'approchait d'eux. cendre du Phénix releva fièrement la tête alors qu'elle reconnut Eclat de Glace. Elle murmura à l'intention de ses guerriers :

      « Pas de dégâts, les enfants. Je veux rentrer sans taches de sang sur ma fourrure. »

Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:09

Œil des Cyclones s'étira dans la tanière des guerriers de bon matin. Les griffes plantées dans sa terre ancêstrale, il s'étira de tout long, fier de ses muscles faisant la mine de craner et il bailla paresseusement. Il fut éblouit par le soleil qui commençait déjà à monter dans le ciel. Il grogna mécontent. Quand c'est pas la pluie, les ronflements, c'est le soleil qui le réveillait de bon matin. Eh ben, ça commençait bien. A chaque fois, c'était le levé grincheux d'Œil des Cyclones de bon matin. Le matou senti la rosée du matin qui était encore sur quelques herbes du camp. Il était tôt. Le camp lui-même semblait endormi. Grosses marmottes! Il regarda le ciel ou une chaleur lui tomba déjà dessus. Cette journée allait être chaude. Il avait l'impression que ça faisait des lunes qu'il n'avait pas plut. Pour une fois, il aurait aimé se jeter dans la rivière pour se rafraîchir comme un vrai chat du clan de la rivière et encore, d'habitude, il avait horreur de l'eau mais difficile de résister à la tentation en pleine saison chaude. Même pas un vent sur la lande mais vraiment rien de rien. Le matou regarda autour de lui dans le repère des guerriers.

Quasiment tout le monde dormaient. Sauf une guerrière, Mélodie Céleste. Le guerrier dormait seul dans la tanière car, il n'avait pas vraiment d'amis dans son clan, tous des idiots ou des chochottes. Il n'était même pas proche de sa soeur, Jolie Coquelicot. En fait, son caractère ne l'attirait pas trop, il la trouvait comment dire... Un peu "bizarre"... A ce moment là, Cendre du Phénix alla dans la tanière des guerriers et pris Mélodie Céleste et lui en guerriers, ensuite elle pris aussi un apprenti, Nuage Royal. Il lorgna ses deux camarades froidement sans même les saluer. D'ou l'intérêt? Mais, Cendre du Phénix salua la matou, celui-ci rendit son geste d'une ondulation de queue. Le guerrier compris ensuite que c'était cette fameuse patrouille pour un règlement de compte avec le clan de l'ombre. Les règlements de comptes... Il adorait ça, si bien qu'il fut content d'être choisit pour la patrouille. Cela risquerait d'être intéressant. Tout se réglera ou il y aurait une autre guerre avec une contre-attaque? Au moins, son clan allait faire un règlement de compte avec ce clan de l'ombre, c'était déjà mieux que rien. Mais pourquoi Cendre du Phénix ne lui faisant pas très confiance le choisissait pour la patrouille? Va savoir...

La petite troupe, une fois prête sortie du tunnel d'ajoncs. Le matou salua les sentinelles d'un bref signe de tête avant de rattraper la patrouille. Il y avait de maigres nuages dans le ciel. Le soleil faisait évaporer le peu de nuages de pluie qu'il y avait. Même l'herbe était sèche. Quand on marchait dessus, on se brûlait les coussinets. Le soleil devait bientôt être à la moitié de son cycles quand les quatre chats continuèrent le chemin d'un pas ferme. Bientôt, ils approchèrent du chemin du tonnerre. Ils étaient maintenant près de la frontière avec le clan de l'ombre. Oeil des Cyclones ferma la marche, les oreilles dressées et les griffes sorties, tous les sens en alerte, à l'affût du danger. Tout chats ne se sentiraient pas très à l'aise non loin d'une frontière ennemie. Oeil des Cyclones n'avait pas peur au contraire. Il mourait d'envie d'arracher des touffes de fourrures aux guerriers du clan de l'ombre pour ensuite décorer sa litière. Le clan de l'ombre était un clan que le matou respectait sauf leur lieutenante pleurnicharde qui ne méritait pas sa grade, Poussière du Ciel. Avant qu'il n'eu le temps de finir ses pensées, une patrouille du clan de l'ombre apparut dirigé par un guerrier, Eclat de Glace. Il écouta ce que dit Cendre du Phénix, il ne fut pas très convainque et lui répondit tout de même assez bas pour pas que la patrouille adverse ne l'entende:

"Eh... Avec le clan de l'ombre c'est pas gagné, ils pourraient de sauter dessus pour un oui ou pour un nom, ce clan a toujours été très fier..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:14

    Levé tôt j'éspèrais être choisit pour la patrouille et sa n'a pas raté Cendre du Phénix me fit signe de venir, une patrouille composé de Cendre du Phénix, Oeil des Cyclones et Mélodie Céleste et de moi évidemment. Que des guerriers, un seul apprentis. L’espérance d'être bientôt guerrier me rongeait j'avait 12 lunes, mon frère et ma soeur devait déjà être nommé guerrier et guerrière, ma mère lieutenant du clan de l'ombre mon père chef du clan du vent, sa me rongeais déchiré entre ma famille et mon clan, ma famille du clan de l'ombre et mon clan, le clan du vent.
    Ont longeait le Chemin du Tonnerre, Phénix insultait le clan de l'ombre sa me fendait le coeur bien que ma loyauté aille au clan du vent. J'inspirait a fond mais je connaissait déjà cette odeur avec les nombreuses fois que j'ai vu mon frère Nuage d'érable, dire que Phénix insultait le clan de l'ombre alors qu'il y a sa trêtresse de fille, Attrape-Rêve, qui vivait dans ce clan qu'elle trouvait si poysseux.
    Une patrouille de l'Ombre arrivais, trois chats dans ce lot il y avait Nuage Cendrée, elle avait sans doute un autre nom maintenant mais c'était ma soeur. J'essayait de paraître sans aucune émotion ni rien, je répétais une phrase dans ma tête "ma loyauté va a mon clan, ma loyauté va a mon clan....". Le clan des étoiles me testait j'en étais sûr il fallait être loyal a mon clan malgrès la présence de ma soeur.


[désolé si il y a des fautes avec le navigateur ou je suis il y a pas de correcteur >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:20

    La matinée était déjà bien avancée et Eclat de Glace savourait encore sa nuit passée dans la tanière des guerriers. Il était resté longtemps chez la guérisseuse après s'être évanouie pendant son baptême. Quel con, il en avait trop fait. Mais dormir au milieu de tout ses félins, presque complètement sous ses ordres, lui donnait un sentiment de pouvoir et d'autorité qu'il n'avait jamais eu. Il avait toujours voulu ça, il avait tué pour l'avoir. Et il ne regrettait rien. C'était encore mieux qu'il ne l'avait pensé. Maintenant qu'il allait mieux, il devait commencer à bosser un peu, c'est à dire chasser, patrouiller et organiser la vie du clan. C'était sûrement le prix à payer. Bah, tu parles, quand il serait chef, il trouverait lui aussi un soumis pour tout faire à sa place. Mais pour ça, il fallait s'occuper d'Etoile du Lac. Le félin frémit sur sa petite couche de mousse. Tuer un chat normal, c'était une chose, mais tuer un chef, c'en était une toute autre. Surtout que celui-là avait encore neuf vies... Il fallait trouver quelqu'un pour faire le boulot à sa place, mais qui ? Celui qui détestait le plus le chef du Clan de l'Ombre était celui du Vent, mais Etoile du Rapace n'aurait jamais le courage de tuer de sang-frois et neuf fois, pas même son pire ennemi. Il était lâche, c'était ancré dans son visage. Et pourquoi pas son fils ? Nuage Royal semblait un peu neuneu. Peut-être qu'en lui racontant que le meneur avait tué sa chère môman, il perdrait les pédales. Enfin bon, mieux valait ne rien faire pour l'instant. Pour être un bon meneur, il fallait avant tout être un bon lieutenant.
    Eclat de Glace se leva et s'étira doucement. Ses muscles étaient encore douloureux, et cela l'étonna. Il n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment, vous l'aurez certainement compris depuis le temps. Il sortit et s'étonna en constatant qu'il était plus de midi. Ah ben tiens super, pour faire bonne impression ! En plus il avait les cheveux en pétard. Il passa un coup de langue sur sa patte blanche et se frotta le front, avant de faire une toilette complète. Il demanda ensuite à un guerrier qui était encore au camp, et il lui répondit qu'une expédition de chasse était partie pendant qu'il se reposait et qu'il ne restait que la patrouille de midi à organiser. Il le remercia et commenca à réfléchir aux gens à emmener. Il aperçu du coin de l'oeil Poussière Cendrée. Il sourit malgré lui, de son plus mauvais sourire. La fille de Poussière du Ciel. Il aimait voir souffrir, il ne comprenait pas pourquoi. Il était mesquin, pourri jusqu'au plus profond de lui. Et il aimait ça, oh oui le vilain. Bon, elle irait en patrouille. Il décida d'y aller aussi ; sortir un peu ne lui ferait pas de mal, et il passerait moins pour un déchet. Il alla voir la petite minette grise et blanche et lui demanda d'être prête dans quelques instants, le temps qu'il trouve un troisième guerrier pour les accompagner. Eh ben tien, Mélodie Eternelle traînait près du tas de gibier, peut-être revenait-elle de la chasse. Bon, il pouvait la laisser se reposer, mais il ne voyait personne d'autre dans le coin. Enfin, ce n'était qu'une patrouille de routine, pas de règlement de compte en objectif. Il renifla, dubitatif. Il devait absolument réparer les erreurs de son débile de chef qui avait fait de son clan un ennemi de tous. Il demanda à la guerrière de se joindre à eux, et quelques instants plus tard les trois félins de l'ombre sortaient du camp. Oh, ça faisait du bien de sortir à l'air libre. Hum, faut se concentrer un peu, c'est une patrouille, pas une balade...

    Une fois arrivé à la frontière, Eclat de Glace inspecta un peu les alentours. Pas d'intrusion, parfait. Juste l'odeur puante de cette foutue bande grise. Mais il ne fallait pas rigoler avec ça. Même Eclat de Glace n'était pas assez puissant pour combattre les monstres. Ca l'emmerdait bien, d'ailleurs. Si seulement il avait la force, il pourrait prendre toute la forêt. Enfin, il n'était plus un petit chaton, il avait fini de rêvé. C'était bien par la ruse et le respect des autres pour lui qu'il y arriverait. Bon, en tuant un peu les chieurs au début, d'accord. Le matou allait demander à ses deux guerrières de continuer, quand il sentit l'odeur du Clan du Vent. Paaarfait. Etoile du Rapace allait apprendre la mort de sa p'tite chérie, si c'était pas merveilleux. Eclat de Glace se redressa et avisa les matous venteux. Le meneur n'était pas avec eux. Zut, rien que pour voir sa tête ç'aurait été pas mal. Mais en fait, il y avait encore mieux. Cendre du Phénix menait la patrouille. Bien qu'il n'ai jamais compris grand chose à l'amour ou la jalousie, il savait qu'elle avait une aversion pour l'ex lieutenante du Clan de l'Ombre qui maudissait Eclat de Glace six pieds sous terre. Le lieutenant admirait beaucoup Cendre du Phénix. Elle aussi, elle était comme lui. Elle avait eu ce qu'elle avait voulu, et elle avait sacrifié beaucoup pour cela. Bon okay, entre coucher avec son chef pour l'influencer et tuer sa lieutenante y avait une petite marge, mais ça partait de la même motivation. Elle avait choisit une métode bien moins contraignante, mais elle n'inspirait pas beaucoup le matou tigrée. Nan mais vous avez vu la gueule qu'il a, Etoile du Lac ? Le jeune matou s'approcha de la patrouille ennemi en invitant les deux guerrière d'un signe de la queue. Il s'efforça d'avoir l'air digne. Il ne manquait pas de confiance en lui, mais il ne voulait pas se battre. Il devait se faire un ami des autres clans tout en gardant le respect des siens, et ça allait être le plus difficile. Arrivé en face de la chatte noire, il réprima l'habitude qu'il avait de s'incliner et la salua d'un simple signe de tête. Ah, c'était plaisant ! Il fit comprendre aux deux chattes avec lui de se détendre en agitant le bout de la queue. Ces chats étaient les ennemis d'Etoile du Lac, pas les leurs.

        « Salutations, Cendre du Phénix », lança-t-il d'un qu'il voulut calme, ni amicale ni hostile.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:26

Cette nuit-là avait été un véritable enfer pour Mélodie Éternelle. En effet, à cause de cette chaleur, la reine n'avait pas dormi de la nuit. Enfin si, elle s'était endormie, mais à l'aube ! Alors à quelle heure s'est-elle réveillée d'après vous ? A un peu moins de midi ! Si elle avait pu, elle aurait bien dormi une centaine de lune tellement elle était fatiguée. Aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment envie de travailler alors elle décida de se faire toute petite pour que le lieutenant lui demande d'aller en patrouille. Elle se leva, non sans mal, et commença à faire sa toilette. Une fois ceci fait, elle se dirigea en bougonnant vers le tas de gibier, elle allait prendre une souris quand le lieutenant lui demanda de venir dans la patrouille de midi. Mélodie Eternelle fit oui de la tête avant de prendre la souris et de la manger le plus vite possible. Une fois son repas terminé, elle se dirigea vers le lieutenant en étouffant un bâillement de fatigue. Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que la patrouille arrive au Chemin du Tonnerre, Mélodie Eternelle grimaça. Voilà qu'une patrouille du vent arrivait.

- Super...

[Désolé, manque d'inspiration]


Dernière édition par Mélodie Eternelle le Ven 8 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

[Aah on ne dirait pas, mais Ice est bien un couillu : D]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:03

    [ Eum... Au tour de Poussière Cendrée et de Croco siouplait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:43

    Cours, cours, ne te laisse pas rattraper. Ou sinon tu mourras.
    Ecaille de Crocodile se réveilla en sursaut, les pattes tremblantes ; il n'avait jamais fait de rêve comme celui ci auparavant. Il secoua frénétiquement la tête, essayant d'oublier cette nuit. Le matou se leva donc, encore tout tremblant, fit une toilette complète et sortit de l'antre. Peu de guerriers était debout, le soleil filtrait à peine entre les feuillages, la forêt se réveillait doucement. Il commenca par se diriger vers le tas de gibier, ou quelques chats discutaient. Il attrapa une souris et se détacha du petit groupe, préférant manger seul, dans son coin. Il déchiqueta la souris mécaniquement, il était encore à moitié endormi. Une fois fini, il apperçut Eclat de Glace, le nouveau lieutenant du clan de l'Ombre, il succédait Poussière du Ciel ; morte il y à peu de temps. Ecaille de Crocodile avait trouvé cela un peu louche, mais il préférait ne pas faire de commentaire. Le lieutenant organisait la patrouille matinal, et bien evidemment le matou blanc en faisait partit.
    Une fois tout les chats regroupés, la patrouille quitta le camps. Les oiseaux commencait déjà un chanter pour le plus grand malheur d'Ecaille de Crocodile.
    Le petit groupe marchait, marquant le territoire. Puis, soudain, toute la patrouille s'arrêta. Une patrouille du Vent passait par là. Des remarques désagréables fusaient de la part des patrouilleurs. Ecaille de Crocodile, lui ne dit rien mais émit un grognement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

    [ Bon, tant pis pour Chanty ]

    Cendre du Phénix lança un bref coup d'oeil à ses compagnons et s'approcha du Chemin du Tonnerre. S'approcher de ces lieux malsains lui faisait mal au coeur. Elle en avait presque envie de gerber. Elle revit Nuage Sombre, se jeter sur la route au moment où un monstre passait. Elle revit la détresse dans ses yeux et soudain, le vide de son regard. Heureusement, elle avait réussi à le sauver avant l'rarivée d'une patrouille ennemie. Mais ce moment de sa vie l'avait marqué. Elle sentit un frisson mordant passer le long de son échine comme la caresse de la main de la mort. Elle retroussa son petit museau et regarda la patrouille en face. Quatre guerriers ? C'est tout ? Eclat de Glace, un guerrier assez âgé et expérimenté pour diriger à lui seul une patrouille, et peut-être même bien plus encore. Mélodie Eternelle, une timide guerrière de ce Clan qu'elle avait juste vu pendant des Assemblées. Poussière Cendrée, une des filles d'Etoile du Rapace, la seule raison pour laquelle la noiarude aurait du mal. Et Ecaille de Crocodile, un guerrier du Clan de l'Ombr,e rien de particulier. La lieutenante pensa pendant un isntant à se tourner vers Nuage Royal pour observer sa réaction, mes ses yeux restèrent coller sur la vision de ce groupe d'intrus. Ils n'avaient pas encore dépassé la frontière, mais un mauvais pas et la bataille pouvait se montrer garve. Elle déglutit. Heureusement qu'elle n'était pas venue avec un de ses enfants, ou pire qu'Attrape-Rêve faisait partie de la patrouille. Elle n'aurais jamais pu se concentrer. Elle se demanda d'ailleurs comment allait sa fille, si elle vivait à son aise là-bas. Elle n'était même pas au courant de la mort de son père la pauvre, peut-être pourrait-elle le transmettre... Même si elle ne pouvait pas faire passer le message directement comme s'il s'agissait que de simples postiers.

      Mais à quoi tu penses ? se dit-elle. Tu es lieutenante du Clan du Vent, tu n'as pas à te mêler de leurs affaires. Apprends d'abord à estimer tes adversaires !

    Mais la bataille était trop fraiche dans sa tête pour qu'elle puisse se montrer un brin gentille avec eux. C'était l'instinct de chat sauvage : quand on menaçait les siens, son esprit de guerrière ressortait. peut-être était la seule chose de combattive qu'elle pouvait ressnetir elle qui préférait rester pacifique. Hélas, cette chose ne sera jamais possible. Quatre Clans nés pour se détester, c'était marqué dans le Code du Guerrier. Elle fit un signe de queue à ses alliés pour les inciter à rester derrière elle. Mieux valait combatre avec des mots plutôt qu'avec des griffes et des crocs. Et la voilà qui fait des rimes. Elle fronça les sourcils et miaula à Eclat de Glace :

      « Salutations à toi, Eclat de Glace. Cela n'est pa sune surprise de croiser une patrouille de votre Clan près de nos frontières... »

      Tant que vous gardez vos pattes de l'autre côté...

      « Mais normallement, n'est-ce pas le travail d'un lieutenant de prendre les rennes de la patrouille de midi en ces teps de tensions ? Sans vouloir remettre en cause votre organisation. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:03

    Eclat de Glace fronça les sourcils. Mélodie Eternelle n'avait pas l'air enchanté de cette rencontre innatendu, et le lieutenant la comprenait. Mais qu'elle ne le crie pas sous tous les toits ! Il eut soudain envie de faire volte-face pour lui donner une gifle qu'elle n'était pas prête d'oublier, mais il se canalisa. Un grognement monta de la gorge d'Ecaille de Crocodile, un guerrier blanc de son clan. Eclat de Glace se tourna vers ses guerriers et agita la queue pour les faire taire. Son regard était certe dur mais compréhensif.

      « Cela suffit », gronda le lieutenant, avant de reprendre d'une voix plus douce : « Je comprend votre haine, je la ressens aussi. Mais ces chats ne sont pas nos ennemis, ils n'ont fait qu'obéir à leur égoïste de chef. Personne ne veut de ces guerres ; évitons les morts inutiles. » Il marqua une pause et baissa les yeux. « Je souhaite que plus jamais l'accident de Poussière du Ciel ne se reproduise » rajouta-t-il suffisement fort pour que la lieutenante adverse l'entende.


    Le jeune matou observa les chats ennemis. Il reconnaissait bien Nuage Royal, le fils du chef et Oeil des Cyclones. Mais il ne savait même pas qui était la dernière. Bien sûr, il connaissait Cendre du Phénix. Il lui fit face calmement et la regarda dans les yeux. Il savait bien qu'elle l'avait provoqué. Si ça l'amusait, qu'elle face. Il était au-dessus de tout cela. De toute façon, elle l'avait bien profond ; en effet, c'était bien le lieutenant du Clan de l'Ombre que mademoiselle trainée avait devant les yeux. Il se demanda quoi lui répondre. Lui expliquer la mort de sa lieutenante ? C'était la moindre des choses. Mais comment paraître triste et écoeuré dans ces circonstances ? En tout cas, il ne devait pas provoquer les ennemis, surtout pas. Ils étaient peut-être en position d'infériorité, puisqu'ils avaient un apprenti, mais le jeune lieutenant se remettait à peine de ses blessures. En plus, les ennemis d'Etoile du Lac n'étaient pas les siens. Il ne détestait pas plus les chats du Vent que certains de son propre clan. Mais c'en était ainsi, ils étaient rivaux, et s'il ne retenait pas ses troupes, cela finirait en bagarre. Mais ce serait une très mauvaise idée ; la vue du chemin du tonnerre donna la nausée au jeune lieutenant. Il hocha lentement la tête.

      « Et tu as parfaitement raison, Cendre du Phénix », lanca-t-il d'une voix mielleuse. « Je mène cette patrouille, et je suis le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre. »


    Surprise ? Se demanda le matou tigré. Non, elle devait surtout être effrayée de voir le Clan de l'Ombre se redresser. Un nouveau lieutenant fort pouvait changer la force de tout le clan, et c'était ce qu'Eclat de Glace ferait. Il se l'était juré. Il faillit ronronner. Il aimait bien Cendre du Phénix, elle, elle avait du cran.






Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:38

Oeil des Cyclones suivit la patrouille vers la patrouille adverse le pas ferme dévisageant l'ennemi d'un regard aussi froid que la saison des neiges. Plus il approchait du chemin du tonnerre, plus il avait envi de gerber, le chat observa les chats ennemis. Ils étaient quatre. Eclat de Glace dirigeait cette patrouille avec Poussière Cendrée, des chats qu'il avait déjà vu à l'assemblée et deux autres qu'il ne connaissait pas. Il jeta un coup d'oeil vers leur lieutenante qui semblait un peu tracassé. Il fronça le nez de dégoût. Quoi, elle avait peur de quatre minables guerriers du clan de l'ombre c'est tout? Il n'y a vraiment pas de quoi. S'ils devaient se battre, ce n'était pas la fin du monde après tout, bien au contraire, le clan du vent aurait enfin sa revanche sur le clan de l'ombre qui l'avait attaqué lâchement avec le clan de la rivière quelques temps plus tôt. D'ailleur, son clan n'avait toujours pas riposté, quesqu'il attendait? Si ça continuait, le clan du vent allait vraiment se faire passé pour le clan le plus faible de la forêt. Le matou regarda les deux chats. Il ne perdit rien de l'échange entre les deux chats peu amical. Il sorti les griffes au cas ou mais ce n'était pas la peine, le clan de l'ombre ne sembla pour une fois pas disposé à se battre, ce qui était for étonnant quoique... Poussière du Ciel était morte? Ah oui c'est vrai, il avait presque oublié. La petite peste d'Attrape-Rêve lui avait dit la dernière fois qu'il avait vu l'aveugle. En tout cas tans mieux pour le clan de l'ombre et bien fait pour elle, même si ce n'était pas ses affaires, il n'avait jamais aimé cette reine pleurnicharde.

Mais quelque chose attira plus son attention. Eclat de Glace fut nommé lieutenant en fin de compte. Oeil des Cyclones regarda le matou. Il allait faire bon lieutenant celui-là, dommage que ce ne soit pas le cas dans son propre clan. Oeil des Cyclones reposa son regard sur Cendre du Phénix. Elle avait fait une grossière erreur en constetant l'autorité du clan de l'ombre de la sorte. Même un apprenti aurait put éviter l'erreur. Avait-elle fait exprès sur leurs ennemis? Va savoir mais il se demanda ce qu'elle avait dans la tête à provoquer le clan de l'ombre. A la fin de la phrase d'Eclat de Glace, Oeil des Cyclones enfonça ses griffes dans le sol. C'était bien le clan de l'ombre ça à se la rammener et à faire toujours les beaux. Le matou tient sa langue tans bien que mal mais il ne put s'empêcher de montrer les crocs au lieutenant et de faire un grondement sourd assez fort pour que tous l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:15

[ si vous voulez vous pouvez jouez un peut Royal dans vos rp si vous en avez besoin, vu que je part en vac et que je peut pas venir pendant 1 mois je pense que le rp serât finit d'ici que je revienne ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:23

    [ Bon, tout le monde part en vacance, tant pis on referra une vraie patrouille un autre jour xD
    On fait un échangeage de nouvelles et pis zut ! ]

    Cendre du Phénix écarquilla les yeux. Poussière du Ciel ? Morte ? Sur le coup, que ressentir ? Elle aurait voulu hurler que c'était bien fait pour sa grande gueule, qu'elle n'avait qu'à rester du côté de son territoire. Mais d'autre part, elle imaginait la détresse d'Etoile du Rapace. Bien sûr, elle devrait faire son rapport. Et là, ça irait mal. Elle ne pouvait pas dire comme ça à son chef "Voilà, ton ex est morte la gueule grande ouverte et les corbeaux ont commencé à dépieuter sa carcasse, sinon Eclat de Glace c'est le nouveau lieutenant. Bon' app !". Non, elle ne pouvait pas le faire. La noiraude ferma la yeux. Elle en voulait à la chatte blanche, mais de là à imaginer qu'elle était morte ! Elle dit simplement au félin gris, tentant d'être la plus neutre possible :

      « Ça a dû être une grosse perte pour votre Clan. Elle était mère de plusieurs enfants, comme moi. »

    La reine imagina également le chagrin de ses enfants. Elle n'imaginait pas mourir tout de suite, surtout que ses six derniers venaient de perdre leur père. S'ils perdaient leur mère... Non, mieux valait ne pas y penser. Là, l'histoire se centrait sur cette affaire de lieutennat. Elle se permit de juger Eclat de Glace du regard. Il semblait brave, c'était une bonne chose. Mais elle avait souvent remis en doute le Clan de l'Ombre, ils étaient fourbes et bien trop arrogants, elle ne leur faisait pas trop confiance. Même si son air se radoucit, elle garda ses muscles crispées et sa queue faisiat quelques soubresauts. Elle finit donc par hocher très doucement la tête, comme pour approuver le choix d'Etoile du Lac. Certes, la noiraude était plus âgée que le matou, mais elle devait avant tout se montrer respectueuse. Elle finit par dire sur un ton plus solennel :

      « Puisse le Clan des Etoiles éclairer tes pas, dans notre Clan nous avons eu d'autres soucis. » La guerrière posa un instant, le regard dans le vague, avant de dire sur une voix plus lasse : « J'aimerai pour cela que tu transmettes à ma fille, Attrape-Rêve, qu'Anis Etoilé est... Mort. Dis-lui que son père ets décédé s'il te plaît, j'aimerai au moins qu'elle sache ceci. »

    Même si Cendredu Phénix ne doutait pas de la loyauté de sa fille envers son nouveau Clan, elle préférait l'avertir des sinistres nouvelles. Elle se permettrait par la suite d'en parler à Plume d'Orage. Mais qu'elle merdier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:13

[je suis inscrite, je peux repondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:04

[bah oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
La patrouille [PV avec les inscris] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille [PV avec les inscris] La patrouille [PV avec les inscris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patrouille [PV avec les inscris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit