~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:26

Une petite boule de poils regardait paisiblement le Camp depuis la Pouponnière, rêveuse de pouvoir s' y aventurer encore plus loin. Elle décida soudain de se promener, accompagnée de sa mère. Elle la réveilla puis elles partirent. Petite Myrtille ne causait pas beaucoup, elle préfèrait plutôt balader ses yeux aux alentours. Vol de l' Ecureuil lui parlait surtout d' apprentissage et lui dit qu' elle sera bientôt apprentie. Enfin ! Mais la chatonne ne voyait pas qui pourrait être son mentor mais ne s' y tracassa pas. Un moment, elle s' ennuyait terriblement. La reine décida de se reposer puis Petite Myrtille en profita pour s' eclipser. Tandis qu' elle marchait de plus en plus vite, craingant que sa mère ne la retrouve, cette dernière l' appellait mais la chattonne n' y prêta pas d' attention. Elle aimait beaucoup sa mère mais parfois, c' est bien de se sentir libre. Après quelques quart d' heures, la petite féline se demanda oû elle était, elle tenta de rentrer au Camp mais elle tournait toujours en rond. Elle finit par se retrouver au bord d' une rivière. Elle joua au bord de l' eau, évitant d' aller trop loin... Mais ce qui devait arriver, arriva. Elle s' aventura trop loin de la berge et n' eu plus pattes pour rentrer au bord. Alors le courant l' emporta, les flots se jetait sur elle alors qu' elle battait des pattes en hurlant, accrochée à la vie. Elle hurlait, hurlait, hurlait. Mais la rivière l' emportait au fond de sa profondeur. Petite Myrtille était fatiguée de battre les pattes si bien que la mort commença à l' envelloper. Pendant ses quelques secondes restantes, elle pensa à sa famille, à son chef et à son Clan.

[ Elle est pas morte hein x) ... Pas encore :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:27

Nuage de Glace avait décidé de se balader seule un peu. Elle s'était entrainée avant avec sa mentor Fleur de Givre. Celle-ci était sympathique et lui enseignait plein de choses. Mais parfois notre amie préférait juste jouer. Ce matin là, elle avait décidé d'aller faire un petit tour pas loin de la rivière se disant qu'elle pourrait se rafraichir après avoir pêché quelques poissons. Elle n'était plus très loin de la rivière quand elle entendit un bruit de pattes frappant l'eau et des hurlements de chat. Qu'est ce qu'il se passait là-bas ?

Elle s'élança à toute vitesse et lorsqu'elle atteignit la berge ce qu'elle vit la terrorisa. Petite myrtille était en train de se noyer. La stupeur et frayeur de l'apprentie ne dura qu'un instant. Elle sauta dans l'eau. La jeune chatte semblait sur le point de mourir, l'eau n'arrêtant pas de passer au dessus de sa tête. Elle vit également que le courant l'entrainait loin d'elle.

Mais Fleur de Givre avait appris à Nuage de Glace à nager. Elle battit donc des pattes avec énergie et rattrapa le chaton qui n'avait normalement rien à faire en dehors du camp. Mais elle se rappelait avoir quitté celui-ci elle aussi. Elle voulait voir les chats des autres clans. Elle croyait qu'il était différents de ceux de la rivière.

Maintenant elle n'était plus qu'à quelques longueurs de queue de la petite chatte grise mais celle-ci allait bientôt être submergée. Elle donna un puissant coup de pattes, attrapa la jeune chatte par la peau du cou, lui maintint la tête hors de l'eau et réussit à regagner le rivage.

Elle posa la petite dessus et essaya de sortir l'eau de ses poumons ce qui n'était pas une tâche facile pour une chatte non guérisseuse. Elle ne pouvait maintenant plus rien faire. Elle commença donc à prier le clan des Etoiles tout en cherchant à réveiller la petite :

Clan des Etoiles, je vous en supplie, sauvez cette petite ! Elle ne mérite pas de mourir ainsi, elle est si jeune.

Elle espérait maintenant que la petite allait se réveiller sans tarder et ne pas avoir à annoncer sa mort à son clan. En tout cas, si elle se réveillait, elle aurait quelqu'un à ses côtés pour la ramener au camp.
Elle continua de faire sortir l'eau des poumons de la jeune chatte, priant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:04

« _ Atchoum !!! »

Petite Myrtille éternua juste avant de recracher des litres d' eau. Une chatte grise était perchée à son chevet. La petite ne grelota pas, trop choquée par cette morte si proche. La brunette regarda Nuage de Glace et lui dit d' une voix chevrolante ;

« _ Merci beaucoup Nuage de Glace, merci, merci. C' est promis, je le referais plus ! »

Petite Myrtille regarda le ciel et remercia le Clan des Etoiles pour ta seconde chance. Après quelques minutes de silence éternelement longues, Myrt' avait retrouvé ses esprits et dit ;

« _ Ah ton avis, Etoile du Crépuscule va jamais me nommer apprentie en guise de punition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:30

Atchoum !!

C'était un éternuement de la jeune chatte. Nuage de Glace se sentit instantanément soulagée. Si la petite avait éternué, elle avait fini de vider ses poumons. D'ailleurs celle-ci ouvrit les yeux, sembla la reconnaître et dit d'une petite voix chevrotante :

Merci beaucoup Nuage de Glace, merci, merci. C' est promis, je le referais plus !

Elle semblait encore sous le choc. En effet, elle n'était pas passée loin de la mort. Elle vit que la chatte grise regardait le ciel et elle se douta que celle-ci remerciait le clan des Etoiles. Ce jour là, il l'avait sauvé en donnant envie à l'apprentie d'aller se baigner. Il y eu quelques minutes de silence. C'était long, très long, puis Petite Myrtille qui semblait avoir repris ses esprits demanda à la chatte grise :

Ah ton avis, Etoile du Crépuscule va jamais me nommer apprentie en guise de punition ? 

Jamais être nommée apprentie, Nuage de Glace avait aussi eu peur que ça lui arrive. Mais les bons guerriers se faisaient rares et il était donc importants que chaque chat devienne guerrier. Et puis elles n'étaient pas obligée de raconter leur aventure. Elle choisit donc de répondre :

Ne t'inquiète pas. Tous les chatons essayent un jour ou l'autre de quitter le camp et ce n'est pas pour ça qu'ils ne deviennent pas guerriers.

Elle fit une courte pause et ajouta :

Et puis on n'est pas obligé de raconter à tout le monde ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Elle regarda la petite chatte les yeux brillants. Elle aussi avait souvent quitté le camp. Mais avec une envie de rencontrer les chats des autres clans, avec une envie de découvertes et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:46

up Myrt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:19

Myrt' (enfin !) ;

Les paroles de la chatte la rassura amplement et soufla un 'merci' à son attention. Elle est tellement sympathique cette Nuage de Glace ! Petite Myrtille avait tant à lui envier mais sa jalousie pour la jeune chatte s' effaça aussitôt quand elle la remarqua, c' était mal d' envier quelqu' un. Elle demanda ;

« _ T' as de la famille dans le Clan ? Et c' est qui ton mentor ? »

Elle ravala une question ; Depuis combien de temps tu t' entraines. Mais chaque chose en son temps, et puis si elle lui donna un questionnaire d' une vingtaine de questions, alors elle ne saurait même plus la première quand elle sera arrivée à la dernière donc pas la peine de se présser quand on a tout son temps. De toute façon, la mère de Myrtille ne faisait jamais attention à ce qu' elle fait alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:23

Nuage de Glace vit que la petite chatte était rassurée. Elle lui dit un petit merci puis demanda :

T' as de la famille dans le Clan ? Et c' est qui ton mentor ?

L'apprentie vit que le chaton avait plein d'autres questions sur le bout de la langue. C'était ça être chaton. Poser plein de questions... La chatte grise se sentit soudain triste, très triste. Sa soeur avait disparue mystérieusement, elle ne l'avait plus jamais revu. C'était un peu après avoir été nommée apprentie. Elle répondit donc :

Je n'ai plus de famille dans le clan. Ma sœur, Nuage de Vague, a disparue juste après son baptême. Je crois que je ne la reverrai jamais.

Elle se tut. C'était dur de l'admettre mais sa sœur avait dû être tuée. Quand à ses parents Nuage de Glace ne les avait jamais connu.

Et mes parents. Je ne les ai pas connus. Une mère adoptive m'a élevée.

Elle fit de nouveau une pause. Elle aurait tant aimé voir ses parents au moins une fois. Puis elle pensa à la dernière question de Petite Myrtille. Au moins, elle avait un mentor. Elle dit donc :

Mais j'ai une mentor. C'est Fleur de Givre, une garde-frontière. Toi aussi un jour tu en auras une. Ne t'inquiète pas.

Ça devait être dur de croire que l'on aurait jamais de mentor comme le croyait la jeune chatte. Elle avait peur de ne jamais être nommée apprentie à cause de sa bêtise. Mais tous les chatons en faisait. Nuage de Glace aussi avait quitté le clan lorsqu'elle s'appelait encore Patte de Glace. Et bientôt elle pourrait faire vraiment tout ce qu'elle voulait sous un autre nom. Un nom qu'elle choisirait... Cascade de Glace. Et Petite Myrtille elle s'appellerait Nuage de Myrtille. C'était, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:20

Petite Myrtille regretta aussitôt sa question, Nuage de Glace paraîssait horriblement triste. Et Myrt' ne tarda pas à savoir pourquoi. Elle écouta attentivement la raison qui la rendait comme ça et elle faillit émettre un son pétrifié, presque. Sa soeur était disparue puis elle n' a jamais connu ses parents. Cela réveilla un je-ne-sais-quoi chez la petite chatte... Sa situation ressemblait beaucoup à la sienne. Puis vînt la réponse avec le mentor. Myrtille voulut révéler la vérité qui pesait sur sa famille à son amie... Mais le problème étant que la vérité ne parle pas juste de trahison... Mais de Clan ! Elle se contenta de dévoiler juste une partie de l' histoire ;

« _ Moi, mes parents sont mort à 6 lunes d' intervalle, c' est ma tante qui m' a élevé puis je ne connais pas mes frères et soeurs, je ne sait même pas s' ils sont encore en vie ou s' ils n' ont tout simplement jamais existés. »

En gros, c' était ça et de toute façon, elle n' a pas besoin d' en savoir plus. Pour changer de sujet, elle fit ;

« _ A ton avis, qui sera mon nouveau mentor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:51

Nuage de Glace était toujours aussi attristée du départ de sa sœur. Comment la petite pourrait comprendre. Elle, sa famille était toujours en vie... Une unique larme roula sur la joue de l'apprentie.

Moi, mes parents sont mort à 6 lunes d' intervalle, c' est ma tante qui m' a élevé puis je ne connais pas mes frères et sœurs, je ne sais même pas s' ils sont encore en vie ou s' ils n'ont tout simplement jamais existé.

Ce n'était pas Vol de l'Ecureuil, sa mère ? Si ce n'était pas elle. Qui était ses parents ? En tout cas, elle n'avait pas de frères et sœurs, tout du moins la chatte grise n'en avait jamais vu... Puis la jeune chatte demanda :

A ton avis, qui sera mon nouveau mentor ? 

Ça c'était une bonne question. Nuage de Glace n'en avait aucune idée. Le fait que le chaton est changé de sujet de conversation ne lui échappa pas. Elle ne voulait pas s'étendre sur sa famille. C'était son choix même si la jeune chatte aurait préféré en savoir un peu plus. Elle passa en revue tous les chats du clan qui n'avait pas d'apprenti. Il y en avait beaucoup. Elle réfléchit et répondit :

Tu pourras peut être avoir Feuille d'Acacia. Il vient d'être nommé guerrier et n'a pas encore d'apprenti mais quand tu le deviendras, il pourra peut être ton mentor. Sinon il y a aussi Tempête de Pétales. Elle est très gentille. Ça peut aussi être ta mèè... tante qui va t'avoir comme apprentie. Personnellement je ne trouve pas ça intéressant d'avoir ses parents en mentor. C'est mieux de changer d'air. De voir des nouveaux visages...

C'était l'idée que Nuage de Glace pensait des parents qui avait leur enfant pour mentor. Nuage de Fougère avait sa mère comme mentor. Nuage de Glace n'avait jamais connu sa mère mais elle savait qu'elle aurait préféré avoir Fleur de Givre comme mentor comme Etoile du Crépuscule lui avait assigné. Puis la jeune chatte ne put retenir sa question.

Petite Myrtille... tu as dit que tes parents sont morts. C'était pas Vol de l'Ecureuil ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:19

Myrt' ;

Tu pourras peut être avoir Feuille d'Acacia. Il vient d'être nommé guerrier et n'a pas encore d'apprenti mais quand tu le deviendras, il pourra peut être ton mentor. Sinon il y a aussi Tempête de Pétales. Elle est très gentille. Ça peut aussi être ta mèè... tante qui va t'avoir comme apprentie. Personnellement je ne trouve pas ça intéressant d'avoir ses parents en mentor. C'est mieux de changer d'air. De voir des nouveaux visages...

Petite Myrtille aquiesça, elle étair d' accord avec Nuage de Glace. Mais elle se demanda si il y avait des gardes-frontières dans la liste car c' est ce qu' elle voulait être, une garde-frontière. Myrt' sentit que Nuage de Glace avait une question au bout des lèvres ;

Petite Myrtille... tu as dit que tes parents sont morts. C'était pas Vol de l'Ecureuil ta mère ?

Une douleur lui transperça le coeur. Elle souffla puis... Se lança ;

« _ Mon père est Graine de Tournesol et ma mère est Fleur de Pas-d' Ane, ils... Ils sont du Clan du Vent. Ils m' ont déposé ici car les guérisseurs n' avaient pas le droit aux petits et Vol de l' Ecureuil m' a recueillit. Ma mère est morte peu après ma naissance et mon père s' est suicidé il y a peu... En fait, c' est lui qui m' a tout expliqué avec Joli Coquelicot, je jouais au Camp et il m' ont attiré à l' extérieur et m' on tous expliqué. Graine de Tournesol a sauté d' une falaise car il avait une maladie qui le rongeait et son dernier étant de dévoilé la vérité à sa fille ; moi. »

Elle évita le regard de son amie. Que va t-elle dire ? Va t-elle tous caffter ? Dans le Camp, seul Coeur du Crépuscule savait qu' elle ne venait pas d' ici mais il n' a jamais rien dit au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:24

Nuage de Glace regretta tout de suite d'avoir posé cette question là. Pourquoi avait-elle fait cela ? Oui elle appréciait la petite mais celle ci devait lui faire confiance pour dire quelque chose comme celle qu'elle devrait faire et puis elle n'avait peut être pas envie d'en parler... Elle vit Petite Myrtille souffler comme si elle prenait une longue respiration avant de se lancer puis dit à la jeune apprentie garde-frontière.

Mon père est Graine de Tournesol et ma mère est Fleur de Pas-d'Âne, ils... Ils sont du Clan du Vent. Ils m' ont déposé ici car les guérisseurs n' avaient pas le droit aux petits et Vol de l' Ecureuil m' a recueillit. Ma mère est morte peu après ma naissance et mon père s' est suicidé il y a peu... En fait, c' est lui qui m' a tout expliqué avec Joli Coquelicot, je jouais au Camp et il m' ont attiré à l' extérieur et m' on tous expliqué. Graine de Tournesol a sauté d' une falaise car il avait une maladie qui le rongeait et son dernier [Souhait ? Vœu ?] étant de dévoilé la vérité à sa fille ; moi.

Sa mère était la guérisseuse du clan du vent et son père un de leur guerrier. Ainsi elle ne savait la vérité que depuis peu. Ça avait du être très dur pour le chaton d'apprendre que Vol de l'Ecureuil n'était pas sa mère et ensuite de voir la mort de son père... Une maladie qui le rongeait l'avait poussé à sauter du haut d'une falaise. C'était certainement la tristesse. Celle d'avoir perdu sa compagne et de n'avoir presque jamais vu sa fille. L'apprentie ne savait pas vraiment à quoi ressemblait les véritables parents de la petite qui se tenait devant elle. Elle avait posé une question et maintenant elle ne savait plus quoi dire. Il y eu un long silence assez triste, accablant. La jolie chatte grise ne savait pas quoi dire... Puis elle regarda Petite Myrtille droit dans les yeux et dit :

Ne t'inquiète pas, je vais rien dire. Tout ça je le garde pour moi comme ta petite escapade en dehors du clan.

Puis elle essaya de changer de sujet. Parce que le sujet famille pour les deux c'était un peu triste. Même pire que triste. Aucune de deux n'avait connu sa vrai famille ou en avait connue une autre. Des personnes avaient disparus d'autre n'avait jamais été connue. Elles avaient un énorme point commun toutes les deux... Elle demanda gentiment à Petite Myrtille :

A quoi tu veux jouer ? Est ce que tu veux faire quelque chose en dehors du clan maintenant qu'on y ait autant faire quelque chose que tu ne peux pas faire dans le clan...

Elle aimait bien le chaton qui se trouvait en face d'elle. Normalement il n'allait plus trop tarder avant d'être nommé apprentie, peut être apprentie garde-frontière comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Empty
MessageSujet: Re: On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On est des chattes. [ PV ; Nuage de Glace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» First entrainement Nuage glacé !!» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit