~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Celle qui fut Fleur de Lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Celle qui fut Fleur de Lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Celle qui fut Fleur de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:09

Nom : Elle est les Ténèbres perpetuels qui vous entoure. Elle est le reflet d'un monde cruel. Elle est une âme brisée, errante. Elle fus joyeuse et compréensive, elle est maintenant inémotive et sans pitié. Elle est votre arrêt de mort. Elle fut, je dis bien elle fut, la fleur de lune. En effet, par le passé, on la nommait Fleur de Lune. Aujourd'hui, si vous lui demandez son nom, elle vous dira surement une pharse, à vos yeux dénudée de sens, mais qui pour elle veut tout dire.

Âge ? Elle a un âge incertain, elle est porté par le vent du hasard, par celui de destin. Son âge, on l'estime à environs dix lunes.

C'est : C'est une jeune âme incertaine, pleine de doute et de tristesse. C'est une chatte.

Clan : Elle est solitaire, depuis bien longtemps déja...

Rang : Un solitaire n'a point de rang, d'après mes souvenirs, des plus récents aux plus anciens.

Histoire :
Suite à un long caractère et une longue description, il se trouve que je risque de manquer d'inspiration. Peut-être rajouterais-je donc des détails, plus tard.

---------


Comme vous le savez, toute chose a un début et une fin. Et là, c'est la fin de l'histoire d'un couple, et le début de l'histoire d'une âme brisée. Pour ne pas tout raconter dans les moindres petits détails, je ne vais faire que résumer les passages qui ne sont pas vraiments important dans l'histoire de celle qui fut Fleur de Lune. Peut-être revindrais-je dessus un autre jours.

L'histoire d'un couple interdit



Un couple heureux


Loin, loin dans la forêt de Cerfblanc vivent depuis la nuit des temps quatre Clans de chats. Le Clan du Tonnerre, fier et loyal, le Clan du Vent, robuste et courageux, le Clan de la Rivière, le seul qui comporte des chats qui aime nager, et enfin, le Clan de L'Ombre, comportant des chats forts et perfide, d'après la légendaire histoire du brave Etoile de Feu. Elle est, depuis des génération, raconter de bouche à oreille, si bien qu'elle est devenue un mythe. Comme vous le savez donc, si vous avez bien écouter les anciens de vos Clans respectif, les couples entre deux clans, ou Solitaire et membre d'un clan sont interdit. Pour ne pas tout raconter ainsi, je vais vous "montrer" un passage.

Loin, loin dans la forêt, alors que la lune était absente, et que la nuit était tombé, deux chats s'enlaçaient l'un et l'autre, à l'abri des regard indiscrets.

" Croc Acéré...
- Lune Bleuté.
- Je t'aime.
- Moi aussi...
- Aurais-tu envisager la possiblilité d'avoir des chatons ?
- Non. Mais toi, je suppose que oui.
- Oui, mon amour."

Lune Bleuté, une jeune chatte pleine d'avenir du Clan du Tonnerre [Pas dans l'histoire : j'ai rien contre le Clan], entrapina son amoureux un peu plus loin, avant d'attrapper une souris bien dodue pour lui. Croc Acéré la prit et la mangea. Lune Bleuté entraîna Croc Acéré, un solitaire, et ils firent... Hrm. Des choses.


Une rupture décisive


Ce court épisode est l'histoire de la rupture d'un couple, qui engendra bien des choses par la suite.

Sachez que nous sommes maintenant une lune après la naissence d'une petite boule de poils rousse, un étrange phénomène c'est produit à la naissence de cette petite chatonne. Déja, il faut savoir qu'elle est né un jour de pleine lune, précisément au zénith de la lune. Sa mère, Lune Bleuté, la nettoya de tout ce qu'il y avait dans sa fourrure rousse, plutôt étrange vu que ni le père ni la mère n'avait cette couleur de pelage. Alors, le plegae de la chatonne illuminé par un rayon de la lune, prit feu de flammes bleues et blanches. Son pelage brilla sans mille pareil.

" Croc Acéré... Me voila.
- Lune Bleuté. Tu a eu des petits, non ?
- Oui." Lune Bleuté approcha les deux petits, Patte de Lionne et Petit Sphinx (nommé ainsi à cause de son air dominant).
" La rousse... Donne la moi, je m'en occuperais.
- Jamais !!" Il faut avouer que l'amour du couple faiblissait.
" La rousse... Son pelage s'enflamme sous la lune. Son nom, c'est Fleur de Lune. Elle me rejoindra d'elle-même, tu verra."
Lune Bleuté sauta sur Croc Acéré, et ils se battirent. Plus tard, bien plus tard, Lune Bleuté partit, de lingues blessures sur tout le corps. Le couple était rompu, bien que ni l'un ni l'autre ne s'en doute.


L'histoire d'un chaton indésirer


Notre petite boule de poils, pas si petite que ça, d'ailleurs, a maintenant trois lunes, mais ses relations avec sa mères restent à désirer.

C'est la nuit. Une nuit avec la lune pleine à moitier. Petit Sphinx dort d'un sommeil profond, alors que Petite Lionne dort seulementd'un oeil. Lune Bleuté repoussa alors sans ménagement la boule de poils rousse, qui n'a jusque là rien demander. LA jeune chatonne naïve et innocente, toujours joyeuse, avait jusque là fait toute les tâches qu'on lui demandait, le sourire au lèvres, toujours cherchant à aider le plus qu'elle peut. Lune Bleuté se leva, poussant Petite Lionne sans ménagement. Elle commença à l'entraîner dans la forêt.
Une fois dans la forêt...

" Fille de solitaire, avance, indigne décendante !" cracha Lune Bleuté. Oui, vous l'avez compris, Lune Bleuté hait sa fille, qui ne lui a pourtant rien fait. Pourquoi haïr quelqu'un pour la seule raison qu'il est le fils ou la fille d'un ennemi ? Pourquoi haïr quelqu'un pour le simple faîte que celui ou celle ci soit différente ?
"Mère indigne ! Feula la chatonne. Je ne m'appelle plus Petite Lionne, et tu n'est plus ma mère ! Ne m'approche plus ! Moi qui croyais trouver un toi une vrai mère, une personne pour me soutenir et m'aimer, moi qui croyais avoir trouver en toi quelqu'un à aimer, eh bien je me trompais !"

La chatonne désormais sans nom s'enfuit alors dans la forêt, une rage indescriptible dans la gueule, dans le corps, l'envie de tuer cette chatte qui l'avais mit au monde. Lune Bleuté poursuit la chatonne, jusqu'a tombé nez à nez avec Croc Acéré, que la chatonne rousse avait reconnu comme son père.
" Touche à un seul poil de Fleur de Lune et tu verra ce qu'il va t'arriver !"
*Ainsi... Mon père m'a nommée Fleur de Lune. Très bien, Fleur de Lune sera désormais mon nom.*se disait Fleur de Lune.
Lune Bleuté sauta à se momant là sur Croc Acéré, et un combat sans pitié et là où tout les coups sont permis s'engagea. Après un long combat, Lune Bleuté sortit vainqueur, le pelage rouge de sang, les crocs dégoulinant de sang. Elle l'avait tué. Elle avait tué Croc Acéré !
"Tu... Tu l'a tué !!"
Fleur de Lune sauta sur la chatte affaiblie par son combat, et sans plus se soucier du reste, planta sauvagement ses croc dans le coup de celle qui l'avait mis au monde, et celle qui lui fit perdre son nom, ses sentiments, mais surtout sa joie de vivre.

Pour résumer la fin de son histoire, Fleur de Lune a du se débrouillé seule. Un jour, vers ses six lunes, elle a vu la vérité. Elle avait commencé à érigé un mur de glace autour de son coeur, s'isolant ainsi de tout sentiments. Elle s'est alors dit qu'elle n'était pas une Fleur, loin de là. Alors, elle n'a plus de nom depuis ce jour. Quand on lui demande son nom, elle répond par un silance, ses yeux de tueuse menacent l'autre. Généralement, dès que quelqu'un l'entend parler, elle le tue. Sa voix est pleine de sagesse. Généralement, ça se passe comme ça :

" Eh, toi là, la solitaire ! Tu n'a rien à faire ici ! Quel est ton nom ?
- ...
- Je t'es demander ton nom ! Tu est sourde ou muette ?
- ...
- Quel est ton nom, à la fin ?!
- Qu'importe comment on m'appelle, je ne suis qu'une âme brisée, la pâle ombre de ce que je fut.
- Ca ne veux rien dire ! Quel est ton nom ?"
Fleur de Lune saute alors sur le chat qui l'a importuné, profitant de l'effet de surprise, l'imobilise à l'aide de ses pattes et regarde dans les yeux une dernière fois le chat. Un regard plein de sentiment, un regard incompréhensible. Incompréhensible pour celui qui va mourir... Puis, elle plonge ses crocs dans le cou de sa victime, avant de partir une fois c'être assuré que le chat ou la chatte est bien mort. Pendent sa courte vie de dix lunes, elle a tué ainsi de nombreux chats pour survivre. La loi du plus fort, dit-elle. Les faibles ne peuvent pas survivre dans ce monde cruel et injuste.

Quelqu'un, un jour, arrivera-t-il à briser le mur de glace qu'elle a construit et renforcé pendent sept longues lunes ?

Caractère :
Quel caractère voulez vous connaître ? Celui qu'elle eu, avant ses malheurs, celui qu'elle a actuellement, ou celui qu'elle pourrait avoir si elle n'avait pas fermer son coeur ? Bon, je vais tous les décrire, plus ou moin rapidement.

Son caractère passé...
Son caractère passé... Oui, en voilà bien des grads mots. Elle était une jeune et douce chatte, peu soucieuse de son apparence et de sa réputation, naïve et innocente. Elle aurais tout donner pour que les autres soit heureux. Si un chat était malheureux, elle aussi était triste. Joyeuse et énergique, elle accomplissait les différentes tâches sans se plaindre, toujours le sourir aux lèvres. Elle répondait toujours avec le sourire, avec un humour qui lui est propre. Joyeuse, compréhensive, naïve, fidèle, avec un bon sens de l'humour. Voilà ce qu'elle était. Lisez bien ceci, et lisez attentivement ce qui va suivre. Lisez lz bien, et voyez ce que de simples mots peuvent faire. Voyez l'oeuvre du mal qui est en marche dans ce monde cruel !

Son caractère actuel...
Son caractère actuel... en voilà, trois mots qui ne veulent rien dire. Elle est brisée, cassée. Pourquoi aurait-elle un caractère ?
Au fur et à mesure du temps qui est passé, elle a fermer son coeur pour ne laisser aucune émotion faire surfaces. C'est d'ailleurs pour ça que jamais vous ne comprendrez vraiment ce qu'elle a au fond de son coeur, qui ressurgie que lorsqu'il est trop tard pour vous. Son caractère, tel que vous le disez, c'est ça. Elle est sanguinaire et sans pitié, cruelle et sans regret, elle se trouve innocente et elle est arogante, prétancieuse, et tout les défauts qui vont avec. Mais connaissez-vous seulement le coeur qui se cache dèrrière ce pâle reflet plein de colère ? Non, vous ne savez pas. Vous ne la connaissez pas. Vous ne voulez que sa mort, alors qu'elle ne cherche que le repos qu'elle a mérité, avec tout ce qu'elle a vécu. Vous ne connaissez pas le coeur sensible qui se cache sous un mur de glace.

La caractère qu'elle aurait pu avoir...
Et qu'elle a au plus profond d'elle. Au fond d'elle, au fond de sa poitrine se cache un coeur, contrairement à ce que de nombreux pensent. En vérité, ce petit coeur de dix lunes à peine est très fragile, très sensible, très sensible aux émotions, aux pensées et aux auras. Une aura, pour ceux qui ne savent pas, c'est quelque chose qui émane de tout être vivant, qui détermine son vrai fond. Elle y est très sensible, mais rares sont ceux qui les perçoivent. Elle est en vérité douce et fragile, émotive. Le mal, elle le déteste. C'est pour ça, surtout pour ça, ce regard plein de sentiment avant de tuer quelqu'un. Tuer un être maléfique, ça ne la dérange pas. Mais tuer quelqu'un de gentil, ça la répugne. Elle est innocente et sage. Une sagesse qui n'est pas de son âge. Quand elle parle, elle dit vraiment ce qu'elle pense, et toujours la vérité. Elle est très franche. Elle est en revanche assez suceptible, et ça lui arrive de perdre son grand sang-froid, et de ce mettre en colère. Je pense que j'en ai assez dit, je vous laisse donc découvrir le reste par vos propres moyens.

Apparence :
Qu'importe ce pâle reflet mensonger qu'elle choisi d'afficher ? Qu'importe ce reflet phisique que chacun a ? Qu'importe cette chose sur quoi de nombreux jugent, sans même connaître le vrai fond de la personne qu'ils jugent ? Je suppose que vous voulez quand même tout savoir de l'apparence de cette jeune chatte.

----------


Si un regard pouvais tuer, vous tomberiez raide mort dès que vous l'avez croiser. Son regard de tueuse, froid, glacé, qui pénètre dans la moindre de vos pensées, de vos émotions, dans la moindre de vos intention. Un regard qui vous épie, où que vous allez, quel que soit vos intetions. Mais là n'est que le reflet qu'elle affiche, car dèrrière ces yeux maléfiques pour certains se cache, ou plutôt se cachais un coeur sensible, un coeur ouvert et sensible. Cela, qi vous arrivez à le décelez, c'est qu'il est trop tard pour vous. Car généralement, avant d'achever sa proie, elle plonge une dèrnière fois ses yeux dans ceux de celui -ou celle- qui va mourir sous ses crocs. Et ce regard, c'est un regard mêlé de compréension, de tristesse, de mélancolie et de bien d'autres sentiments encore. Elle vous regarde avec ses yeux bleus, glacés, avec un regard de tueuse.

Si un pelage pouvait faire renaître, alors les esprits du Clan des Etoiles serais déja tous dans la forêt. Le long pelage angora de la jeune chatte est roux. A la lueur de la lune, il s'enflamme de belles flammes blanches, ou bleues. C'est un spectacle magnifique. Au soleil, la fourrure de celle qui fut Fleur de Lune devient un incendie. Elle lisse toujours sa fourrure, elle fait toujours une toilette complète. Pour cela, sa fourrure est toujours douce et a toujours un aspect brillant. Rares sont les chats encore en vie pour témoigner de la grande beauté du pelage de cette jeune Solitaire, surtout lorsqu'il est illuminé de flammes bleues et blanches.

Si des pattes pouvaient faire naître l'admiration, alors aucuns chats n'admirait pas le spécimène que je tente de vous décrire. Les pattes de l'ancienne Fleur de Lune sont fines, et cachent des muscles redoutables. Sous son épaisse fourrure, quels sont ses petites choses blanches et pointues ? Quels sont ses longues petites choses qui font couler le sang ? Eh oui, sous les airs enchanteurs des pattes de la Solitaire se cachent de belles et longues griffes aiguisées, couleur ivoire. Les coussinets de Fleur de Lune sont roses, un rose propre, le même rose que celui des coussinets d'une petite boule de poils du nom de chaton qui vient de naître. Les longues pattes de ce spécimen attire vraiment des jaloux.

Je crois avoir fait le tour des points cruciaux du phisique de la chatte solitaire qui fut Fleur de Lune. Passons donc aux détails moins importants. Elle a une longue queue touffue, qui lui promet dtabilitée, équilibre et vitesse. D'une corpulance fine, elle est taillée pour la vitesse. Assez douée à la chasse, elle se fait une spécialité dans le combat. De nature pourtant fine, elle a su développer ses techniques pour compensé son phisique par sa rapidité et son agilité. Par contre, elle ne parle pas, ou très peu. Quand elle parle, le ton qu'elle emploie est calme posé. Ses phrases sont d'une sagesse qui n'est pas sienne. Eh bien, je crois que cette fois j'ai fais le tour de l'apparence de cette chatte solitaire. Peut-être, par la suite, rajouterais-je des détails à cette longue prestation de son phisique.


Codes : ok by rorose très belle prez un peu longue néanmoins ^^


Où as-tu trouvé le forum : Eh bien... Je suis la fondatrice de La Guerre des Meutes, un de vos partenaires. Je m'y suis inscrite sous l'insistance de Volky (Kuruzo, Croc de la Mort et Lumy (Coeur Lumineux) sur mon forum)

EDIT : j'ai fini mon roman x)


Dernière édition par Fleur de Lune le Dim 5 Juil - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:15

ouaaaaaa mais il est long ton nom jamais j'arrverai a le retenir ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:28

c''est moi ^^

jamais vu une prez aussi courte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:12

Et dire que c'est pas fini...
C'est super, mais pas assez sanglant à mon goût... (lol), j'espère que tu te rattraperas dans l'histoire ^^
Je ne sais vraiment, mais vraiment pas pourquoi, mais je te vois bien dans le clan de l'Ombre... (moi sque j'en dit, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:45

Bienvnue !
Trés belle préz avec beaucou de mystère et de sagesse, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:46

Merci à tous ^^

L'histoire, vous n'êtes pas près de la voir, je suis en train de finir le caractère, et je n'est fait... Même pas le tiers.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:38

Bienvenue de retard jétaits en train de fêter mon annive' entre compine aujourd'hui donc je n'ais pas pus passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:35

Bonjour ! J'adore ta présentation. Tu as un don pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:50

Bienvenue [ en retard mais bon... et non diamant noir ma soeur ne se drogue pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:00

Merci à tous, mais moi, j'ai un don pour les prez' ? 00
Juste que j'ai détailer plus que d'habitude et que j'ai pri s mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53

Powa, fini. J'ai fini, j'ai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54

J'ai tout lut avant toi,dit donc sa prend du temps même pour une grande lectrice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:00

^^ Petite Lumière : j'ai enfin trouvé quelqu'un qui comprend mes gouts (je dévore les livres x) )
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:04

Même chose je tiens surtout sa de ma mère elle s'était inscrite dans un club pour apprendre a lire plus vite mais elle lisait plus vite que tout le monde. Enfaite je lit pour l'histoire donc je fais plein de faute quand même e, français.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:05

On est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:48

pfffffff ammatrices Rolling Eyes

pour certain lire c'est sa : study= scratch = drunken = Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:52

Moi ? Une amatrice ? Eh beh ! Ca veux dire que les 3/4 des gens qui aiment lire sont des amatueurs Rolling Eyes Eh puis, lire ne veux pas forcément dire "détester les fautes de français et les fautes d'orthographes"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:25

Moi j'aime les livres et je fais jamais aucune faute !!!
Tout le monde s'en fout?
Bon bin je vais me pendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:56

C'est ça, c'est une bonne idée ^^ *fuis à toute jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:37

Kil, ta conception de la lecture est... Intéressante...
Moi je dit, si vraiment on lit beaucoup, au bout du compte on finit toujours par ne plus faire de fautes. Et pis franchement, de toute façon, tout les ordis sont équipés d'un correcteurs d'orthographe! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:18

Oui mais pas sur internet, et la grande majorité des gens ont la flême de lancer Words exprès pour voir si leur phrase a des fautes d'orthographe.
Moi en tout cas je le fais pas.
Peut-être que toi tu t'amuse à le faire...

Au fait, L'ATELIER GRAPH' EST DESORMAIS ROUVERT !! Profitez-en, certains grapheurs en vacances n'ont que ça à faire de leurs journées !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:23

Euh non, je n'ouvre pas word, mais j'ai firefox. Et ouais, mon vieux, c'est ça le progrès!
Et au fait, tu es le seul grapheur en vacs qui a que ça à faire de tes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:32

j'ai aussi firefox

y'a moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:37

Bon, j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Celle qui fut Fleur de Lune Empty
MessageSujet: Re: Celle qui fut Fleur de Lune Celle qui fut Fleur de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui fut Fleur de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit