~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Empty
MessageSujet: Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:23

    Nuage de Trèfle était enfin un apprenti, il se voyait parcourir les plaines et les territoires du clan du vent, attraper des lapins, des oiseaux et des rongeurs, ramener ses proies pour nourrir son clan, participer fièrement à ses entraînement avec sa mentor, partager ses repas avec Petite Joie et peut être avec ses frères et soeur. Justement il souhaitait se rapprocher de Nuage de Suie, un de ses frères, et pour se faire il tenait à lui présenter Petite Joie, son amie d'enfance mais bien plus encore à cet instant. Il était passé chercher la chatonne à la pouponnière et ensemble ils avaient été jusqu'au vieux marronnier; plus loin se tenait son frère en train de chasser des rongeurs fièrement. Trèfle s'approcha et le salua en lui touchant le museau, Petite Joie avança hésitante mais Nuage de Trèfle l'encouragea,


"Hé Nuage de Suie ! Content de te voir, je te présente Petite Joie, une amie d'enfance mais aussi la femelle en laquelle j'ai le plus confiance et celle que j'aime, je tenais à te la présenter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:19

  • Nommé dernièrement apprenti, j’étaie fier et j’aimai chasser pour le clan. Mes frères et sœurs aussi sans doutes. Alors que je chassait des rongeurs vers le vieux marronnier quand je sentis le présence d'autres chat, c'était Nuage de Trèfle et hum une chatonne du clan que je me rappelle plus le nom. Mon frère s'approchât nous nous saluâmes en se touchant le museau et Trèfle parlât:
    « Hé Nuage de Suie ! Content de te voir, je te présente Petite Joie, une amie d'enfance mais aussi la femelle en laquelle j'ai le plus confiance et celle que j'aime, je tenais à te la présenter... »
    Okay, Petite Joie, encore une chatonne qui n'a normalement pas le droit de sortir du camp, hum ne disons rien.
    « Salutation Petite Joie je me nomme Nuage de Suie, tu peut m'appeler juste Suie ou Susi si tu veut »
    Vu que mon frère a confiance en elle pourquoi pas moi, après tout vu que je fait confiance Trèfle je peut faire confiance a des chats a qui il fait confiance. Je m'assit devant mon frère et sa copine la queue enrouler autour de mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:05

J'étais toute contente de me balader avec Nuage de Trèfle. Devenu apprenti, il était particulièrement excité et heureux ! Je le comprenais mais j'étais un peu jalouse : je n'avais pas le droit de quitter la pouponnière, moi. Mais vu qu'il m'emmenai souvent, je déjouai les interdits et m'amusai pleinement. Ces derniers temps, il recherchait à se rapprocher de sa famille. Il voulait à tout prix me présenter ses frères et soeurs ! Finalement, j'acceptai de le suivre jusqu'au Vieux Marronier. Trèfle toucha du museau son frère au pelage gris. Quant à moi, je me faisais toute petite, en vain : il me présenta à son frère en me poussant vers lui :

"Hé Nuage de Suie ! Content de te voir, je te présente Petite Joie, une amie d'enfance mais aussi la femelle en laquelle j'ai le plus confiance et celle que j'aime, je tenais à te la présenter..."

Je fis un petit sourire timide, jouant les petites filles. Le jeune mâle répondit :

« Salutation Petite Joie je me nomme Nuage de Suie, tu peut m'appeler juste Suie ou Susi si tu veut »

Je souris, préférant de pas faire de commentaire. Entre chatons, on aurait ri du surnom : c'est vrai quoi, c'est drôle non ? Bon d'accord j'ai l'âge mental d'un gamin, mais j'en suis une. Je répondis en lui touchant le museau :

"Enchantée, Suie. Tu peux m'appeler Joie tout court, c'est plus simple. "

Le regardant, je remarqua qu'il avait l'air étonné que je me balade comme ça avec Trèfle. Pourquoi tout le monde me prend pour une minus ? La différence d'âge, c'est pas ça qui va m'empêcher de me promener non ?

"Tu sais, je me promène souvent en-dehors de la Pouponnière. Le blaireau ne me fait pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre frères et copine :p[pv Suie & Joie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit