~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Séquoia
---Petit Séquoia---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Masculin
Messages : 77
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 14 lunes
Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Empty
MessageSujet: Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:44


Personnage



||Son nom : Pluie de Comète
||Son âge (en lune = un mois) : 14 lunes
||Son Clan : Rivière
||Son sexe : Femelle (le prochain sera un mâle Wink )
||Son rang : Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Pluie de Comète naquit mais pas de n'importe quelle relation. Elle naquit de la relation entre Abysse et Onde du Désespoir tout deux du clan de la rivière mais Abysse et Onde du Désespoir furent frères et soeurs, ce qui fit inceste. Petite Comète fut née mais toute seule avec un oeil bleu et un oeil vert, il n'y eu point d'autres chatons avec elle. Ce qui était rare, mais pas imposible. Bien plus tard, Abysse eu une autre portée de chaton, ce jour là, Abysse mourut. Elle eu plusieurs chatons mais à cause de leurs père, certains eurent des problèmes de naissance, ne furent pas normaux. Un était immense avec un poil incooyablement long(main coon) et un autre nommé Petit Panda et le dernier, ce qui fut certainement le plus grave, n'eu pas de poils, juste de la peau. (sphinx) Ce que le clan prenait comme un très mauvais présage. Les petits grandirent au sein du clan mais, le clan apprit bientôt la nouvelle de leurs liaisons et, n'étant pas d'accort, il bannit pour toujours Onde du Désespoir du clan. Mais, celui-ci ne supportant pas son bannissement et la mort de sa compagne, alla se sucsider sur le chemin du tonnerre pour ne pas à avoir souffrir d'avantage... Plus tard, Pluie de Comète devint donc guerrière, elle s'était même fait la promesse de s'occuper de la dernière portée de sa mère. Elle les traîta donc comme ses propres chatons en aidant les reines de temps à autre puis la vue continue...

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Pluie de Comète est une belle chatte toute blanche haute sur patte. Elle a un oeil bleu et un oeil vert du à la relation inceste de ses parents.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Pluie de Comète a un caractère assez particulier, elle a une double personnalité. D'un côté elle est douce mais de l'autre, elle se montre rude avec un sale caractère pouvant en faire baver les autres et soutient toujours les décisions de son clan aveuglément.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Laura
||Ton âge :200 ans, la plus veille femme du monde.
||Ton pays : ha comme le monde est petit!
||Ton puf (surnom) : Krystelle
||Ton activité :10 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Internet non?
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Pafait, rien à dire comme toujours.
||As-tu un autre compte ici ? Lac de Cristal et tout le bazar.
||Autre chose à dire ? Vive les chips et pas de chats aux yeux lazer! X) (que pensez-vous de l'histoire?)


Validation

||As-tu lu le règlement ? Heureusement
||Quels sont les codes ? Suis-je obligée de les remettre? Wink




Dernière édition par Pluie de Comète le Dim 3 Juil - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:02

Reuw =) Dis, ilva falloir l'incarner le sphinx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:37

Merci =) . En effet Wink . (tu voulais le réserver?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hé oui, je ne peut pas résister à l'envie X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PLEASE !!!!! (fait ses yeux de biche auxquels personne ne peut résister)» peut être... ou pas.» Peut-on appeler ça une absence ?» Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être...» De nouveaux amis... ou peut être plus?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com