~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tempête de Lulu est de retour! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tempête de Lulu est de retour! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Tempête de Lulu est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:48

Tempête de Luciole était sortie de l'antre du guérisseur depuis 2 jours. Elle avait été au courant de tout ce qui se passait en dehors du camp, car Aigue Marine avait été très présent, et l'avait tenu au courant.
Elle était d'ailleurs très reconnaissante envers lui.
Elle avait donc été au courant de la mort de la chef du Clan du Vent, ce qui l'a beaucoup attristé, car elle l'avait rencontré étant jeune, et elle en garde un très bon souvenir.

Maintenant, elle se dirigeait vers la pile de gibier, heureuse de pouvoir se nourrir normalement. Elle était aux côtés d'Aigue Marine, qui l'épaulait encore, même si elle n'en avait pas besoin.
Elle afficha une mine réjouie quand il lui apporta un bel écureuil; c'est sa proie préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:09

[ah bon ?!^^]

Aigue marine était très content que sa belle soit enfin sortit de l'antre de vif argent heureusement celui ci avait décrété qu'il n'y avait eut aucun danger pour le ou les petits qui allaient venir au monde dans peu de temps il apporta a tempête de luciole sa proie préférée et se pris une pièce ils mangèrent tous deux a côté de leurs camarades



Chérie le petit est pour quand normalement ;p?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:13

[eheh oui]

Tempête de Luciole essayait de se souvenir de ce que lui avait dit Vif Argent sur ce sujet.


Et bien, c'est sensé être pour bientôt. Mais... Tu sais, Vif Argent n'est pas totalement certain que tout les petits survivent...

Tempête de Luciole baissa la tête, attristée. C'était sa première portée, et elle avait déjà des problèmes, avant même la mise bas. Cela avait de quoi décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:27

Aigue marine se sentit plus abattu encore que sa compagne lui qui avait rêver de voir gambader plusieurs chaton un jour a 60 lunes il en aurait peut être pas il espérait qu'au moins un survivre mais il serait seul et soufrerait par moment de solitude comme son vieux père dans sa jeunesse...


Ne t'en fait pas mais nous savons a quoi nous en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:38

Tempête de Luciole se tourna vers Aigue Marine. Elle aurait voulu connaître les émotions que ne trahissait pas son regard. En tout cas, ce qu'elle vit dans ses yeux fît regretter ses paroles à Tempête de Luciole. C'est vrai que c'était un sujet épineux avec lui. Elle avait toute sa vie devant elle, et il était difficile de se mettre dans la peau de son amour, Aigue Marine, qui était déjà guerrier avant même sa naissance. Il n'avait plus beaucoup de chances d'être père.

Bien sûr! Je voulais juste... Éviter les faux espoirs, c'est tout.

Elle lui lécha le front en ronronnant, soucieuse de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:09

mais je peux encore enfanter alors c'est pas grave on pourra essayer une autre portée ne t'en fais pas pour moi c'est seulement des souvenirs tu sais mon frère est mort alors que j'ai survécu enfin ne m'en veux pas si je ne viens pas directement a l'accouchement je ne veux pas voir mon fils ou ma fille sans vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:38

Tempête de Luciole gardait quand même espoir, car Vif Argent est un trrès bon guérisseur, et elle fera tout pour que sa mise bas se passe au mieux, mais il y avait toujours un risque, et elle ne savait pas comment s'y prendre.
Elle entreprit de dépecer son écureuil en silence. C'est vrai que, au pire, elle pourra toujours... Ressayer.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tempête de Lulu est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Lulu est de retour! Tempête de Lulu est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Lulu est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit