~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:40


Personnage



||Son nom : Petite Cigogne
||Son âge (en lune = un mois) : 3lunes
||Son Clan :Le Clan du vent !
||Son sexe : Lady
||Son rang :Chaton

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Cela s'était passé un soir... Très sombre, selon mes souvenirs... Oui, voilà je m'en souvient comme si c'était hier... Voici son histoire :
Vien, ma chérie, vient lui avait dit sa maman, de l'autre côté de la route. Vient n'ait pas peur, ces monstres ne sont plus là. Cigogne lui dit :
Oui maman, j'arrive tout de suite,
sans vouloir lui dire qu'elle avait terriblement peur de ces monstres. Elle court vers sa maman, a contre coeur, le coeur tremblant, sur ses longues pattes menues et sa petite queue blanche.
Soudain, la lumière d'un monstre apparu a l'horizon, et Cigogne, terrifiée, ne bougea plus en regardant le faisceau lumineux. Sa mère, je ne me souvient plus de son nom, s'élança sur sa fille, la prit dans sa gueule puis la jeta sur le côté de la route, pour la sauver. Mais elle y laissa sa peau et, Cigogne, éclata en sanglot on voyant sa mère, plate... Elle partit loin de la dépouille et alla dans une clairière, avec des chats qui y habitaient.
Un chat de cette clairière vint a sa rencontre l'observa un long moment, la sentait, puis lui dit enfin : Tu n'es pas d'ici, toi ! part loin d'ici, c'est dangereux pour toi !
Cigogne baissa les oreilles puis répond enfin :
J'peut pas partir. Maman est morte, elle est plate maintenant.
Le guerrier répondit :
Plate ? Ta maman ?! tu plaisante ou quoi, là ?
-Nan elle est plate, un monstre lui a marché dessus.
-Ah d'accord. Comment tu t'appelles ?
-Cigogne.
-Ca te plairait de vivre ici, avec nous, le Clan du Vent ?
-Boui, répondit-elle, le regard éclatant.
-Vient je vais te présenter au chef et lui demander si tu peux rester.
Le guerrier partit en marchant, sans un regard en arrière. Cigogne le suivit, ses coussinets usés, lui faisaient très mal.
Quelques minutes plus tard, le soleil était déjà au plus haut du ciel.
Ils arrivèrent au Clan, et tout le monde regardait d'un regard noir la pauvre chatonne, qui leur répondit du même regard. C'est qu'elle se laisse pas faire, Cigogne !
Puis, les deux chats arrivèrent dans une tanière, celle du chef, d'après ce que disait le guerrier. Il s'abaissa en voyant le chef, puis, lui dit enfin :
Bonjour, ce petit chaton a perdu sa mère et...
Le chef lui coupa la parole en lui disant :
Et tu me demande si on peut la garder, c'est ça ?
-Eumh, oui, c'est bien cela. Donc, peut-on la garder ?
-Oui, il faudrait aussi voir si elle tient le coup, elle est tellement maigre... Va manger a la réserve de gibier puis, dès demain nous te batiserons.
Cigogne se posait bien des questions, du genre c'est quoi le bâptème, pourquoi j'tiendrai pas l'coup ?
Elle alla donc vers la réserve, avec l'aide précieuse de son petit museau, puis dégusta un merle. Le ventre plein, elle s'allongea au soleil, puis s'endormit.
Le lendemain matin, une assemblée de Clan fut faite, pour le bâptème de Cigogne.
-Tout les chats en âge de chasser s'approche !
Les chats sortirent la tête des tanières, les paupière encore lourde de sommeil.
-Cigogne, monte sur le roche à mes côtés.
Cigogne, tremblotante, monta sur le rocher.
-Desormais, tu ne t'appelleras plus Cigogne, mais Petite Cigogne !
Tout les chats dirent :Peeeetite Cigogne ! Peeeetite Cigogne !
-C'est ça l'bâptème ?
-Oui, c'est cela. Ensuite, tu seras une apprentie, ensuite un guerrière et a chaque nouveaux rang, tu changera de nom.
-D'accord. Merci a vous de m'avoir recueillie.
-L'assemblée est terminée !
Tout les chat y comprit Cigogne... Petite Cigogne, excusez moi s'en allèrent vaquer à leurs occupations.
Petite Cigogne, nouveau chaton du Clan du Vent.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :Petite Cigogne a les pattes longues et noires. Aussi noir que la nuit de la mort de sa mère. Mais le reste de son pelage est blanc, blanc neige. Elle a un petit museau fin, avec un petite bout de nez rose pale. Sa queue est longue, elle aussi. Ses yeux sont de couleur ambré. Ses petite z'oreilles sont blanches elles aussi.

||Son caractère (minimum une ligne) :Elle est gentille, mais peut parfois manquer de politesse. Elle aime aider les gens, a sa manière. Par Exemple : Va chercher du gibier ! Woooki, puis elle revient avec une souris encore vivante, frétillante.Sinon, dès que l'on manque de politesse avec elle, elle s'énerve et injure tout le monde. Elle ne se laisse pas faire !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Laure
||Ton âge :11 ans et demi
||Ton pays :La France !
||Ton puf (surnom) :J'en n'ai pas !
||Ton activité : /10 Je dirai 8/10, vu que c'est mon deuxième forum de la Guerre des Clans.
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?En cherchant une signa' pour mon autre perso sur le net, puis je suuis tombée sur une image de votre site, puis voilà ^^
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Je le trouve beau, avec une belle présentation. j'ai aussi vu qu'il était actif, plein de jeux...
||As-tu un autre compte ici ?Nan, c'est mon premier ici
||Autre chose à dire ?Nan, je ne croit pas ! :p


Validation

||As-tu lu le règlement ?Bien sur ! Sinon ça ne sert a rien de s'inscrire...
||Quels sont les codes ? Le code 1 est "chat" et le code 2 est "lune".




Dernière édition par Petite Cigogne le Mer 25 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:58

Welcome! Je suis Cycy.
J'ai plein d'autres comptes que je ne citerait pas car j'en ai 10-11. Dont mon principal qui est Esprit Incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:28

Bienvenue je suis etoile de rose chef du tonnerre j'ai 12 comptes que j'ai la flemme de citer mais dans ton clan j'ai graine de tournesol grée frontière , zeste de citron guerrière et nuage de trèfle apprenti . On pourra faire un rp avec tournesol peut être que je t'adooterais xD je te valides, je suis la fonda du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:31

Merci ! Oui je voudrai bien faire un RP avec toi Very Happy
je ne suis pas encore une pro' du RP, mais je prend des cours. On fera un RP sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:38

On verra bien tu me parlerais de ta mère etc et ayant perdu ma compagne je mattacherais a toi et t'adopterais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:41

Wooki parfais ! Very Happy

C'est qui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:44

Je suis sur itouch tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:50

Je le fait a la réserve de gibier ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Cigogne, me voici ! [~Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» La rencontre (Privé Graine de Tournesol - Petite Cigogne)» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel