~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le retour de PT : 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le retour de PT : 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le retour de PT : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
Le retour de PT : 3 Empty
MessageSujet: Le retour de PT : 3 Le retour de PT : 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:47


Personnage



||Son nom : Plume de Tyran (Vous inquiétez pas, le tyran c'est un oiseau : 3)
||Son âge (en lune = un mois) : 22
||Son Clan : Vent
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Garde-Frontière

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Plume de Tyran est le frère de Plume d'Orage. Ils sont nés tous les deux, et ont tous les deux perdus leur mère à ce même moment. Leur père a été très touché par cette perte et s'est mis à adorer son premier fils, Plume d'Orage qui avait le même pelage que sa défunte compagne. Il en fit son apprenti et lui appris tout ce qu'il put. Il fut un mentor exemplaire, et Plume d'Orage un superbe guerrier. Charismatique, gentil comme tout et loyal. Intelligent, sensible et malin. Alors, qui remarquerait son frère cadet ? Plume de Tyran n'as jamais eu ni la popularité de son frère, ni son physique. Il n'était pas aussi grand et muclé que lui. Au début, comment ne pas vouloir lui ressembler ? Faire tout pour être remarqué et félicité par son père. Mais ça n'avait jamais marché. Plume de Tyran admirait son frère, vraiment. Mais, le temps passa. Et le matou devint jaloux. Il ne put pas s'empêcher de haïr son frère et son père. Il ne tenait pas Plume d'Orage pour responsable. Qu'il fasse le beau, ce grand benêt ! Ca avait dû lui faire bien drôle, le jour de la mort de leur père. De son côté, Tyran était libéré. Finis cette jalousie, cette haine. Même s'il n'aimait pas son frère au moins, il aurait une raison de moins de le tuer.

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Plume de Tyran est un chat plutôt grand. Il n'est pas pour autant une montagne de muscles aux grosses pattes, au contraire de son frère aîné. Il se rassure toujours en se disant qu'il est un pur chat du Clan du Vent ; pas un gros matou pateux mais un félin fin et agile, rapide comme le vent justement. Sa fourrure est plutôt courte, d'une jolie couleur brune-rousse tigrée de brun-noir foncé. Son menton et son poitrail son blanc, et son ventre est beige. Sa truffe est rose et ses yeux sont verts émeraudes.

||Son caractère (minimum une ligne) : Ah, parlons-en. J'ai horreur d'écrire les caractères, à noter. Plume de Tyran a vraiment changé de personnalité entre sa période de chaton et celle de guerrier. Jeune, il voulait à tout prix devenir comme son frère pour plaire à son père. Mais pour finir, sa haine envers Plume d'Orage lui a permis de se trouver bien mieux que lui. Du coup, il est passé du frère hésitant au jeune matou fanfaron. Mais au moins, à force de devoir se débrouiller tout seul, il a grandit et murit plus tôt. Au fond, il est assez gentil. Si on devait résumer ses qualités, il en aurait deux : la loyauté et la gentillesse. Il a bien plus de défauts, il peut pas être parfait le p'tit chou : il est terriblement
jaloux, parfois égocentrique, souvent aveugle à ce qu'il a en voulant ce que les autres ont. Mais surtout, il aime être le meilleur et se vanter.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Vous le connaissez : 3
||Ton âge : 13 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Serrou ?
||Ton activité : 9/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Me rappelle plus...
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Si c'était le cas, je l'aurais déjà amélioré. Le problème, c'est qu'on peut pas : 3
||As-tu un autre compte ici ? Ben nan Wink
||Autre chose à dire ? Si vous voulez aussi mon numéro de sécu, de carte bancaire, mon adresse et mon téléphone, MP : D


Validation

||As-tu lu le règlement ? Ben non.
||Quels sont les codes ? : 3 ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Le retour de PT : 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de PT : 3 Le retour de PT : 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:04

Rew serrou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Le retour de PT : 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de PT : 3 Le retour de PT : 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:28

RE!
Je veut bien ton numéro de carte bancaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Le retour de PT : 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de PT : 3 Le retour de PT : 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:31

Reuh Serr' ! Mwa aussi j'veux bien le numéro de carte bancaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le retour de PT : 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de PT : 3 Le retour de PT : 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:35

Mwahahahahaah, je veut ton adresse ///PAN///
Ok, j'ai rien dit 8D

Re ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le retour de PT : 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de PT : 3 Le retour de PT : 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de PT : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Euh... retour ?» Retour » retour» Retour» retour amer...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit