~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Suite d'une première rencontre [PV Flocon] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Suite d'une première rencontre [PV Flocon] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Suite d'une première rencontre [PV Flocon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:11

La chatte rousse vit que le fait qu'elle lui propose de lui apprendre quelques petites choses touchaient fortement le chat. Il ne devait pas être trop aimé dans son clan, pensa-t-elle. Elle vit que son visage se voilait de tristesse mais elle ne dit rien. Puis il lui dit :

Mais c' est toi qui devrait avoir besoin d' un entrainement, je dis pas que tu es nulle, loin de là mais tu vas passer un rang et il faut bien que tu sois prête. Je sais, on est pratiquement dans la même situation mais nos Territoires ne sont pas les mêmes et donc j' en sais pas conséquent plus que toi sur l' eau, les roseaux, la pêche, ect. Tiens, tu veux que je t' apprenne à pêcher ? Et à chasser une souris sur l' herbe basse ? Après on peut s' entrainer à se battre sinon car pour chasser sur une herbe basse, c' est mort comme ici l' herbe est haute puis je ne vois pas de rivière alors autant se combattre, non ?

Il parlait, parlait, parlait et par moment ses paroles n'avaient pas trop de sens mais elle avait compris le principal. Il voulait qu'ils fassent un petit entrainement au combat. Elle répondit donc :

Merci de me redonner du courage mais je ne crois pas que je sois complétement prête. Je sais les bases mais le reste il va falloir que je l'apprenne plus tard.

Elle s'arrêta et changea de sujet :

Sur le territoire du clan du vent, il n'y a quasiment pas de rivières et il n'y a aucun endroit avec de l'herbe basse. On chasse les lapins. J'aurais bien aimé apprendre à pêcher même si je n'aime pas l'eau mais on ne peut pas aller sur ton territoire et pas sur le mien.

Elle fit une courte pause et ajouta :

Suis-moi ! Je connais un endroit où on va pouvoir s'entrainer au combat tranquillement.

Elle commença à se diriger vers les territoires neutres. Ceux qui appartiennent à aucun clan et à tous les clans. Ceux dans lesquels vivent les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:51

_ Merci de me redonner du courage mais je ne crois pas que je sois complétement prête. Je sais les bases mais le reste il va falloir que je l'apprenne plus tard.

Elle s'arrêta et changea de sujet :

_ Sur le territoire du clan du vent, il n'y a quasiment pas de rivières et il n'y a aucun endroit avec de l'herbe basse. On chasse les lapins. J'aurais bien aimé apprendre à pêcher même si je n'aime pas l'eau mais on ne peut pas aller sur ton territoire et pas sur le mien.

Elle fit une courte pause et ajouta :

_ Suis-moi ! Je connais un endroit où on va pouvoir s'entrainer au combat tranquillement.

Elle se dirigea vers un Territoire, pas celui du Clan du Vent ni celui de la Rivière. la belle fourrure rousse rayonnait de deux cents vingt milles feux au moins ! Elle avait une finesse et une rapidité que beaucoup de chats n' avaient pas, normal, elle vient du Clan du Vent après tout. Tous les membres sont comme ça, non pas tous. Certains l' auraient chassé, voir trucidé. Flocon ne savait pas oû elle se dirigeait mais il savait qu' il n' allait pas tarder à le savoir mais et si c' était un guet-apens ? Et si elle le conduisait tout droit vers une patrouille ? Néanmoins, il n' y fit rien. Le chat se mit à côté de la féline et il faillit bouillir de chaud par sa douce chaleur et soyeux parfum. Il devait sentir les poubelles à rapport à elle. Floc' dit, d' une voix inquiète ;

_ Ah ton avis, si nos Clans savaient ce qu' on fait, que diront-ils ? Ils sont particulièrement rivaux, j' ai du mal croire qu' on arrive à se parler comme ça nous deux. J' pensais que tu m' aurais sauter à la gorge tout à l' heure, au début de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:11

Nuage de Cannelle partit en direction des champs. Un territoire neutre. Un territoire où elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait avec Flocon. Elle sentit qu'elle allait plus vite que le chat de la rivière donc elle ralentit un peu. Elle sentit la fourrure du matou qui la frôlait. Qu'il courait maintenant cote à cote.

Ah ton avis, si nos Clans savaient ce qu'on fait, que diront-ils ? Ils sont particulièrement rivaux, j' ai du mal croire qu'on arrive à se parler comme ça nous deux. J' pensais que tu m' aurais sauter à la gorge tout à l' heure, au début de notre rencontre.

La remarque du chat noir la fit rire. Pourquoi aurait-elle attaqué un chat qui n'était même pas sur le territoire du clan du Vent. Elle rassura le chat :

Ne t'inquiète pas. Ils ne sont pas censé le voir et le savoir. Il suffit qu'on se rencontre sur des territoires neutres. Là-bas on n'a pas le droit de s'attaquer donc on peut toujours dire qu'on discutait. Ils n'auront jamais de preuves...

Elle fit une courte pause et continua :

Tu sais j'aime pas attaquer. T'étais pas sur mon territoire donc je pouvais rien te faire. Si j'attaque c'est parce que le chat est sur mon territoire. Et puis ça se voit que t'aimes pas ton clan.

Elle s'arrêta de nouveau et ajouta :

Tu sais j'aime bien tous les clans. Mon frère est dans le clan de l'ombre mais je l'ai jamais revu depuis que je suis un chaton. J'espère qu'un jour je le reverrai. C'est un peu pour ça que je suis devenue garde-frontière. Il n'y a pas de guerre entre nos deux clans. Je vais t'expliquer. La guerre est entre l'ombre et le vent à cause des deux chefs qui étaient amoureux de la lieutenante du clan de l'ombre.

Elle repris son souffle et continua :

Après quand le tonnerre s'est allié au vent. Comme toujours. Vu que le clan de la rivière est l'ennemi du tonnerre, ton clan a évidemment rejoint le clan de l'ombre.

Elle s'arrêta et sourit à l'apprenti. Puis elle conclut :

Tu vois la guerre n'est pas vraiment entre nos deux clans !

Ils étaient maintenant arrivés à destination. La chatte rousse dit donc :

Et voilà on est arrivé. Les champs. Un territoire neutre. Ici on peut faire ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:19

( desole, texte sur portable :S )

Au debut, la chatte rit puis elle rasura le matou meme s' il avait encore l' impression de faire quelque chose de mal, oh et puis zut ! Apres tout, qu ' en avait-il a cire de son Clan ? Mais il s' inquietait plus pour l' apprentie, qui elle, aimait son Clan. Quand elle parla de sa famille, le felin se sentit flate qu' elle lui accorde autant de confiance puis il se dit que si son clan n' etait pas assez bien pour elle, elle pourra rejoindre son frere. Ils furent enfin dans les champs. Flocon se mit en position d' attaque et dit a la femelle :

_ prepare-toi a souffrir de mille tournements et de griffes !

Bien sur, il disait ca pour rire. Floc' prit ses appuis et sauter sur Cannelle en evitant de lui faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:33

[Désolée j'étais partie en vacances]

La jeune chatte se prépara à attaquer. Elle aimait être en présence du jeune chat. Il lui rappellait un peu son frère.

Prépare-toi a souffrir de mille tournements et de griffes !, dit Flocon avant de se jeter sur elle.

La rouquine vit qu'il voulait éviter de lui faire mal mais ce n'était pas la peine. En se retenant dans son saut il avait permit à l'apprentie de l'éviter. Elle roula dans l'herbe et se releva rapidement. Puis elle plaqua le mâle noir au sol et une fois celui-ci plaqué. Elle se pencha sur son oreille et lui dit :

Et toi prépare toi à souffrir de milles tourments et de chatouilles !

Puis elle commença à chatouiller le jeune chat. Elle s'était dit qu'un peu de rigolade lui ferait certainement le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:53

[ Vraiment désolé Cannelle :S, il y eu un petit imprévu chez moi (fuite d' eau) et j' ai du aller chez ma grand-mère (il n' y avait pas de réseau ; campagne). ]

L' apprentie l' évita et elle le plaqua au sol. ' Elle est vraiment exeptionelle ' se dit-il. Il était pas amoureux mais elle a tout pour plaire ; la beauté, l' intelligence et l' humour. La rouquine se pencha à son oreille et souffla ;

_ Et toi prépare toi à souffrir de milles tourments et de chatouilles !

Elle le chatouilla. Il découvrit qu' il était très chatouilleux et ne pouvait s' empêcher d' éclater de rire. Il gémissait des ' arrête, arrête ! ' mais il continuais ses rires. Avec un gros effort, il joignit ses pattes pour repousser la novice et la chatouilla au cou.


[ Court .___., on a qu' à en finir là comme tu es garde-frontière maintenant ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:11

Ok je ferais quand même un rp de fin. c'est pas grave ça peut arriver à tout le monde. Il faudra en faire un où je vient de devenir garde frontière
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Suite d'une première rencontre [PV Flocon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une première rencontre [PV Flocon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flocon d'hiver» Flocon de Cendres» Flocon de Neige. [U.C]» Flocon de Cendres...» Prez' Nuage de Flocon !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit