~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56


Personnage



||Son nom : Montagne d'Herbe
||Son âge : 160 lunes ( 13ans a peut-près)
||Son Clan : venteuhhh
||Son sexe : mâle je suppose
||Son rang : Vieillllôôoooot!

||Son histoire :
Patte d'Herbe est né il y a 160 lunes d'une portée de 6 chatons, inhabituel je sait d'ailleurs sa mère étant trop faible pour la mise a bas les deux derniers chatons moururent. les quatre chatons furent nommés: Patte d'Herbe, Boule de Charbon, Petit Campagnol et Patte de Rosier. Les quatre chatons étaient très proches et s'amusait souvent a joué aux quatre chefs, Patte d'Herbe monopolisait le chef du clan du vent sous le nom d’Étoile d'Herbe, Étoile de Charbon pour l'ombre, Étoile de Campagnol pour la rivière et Étoile de Rosier pour le tonnerre. Patte d'Herbe allait devenir un valeureux guerrier mais n'était pas très aimant des frontières devoir chasser pour le clan et pas pour soit. Il devint apprenti sous le nom de Nuage d'Herbe son frères et ses sœurs se nommèrent Nuage de Campagnol, Nuage Charbonneux et Nuage de Rosier. Malheureusement Nuage Charbonneux et Nuage d'Herbe ne prenait pas compte des frontières et un jour ou ils chassaient ensemble il s'aventurèrent sur le territoire du clan de l'ombre et ils tombèrent nez a nez sur une patrouille ennemis c'était prévisible. Les deux chatons se battait tant bien que mal contre une patrouilles de quatre, trois mentor et un apprenti. Nuage Charbonneux mourût en plein combat et Nuage d'Herbe fût blesser a l'arrière train. Il s'enfuyât laissant le corps de sa sœur sur place, il était si triste il rentrât au camp en pleur des guerriers allèrent chercher le corps et Herbu fût disputer et de corvée pendant presque une lune, car sa blessure eu du mal a cicatriser.
Il reprit son entraînement et devint guerrier avec sa sœur et son frère, ils furent tout trois nommé: Montagne d'Herbe, Pelage de Campagnol et Rosier Céleste. Trois bon guerrier mais a 70 lunes Pelage de Campagnol mourût au combat, il ne restait plus que Herbu et Rosier, leurs parents étant morts depuis longtemps. A 120 lunes Rosier mourût de vieillesse, que de rares chat arrivait a cet âge. Herbu et Rosier avait vécu longtemps mais Rosier s'était épanouie comme une rose elle avait eu un compagnon mort de vieillesse lui aussi et des enfants, et un seul survécu aux combats et c'était Pelage de Sapin la seule fille de la portée.

||Son apparence physique :
Montagne d'Herbe est un chat plutôt grand, il a les poils long et noir jais, mais a une 'crinière' grise comme les pierres (qu'il a sans doute eu a cause de sa vieillesse xD). Il a des yeux d'une beauté a faire tomber le soleil, des beaux yeux vert/jaune avec lequel ont tombe sous le charme. Il a une affreuse cicatrise sur le flanc droit datant d'un combat.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Montagne d'Herbe est d'un caractère vieillot il aime bien commencer ces phrases avec «moi quand j'étais jeune....». Il est galant avec les femelles comme tout bon chat vu qu'il est ancien il ne se bat plus et ne s'occupe de rien appart de raconter des histoire aux petits, d'ailleurs il aime bien les embêter et leurs faire la leçon, un passe temps intéressant pour lui.

Toi

||Ton puf : Cycy
||Ton activité : 8/10
||As-tu un autre compte ici ? plein : D
||Autre chose à dire ? Pourquoi vous lisez encore? Vous croyez que je vait dire un truc intéressant?? Nan mais si c'est le cas bâh rêvez pas xD


Dernière édition par Nuage de Suie le Jeu 23 Juin - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

Moi j'le fait demain, y'a Doctor *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:24

Ai crée le compte : D
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:28

Re (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:32

Thanks chanty :}
'Sont beau les gens de ton avatar, les shinee
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:33

N'es-ce pas ♥
C'est m drogue, mais j'en parle trop ^w^
Bref, De rien Cycy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:29

Pour une drogue, s'en est une !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:28

    Homeeeeeeeeeer.

    Re 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:39

Pirate des Iles a écrit:
Pour une drogue, s'en est une !

T'est atteint ? si oui : Woaaaa ._.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Empty
MessageSujet: Re: Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Montagne d'Herbe • «Moi quand j'était jeune... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com