~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre original [plume d'obsidienne] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre original [plume d'obsidienne] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre original [plume d'obsidienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre original [plume d'obsidienne] Empty
MessageSujet: Une rencontre original [plume d'obsidienne] Une rencontre original [plume d'obsidienne] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:36

Coeur de Velours n'était pas un chat comme les autres, en effet il n'aimait pas grand-chose, ni même pas grand monde. De nature craintif, il prenait l'habitude de se promener seul, de chasser seul, de dormir seul. Bref un vrai solitaire. Il n'a même peut-être jamais eu une discussion ou même échanger quelques paroles avec un autre chat depuis la disparition de sa mère. Enfin, en cette jolie soirée notre jeune chat avait décidé d'explorer son nouveau territoire. Le choix de sa destination n'avait pas été évidente il avait été tenté par divers lieux, mais la rivière avait eu gain de cause. Sur de lui le matou avançait avec fierté et sentait chaque odeur sur son passage.

* Femelle, Femelle, mâle, souris, oiseau....*

Il essayait de mémoriser l'odeur de chaque membre de son clan, inutile de créer un conflit dans son propre groupe. Il pila net devant une odeur inconnue et relativement proche, il leva une patte la plia et sentit l'air avec intérêt.

*Danger ou pas Danger*

Après quelques instants sans bouger le moindre poils, il poursuivit sa route l'air de rien, s'installa devant la rivière et s'amusa avec sa patte et l'eau. Le contact de celle-ci ne le dérangeait pas, il avait vécu pire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre original [plume d'obsidienne] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre original [plume d'obsidienne] Une rencontre original [plume d'obsidienne] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:30

    Plume d'Obsidienne se retrouvait coincée à la pouponnière, Boule de Ron et Patte de Papillon allaient devenir des apprentis dans peu de temps, elle pourrait enfin reprendre son train de vie. Aujourd'hui elle avait laissé ses petits dans la pouponnière sous la surveillance de Fleur de Vanille, la soeur d'Etoile du Crépuscule pour pouvoir sortir et s'aérer un peu l'esprit. Elle marchait sans savoir vraiment où aller et elle prit le chemin de la rivière, la elle flaira une odeur inconnue, un mâle de son clan, il n'y avait donc aucune raison d'avoir peur d'un combat.
    Elle s'approcha lentement et fit sentir sa présence, elle ne connaissait pas encore tous les membres du clan de la rivière, son arrivée avait suscité des cris d'indignation, son intégration n’était pas parfaite, originaire du clan de l'ombre, mise en cloque par le chef du clan de la rivière et elle rejoignait ce clan par amour et pour ses petits mais là son "compagnon" la laissait seule, elle espérait voir un changement bientôt, elle se tira de ses pensées et salua le guerrier,


"Bonjour, je suis Plume d'Obsidienne, je suis...la mère des petits d'Etoile du Crépuscule, ça te parle peut être plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre original [plume d'obsidienne] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre original [plume d'obsidienne] Une rencontre original [plume d'obsidienne] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:50

Coeur de Velours observait une jeune minette s'approchait de lui, elle était plutôt jolie encore fallait-il avoir une définition précise du mot jolie... Hors il n'en avait pas, donc il ne savait pas vraiment comment il la trouvait mais bon, il se disait que s'il devait définir la beauté ça serait proche de cette minette. Il la fixa pendant un long moment sans bouger un poil, après tout, que pouvait-il bien dire à une jeune maman, qu'il ne connait pas et qu'il n'avait jamais rencontré. Ce fut elle qui engagea la discussion "Bonjour, je suis Plume d'Obsidienne, je suis... La mère des petits d'Etoile du Crépuscule, ça te parle peut être plus..." Il ne répondit pas de suite, il continua à l'observer de haut en bas. A croire qu'il n'avait jamais vue le sexe opposé et c'était un peu le cas...

*Je suppose qu'il faut que je lui réponde...*

- "Hurm... je m'appelle Coeur de Velours."

Il baissa les yeux un instant réfléchissant, il ne connaissait aucun des noms qu'elle avait cités... En même temps ce n'était pas très étonnent il ne connaissait encore personne et la conversation s'avérait difficile.

- " Connais pas. Pourquoi je devrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre original [plume d'obsidienne] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre original [plume d'obsidienne] Une rencontre original [plume d'obsidienne] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:06

"Hum Etoile du Crépuscule est ton chef...."


    Dit-elle un peu dépitée, il n'était pas là depuis longtemps mais il devait bien savoir que tous les chats commençant par "Etoile" étaient des chefs, soit c'était une boutade, soit il était sérieux et il allait falloir l'aider sur le coup là, tous les chats de clan ne toléraient pas ce genre de manquement de respect vis à vis d'un chef et du clan des étoiles qui lui attribuait 9 vies et le fait d'être connu de tous dans la forêt. Coeur de Velours avait l'air bizarre comme chat mais sympathique. Elle scruta les alentours, personne, elle se rapprocha et examina le nouveau venu, un peu perdu en effet comme si elle était un extraterrestre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre original [plume d'obsidienne] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre original [plume d'obsidienne] Une rencontre original [plume d'obsidienne] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:48

"Hum Etoile du Crépuscule est ton chef...."

* Ah... boulette ou bien* pensa-t-il avant de lâcher un énorme soupire. Il était en effet inutile de préciser que Coeur de Velours était complètement largué. Mais il ne voulait pas vraiment l'avouer, inutile de sa taper la honte, déjà qu'il était nouveau non merci. Il prit alors un air sur de lui, puis déclara :

- « Ah oui... j'avais oublié... »

La jeune femelle s'approcha dangereusement de lui et le matou eu le réflexe de se reculer.

* Gardon une limite de sécurité
Je ne pensais vraiment pas qu’un chat puisse être aveugle, après tout peut-être que le faite d’être maman la rende plus tactile. Etrange je devrais peut-être lui poser la question ^^*


- "Tu as beaucoup de petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une rencontre original [plume d'obsidienne] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre original [plume d'obsidienne] Une rencontre original [plume d'obsidienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre original [plume d'obsidienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit