~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:38


    Personnage



    ||Son nom : Écho Cristallin
    ||Son âge (en lune = un mois) : 24 Lunes
    ||Son Clan : Clan du vent, of course !
    ||Son sexe : ♀ Femelle
    ||Son rang : Guerrière

    ||Son histoire (minimum quatre lignes) :

    En cours :3

    ||Son apparence physique (minimum une ligne) :

    A bien y penser, nous ne pouvons pas définir une taille et une beauté à chaque être. Si vous êtes grand, vous trouverez très certainement la personne en face de vous plus petite, mais si vous êtes au contraire naturellement petite, vous trouverez l'autre grand. C'est une question de logique !

    Bref, Écho Cristallin est de taille légèrement plus petite qu'une guerrière normale, autrement dit, légèrement plus grande qu'une apprentie ! Elle a des muscles suffisamment développées afin de chasser agilement. Elle a une silhouette fine et gracieuse, qu'elle tient particulièrement de sa mère.
    Son pelage est roux, rayés de rayures blanches peu visibles. Ses poils sont assez courts et très soyeux, parce que la jeune guerrière est très attachée à son hygiène, même si elle n'est pas coquette pour autant ! Elle possède aussi de très jolies yeux bleus froid et glacial. Ils sont métallique et insoutenable. Ces deux jolies prunelles semblent même percés vos plus sombres secrets au plus profond de vous ! C'est peut-être d'ailleurs ce qui fait qu'elle est un peu de charme.

    Tout les traits physiques d'Écho Cristallin représentent la finesse et la grâce. Son museau est finement allongé et de forme triangulaire. Ses oreilles sont longues et protégé d'une petite couche de poil, sa petite truffe rose surmonte son museau.
    Ses pattes sont assez grandes, et sa queue très longue, ce qui lui permet une grande agilité et des acrobaties très habiles.

    ||Son caractère (minimum une ligne) :

    Écho Cristallin est une guerrière très loyale et très fidèle que ce soit pour son Clan, que pour ses amis.
    Au premier abord, elle ne donne pas vraiment l'envie d'être amie. C'est une chatte d'un humour assez cynique et ironique. Elle est très sévère avec les apprentis, même si elle peu parfois se laisser attendrir par quelques uns. Elle n'est pas du genre à se laisser insulter, elle est rusé et impulsive. Sa dignité et sa foi envers le Clan des Étoiles passent avant tout le reste, même sa famille. La guerrière est aussi d'une grande méfiance !

    Bref, qui voudrait s'attacher à elle ? Eh bien, Écho Cristallin est aussi une chatte très gentille et pleine de bonté quand elle le veut. Elle est particulièrement très affectueuse avec ses amis, mais seulement ses amis. Car ne croyez pas qu'elle est du genre à donner sa confiance à n'importe qui. Pour elle, l'amitié c'est sacré. Ce n'est pas quelque chose qu'on achète, c'est quelque chose que l'on doit mérité.

    Même si elle ne semble pas adeptes à l'idée de fonder une famille, c'est justement l'un de ses plus grands rêves ! Enfin, pour les chatons, ça, ce n'est pas sûr ! Mais elle a déjà eu une dizaine de compagnons. Séduire n'est pas tâche difficile quand on sait qui est sa mère, même si elle tient énormément de son père !


    Toi
    (faculfatif)

    ||Ton prénom : Marianne :3
    ||Ton âge : 13 ans et demie
    ||Ton pays : France, of course !
    ||Ton puf (surnom) : Wapiti or Wapi ♥
    ||Ton activité : 8/10
    ||Comment es-tu arrivé sur le forum ? En cherchant dans des partenariats.
    ||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Mmhhh... Non !
    ||As-tu un autre compte ici ? Nah !
    ||Autre chose à dire ? Huh... Non, je ne crois pas x)


    Validation

    ||As-tu lu le règlement ? Pas encore.
    ||Quels sont les codes ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:43

    Welcome!
    J'ai plein de compte que je ne citerait pas. Mon compte principal est Esprit Incandescent.
    Je suis sûre que tu va bien t'amuser sur la forum. Mon surnom est Cycy :}.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:47

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:22

    Halut je suis Nix, ta lieutenante (et bientôt un complot monté fera de moi ta chef nyark !)
    Dans ton Clan, j'ai Petit Dragon, le fils de Cendre du Phénix.
    J'ai aussi Attrape-Rêve à l'Ombre (ex guerrière du Vent, autre fille de Cendre du Phénix)
    Muffin (Solo)
    Coeur d'Abeille (Tonnerre)
    Lion Blanc (Rivière)
    Etoile du Crépuscule (Rivière)
    Petit Soleil (Ombre)
    Finis tranquillement ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:06

O.O Oh la vache, tous les comptes xD
Merci à vous tous =)

Au fait, je ne me suis pas présentée...
Je suis... la dictatrice du monde ! MOUHAHAHAHA \o/
*sors sa tronçonneuse électrique* è.é

(Connus sur certains forums pour mes plans diaboliques, mes clubs de sadiques et mes armes "un peu" dangereuses :B )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:04

Hey =D !
Bienvenue dans cet asile de oufs ^^, t' inquiète pas, ici on saura comment faire pour te mettre là oû est ta place ( à la Pouponnière Niark niark !) et tu ne sortiras pas d' ici avant un bon moment de souffrance et de meurtres è.é x).
Bref, j' ai plins d' autres comptes mais la flemme alors bon jeu et bonne finish =p !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:10

Bienvenue ! J'ai Plume d'Orage et Aurore Boréale au Vent ! Mais tu peux m'appeler n'Orage ou Nono ! Aller, bon jeu sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:12

Bienvenue par minous ^^
Je suis Grosy, et j'ai 5 autres comptes que j'ai la flemme de citer x) Par contre, vu qure tu seras du Clan du Vent, j'espère que tu voudras bien faire un RP avec Vent-Debout (je vais créer sa fiche ce soir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:07

Pas de problème pour les Rps x)
Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Écho Cristallin ♪♥ It's her ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fraterie [pv cristallin & ivoire]» Pelage Cristallin - « Un guerrier a famille cassé »» Présentation d'Echo Résonnant» Rythmy refait son perso ~ Écho du Crépuscule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com