~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

. Sacrifice des Anges . 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

. Sacrifice des Anges . 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

. Sacrifice des Anges .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
. Sacrifice des Anges . Empty
MessageSujet: . Sacrifice des Anges . . Sacrifice des Anges . Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:36


Personnage



||Son nom : Sacrifice des Anges
||Son âge (en lune = un mois) : Une quinzaine de lunes.
||Son Clan : Pour l'instant c'est un chat errant mais il devrais rejoindre le Clan de la Rivière...
||Son sexe : Mâle.
||Son rang : Inconnu.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :


Partie 1 : Un Ange Est Né
Une quinzaine de lunes plus tôt...

Au beau milieu de la ville des bipèdes, une femelle au pelage brun et blanc et au doux regard bleutée observe ces chatons jouer. En effet, ces petits n'ont peut-être que quelques nuits mais ils sont déjà robustes et agiles, comme le veut leur ascendants. Non loin de là, un mâle au pelage immaculé sourit brièvement. Il sait aussi bien que sa compagne que leur troupe ne vivra plus longtemps mais il ne peux s'empêcher de sourire en voyant ses petits s'épanouir ainsi. Puis, il s'approcha de la femelle brun et blanche et fourra son museau dans son pelage avant de partir, à jamais. La femelle ne flancha pas, elle savait que ce jour arriverait et elle devrait faire avec. Retenant des larmes, elle se tourna vers ces trois chatons et s'aperçut aussitôt que Sacrifice la regardait avec des yeux doux. Si semblable à son père. Une larme coula lentement sur le visage pale de la jeune mère qui esquissa un sourire tristement endeuillé. Puis, son fils s'approcha d'elle et lui lécha l'épaule à la manière d'un apprenti et sa mère sut que ce jeune chat aurait un destin unique. Mon fils, murmura-telle, deviendra un des plus grands combattants de la foret... Et sa phrase sonna comme une prophétie. Seulement, de quels sortes de guerriers parlaient-elles ?

Partie 2 : L'Ange Apprend A Voler
Une bonnes dizaine de lunes plus tôt...

Sacrifice bondit, prenant appui sur ses pattes arrières il expédia sa sœur à l'autre bout de la pièce. Puis son, frère jaillit de nul part et lui coupa le souffle un maigre instant. Sacrifice se débattit et sentit une force invisible venir l'aider. La douleur s'estompa et son frère sortit de son champ de vision, l'image de sa sœur réapparut brusquement. Libellule souriait. Okay, c'était elle qui l'avait aidé, mais qu'elle ne prenne pas ça pour une dette ! Il grogna, méprisant. Sa sœur l'empoigna par la gorge et le balança plus loin. Vif, le jeune chat se réceptionna sur ses pattes et bondit aussitôt que son frère à qui il mordit sauvagement l'oreille. Aussitôt il repartit, telle une flèche rebondissant sans cesse il mordait, sautais, griffait, bondissait... Puis, sa mère le plaqua au sol et il se trouva incapable de bouger. Mais il n'était pas stupide, relevant la tête, il planta ses crocs dans l'épaule de sa mère. Son frère jaillit à son tour et lacéra le visage de Prunelle qui ferma les yeux, sachant que son heure était arrivée, elle était condamnée depuis al naissance de ces chatons, elle le savait et l'acceptait. Quelques instants plus tard la jeune mère était cloué au sol par ses fils. Heureuse, elle leur fit signe de s'écarter, Sacrifice obéit et Ozone en profita, plongeant ses crocs dans la gorge de sa mère. Sacrifice réagit au quart de tour, plus agile que son frère et aidé de sa sœur, il multiplia les attaques. A la fin le cadavre de sa mère lamentablement égorgée gisait non loin de la dépouille de son frère.

Partie 3 : L'Ange S'Est Envolé
Une petite dizaine de lunes plus tôt...

Sacrifice regarda sa sœur partir, le cœur lourd. Non, il ne pouvait le supporter. La charogne d'Ozone avait été enterré non loin de la dépouille de Prunelle, sa chère mère. Tout deux reposait dans l'entrepôt à bipèdes. Le jeune chat laissa son regard s'attarder sur le bâtiment imposant au sol ensanglanté. Puis il tourna les talons et bondit. Doué d'une agilité hors du commun il semblait flotter dans les airs, sautant de branches en branches il rattrapa sa sœur et se laissa tomber à terre, juste devant elle. Libellule pila brusquement sa course folle et grogna. C'était ainsi que ça se déroulait chez eux, le plus fort tuait les autres et devenait le meneur. Libellule était la dernière, son frère et sa mère étaient déjà partit dans d'autres plaines plus clémente. Sacrifice connaissait les lois par cœur, une fois sa sœur morte ou défigurée à jamais il serait libre et dénoué de ses chaines familiales. Il en pouvait pas la laisser partir, la distance n'effaçait pas les lois. Il bondit, tout deux roulèrent sur le sol, puis la terre se déroba et les deux chats tombèrent dans le précipice. L'eau des chutes leur tomba dessus comme une gigantesque tornade folle. Libellule tenta de remonter à la surface mais son frère l'en empêcha et la maintenu sous l'eau avant de finalement plonger ses crocs dans la gorge de la jeune chatte. Cette-dernière le gifla violemment et se perdit dans les tourbillons. Énervé, Sacrifice remonta à la surface et respira enfin de l'air avant de grimper sur la berge, sa sœur était de l'autre coté. Son visage masqué par la haine s'effaça brusquement et trois chats jaillirent des buissons.

Partie 4 : L'Ange Aux Ailes Brisées
Quelques lunes plus tôt...

Sacrifice prit son élan et bondit sur les pierres plates qui lui écorchèrent les coussinets. Les pattes à vif, il serra les crocs et reprit son ascension, ses muscles noueux roulant sous son pelage immaculé. Il regarda une dernière fois les terres du Clan du Vent. De l'autre coté s'étendait le territoire du Clan du Tonnerre dont trois des guerriers étaient des assassins coupables du meurtre de sa sœur. Mais il s'en fichait, c'était lui qui avait tué sa sœur, il avait fait exprès de la laisser partir, de ne venir l'aider qu'à la fin du combat contre les trois guerriers. Et de lui broyer la gorge par surprise alors qu'elle croyait que son frère l'aimait vraiment. Libellule n'avait jamais compris le principe, sa mère savait, il allait la voir. En pénétrant dans l'étrange caverne, il sentit aussitôt l'esprit de sa mère. Il se coucha près de la pierre étincelante et rêva. Son père était en vie, à son réveil il sut que sa vraie vie commençait, son apprentissage était finit, il était enfin libre de faire ce dont il rêvait depuis toujours. Se pourléchant les babines, il sortit de la grotte et respira enfin l'air de la liberté. Il se nommait Sacrifice des Anges désormais et personne ne lui résisterait.

Partie 5 : L'Ange Est Un Vrai Démon
Une lune seulement plus tôt...

C'était grisant que de sentir l'herbe sous ses pattes, Sacrifice des Anges s'amusait follement, un chat se jeta sur lui, il lui broya la patte avant droite et le malheureux s'étala sur le sol. Des griffes plongèrent alors sur le chat immaculé qui bondit vers les cieux. Quand il attérit au sol, deux de ses adversaires avait fuis en hurlant comme des chatons domestiques. Le dernier restant tremblait, un apprenti à n'en point douté. Aucuns chats n'étaient morts mais il resterait traumatiser à jamais. Sacrifice des Anges sortit les griffes et lécha le sang qui maculait ses pattes avant de se tourner vers l'endroit ou se trouvait l'apprenti, ce-dernier avait disparu. Satisfait, le combattant mortel roula des muscles et se mit à courir dans la direction inverse, prenant son élan il bondit sur le chêne le plus proche et en atteignit la cime en quelques instants, en bas les clans de la foret étaient réunis et une assemblée houleuse avait lieu. Satisfait de son sort et s'asseya en haut de l'arbre et poussa un ricanement mauvais. Il avait trouvé ses prochaines victimes. Pour une ambition démesuré; un jeu de complots; ces chats stupides feraient l'affaire. Il se pourlécha les babines et observa les clans. Celui de la Rivière serait parfait, des chats combatifs et légèrement cinglés, çà ne pouvait que lui correspondre, Etoile du Crépuscule aurait bientôt un nouvel assassin dans ces rangs. Sacrifice des Anges s'en fit la promesse...

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Sacrifice des Anges est un chat à la fourrure immaculé et légèrement ébouriffée. Il a de splendides yeux bleus sombres comme l'océan et une truffe noire. Ses moustaches sont longues et foncées. Il arrive que sont pelage semble plus clair ou plus foncés à certains endroits ou que sont regard vire vers le gris pale, c'est normal bien qu'étrange. Il est également doté d'une agilité peu ordinaire, il est très rapide et fait des bonds spectaculaires ce qui lui est très avantageux lors des combats. C'est un excellent chasseur et un guerrier redoutable. Silencieux, précis et vif, ces ennemis n'ont aucune chance. Sans foi ni loi comme il dit.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Sacrifice des Anges est un chat peu patient, il se montrer souvent sage, respectueux et loyal mais en réalité il n'est pas fidèle pour un sou. C'est un traitre au regard aguicheur et aux pattes baladeuses. Il a une âme de solitaire et ça ne changera pas de sitôt. Mais tant qu'il peut fiche la m****, pardon, tant qu'il peu créé des tensions au sien des clans il en profite. Autant vous dire que mooosieur est un grand illusionniste. Mais il ne faut pas croire, il est déjà tomber amoureux. Son, cœur glacé peut éprouver des sentiments bien qu'il ne les laisse pas paraitre. Il est très ambitieux mais ses desseins obscurs ne concerne que lui alors rien ne vous sera révéler. Vous y croyez hein ? Et ba nan xD

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Margaux.
||Ton âge : 13 ans.
||Ton pays : France.
||Ton puf (surnom) : Sousou.
||Ton activité : 7/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Nouveau compte.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Niet.
||As-tu un autre compte ici ? Oui, Coeur Brisé.
||Autre chose à dire ? Bisoux ! I love you


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui.
||Quels sont les codes ? Mangés comme des Muffin ♣️
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

. Sacrifice des Anges .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sacrifice des Anges. Le Retour. » Un Rp avec Sacrifice des Anges ?» Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit