~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:43


Sombre destin


Je faisais un petit tour. La chasse pour le clan était le bienvenu pour l'instant. Il était trop tôt pour agir, pour l'instant... J'attendrais, et je comploterais, et vaincrais. Mais mieux valait faire mine d'être "normal" et être exemplaire, comme toujours. Je ricana. Une fois à la rivière, lieu symbolique qu'avait la chance d'obtenir le seul et meilleur clan qui était naturellement celui de la rivière. J'observa l'eau longuement, très longtemps. Les poissons n'étaient pas nombreux aujourd'hui. Lorsque l'ombre d'une truite apparue, je fis un geste vif et précis puis attrapa la truite sans problèmes. Je lui déchira les voix respiratoires en lui serrant son cou avec mes crocs aiguisés. La truite agonisa en silence et mourut.

*Merci Clan des Etoiles pour cette vie donnée qui permettra de nourrir le Clan* Pensais-je neutre.

Mais une truite ne suffirait certainement pas. Oui, je vais en attraper une autre, et ramènerait les deux poissons au clan. Il fallait que je devienne lieutenant... Que je trouve un moyen de tuer Éternité démoniaque. Je devais réfléchir à un bon plan, et ne pas rater une seule occasion. Oui... ! Je continue d'attendre un poisson, lorsqu'une odeur familière se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:14

[précision pour ceux qui lisent le rp, il à lieu avant la guerre]

Lac de Cristal tourna la tête à droite et à gauche mais elle ne trouva pas de repère, elle se trouvait dans une forêt sombre et sinistre. La chatte courra paniquée mais s'arrêta et dressa les oreils en voyant un chien se précipiter vers elle. Lac de Cristal se réveilla dans sa tanière au camp du clan de la rivière somnolente. Quand elle se réveilla, la chatte vit qu'elle fut la seule dans la tanière, elle avait du faire la grasse matinée. En tout cas, quel cauchemar! Ses mouvements de nuit avaient sûrement du perturber des guerriers dans leurs sommeil. Et puis, tampis pour eux! La chatte ronronna, voila ce qui l'apprendrait à se goinfrer avant de se coucher le soir. Elle regarda le ciel qui fut gris en ce jour, elle surprit même quelques étincelles dans le ciel. Une bonne pluie ne ferait pas de mal. La chatte était exité, le clan revenait de l'assemblée qui semblait avoir lieu il n'y a pas longtemps. Pendant la nuit, les évènements de l'assemblée repassèrent en boucle dans la tête de Lac de Cristal. La provocation des chefs. La dispute ridicule et leurs insultes. La chatte trouvait cela complétement ridicule, à croire que les chefs cherchaient à humilier leurs clan, alors là c'était bien parti. C'est drôle de penser que de grands chefs pouvaient se comporter comme des chatons, même comme des cervelles de souris! Franchement, cette guerre n'avait pas lieu d'être, elle trouvait même son clan et Etoile du Crépuscule dans son tort. Mais bon, elle n'avait rien à y faire et devait obéir et se taire comme d'habitude car, les chefs étaient souvent égoïstes et ne s'occupaient que d'eux-même sans même l'avis de leurs clan, c'est idiot parfois, non tout le temps!
Mais, c'était pour une autre raison qu'elle était excité, Etoile du Crépuscule avait prévu d'attaquer le clan du vent sur les hauts plateaux! Une guerre pouvait être certes bête mais excitante. Si cette attaque aurait lieu, elle aimerait être choisit pour l'expédition.

Lac de Cristal s'ébroua. Bon, assez penser, ce n'est pas en baïllant aux corneilles qu'elle pourrait mériter une place, assez dormi comme ça. La chatte se dirigea vers la sortie du camp et salua les sentinelles en passant. La chatte s'enfonça dans le territoire sur cette humble terre humide qu'elle adorait. La chatte s'immobilisa en repérant un mulot. Sur ce, elle se mit dans la position du chasseur rampant doucement vers la bête qui ne se doutait visiblement pas du dangé tapis dans les bois. Lac de Cristal attendit le bon moment et... Elle lui sauta dessus en lui brisant la nuque. La chatte enterra sa prise et continua sa route. La guerrière vit la rivière et sentit une odeur fammillière. En effet, son frère Sombre Destin était près de la rivière la patte levée en train de pêcher du poisson et semblait l'avoir vu. Lac de Cristal n'avait pas été très proche de son frère, elle n'aimait pas trop son style ambitieux et ils ne s'entendaient pas toujours très bien. Lac de Cristal serra les dents. Décidément, ce n'était pas son jour de chance, de tout les chats, il fallait qu'elle tombe sur lui! La chatte avança dans sa direction et dit:

"Salut Sombre Destin, quel vent t'ammène ici?"


Dernière édition par Lac de cristal le Dim 12 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36


Sombre destin


Je me retourna, déconcentré en sentant l'odeur de ma soeur Lac de cristal. Ces temps-ci, il se sentait vraiment espionné par ses proches. Je levais les yeux au ciel, exaspéré. La chatte ne semblait pas vraiment être satisfaite d'être tombée sur moi... Hé hé. A vrai dire, moi non plus. De toute façon, dans ce clan, ils étaient tous innocents. Même le chef. Mais là, il y allait avoir de l'action, enfin. Une guerre avec le clan du Vent aux plateformes. Hé !... Voilà la chance de ma vie ! Je vais pouvoir tuer discrètement la lieutenante... Mais avant ça, il fallait que je me lit d'amitié avec le chef pour qu'il me choisisse Lieutenant. Mince ! C'était bien trop facile hé hé.

    « Bon vent ? Je croyais te voir serrer les dents. » Ricanais-je.


Je savais qu'elle disait bon vent dans le sens où se ne l'était pas mais alors pas du tout. En plus, elle voyait très bien que je chassais. Je soupira et observa le ciel bleu, très bleu... Dire qu'il sera sanglant d'ici peu. Il me tardait... Mais je comptait m'approcher du Chef du clan jusqu'à que l'on soit de bons amis. Après, je tuerais la lieutenante, je serais nommé lieutenant, et attendrait la dernière vie de notre cher chef pour le tuer. Parfait ! Manque juste d'agir avec la plus grande des discrétions et avoir l'air naturel. J'arrêta de réfléchir pour ne pas éveiller les soupçons de ma soeur et lui répondit :


    « Je péchais, ça ne ce voit pas ?... Mais la question se pose mieux dans ton cas non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:42

L'arrivée de Lac de Cristal sembla dérangé Sombre Destin, il sembla presque furieux d'être épié mais aussi, il se comportait bizarrement ces temps-ci, après il ne faut pas se pleindre. La guerrière se demanda s'il avait comprit le sens caché de ses paroles indirectes. Elle leva les yeux au ciel presque priant le clan des étoiles pour que son frère ne se la ramène pas. Son frère sembla un instant pensif, mais à quoi pouvait-il encore penser à ce moment même? Ce n'était pas dans son habitude d'être dans les nuages et en pensant il avait de drôles de mimiques qui fit froid dans son échine, il était de plus en plus étrange ces temps-ci, son frère l'inquiétait. Il semblait avide et associable pas comme l'ancien Sombre Destin qu'elle avait connu en étant chaton. Dès que Sombre Destin finit de prendre la parole, Lac de Cristal montra les crocs. Mais pour qui se prenait-il tout d'un coup? Toujours aussi arrogant. Alors ça, ça ne risquait pas de changer, il a toujours été comme ça. "La question se pose mieux dans ton cas." Bah quoi, ça ne se voyait pas? Soit il était en train de la traîter d'idiote soit il était en train de dire qu'elle baïllait aux corneilles ou même un sens caché disant "t'a pas autre chose à faire que de me casser les pattes!" . Il se prenait vraiment comme le supérieur et elle comme la faible idiote, une façon de traîter sa soeur? Peut-être aussi qu'il s'était levé de la mauvaise patte se matin et que ça passera. Mais, dans son fond intérieur, la chatte savait que ce n'était pas vrai et qu'il prenait une drôle de tournure. Pendant un moment, Sombre Destin lui rappela un autre félin qui avait lui aussi été comme ça mais qui? Elle avait le nom sur le bout de la langue... Et puis, zut, pas grave, rien d'inquiétant et ce n'était guère ses affaires.

De plus, Sombre Destin était un bon guerrier à la loyauté irréprochable, il voulait juste le mieux pour son clan, personne ne pouvait le lui reprocher. Mais, malgré tout cela, la chatte se retint à grand peine de lui sauter dessus et de l'étriper, sale garnement qu'il était. Aussi l'avait-elle bien cherché et il avait répondu à sa provaquation, ce n'était pas à elle de s'y pleindre si elle l'avait bien cherché. Sans oublié qu'elle n'avait pas dit bon après vent avec un ton rude. Alors là, il avait du tout de suite comprendre. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour de chance. Furieuse par ses doutes, elle montra son mulot pour dire qu'elle avait chassé. Elle cracha:

"Je suis partie chasser si ça ne ce voit pas monsieur le roi du monde!

La chatte surprit Sombre Destin encore renfermé dans ses pensées avec de drôles de mimiques, ce qui le fit frisonner. Que magnigençait donc son esprit? Ses craintes n'était pas seulement sur Etoile du Crépuscule, éternité démoniaque et son clan. Non, en ce moment, son propre frère l'inquiétait avec ses comportements bizarres. Avec une tentative basique, elle fit:

"Eh oh, tu rêve?" avant d'ajouter plus doucement:" "A quoi penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:15

"Eh oh, tu rêve?"

"A quoi penses-tu?


« Au clan du Vent. Il me tarde de leur montrer qu'est-ce que s'attaquer à nous est dangereux. »

Mentais-je d'une voix sûre de moi pour ne pas éveiller les soupçons. Elle s'inquiétait pour moi ?... Sympathique, mais cela ne me ferait rien. Je me contenta de grogner en mon fort intérieur puis je m'assis face à elle, ma queue enroulée autour de mes pattes ayant les griffes sorties à cause de ma récente pêche. Mes puissantes pattes avaient encore voulues tuer deux ou trois poissons, ou encore, tuer la lieutenante. Mais je devais faire profil bas, pour l'instant. Je pensais surtout comment allait finir cette guerre. J'espérais qu'elle me soit profitable. Je leva les yeux au ciel exaspéré et observa l'eau avec toujours cette attention au moindre poisson qui se trouverait malheureusement sous mes pattes avant.

« Etoile du Crépuscule les détruira, tous. J'en suis sûr... J'ai confiance en lui. »

Mensonges sur mensonges. Franchement, pour quoi dire la vérité ? Le mensonge était ma spécialité, et puis, je devais m'en servir pour détruire mes ennemis. La ruse du mensonge était la plus blessante de toutes. Lac de cristal m'épuisait avec ses questions aux réponses évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:25

Lac de Cristal écouta la réponse de Sombre Destin puis frissonna. Ce ton de lui inspirait pas confiance, il y avait comme une nuance diabolique dessus. On dirait presque qu'elle le dérangeait et qu'il voulait se débarraser d'elle malgré ses paroles, il semblait froid, distant et insensible, ce qui lui fit refroidir son sang dans ses veines. Au contraire de Sombre Destin, la chatte pensait que la guerre n'était pas forcément une solution surtout avec une cause comme celle-ci, c'était même idiot et inutile et contrairement à lui, elle ne faisait pas très confiance à Etoile du Crépuscule même s'il semblait mener le clan vers un avenir glorieux. Pour le moment, elle trouva que les deux chats se resemblaient au niveau du caractère, avides et sanglants. Tel le léopard habitant autrefois sur ces terres avec les clans du lion et du tigre, les anciens félins mythiques de la forêt, leurs histoires ont été raconté de générations en générations et ils étaient même décrits. Le tigre était orange ou blanc avec des rayures noires. Le lion était couleur flamme ou blanche avec une crinière. Et enfin le léopard était doré ou blanc tacheté, à cette époque, les bipèdes n'existaient pas encore, ces félins devaient certainement avoir moins de soucis qu'à cette époque...

"Moi aussi j'ai hâte de participer à cette bataille!"

Fit-elle d'un ton qu'elle voulait rude. Son frère semblait se foutre d'elle. Quel ingrat! Cette fois, elle avait bien et bel envie de sauter sur le chat toutes griffes dehors, il s'en est fallut de peu pour se retenir, elle avait même envie de le noyer une bonne fois pour toute pour lui arracher sa langue de vipère. Sombre Destin sembla encore dans ses pensées. Quelque chose en son fort intérieur lui disait qu'il ne lui racontait pas tout. Elle ne put s'empêcher cette fois de lui mettre une réplique singlante:

"Ne me remercie surtout pas! Garde tes secrets si ça t'arrange. Tu sait quoi? Je m'en moque!"


Et toc, bien envoyé! Qu'allait-il répondre à ça cette fois-ci le petit malin? Heureusement qu'ils ne faisaient pas ça dans le camp sinon, Etoile du Crépuscule leurs tiraient les oreilles ou s'amuserait devant cette scène et ils seraient tout deux ridiculisés comme s'ils se disputaient tel des chatons à peine sortis de la pouponnière. Quelle humiliation! La chatte posa à nouveau son regard sur son frère.
Son inquiétude grandit quand son frère sorti les griffes et enroula la queue autour de ses pattes en la regardant avec une intensité troublante. Et si il voulait se débarraser d'elle? Ah non, alors ça pas question, il devrait d'abord la tuer avant de faire ça! La chatte n'attendit pas plus pour sortir les griffes et montrer les crocs.

"Pourquoi tu me regarde comme ça? On dirait que tu veux m'affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:09

« Tu te trompes ! Pourquoi voudrais-je t'attaquer, nous sommes dans le même et unique clan, et puis, tu es de ma famille non ? » Feulais-je.

Je l'observa avec un regard anxieux, elle avait l'air d'être vraiment inquiète à mon sujet. Elle pensait ce qu'elle voulait sur mon sujet, après tout. Je ricana puis me retourna lorsque le bruit d'un poisson se fit entendre à travers l'eau de la rivière. D'un geste vif, je plongea ma patte dans l'eau puis attrapa le poisson pas les yeux puis lui déchira les voies respiratoires. Je le posa à côté de l'autre poisson puis me retourna vers ma soeur Lac de Cristal, lui demandant d'un ton neutre :

« Veux-tu m'aider à chasser pour le clan ? Autant attraper le plus de gibier pour nourrir l'estomac de nos complices. »

Je me força un sourire histoire ne pas l'inquiéter d'avantage. J'observa le ciel, le clan des étoiles m'aiderait-il dans ma destinée tant souhaitée ? J'espérais que oui, oh et puis, zut ! Si quelque chose peut arriver, ce n'était pas en priant à des chats morts ! Je m'étira et me fit les griffes sur la terre avant d'attendre la réponse de ma chère soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:25

« Tu te trompes ! Pourquoi voudrais-je t'attaquer, nous sommes dans le même et unique clan, et puis, tu es de ma famille non ? »

Fut la réponse la plus importante de Sombre Destin. Lac de Cristal elle en revanche ne n'en était pas très sûre, elle répondit par un crachement. Elle se demandait si le même clan et la même famille ça pouvait compter pour Sombre Destin ou s'il s'en fichait complètement. Sur ce coup là, elle n'eu pas de réponse et impossible de savoir vu ses autes d'humeurs, il était aussi impossible de la connaître véritablement et de savoir ce qu'il pensait même si c'était son propre frère. Seul le clan des étoiles pouvait savoir ce qu'il mijotait. Il se remit encore à ricaner comme pour l'impressionner ou pour lui faire peur, se montrer supérieur, va savoir. En tout cas, la guerrière n'aimait pas du tout ça, il avait vraiment l'air de se foutre d'elle en lui faisant gober n'importe quoi. Pour qui se prenait-il tout d'un coup? Le chef? Son père? Rien qu'à ses idées, elle ronronna. A rire comme ça, il allait finir par s'étouffer. Il essayé d'immiter une hyène ou quoi? Pour ça on aurait du le baptiser Ricanement de Hyène et non Sombre Destin. En fait, elle n'avait jamais compris pourquoi Sombre Destin et pourquoi Sombre? Remarque aussi que les noms ne sont pas toujours très cohérents ou difficile à trouver chez le chat en question.

Maintenant, le chat se remettait à insinuer qu'elle baïllait aux corneilles et qu'il se trouvait supérieur, ça en revanche, c'était bien lui tout craché. Lac de Cristal soupira. Il commençait sérieusement à la fatiguer. Son clan était adapté à la pêche et à l'eau mais pourtant la chatte préférait la chasse. La chatte se redressa de toute sa hauteur en se penchant dans l'eau sans pour autant lui répondre. Un poisson passa. Elle lui donna un coup de patte, ce qui le fit aller hors de l'eau puis, elle le tua avec un coup de griffe tout au long du corps puis l'attrapa avec les crocs en posant son butin au sol.

Dit, tu sais qu'une rumeur disant qu'Etoile du Crépuscule va attaquer le clan du vent avec le clan de l'ombre circule au camp, tu était au courant?
(dsl, court^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:12

[ Je répond dès Mercredi, avec les cours >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Séquoia
---Petit Séquoia---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Masculin
Messages : 77
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 14 lunes
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:22

[okey, pas de problèmes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:18

Dit, tu sais qu'une rumeur disant qu'Etoile du Crépuscule va attaquer le clan du vent avec le clan de l'ombre circule au camp, tu étais au courant?

Sombre destin miaula à sa soeur :

« Bien sûr, je suis au courant de tout. Le clan de l'Ombre ne m'inspire pas confiance... »

Je Le chef du Clan de l'Ombre était d'après quelques voix naïf et faible. Qu'il était trop fragile. Qui voudrait un chef aussi faible ? Le guerrier ne savait pas, et s'en fichait pas mal. Qui sait qu'il est vraiment après tout ? Lors de cette guerre, Sombre destin essayerait de combattre plus que d'habitude, et devant le chef, pour qu'il puisse lui faire une bonne impression. Après, il essayerait de devenir meilleur ami avec lui et bam. Bref, tout ce répète.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:34

[je te rép certainement demain après, j'aimerais qu'on finisse vite ce rp car j'en ai beaucoup et j'aimerais démarrer avec d'autres personnages]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:09

(dsl du retard et de la longueur)

Lac de Cristal vit de l'arrogance dans la voie de Sombre Destin. Celle-ci lui donna un coup de patte sur l'oreille amusée cette fois. En revanche, ça, ça n'avait pas changé, Sombre Destin avait toujours été comme ça. Et puis, Sombre Destin n'était pas vraiment le seul à faire confiance au clan de l'ombre. La chatte se demanda pourquoi Etoile du Crépuscule avait accepté la demande d'Etoile du Lac. Tout ça ne lui inspirait pas vraiment confiance pas plus que le clan de l'ombre lui-même ainsi que l'idée. Lac de Cristal avait presque l'impression que le clan de la rivière se faisait roulé et que le clan de l'ombre les utilisaient comme des chiens. Ce clan voulait vaincre à tout prix le clan du vent, lui faire peur. Ils peuvent faire ça eux-même non? Etrange... Si ça vient du clan de l'ombre, c'est forcément qu'ils doivent encore faire un plan foireux. La chatte ne pris même pas la peine de répondre à Sombre Destin mais se contenta d'acquiescer partageant ses doutes. Lac de Cristal resta un moment immobile en silence avant de dire en voyant la position du soleil:

"Vient rentrons avant qu'il ne fasse nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Empty
MessageSujet: Re: ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] ~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ T'attrapes, j'attrape... Choppé ! [ Lac de Cristal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Larme de cristal» viens mon minou ! (PV Griffe de cristal)» Griffe de cristal» N'RP avec Cristal ~» Flèche de Cristal ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit