~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je ne reviendrais pas... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je ne reviendrais pas... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je ne reviendrais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:20

Je venais juste vous dire que j'ai était absente un très long moment, et que je ne reviendrais demain mais après, c'est tout car...
Je sais pas trop comment le dire, m'enfin bon, ça change quoi après tout, que vous le sachiez...On m'a découvert un cancer du poumon, en phase terminale assez avancé. D'après les médecins, il me reste deux-trois mois à vivre...Donc, je préfère profiter de mes amis, de mes proches, ce que je pense que vous comprendrez. C'est pas drôle, et je me demande souvent pourquoi ça tombe sur moi et pas un autre...Faut croire que c'est comme ça. Sans doute qu'à la rentrée, je serais plus là. Ma mère et mon père me le disent pas, mais je vois bien qu'y a pas d'espoir pour moi. Ils sont triste, tout le monde est triste, et ça m'énerve...Mais bon, après tout, c'est ma famille...

Enfin voila, maintenant, vous savez.
J'ai bien aimé être avec vous, mais ça s'arrête là, comme tout le reste

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:28

    ... Quoi ?
    C'est pas possible ça ! Mais pourquoi ça arrive à tout le monde, y'a jamais de justice dans ce putain de monde ! Ça frappe quand ça veut ces conneries.
    Je ne sais pas quoi te dire en vérité... Je suis très choquée et les mots me manquent. Si je disais tout, je risquerais de craquer. Tu es sûre qu'il n'y a aucun espoir ? En phase terminal, tu l'aurais remarqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:47

Oh mon dieu c'est horrible. Le sort s'acharne sur les membres de ce forum ... Je n'y crois pas, c'est impossible. Comment se fait-il que personne n'est rien remarqué ? C'est vraiment horrible, je suis choqué. Je ne sais pas vraiment quoi dire... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:49

Non ='( d"abord Temtem et après toi, ce n'est pas possible mon dieu! Normalement, l'espoir est de se faire opérer du poumon même si c'est une opération mortelle... Les mots me manques et je ne veux pas t'affoler, au-revoir, nous ne t'oublions jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:54

    Une opération des poumons ? Non, pas pour un cancer, tu es sûre que les médecins ne peuvent pas te faire de chimio ? Même pour essayer ? Avant de débiter leurs analyses machinalement, ils devraient essayer de te sauver bon sang ! Demande-leur, insiste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01

Pourquoi tout le monde doivent partir, pourquoi ne pas être immortel. Pourquoi la mort? Une question qui me turlupine depuis 2007.
Je suis vraiment désoler pour toi et pour tout les gens qui tu connais, tout les gens que tu apprécies. Je ne trouve pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:50

Une greffe ne serait pas possible :O tu devrais être en tête des liste mais à ton âge un cancer c'est possible j'arrive pas à y croire le pire c'est de devoir le savoir et te dire que tu es condamnée je suis désolée je ne peux pas y croire, je comprends tout à fait si jamais et bien tu partais promets nous d'être bien et d'aller voir temtem mais je ne le souhaite pas du tout je n'ai pas les mots <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:05

... Non.
Monde de merde. Je suis franchement désolée, je te souhaite beaucoup de courage.
Je ne sais vraiment pas quoi te dire.
Nous sommes tous avec toi & nous t'aimons tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:59

    ._________.
    J'me sens con, je sais pas pourquoi.
    On dit que les médecins sont de mieux en mieux, qu'ils ont plus de produits. Alors qu'en faite, ils n'on jamais bouger leur petit cul. Certes, ils sauvent des vies, mais pas assez. Enfin, surtout les basiques. Et après, on les empoche d'argent alors qu'ils n'on rien fait. C'est pathétiques la République. De plus savoir quand tu mourras, c'est pire. T'as beau savoir que tu vas bientôt mourir, vaut mieux ne pas savoir quand. Si on dit, tu vas partir dans à peu près 15 jours. Les 5 jours précédents, tu flippes et tu te prépares. Tu as peur, mais en même temps tu ne l'as pas. Ton dernier mot sera une pensée pour tout les gens que tu as connu, et c'est là ou tu seras fier de ta vie. Ou tu penses que tu as beau ne pas avoir vécu si longtemps. T'es déjà content d'avoir gagné dans la toute première course contre des centaines. Et que tu sais que tu as passé une bonne vie au chaud, en vacances, dans la joie et le bonheur. Bah, t'es heureux. Et tu te dis que tu n'aurais pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:17

J' avoue que pour une fois, je ne sais que dire.
C' est dégueulasse, ignoble, ça sert à quoi de s' accrocher à la vie si après elle menace de s' éteindre juste après ?!
Mais je pense qu' il y a encore un espoir. Il le faut. Je ' prierais ' pour toi tous les soirs, tout le monde t' aime et tout le monde en fera autant. Tu reviendras j' en suis sûre, peut-être pas en pleine forme avec la chimio et tout mais tu reviendras quand même. Tu ne trépasseras pas cette année, ni les prochaines années qui suivent. Tu n' as même pas commençé ta vie et elle ne va pas se finir là !!

Tes proches sont là et nous aussi ♥♥ Tu reviendras ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:35

    Je suis vraiment, vraiment désolée ...
    Bats-toi, il y a toujours de l'espoir, tant qu'on continue d'y croire. Je sais vraiment pas quoi dire ... Mise à part peut être bonne chance ♥️. Tu n'es pas seule, on pensera à toi, très fort. I love you I love you I love you

    Monde de merde, vie de merde ... j'arrive même plus à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:18

♥♥♥
Honnêtement, les mots me manque.
On pense tous a toi très fort, et on t'aime tous tous comme dit Sten ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:45

Je me sens vraiment seule face à tous ces messages. J'aimerai me dire que non, c'est une blague, tout ça c'est juste pour nous faire flipper un bon coup...
L'important c'est que tu te battes jusqu'au bout <3 Quand y'a d'la vie, y'a d'l'espoir. Tant que Miss avec sa Faux ne se la ramène pas, tu pourras toujours rire et sourire avec les tiens =3 Alors perds pas ton temps et fais c²e dont t'avais toujours rêvé =D Les défis sa booste le coeur, on pense tous très forts à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:20

Je suis la soeur de Thaïs, enfin de Museau Tigré, comme elle s'appelle ici.
Elle m'avais demandé de vous prévenir quand elle ne pourrait plus venir, alors je viens. Elle n'est pas encore partie, mais ça ne saurait tarder, il y a quelques jours, sont état s'est dégradé subitement, et là, elle est à l'hôpital, sous respirateur artificielle(je sais pas comment ça s'appelle).

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, je ne vous connais pas, mais je sais qu'elle appréciait beaucoup ce forum, car elle m'en parlait souvent. Merci à tous de vos message de soutien.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:27

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:46

  • ... Je ne sais pas quoi dire encore une fois, courage à elle & à tout ses proches. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:50

    C'est dur de répondre à ce genre de désastre, et j'imagine bien ta souffrance.
    Moi-même je n'ai jamais imaginé perdre ma grande soeur, alors ta tristesse doit être insurmmontable. Je vous souhaite bonne chance, s'il en reste, et merci d'avoir donné de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Marmotte
---Nuage de Marmotte---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 23
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Je suis mon propre prof
Age : 8 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:23

Merci beaucoup de nous avoir prévenu. Je pense tout le temps à ceux qui sont souffrant et aux ' malchanceux ', m' enfin, je te souhaite bon courage et bonne continuation, tu dois être au désespérée, je ne pourrais jamais voir un de mes proches dans cet état >< et quand ça m' arrivera ._. . Sinon, j' y crois toujours ; elle peut survivre et je l' espère de tout coeur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:49

Bon courage, le monde est injuste, je te connaissais pas mais t'avais l'air sympa :'( je suis si triste pour toi. Je souhaite bon courage à tes proches et repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:56

Moi aussi ca me dégoute.... toi, tem tem.....
Beaucoup de courage à toi et ta soeur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:56

C'est encore moi( la soeur de Museau Tigré,enfin de Thaïs). Je venais juste vous dire que...que c'est fini. Elle est partie, dimanche soir, vers 22h. Je suis pas venu avant, parce que, j'arrivais pas, je pouvais pas. Je ne me rends pas compte encore, ça me paraît tellement...irréel. A vrai dire, c'est les médecins qui ont dis à mes parents qu'elle ne s'en sortirait pas, que son état empirait chaque jour, et ils ont demandés aux médecins de la débrancher. Depuis qu'elle était sous respirateur, je ne lui avait pas parlé, mais maintenant, je ne pourrais jamais plu. Enfin, je voulais juste vous prévenir. Moi-même ne reviendrais sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:59

merci de nous avoir prévenu malgrès que ce soit un nouvelle si moche si triste, si funèbre.
Je suis vraiment désoler pour toi ta famille et votre entourage, je ne sait quoi dire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:40

    Vraiment navrée... Moi non plus je ne peux rien dire, de toute façon il n'y a pas de mots. Je sais qu'en discuter n'arrangerait rien, alors je me tais. Mais je me sens si inutile face à ça. Je ne connaissais pas ta soeur, mais je te soutiens dans cette épreuve. Moi si je perdais ma soeur, je pense que je ne serais pas capable d'endosser ça. Vraiment, bonne chance, même si mes mots paraissent faibles, je pose une main encourageante sur ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:09

Je sais bien que c'est la première fois que je poste ici, et étant quasi nouvelle, je n'aurais quasiment pas mon mot à dire normalement; mais franchement... c'est le genre de choses qui arrivent et qui me font dire que la vie est vraiment injuste, et que s'il y a un dieu quelque part qui nous observe, qu'il se bouge, qu'il se sorte les doigts du c*l et qu'il arrête de nous faire subir cette satané misère ! Qu'il fasse crever les salauds plutôt que les gamins qui n'ont rien demandé à personne et qui n'ont même pas eu le temps de profiter de la vie !

A vrai dire, je savais bie qu'il y avait un topic réservé à Museau Tigré... mais je ne voulais pas le voir, ça m'aurait rendue trop triste... je viens de tomber dessus et j'ai pas pu m'empêcher de lire et de pleurer ! Je la connaissais même pas, mais... non quoi ! C'est dégueulasse de laisser mourir une enfant ! On fait tout pour sauver DSK de son affaire pourrie avec la femme de ménage que c'est tellement manié et remanié qu'on sait même plus si ça c'est réellement passé ou si on nous a encore manipulés jusqu'à la moelle, et on est même pas capable de tirer une fillette de la mort sous prétexte que quoi ? On a pas assez de moyens ?! Elle demandait rien, merde, seulement de vivre quoi ! Y'en a qui ont des trucs plus importants que de sauver leur réputation et on les écoute même pas, on les voit même pas !


je peux plus écrire, Ca m'a vraiment énervée ! La justice c'est quoi ? Bah c'est un vague souvenir, voilà ce que c'est ! Je suis désolée... j'me suis emportée...


Même si je la connaissais même pas, j'peux pas ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:54

Mai-Juin-Juillet 2011, je n'ai entendu que ça d'abord notre regrettée temtem qui avait 17 ans, ensuite museau tigré qui n'en avait que 14, le frère d'un ami 25 ans, la mère de temtem, je ne peux plus entendre de telles choses, toutes mes condoléances, perdre une amie est déjà très dur je n'imagine pas perdre une soeur, j'espère que là où ils sont ils sont heureux RIP à eux, ne les oublions pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Je ne reviendrais pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrais pas... Je ne reviendrais pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reviendrais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel