~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur de Pêche ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur de Pêche ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Coeur de Pêche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:39


Personnage



||Son nom : Petite Pêche - Nuage de Pêche - Coeur de Pêche
||Son âge (en lune = un mois) : 108 lunes (=9 ans)
||Son Clan : Tonnerre
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Ancienne

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

    Petite Pêche était née. En cette belle matiné d'été, on regardait l'espoir de nouveaux petits pour le Clan. Elle était la soeur de trois autres chatons. Petit Litchi, Patte d'Ambre et Patte d'Ecorce. Tous des mâles. Patte d'Ecorce décéda à l'âge de trois lunes, emporté par un faucon. les trois autres frères restèrent solidaires entre eux. Petite Pêche avait toujours eu un tempérament joyeux et était dynamique malgré la mort de son frère. Elle demeurait la cadette après Patte d'Ambre. Elle parvint cependant à continuer son enfance sans jamais avoir à revenir son la mort de son frère. Quelques lunes passèrent et elle fut nommée apprentie son le nom de Nuage de Pêche. Que dire ? Son apprentissage se déroula à merveille, à l'exeption de la mort de Nuage d'Ambre, faisant d'elle l'ainée de la famille. Puis le baptême de guerrière. Jusque là, rien d'original. Elle fut Coeur de Pêche, comme actuellement et son frère, Coeur de Litchi. La geurrière servit pendnat bien des lunes son Clan, jusqu'à la mort de son frère, bien plus tard. Il décéda suite à une infection mortelle à la gorge. La chasseuse pourtant jamais ne se laissait abattre. Elle fit des combats, tant de chose. Elle eut même des enfants. Sa vie fut belle. Elle rejoignit les anciens. Une femelle donc sans histoire, mais dont la sagesse éclaire les plus jeunes dans le Clan.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

    Coeur de Pêche a toujours été une femelle plutôt grande et mince. Avec la vieillesse, elle est devenue plus petite est fragile, mais elle n'en demeure pas moins robuste. Elle a un pelage de couleur roux-doré, uni. Sa fourrure est mi-longue et les poils de son nez et de son menton ont blanchi par le temps. Cependnat, n'allez pas croire qu'elle s'est raidie pour autant ! Comme son nom indique un double-sens, elle se doit de respecter la tradition. Pêche aurait pu venir de son pelage. Coeur de Pêche vient aussi de son dynamisme. Ses muscles sont toujours en action avec elle. Sa tête est également fine, mais ça se voit à peine avec sa fourrure épaisse. Enfin, dernier point, ses yeux sont de couleur noisette.

||Son caractère (minimum une ligne) :

    Son nom pourrait aussi, à l'instar de sa physionomie, désigner sa nature douce, malgré des recoins presque acides et pétillants. Mais lors de son baptême, elle fut honorée d'avoir eu le radical de "Coeur". Elle a toujours été généreuse et douce avec les autres, qu'ils soient jeunes ou vieux, grincheux ou joyeux. Mais si on l'embête, n'allez pas croire qu'elle ne crachera pas son venin à son tour. C'est une ancienne, pas un doudou en peluche. Elle a aussi son côté sage, c'est une femelle expérimentée. Elle ne croit pas en la philosophie et l'optimisme dun monde meilleur, l'utopie. Elle croit simplement qu'elle avance sur le Chemin tracé par le Clan des Etoiles. Elle raconte alors des histoires à ceux qui veulent les entendre, partage parfois son dîner et joue avec les chatons. Cependnat, elle a une horreur sainte de la bile de souris, l'odeur et la texture, si après elle doit afire sa toilette, beurk ! Donc quand les apprentis viennent pour elle, elle désigne simplement un voisin de litière et rétorque qu'elle n'a plus de tiques à son âge. Hélas, c'est vrai, elle est malicieuse... Pour terminer, étant jeune, elle avait eu beaucoup d'ambition, sa loyauté était aussi sans faille. Elle a gardé ces deux éléments, mais pour combler le vide de ne jamais avoir été chef ou quoi que ce soit, elle aime bien aider les autres guerriers dans leurs taches, malgré ses rhumatismes, et chasse quand le besoin s'impose.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Abeuleubeuleu
||Ton âge : 99
||Ton pays : Sur Terre... Quelque part...
||Ton puf (surnom) : Nixtamère
||Ton activité : 11/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? En train pardis !
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Je le trouve en le cherchant
||As-tu un autre compte ici ? Tellement chéri.
||Autre chose à dire ? ...


Validation

||As-tu lu le règlement ? Bouley !
||Quels sont les codes ? Codes...




Dernière édition par Coeur de Pêche le Jeu 23 Juin - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cobalt
---Petit Cobalt---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 30
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 4 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:48

Rew nix! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:39

    Bon, elle est terminée.
    Ça m'a pris du temps parce que j'avais pas d'idées, mais bon j'ai un peu raccourci l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:21

Reuw Smile elle a de la famille déjà Coeur de Pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:48

Pff, tout ceux qui ont fiat des vieux vous n'êtes que des boulets !! : D
Des sans- inspirations (a)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:18

    Ragou, je sens que t'es mal placé pour sortir ça mon petit chou (:
    Nuage Sombre, j'ai posté une famille dans les persos à incarner si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Anthracite
---Pelage d'Anthracite---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 10
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 22 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:31

Il y aura ma mienne aussi =) salut les jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cobalt
---Petit Cobalt---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 30
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 4 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:47

Moi aussi, y'a Renard Ardent et cycy a posté la sienne, le succès des anciens. X) Bouh ♥ les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:44

Cestes, mais pas pour les anciens .
Ou j'ai la plus beeeeeeeeeeeellle présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:19

Craneuse. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:27

    SOYONS ORIGNAL.

    Re 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:51

    Ragou, j'irais me pendre si j'étais toi, avec toute convivialité bien sûr, trésor (:
    Tu es très orignal ma n'Ety, surtout avec ses cornes de Caribou et ta tresse d'Indien du Canada *met un entonoir sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:27

Bon, d'accord. *va se pendre*

EDIT : Et pourquoi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Coeur de Pêche ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pêche ♥ Coeur de Pêche ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Pêche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche]» petite pêche» La famille de Pêche» Une partie de pêche (PV: Vanille)» Entraînement à la pêche 2/3 [ Tortue ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit