~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage blanc 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage blanc 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage blanc Empty
MessageSujet: Nuage blanc Nuage blanc Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:33


Personnage



||Son nom : Nuage de pluie
||Son âge (en lune = un mois) :12 lunes
||Son Clan : Clan du tonnerre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Apprentit

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Après plusieurs mois de solitude, après avoir perdu ma famille, me s ami(e)s, j'avais perdu tout espoirs. Je ne pouvais me résoudre à poursuivre ma vie sans eux. Mon clan avait été décimé par un autre clan et j'étais très certainement le seul survivant. J'avais tout perdu, y compris celle que j'aimais a quoi bon continuer. Le seul sentiment qui me donnait envie de poursuivre était le sentiment de vengeance, je devais tuer de mes propres griffes, de mes propres pattes celui, ce chat qui avait décimé ma tribu devait mourir. Après plusieurs mois de surveillance, de réflexion j'avais enfin mis mon plan au point, je l'attirerais près d'une rivière grâce à mon odeur et quand cela serait fais nous nous battrions jusqu'à qu'un de nous deux périsse. Malheureusement mes mois de surveillance me firent changer d'avis, ce chat aussi monstrueux qu'il était possédé ce que j'avais perdu... Une famille, des chatons... Je ne pouvais les faire souffrir comme j'avais souffert, je pris donc la décision de partir, laissant ma rancune de côté, je ne pouvais me résoudre à détruire une famille. Depuis ce jour je cherche une façon de racheter ma conscience auprès de mon ancien clan, je cherche une façon de me pardonner à moi-même afin de parvenir à refaire ma vie de chat.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Nuage de pluie est un chat relativement imposant, il est de couleur blanc/gris avec des yeux d'une couleur sublime bleu/cyan vert, Il est un peu court sur patte ou tout simplement un peu trop enrobé... Le bout de ses petites pattes sont d'un gris très prononcé. Quand à sa tête, elle est relativement grosse une bonne tête de matou.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Notre petit chat à un caractère bien particulier. Il est plutôt rancunier et n'oublies jamais rien. Nuage blanc est un chat très sentimental qui s'attache particulièrement vite, il est fidèle tout attentionné et déteste les chats prétentieux ou trop sur d'eux. Il peut parfois être susceptible et n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite.
Attention Nuage blanc arriv'heu =)


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Anaëlle
||Ton âge : 17
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Nana
||Ton activité : /107/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? connais déjà ^^
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? /
||As-tu un autre compte ici ? Yep COeur de Velours
||Autre chose à dire ?/




Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage blanc Nuage blanc Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:02

Re
Dit donc sur le fo depuis aujourd'hui et déjà deux comptes !
Au tonnerre j'ai Petit Cerf (pas encore né) et Tigre Blanc un guerrier très gentil sauf avec les nouveaux.
C'est Nuage Blanc ou Nuage de Pluie ton nom ? Parce que tu mets pas toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage blanc Nuage blanc Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:32

Nuage de pluie Smile
J'ai oublié de modif' :p

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage blanc Nuage blanc Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:12

Re-Welc : D.
Mais eu... y'a déja une Nuage de Pluie ^^' (son profil).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage blanc Nuage blanc Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:57

Hey oui je sais mais Rorose m'as dis que je pouvais mais si il faut je change =$
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage blanc Empty
MessageSujet: Re: Nuage blanc Nuage blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Nuage Glacial,frére de Nuage de Mimosa» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel