~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Hey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:07

Bonjour tout le monde! ♥

Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une petite inactivité, avec mes personnages je serait toujours présente sur le forum mais je ferais moins de rp mais cette absence ne sera pas valable pour mon fow lgdc power si certains me connaissent là-bas. La cause? Eh... Ce n'est pas trop mon genre de me confesser aux autres de plus, je ne suis pas sûre que vous allez comprendre mais bon, vous êtes tous de très bons amis en qui je peux avoir confiance donc voila.

C'est une histoire de collège, pour commencer je m'appelle Laura, j'ai 12 ans et demi (13 le 30/08). J'ai beaucoup de contrôles ces derniers temps. J'ai 15, 34 de moyenne général mais je veux toujours avoir plus, je ne me contente jamais de ma moyenne et, j'ai des projets pour l'avenir, je sait même ce que je veux faire plus tard comme métier. Donc, comme il y a beaucoup de contrôles et que c'est la dernière ligne droite avant le 4e, je concacre plus de temps aux études et je serait donc moins présente dans les rps.

Bisous à tous! ♥

Bisous particuliers à Glacy, Cielou, Serre, Nix ♥ et tous ceux que mon pauvre cerveau à oublié ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

MOUHAHAHA ! Travaille *mine sadique* ou je vais te botter les fesses ! Ouf comme tu l'es, tu vas nous décrocher un 17 en moyenne générale, c'est sûr =) Viens nous voir de temps en temps, hein, oublie pas =P Les études et l'avenir c'est bien mais les amis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:49

XD, bah, vous en faites pas, ce n'est pas comme si je partait pour toujours, et puis, il ne reste qu'un mois de cours et encore moins pour les évaluations. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:52

    Prépare toi à bosser 10 fois plus en 4eme >< L'année dernière j'avais 16 de moyenne au dernier trimestre, cette année 13,5 (un truc comme ça) au deuxième trimestre...

    Sur ce à plus! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:25

Ah votre génération MDR j'avais 16.5 en 6eme et 15.5 tout le reste du collège en faisant juste mes devoirs et en relisant mes leçon résultat en seconde 13 et 12.5 (ça chute) et en 1ere S à quoi j'étais destinée 9.2 donc je redouble et je vais en 1ere STL alors croyez moi donner pas tout au collège c'est là que j'ai le plus bosser et maintenant j'en fait encore moins au lycée tellement j'ai saturé alors éclatez vous tant que vous pouvez encore parce qu'arriver en seconde vous allez que sortir aller boire un coup aller en ville pui sa sera les fête l'alcool les copains les boîtes la clope, la drogue tout le monde y passe après le permis on sort encore plus on va a droite a gauche et rare sont ceux qui savent mélé fête et études c'est la vie des ado maintenant xD Désolé de vous déprimer mais c'est la réalité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:35

    Bah moi je fait comme toi Rorose je fais mes devoirs et je lis mes leçons mais ça suffit plus cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:33

Franchement, c'est de la folie, on a des contrôles tout les jours! Et même plusieurs par jours defois. C'est quand même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Hey ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♥ Hey ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit