~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:17


Griffe Obscure



||Son nom :Patte Obscure (Chaton) Nuage Obscur (Apprenti) / Griffe obscure (guerrier)
||Son âge (en lune = un mois) : 13 lunes
||Son Clan : Le clan de l'ombre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Griffe Obscure naquit un jour de pluie, le Tonnerre grondait. Il était -avec chance- le seul chaton à avoir survécu la fraîcheur qui venait de dehors. On le nomma Patte Obscure. Plus le temps s'écoulait, plus Patte Obscure adorait son clan, le clan de l'ombre. Il devint un apprenti au bout de six lunes de sa vie, du nom de Nuage Obscur. Il était devenu assez connu de son clan pour son énorme loyauté et efficacité pour le clan. Comme tout bon apprenti, il respectait le code du guerrier, croyait au clan des étoiles, et chassait pour sa tribu. Il y a à peine une lune que ce jeune chat eut son nom de guerrier du clan de l'ombre : Griffe obscure. Sa férocité et son envie d'être le meilleur augmente de jour en jour, tout comme sa loyauté envers le clan. Le guerrier parfait non ? Griffe Obscure n'a pas encore une grande histoire pour avoir grand chose à dire...

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Griffe Obscure a un pelage aux poils longs, des yeux d'un iris clair et un corps assez imposant pour son jeune âge. Il a un nez rose, et ses poils longs sont souvent en pétard, ce qui lui impose une toilette un peu plus régulière.

||Son caractère (minimum une ligne) : Griffe Obscure est un chat très sombre; il est très attaché à son clan, et est capable de tout pour prouver sa dignité et sa loyauté envers les siens. Il aime beaucoup les combats, le sang. Il aime la chasse aussi, même si il préfère largement surveiller les extrémités du clan ou combattre des chats ennemis ! Griffe Obscure aime être reconnut, il déteste donc être traiter de nul ou de faible. Attention à ne pas l'énerver !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : X
||Ton âge : X
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : RHI [ Raconteur d'Histoires Idiotes ]
||Ton activité : 9.5/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à un Partenariat Smile
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Super !
||As-tu un autre compte ici ? Nan
||Autre chose à dire ? Idem x)


Validation

||As-tu lu le règlement ? Wouaich
||Quels sont les codes ? 'Sont passés où, ceux-là ? Jean-Paul doit y être pour quelque chose.



Dernière édition par Griffe Obscure le Sam 28 Mai - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:21

Bienvenue j'attends que tu termines ta fiche, mais pourrais-tu réduire ton avatar ?=) en largeur faut que le carré blanc soit alligné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:13

Ok =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

Welcome! J'suis Cycy.
J'ai plein de compte que je ne dirait pas sauf Esprit Incandescent qui est mon compte principal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:00

    Bienvenue moi c'est Serrou : )
    Dans ton clan j'ai Eclat de Glace, Esprit Obscur et Nuage de Sel, sinon j'ai Etoile du Rapace, Nuage du Faucon et Plume Tigrée au Vent, ainsi que Coeur de Cèdre à la rivière.
    Comme l'as si bien dit Rorose on attend ton histoire pour te valider, bon courage et bon jeu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:18

Ok et merci =)

J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:14

Bienvenue par minou :3
Je suis Grosy', dans ton camp j'ai juste Patte d'Aile, et j'ai la flemme de citer d'autre comptes. Je ferai juste une exception pour Nuage de Groseille, mon premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:55

Content de te connaître =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:16

Bienvenue ! Bon jeu à toi sur le fow' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:36

    Bienvenue, je suis Nix', une des admines.
    Autant préciser que je suis la plus cruelle et la plus psycopathe du groupe, à côté de ma méchanceté tous les autres sont des cookies au lait, m'enfin x)
    Dans ton Clan, j'ai Attrape-Rêve (ancienne guerrière du Vent, aveugle, fille de Cendre du Phénix) et Petit Soleil (chaton). Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:11

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Obscure est dans la place !!! ~ A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe de Sang [a finir]» Aubépine est dans la place.» Patte de minuit est dans la place x)» Larme obscure» Le Phénix volant et la Larme obscure (PV Larme Obscure)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit