~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre [pv coquelicot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre [pv coquelicot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre [pv coquelicot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre [pv coquelicot] Empty
MessageSujet: Une rencontre [pv coquelicot] Une rencontre [pv coquelicot] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

    Graine de Tournesol s'était levé de bonne heure aujourd'hui il en avait profité pour marquer la frontière, bientôt son apprenti Nuage Royal, serait un garde frontière aguerri, son baptême devrait se tenir dans peu de temps. Le guerrier pensa alors à sa fille Petite Myrtille, il l'avait emmenée au clan de la rivière dès sa naissance pour que personne ne sache qu'elle était la fille d'une guérisseuse, mais c'était sa fille aussi, et sa mère était morte, la petite l'ignorait; peut être même qu'elle ignorait l'existence de son père biologique. Il faudrait qu'il aille la voir même si cela était une forme d'entorse au code du guerrier, son devoir de père passait avant tout. Il pris un campagnol sur le tas de gibier et s'assit un peu plus loin, la tête comme un compteur pensant à sa fille maintenant que sa compagne était décédée...
    Il entrevu Joli Coquelicot, une femelle de son clan non loin de lui manger seule, il l'invita à le rejoindre pour déguster ensemble leur pièce de viande, il la salua amicalement, et si il allait avec elle voir Petite Myrtille ?

"Salutations Joli Coquelicot, il fait beau aujourd'hui, qu'as-tu fais ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre [pv coquelicot] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv coquelicot] Une rencontre [pv coquelicot] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

Joli Coquelicot s'était levé bien avant que le soleil montre le bout de son nez. C'était sa 3 ème nuits d'insomnie, et cela commencait à se voir. Elle sortit de son antre en sétirant et baillant à s'en décrocher la machoire. Elle scruta les environs, personne n'était encore debout, elle tourna donc en rond zigzaguant entre les antres. Notre guérisseuse était morte il y avait peu de temps, Feuille d'Or l'avait remplacé. Même si notre féline ne connaissait pas très bien Fleur de Pas d'âne, elle épprouvait de la tristesse pour ses proches, et en particulier Graine de Tournesol qui se retrouvait maintenant seul.
Après avoir pensé à tout ça elle attrapa un maigre campagnol et le mastiqua lentement, seule. Jusqu'au moment ou Graine de Tournesol arriva avec sa proie, il vînt s'asseoir près de la chatte calico.

« Bonjour Graine de Tournesol. J'ai tourné en rond toute la matinée jusqu'à me rendre compte que le soleil s'était levé. Et toi ? Comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre [pv coquelicot] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv coquelicot] Une rencontre [pv coquelicot] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:03

"Je me suis levé assez tôt et je suis parti en patrouille afin de renouveler le marquage aux frontières. Ça va, je me remet doucement de la perte de Fleur de Pas-d'âne...à ce propos, je pense que je peux te confier quelque chose, nous avons eut une fille et comme le code du guerrier l'interdisait, nous l'avons déposé à la frontière du clan de la rivière, en ce temps là nous n'étions pas en guerre...J'aimerais la revoir, lui apprendre la vérité sur sa famille et j'aimerais que tu m'accompagnes..."


    Graine de Tournesol venait de confier son plus grand secret à une guerrière de son clan, avec qui il avait parlé deux ou trois fois, mais il avait tellement envie de revoir sa fille, il redoutait sa réaction mais il devait lui dire la vérité, elle allait bientôt devenir apprentie, elle méritait de savoir d'où elle venait. Sans fleur de pas-d'âne ce n'était plus pareil, il n'avait plus cet amour qui lui remontait le moral quand ça n'allait pas, il n'avait plus de raison vivre sauf sa fille, c'est ce qui le retenait de se jeter du haut d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre [pv coquelicot] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv coquelicot] Une rencontre [pv coquelicot] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:41

Joli Coquelicot ouvrit grands les yeux. Elle n'en croyait pas ses oreilles, Graine de Tournesol, celui qui ne lui avait pratiquement jamais adréssé a parole lui confiait quelques choses qu'il n'avait jamais dit à personne. Elle se reprit, le fixa quelques instants. Elle comprenait la peine du guerrier, la sensation d'avoir tout perdu. elle avala son repas, se leva et se passa un coup de langue sur le poitrail.

« Allons-y » Répondit elle simplement au matou.

Elle trotina jusqu'à l'entrée du camps attendant Grainde Tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre [pv coquelicot] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv coquelicot] Une rencontre [pv coquelicot] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:56

[Je continue à l'entrée du clan de la rivière]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une rencontre [pv coquelicot] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv coquelicot] Une rencontre [pv coquelicot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre [pv coquelicot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Coquelicot» Retrouvailles [pv coquelicot & Etincelle]» viens jouer avec moi PV.Joli Coquelicot» Patrouille [PV : N'orage - Coeur Brisé - Nuage de Coquelicot]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com