~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tout seul... ( pv: qui veut ^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tout seul... ( pv: qui veut ^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Tout seul... ( pv: qui veut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:49

Petit nougat sortit de la pouponnière pour aller sur la place central, il ne savait quoi faire mais il voulait sortir de la pouponnière il avait besoin de prendre l'air il trouvait sa mère un peu collante, oui il était petit oui il paraissait faible mais il ne l'était pas il était fort et il serait le plus fort det ous il le montrerait a tout le monde.

Petit nougat marcha vers la place central, quand il vit des chatons jouer, il ne savait pas qui ils était il n'allait pas beaucoup vers les gens, quand il s'approcha ils arretèrent de jouer et le regardèrent passer, Petit nougat n'aimer pas sa alors il passa a coté sans les regarder et ila lla vers un coin d'ombre et s'allongea la tete sur les patte, il voulait pleurer mais ilne pleurait jamais

-je vais pas leur donner ce plaisir, dit -murmurra t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:36

Petite Pomme se réveilla une fois de plus au côté de ses frères ce matin là. Ne voulant plus dormir, elle quitta la pouponnière. A l'extérieur, un groupe de chatons jouaient tranquillement. Elle les rejoint. Puis elle vit Petit Nougat quitter à son tour la pouponnière. C'était l'une des première fois. Tous s'arrêtèrent de jouer pour le regarder passer. La jeune chatte pensait qu'il allait les rejoindre mais il ne le fit pas. Elle le vit se diriger vers l'opposé puis poser sa tête sur ses pattes. Il semblait triste. *En même temps ce n'est pas de notre faute s'il ne vient pas jouer avec nous*, pensa la jeune chatte.

Elle quitta ses amis et alla en direction de l'endroit où se trouvait le jeune chat. Elle l'entendit murmurer :

Je vais pas leur donner ce plaisir

*Quel plaisir ?* se demanda Petite Pomme. *Peut-être celui de le voir pleurer*, songea-t-elle. *Pourquoi cela provoquerait-il du plaisir ?* Personne n'avait voulu que ce jeune chat ne vienne pas avec eux. Elle s'approcha donc de lui dans son dos et cria :

Bouh !!

Puis elle lui sauta dessus. Elle espérait avoir réussi sa petite blague. Cela ne lui faisait pas plaisir de voir le jeune chat toujours tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:53

petit nougat était plonger dans ces penser quand la jeune chatte arriva et lui fit peur, mais petit nougat n'avait peur de rien mais il fut surpris que la jeune chatte vienne le voir et lui saute dessus, il la repoussa aussi fort qu'il le put. Puis il se mit en position defensif et dit

-Qui est tu? Et pourquoi tu as fait sa ? on se connait meme pas.

Petit nougat était grognon mais sa lui faisait quand meme un peu plaisir qu'un chaton vienne le voir

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:08

[HRP]Je tape l'incruste ^^^[/HRP]


C'était avec les deux autres mousquetaires avec lesquels nous formions un trio d'enfer que je m'amusais, après que nous soyons sortis de la pouponnière, sans doute pour la première fois... puis, maintenant que j'y réfléchis, c'est exactement la première fois que nous sommes sortis.

Alors que nous nous battions, mon frère, ma soeur et moi, pour jouer, j'entendis un autre chaton arriver. C'était Petite Pomme...
J'l'aime bien, Petite Pomme. Elle est trop jolie, et puis, elle semble gentille... Alors quand elle arrive vers nous, je m'arrête d'embêter Petite Coccinelle et Petite Vipère pour la laisser venir vers nous. Qu'elle est jolie !
Je n'arrive pas à lui proposer de venir jouer avec nous, mais heureusement pour moi, je n'ai pas à me ridiculiser avec un "gagabeugabeu" au lieu d'un "ça te dirait de venir jouer avec nous ?" ; elle prend place vers nous, mais à peine venons-nous de commencer à jouer, qu'un autre chaton sort de la pouponnière... Je ne sais plus quel est son nom à celui-là... le p'tit... le pas beau !

Ah oui, Petit Nougat. Il sort, nous voit, s'aperçoit qu'on le regarde aussi, et au lieu de bomber le torse décide de faire son chichi et s'en va dans son coin... Crétin va ! Pourquoi il fait ça ! J'ai pas l'impression qu'on lui a craché à la face !
Mais allais-je lui crier qu'il avait qu'à rester là bas s'il veut, je vois Petite Pomme qui va le voir, et qui lui fait un petit 'bouh'... eh ! J'aurais préféré qu'elle reste à moi !
Tss ! Pas le choix ! Si je veux pas qu'elle me prenne pour un mauvais bougre, j'dois sympathiser avec l'autre grincheux là bas...

Alors j'abandonne à regrets mes deux compagnons de jeu pour les rejoindre, là bas. Je l'entends demander à la jolie Pomme qui elle est d'un air...

_ Salut, dis-je à Petit Nougat. Elle c'est Petite Pomme. Et moi c'est Patte d'Automne ! T'veux pas jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:22

( tu peut il a pas de soucis je vuet plein de monde^^ et si je suis mignon lol)

Petit nougat vit un petit chat venir aussi vers lui il se demander qu'est ce qu'il avait tous a venir le voir mais au fonnd de lui sa lui faisait très plaisir. Il regarda de plus près le chaton qui lui adressa la parole, du premier coup d'oeil il ne l'aima pas, il faisait trop le fière au goût de petit nougat. Il se tourna vers la petite chatte qui s'appeler petite pomme c'était jolie comme prenom, et elle était jolie^^.
Petit nougat se dit que oui il irait jouer avec eux pour pouvoir faire connaissance comme dise les grande personne.

-D'accord je veut bien venir avec vous, dit-il avec un petit sourir timide, et moi je m'appel Petit nougat, il s'avait pas pourquoi mais il devint timide lui qui ne l'était pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:01

[Bas les pattes les matous, je vous vois venir avec vos grands souliers !! Petite Pomme est la propritété de Petit Anis]

Petite Pomme sentit en suite venir derrière elle Patte d'Automne. Tandis que Petit Nougat faisait son mauvais caractère. Il la présenta.*Je sais quand même dire mon nom.*, pensa-t-elle. Le deuxième chaton lui proposa de venir jouer avec eux. Et Petit Nougat répondit :

D'accord je veux bien venir avec vous et moi je m'appelle Petit nougat

Il était timide, très timide. Il semblait avoir peur des autres ce qui était bizarre. La jeune chatte pensa qu'ils pourraient aller faire un petit tour en dehors du camp. Elle n'y était allée qu'une seule fois. Là-bas, elle avait enfin compris ce qu'était le monde et la liberté. Elle leur proposa donc :

Vous voulez pas sortir du camp. Ca serait marrant d'aller dehors.

Elle n'attendit pas leur réponse. Elle se dirigea vers la sortie du camp.

[Je pars en vacs demains je pourrais pas rep au rp jusqu'au 7]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:57

Alors qu'elle fait sa fière, qu'elle nous propose de sortir, je regarde le dehors, soudain inquiet... Nougat, quant à lui, reste timide... finalement, il est pas si laid ! Il est tout choupinou quand il fait son malheureux timide. Presque aussi beau que moi !

Et pour ne pas avoir à perdre la face devant les deux autres qui s'en vont sans me regarder, je décide d'aller avec eux. J'ai peur de ce que je risque de trouver sur notre chemin, et c'est l'un de mes premiers jours au dehors de la pouponnière... alors le monde alentour, renfermant des milliers de choses curieuses et étranges, des milliers de dangers ! Et pour me pavaner devant les deux autres, je n'ai d'autre choix que de ne pas refuser l'offre de sortir du camp. Si je veux plaire à Petite Pomme !

_ Et on va où exactement ? Dis-je sur un ton de défi. Parce que je ne crois pas que les renards et blaireaux seront vraiment intéressant si nous sommes trop petits pour fuir devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:00

Oh que oui Petit nougat voulait aller dehors, mais il n'avait pas osé y aller seul et comme la il ne serait pas tout seul il irait, il fallait qu'il s'endurcisse un pau.

-Moi je sais on peu aller au Petit ruisseau, dit Petit nougat, enfin moi j'aimerai bien apres a vous de voir.

Petit nougat esperer qu'il dirait oui, il pensait deja a l'eau sur ces petites patte , se doré au soleil, observer la nature, oh oui il avait deja hate.

-Et tu sait Patte d'automne les renards et les blaireaux ils en ont rien a faire qu'on soit petits ou pas si il ont faim il nous mangerons sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:25

Aux mots de Petit Nougat, je vais pour le remballer, mais je ne veux pas paraître méchant devant Petite Pomme...
Alors je me radoucis :

_ Ouais, bah c'est bien le souci, que je réponds. Moi ils m'intéresseront pas s'ils me courent après !

Puis, levant la queue, je regarde la petite qui nous servira de compagne, afin de savoir si elle veut vraiment suivre le marmot boudeur dans sa quête de la petite rivière... ça s'rait sympa quand même, d'y aller... mais si elle approuve, c'est peut-être qu'elle le préfère à moi ! Et ça, ça me vexerait franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:41

Petit nougat voyait bien que patte d'automne faisait semblant d'etre gentile avec lui, juste pour faite bonne impression devant Petite pomme.

-Pfff n'importe quoi, murmurra Nougat il se racla la gorge et dit a voix haute, bon moi j'y vais toujours si vous voulez venir vous me suivez moi j'en ai marre d'attendre j'ai envie de bouger.

Meme si c'était pas sa première intention de partir a l'aventure en dehors du camps mais bon la n'était pas le probleme.

Petit nougat commença donc a partir vers l'entré du camps, il avait hate de voir se qui aller se passer a l'esterieur du camps, une monté d'adrenaline monté en lui, plu sa aller plus il était jayeux et exité de sortir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:36

[Automne avant de draguer Petite Tortue tu veux pas rester un peu sur Pomme jusqu'à ce qu'elle te dise d'aller te faire voir ? Et là tu te rabattrais sur tortue. Enfin c'est comme tu veux.]

Petite Pomme avait proposé de quitter le camp. Elle vit que Patte d'Automne faisait tout pour rabaisser le jeune chat qui était avec eux. Ils commencèrent à se disputer un peu. Cela ne plaisait pas trop à la jeune chatte. Puis Petit Nougat quitta le camp leur reprochant leur lenteur. La petite chatte décida de le suivre à l'extérieur. L'idée de la petite rivière lui plaisait. Elle quitta le camp et dit :

Bon alors on va à la petite rivière c'est ça. Suivez moi je connais la direction.

Et oui elle avait déjà quitté le camp plus d'une fois notre amie Petite Pomme. Elle allait voir un chat du clan du tonnerre, en cachette évidemment. Elle partie en direction du petit ruisseau n'attendant pas de savoir si les deux autres chats l'avaient suivie. De toute façon pourquoi ne la suivraient-ils pas ? Elle pensait déjà à tout ce qu'elle pourrait faire dans le petit ruisseau. Bataille d'eau, chahut, bagarres amicales...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:26

Petit nougat était content que Petite pomme le suive et bien sur lui montre le chemincar il ne savait pas ou c'était il n'était jamais sortit du camp.
Petit nougat regarda petite pomme lui passer devant pour ouvrir le chemin.

-Petite pomme je..., baffouilla petit nougat, Merci. dit -il avec un sourir sincère celui ci.

Puis il commença a marcher sas la regarder, pourquoi avait il bafouiller se n'était qu'une fille apres tout, il fallait qu'il devienne plus dur sinon il ne reussirait rien dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:56

[Bah moi je pensais à faire en sorte qu'il continue de te poursuivre, même quand tu le virerais, mais jusqu'à tomber sur Petite Tortue. ]

Je voudrais dire quelque chose encore contre l'affreux jojo qui semble avoir une envie irrésistible de me détrôner de ma place, mais par bonté - surtout pour ne pas être dévalorisé au regard de petite Pomme - je ne dis rien et le suis d'abord, la queue et la tête hautes. Mais c'est la petite qui prend la tête de notre aventure si particulière, et qui va nous conduire à cet endroit que je n'ai encore jamais vu. La rivière.

Mais lorsque j'entends, à peine audible, la voix de Petit Nougat remerciant Petite Pomme, je ne peux pas m'empêcher de penser "le pauvre... Il semble si désespéré..."
Bien sur, il n'égalera jamais ma grandeur et ma splendeur, mais ça me fait de la peine pour lui. Il a pas l'air d'un mauvais bougre, finalement...
Il faut que je présente des excuses pour ne pas avoir été correct...
Alors tandis que la petite s'éloigne un peu pour diriger notre expédition, je m'approche du petit et lui pousse les côtes gentiment du museau..

_ J'suis désolé...

Cependant, je dois souligner que j'ai toujours raison :

_ Mais faut avouer que les blaireaux, s'ils nous courent après... ils vont pas être droles à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:30

[D'accord n'Ardente. C'est parce que je croyais que tu allais rencontrer tortue dans ce rp là. J'avais lu que t'avais écrit ça. ]

Petite Pomme fut vite rattrapée par Petit Nougat qui lui dit en bafouillant :

Petite pomme je... Merci

Il était timide. Même pas capable d'aligner trois mots. La petite chatte le trouvait bizarre. Toujours en train de bafouiller. Pas capable de dire quelque chose clairement. Elle était pas si horrible. Petite Pomme le trouvait sympa mais un peu trop timide. Puis Patte d'Automne s'excusa auprès de lui. Pourquoi ? La chaton ne le savait pas vraiment. Il fallait toujours qu'il fasse des remarques puis s'excuse. Il n'avait qu'a rien faire du tout. En fait, la jeune chatte commençait à trouver ses compagnons d'expédition agaçant. Entre un trop timide et l'autre voulant faire son intéressant, elle était bien entourée. Elle entendit le deuxième chaton dire à Petit Nougat :

Mais faut avouer que les blaireaux, s'ils nous courent après... ils vont pas être droles à voir !

La petite chatte s'arrêta, se tourna vers lui et lui lança :

Mais tu nous énerve avec tes blaireaux. De toute façon s'ils nous courent après on meure. Ca coure beaucoup plus vite que des chatons des blaireaux.

Et elle parti en direction du petit ruisseau. Elle marcha un petit moment. Maintenant ils étaient presque arrivés mais il allait forcement se passer quelque chose. Petite Pomme était sûr de ça. Allait-elle avoir tord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:43

( on continue le rp a la rivière?)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:03

Oui tu le continues et tu mets le lien stp. Je suis Petite Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:29

ok je fait sa ^^

je suis petit nougat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:15

D'accord. Je savais que t'étais Petit Nougat...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:29

Bon, vous en faites pas, du coup, c'est moi qui continue ^^^
J'vous enverrai un MP ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Tout seul... ( pv: qui veut ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul... ( pv: qui veut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit