~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ob' et Erable : O ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ob' et Erable : O ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ob' et Erable : O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:49


  • La journée avait passé si vite qu'Esprit Obscur fut presque étonnée de voir le crépuscule se lever. Aujourd'hui, elle n'avait ni chasser ni patrouillé. Elle était allée se promener un peu avec Nuage d'Erable, un apprenti du clan et le fils de sa meilleure amie. Ils s'étaient arrêtés près du Petit Ruisseau pour boire un peu et se reposer. Ils avaient passé les heures à discuter un peu de leurs vies respectives. C'était sûrement l'un des plus beaux jours de la vie de la garde-frontière du Clan de l'Ombre. Plus le temps passait, plus elle se sentait proche du matou brun-roux. Peu importe qui étaient ses parents. Pour elle, il était l'un des seuls à la comprendre et à être si gentil. On croisait tellement de machos ces temps-ci. Un peu comme Etoile du Rapace, le père de Nuage d'Erable. Nuage. Ca lui faisait peur de savoir qu'il était toujours apprenti. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il soit nommé guerrier, après tout. Il n'y avait pas à s'inquiéter. Esprit Obscur se leva lentement et s'étira, enfonçant ses petites griffes dans la terre.

    "J'y crois pas, il fait déjà presque nuit."

    Pourtant, Ob' n'avait pas envie de rentrer. Elle se laissa tomber sur le dos. Il ne faisait pas trop froid, aujourd'hui. Bercée par le glougloutement du ruisseau, elle ferma les yeux. Elle aurait même pu s'endormir, tant elle était bien. Mais bon, elle aurait pas l'air d'une conne après quoi. Enfin bon. Elle était soulagée, maintenant ; elle comprenait qu'elle pouvait encore aimer même après l'incident avec l'apprenti du Clan du Vent. Il avait d'ailleurs eu raison de la repousser. Au moins, elle n'aurait pas fait la terrible erreur de trahir son clan. Et au moins, elle n'était pas passé à côté du beau chat brun allongé à quelque longueurs de queues d'elle. Elle avait encore du mal à le croire, mais c'était évident. Malgré que Nuage d'Erable était le fils de la pire ordure de la forêt et de sa meilleure amie, Esprit Obscur avait un faible pour lui. Un petit. Un petit gros faible.

[Nul, je suis crevée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:09

[mauh non je réponds demain =) mp pour ce qui s'est passé avec harmonie automnale :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:52

    Nuage d'érable suivait la garde frontière à travers la forêt, le soleil se couchait déjà, il avait passé toute la journée à ses côtés et pour une fois il se sentait bien , apaisé, libéré. Il passa en revue les évènements, il avait rougit à n'importe quel contact entre lui et la garde frontière, chose qui ne lui arrivait jamais mais il doutait qu'elle partage ses sentiments en plus il avait passé aussi du bon temps avec une autre chatte: Esprit Obscur était juste une très bonne amie rien de plus se dit-il.(pauvre ob', mais il sera à toi t'inquiète faut juste que je trouve une fouteuse de merde :p)


"Oui moi non plus, mais je n'ai pas envie de rentrer maintenant, en même temps si on ne rentre pas ils vont s'inquiéter surtout Chimère de Minuit.."


    Oups!!! Ben oui ce nom lui est venu d'instinct, il s'entendait bien avec la jeune chatte et contrairement à Esprit Obscur, l'amitié n'y était pas mêlé alors si leur relation se terminait et bien il ne souffrirait pas de ne plus lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:24


  • Esprit Obscur sentit son coeur s'arrêter. Rquiem de Minuit. Qu'est-ce que cette guerrière venait faire là-dedans ? Elle sentit une boule se loger dans sa gorge en pensant que peut-être Nuage d'Erable et elle avaient rendez-vous. Comment avait-elle put être aussi bête ? Elle détourna ses yeux du chat brun, voulant lui lancer une pique. Mais les mots se noyaient dans sa gorge, si bien qu'elle ouvrit la gueule sans rien dire. Bon, au moins il avait dit qu'il n'avait pas envie de rentrer. Peut-être qu'il appréciait sa compagnie, et c'est tout. Mais ça ne suffisait pas à Esprit Obscur, ce qui la chagrina encore plus. Mais comment lui en vouloir ? C'était bien elle qui s'était fait des films, après tout. Elle ne put s'empêcher de se redresser et de s'asseoir.

    "Ne la fais pas attendre. Ca ne sert à rien de rester ici."

    A part à jouer avec mes sentiments, fulmina-t-elle intérieurement. Mais elle était bien trop épuisée pour se disputer avec Nuage d'Erable, ce soir. Non, elle rentrerait tard, afin de traîner encore un peu dehors. Seule avec ses pensées, un peu comme d'habitude. Mais au moins elle serait loin de lui, et ça lui éviterait de devoir penser sans arrêt à ce chat qui ne l'aimait même pas. Pour ne plus l'aimer, elle n'avait d'autre choix que de le haïr, et elle devait commencer maintenant. Alors, prenant son courage à deux pattes, elle déglutit pour faire partir cette boule qui lui nouait la gorge, et elle détourna le regard de l'apprenti d'un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:49

Érable sur itouch :(sans retouche de texte)

    Nuage d'érable regarda la garde frontière l'atmosphère avait complètement changée , l'évocation de requiem de minuit avait provoqué une réaction chez esprit obscur, il s'en voulait il ne savait pas très bien ce qu'il voulait, il avait compris que esprit obscur portait sur lui de tous autres sentiments que simplement de l'amitié , elle n'aimait sûrement beaucoup pour se détourner a ce point mais il devait jouer double pour voir avec laquelle il aurait décidé d'avoir une histoire après tout il connaissait plus esprit obscur et il était sur de ses sentiments peu importe requiem de minuit ce soir il était avec esprit obscur, et il fallait qu'il se rachète,


"hé c'est juste une amie, je vais rester et je vais passer cette soirée avec toi et tu sais quoi on va pas rentrer au camp on va dormir ici a la belle étoile je suis désolé si je t'es blessée c'était pas mon intention je suis bien ici avec toi sa servirait beaucoup de rester contrairement a ce que tu penses "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:30


    Ob' :

    Esprit Obscur, le regard perdu dans le vague, se retenait d'éclater en sanglots. Les nerfs qui lâchaient, certainement. Elle secoua la tête, confuse. Elle en avait marre de s'emporter pour rien. Nuage d'Erable était tout jeune par rapport à elle, et c'était le fils de sa meilleure amie. Non non, elle ne devait pas se faire de faux espoirs. Elle devait au contraire l'aider à être heureux. Et il ne serai jamais heureux avec elle. Il était pourtant si mignon, sa fourrure était si douce, et ses yeux si beaux, brillants et profonds. Elle émit un petit rire chagrinée et posa le bout de sa queue tigrée sur le museau du jeune matou.

    "Je suis vraiment désolée. C'est que... J'ai perdu ma meilleure amie à cause de sa relation amoureuse, je ne voulait pas te perdre toi aussi. Mais tu peux aimer qui tu veux, tu auras toujours une place dans mon coeur."

    De toute façon, la jeune guerrière était encore au début de sa vie. Il y en aurait des dizaines, de matous gentils et beaux. En espérant qu'ils ne seront pas tous les enfants de mes amies... Sérieux, je suis vraiment une grosse pédophile c'est abusé. Elle se coucha par terre. Dormir à la belle étoile ? Bah, pourquoi pas. Il faisait bon, et Esprit Obscur avait la grosse flemme de rentrer au camp. Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, en ronronnant.

    "Je suis fatiguée. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:18

(je fais comme si on revenait là après mon baptême pour pas ouvrir un new sujet)

    Feuille d'érable était maintenant un guerrier, il devait faire face à de nouvelles responsabilités, dont celle de dire à Esprit Obscur comment il était en sa présence, il la retrouva au même endroit où ils s'étaient quittés avant son baptême; Requiem de Minuit ne l'intéressait plus du tout, il savait ce qu'il voulait, il voulait Esprit Obscur un point c'est tout. Il s'approcha de la femelle et la salua,


"Bonjour Esprit Obscur, je suis maintenant Feuille d'érable et j'ai des choses à te dire"


    Il fixa la garde frontière dans ses yeux bleus glacés, il prit une profonde inspiration, il fallait qui lui dise tout ce qu'il ressentait, qu'il trouve les mots car Esprit obscur était très fragile, il l'avait compris depuis le temps qu'il la connaissait,

"Ecoute j'ai réfléchis et la seule avec qui j'aime partager mon temps, mon repas, ma chasse, c'est toi. Je te connais depuis ma naissance, tu étais déjà la meilleure amie de ma mère, mais je m'en fou royalement, justement tu es la seule à me comprendre, celle qui a toujours était là pour moi, Esprit Obscur je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:37


    Esprit Obscur regardait tristement le ruisseau s'écouler. La pluie tombait depuis quelque temps maintenant et s'écoulait dans le mince filet d'eau qui grossissait au fur et à mesure. La petite chatte hérissait sa fourrure trempée par réflexe, sans même sentir le vent froid qui lui glacait le sang. Elle s'en foutait complètement. Elle voulait rester ici, mourir ici. Elle se fichait de tout, maintenant. Poussière du Ciel était morte. Etait-ce la punition du Clan des Etoiles pour ce qu'elle avait fait ? Ou alors était-ce celle d'Esprit Obscur, que les ancêtres avaient avertie, mais qui n'avait rien fait ? Oui. C'était entièrement de sa faute. Elle aurait dû l'empêcher de voir ce salopard, faire quelque chose au moins ! Poussière du Ciel n'y était pour rien si elle était tombée sous le charme de ce... De cette ordure. La guerrière baissa la tête et hoqueta. Les larmes coulaient toutes seules, d'elles mêmes. Après avoir passé encore une bonne dizaine de minutes à pleurer son amie, la petite chatte se retourna et tomba sur Feuille d'Erable. Il ouvrit la bouche et sembla parler. Longtemps. Mais Esprit Obscur n'écoutait pas. Elle en avait marre de lui, le petit gamin égoïste et aveugle à tout. Comme son père, d'ailleurs. Etoile du Rapace avait tué Poussière du Ciel. Et ce con de Feuille d'Erable allait finir par faire la même chose. Elle continua d'avancer et le bouscula sans faire attention. Et se retourna vers lui et lui lança d'une voix éteinte :


      « Va-t-en, Feuille d'Erable. »


    Peut importe ce qu'il avait voulu lui dire. Il gâchait toujours tout, ce chat. Esprit Obscur ressentait encore la même peine que celle qui lui avait détruit son enfance. Le départ de sa soeur, de son père, de son frère. Sa terrible solitude qui avait faillit la détruire, si Poussière du Ciel n'avait pas été là. Pourquoi devoir souffrir sans arrêt, alors qu'il ne lui restait rien ? Aucun ami, aucune famille. Elle se reformula mentalement la question ; pourquoi continuer de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:10

    Pourquoi ? pourquoi il faisait tout de travers, pourquoi en cet instant il ressentait en lui un grand vide ? Surement parce que ses sentiments lui faisaient défauts et que Esprit Obscur semblait être une toute autre personne. Le jeune guerrier devait restait fort par rapport au décès soudain de sa mère mais il savait bien que son père n'y étais pour rien, il se devait d'être fort pour ses soeurs et pour Esprit Obscur qui semblait anéantie. Si elle le repoussait ainsi c'était pour une seule raison, elle pensait que son père était responsable de la mort de sa meilleure amie et elle pensait que Feuille d'érable serait pareil que lui, pourtant jamais il ne s'était tourné vers le clan du vent même en cas de gros problèmes dans son clan, jamais et jamais il ne le ferais, con clan était celui de l'ombre et il était loyal. Il se tourna vers son amie, les yeux pleins de tristesse mais aussi peut être de colère, c'était injuste,


"Tu es injuste! Je ne suis et je ne serais jamais Etoile du rapace ! Ma mère est morte, mais ce n'est pas part ses griffes, je l'aimais autant que toi seulement elle n'aurais pas voulu qu'on se morfonde, je l'aime et je t'aime, je suis Feuille d'érable guerrier loyal du clan de l'ombre, oses-tu en douter ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:29

    Esprit Obscur le regarda avec un dégoût si horrible qu'elle ne pouvait pas vraiment le décrire autrement. Son meilleur ami, ouais tu parles ! Il s'était bien foutu de sa gueule tout ce temps avec sa foutue Requiem de Minuit. Il avait dû être jeté et maintenant il revenait en rampant. Ah oui, allons voir la bonne vieille Ob', elle est tellement conne qu'elle verrais pas une vache sur le chemin du tonnerre. Bah pas de bol cette fois. Elle n'allait tout de même pas croire que Feuille d'Erable l'aimait. Et encore moins qu'il était fidèle à son clan. Non, il préférait son père et son frère, deux gros salaupards de venteux égoïste. Esprit Obscur recula la tête et hérissa sa fourrure trempée. Elle devait ressembler à une grosse éponge sale, mais elle s'en fichait. Elle n'avait jamais été jolie, de toute façon. Enfin personne ne le lui avait dit. Sa mère ? Plutôt crever ! Bah non, désolée maman, je suis pas née rousse !

      « Oui, j'en doute ! Tu préfère voir ton frère sans arrêt, et ne dis pas que tu n'admire pas ton père » , lui cracha-t-elle au visage. « Si ce n'était pas le cas, tu serais bien plus attristé de la mort de ta mère. Dommage pour toi, il préfère ton frère ! C'est con, hein ? On a beau tout faire pour plaire à ses parents, on se révèle toujours être la pauvre merde de la famille. »


    Ecoeurée, la petite chatte ne savait pas ce qui la retenait de lui sauter dessus pour lui arracher la fourrure. Peut-être que c'était cette envie folle qu'elle avait de l'embrasser. Mais elle avait très envie de le tuer aussi. La balance penchait d'un côté puis de l'autre. Tout ce qu'Esprit Obscur arrivait à faire c'était de pleurer, mélanger cette eau salée qui coulait de ses yeux à la pluie fine qui coulait. Les deux félins, les yeux dans les yeux, semblaient tout les deux ressentir la même chose. Mais plus jamais la chatte tigrée ne pourrait reconnaître qu'elle l'aimait. Comment avait-elle réussi à tomber amoureuse d'un tel... Imbécile ! La mort de sa mère ne semblait rien lui faire, mais quel empoté ! Plus elle pensait à lui, plus elle voulait le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:11

    Ouh là, oui le décès de sa mère par contre provoquait une réaction très inattendue du côté d'Esprit Obscur, Feuille d'arable éprouvait lui aussi du chagrin mais il avait appris à se détacher émotionellement de sa famille, car sinon il n'aurait pas supporter la séparation avec son frère et son père. Il avait deux possibilités avec son "amie", soit être gentil et compréhensif soit comme elle être agressif et s'en aller, mais avec ces dernières paroles il opta pour la solution numéro 2.


"Très bien si c'est ce que tu veux. Dans trois pas j'aurais franchi la lisière, et dans trois pas tu n'entendra plus jamais parler de moi puisque d'après toi je suis déloyal, et le pire chat de la forêt alors je pars et tu ne me reverra plus jamais, je disparaîtrait de ta vie tout comme ta famille, tout comme ma mère et tu seras toute seule, seule avec tes remarques acerbes et ton égoïsme inné! "


    Feuille d'érable tourna les talon à contre coeur, et dit le premier pas vers la lisière, une larme perla sur sa joue, il allait perdre sa meilleure amie et la femelle qu'il aimait à cause du décès de sa mère et parce que Esprit Obscur se faisait des films sur les motivation du jeune guerrier, merde hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Un peu tôt pour un Up ?:s tu doit encore avoir cours ^^ moi vacanciones :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:35

    Ouais j'ai cours et je touche le fond niveau inspi, surtout avec Esprit Obscur... Enfin comme toujours quoi : ) J'essayrais de répondre dans pas longtemps t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:07

    Toute seule ? Comme si c'était nouveau ! Le tonnerre grondait au loin, et un éclair illumina la forêt. Feuille d'Erable avait tourné le dos à Esprit Obscur et commençait à s'en aller. Non. Il ne devait pas partir. Il ne fallait pas qu'il s'en aille ! S'était-elle jamais battue pour quoi que ce soit dans cette foutue vie ? Non. Elle avait simplement encaissé, s'était refermée sur elle-même sans jamais rien dire. Alors, à qui la faute si son existence était gaché ? Sûrement pas celle du seul chat qui pouvait la sauver. Non, putain, c'était elle qui avait joué les victimes toute sa vie, à ne pas arrêter de se plaindre et de traiter les autres de connards alors que les erreurs, c'était elle qui les avaient faites. Mais pas cette fois. Elle ne perdrait rien d'autre. Son père, sa chère soeur, sa meilleure amie Poussière du Ciel, sa mère. D'accord. Elle ne les avait jamais mérités. Mais pas Feuille d'Erable. Elle se battrait pour lui, pour le garder. Il était le seul à avoir vu derrière sa carapace, derrière son regard bleu brisé, et surtout le seul à l'avoir faite rire depuis des lustres. Qu'avait-il fait pour qu'elle le rejette comme ça, sans même écouter ce qu'il avait eu à lui dire ? Le coeur battant, la petite chatte lui sauta dessus. A terre, elle plaqua sa petite patte rayée et trempée sur son poitrail brun-roux. Elle le regardait pour de vrai pour la première fois. Ses yeux trahissaient toute sa tristesse et sa haine. Mais pas envers lui, oh non.

      « Maintenant tu fais pas un seul putain de pas de plus. C'est à moi de parler. »

    Elle entendait le sang battre à ses oreilles, couvrant le bruit de la pluie et du tonnerre. Elle avait une boule dans la gorge et les yeux chargés de larmes, si bien qu'elle ne savait pas si elle réussirait à dire quoi que ce soit. Mais, parfois, un simple geste pouvait tout dire. Elle posa sa truffe son sur museau. Elle se sentit parfaitement bien, calmée. Elle n'était sûre de rien, car le guerrier devait être très en colère. Mais elle savait par contre que si il l'aimait vraiment, il ferait comme elle et sauterait sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:49

    Feuille d'érable se retrouvait plaqué au sol par la femelle, le ton sur lequel elle lui avait parlé le choquait, lui qui la connaissait si gentille, si sensible, il avait découvert aujourd'hui l'autre facette de celle qu'il croyait connaître par coeur. Il n'aimait pas cette situation mais elle tournait à son avantage si il savait si prendre seulement Obscur n'avait pas encore parlé, en avait-elle seulement l'intention ?
    Il regarda intensément Esprit Obscur dans ses yeux bleus océans, elle lui toucha le museau, un frisson lui parcouru l'échine, il se laissait faire malgré sa colère fulgurante contre la femelle tigrée auparavant. Il se prêtait même au jeu, il lui lécha aussi le museau et à son tour la plaqua au sol, toujours ses yeux dans les siens,


"J'attends, soit tu me parles, soit on continue, soit on fait les deux..."


[désolé court, je regarde friends en même temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:42

    Esprit Obscur ronronna en voyant Feuille d'Erable se prêter au jeu. Elle ne l'imaginait pas comme ça, mais elle était bien contente. Un jour, elle en crèverait, de sa jalousie. Mais elle ne supportait pas de le voir avec une autre. Au début elle avait été triste, vraiment très triste. Cette tristesse avait laissé place à une haine ardente. Maintenant ? Elle l'aimait encore plus qu'avant. Elle le regarda tendrement. Parler ou euh... "Continuer", comme il le disait si bien. Elle lui sourit gentiement et posa de nouveau sa truffe sur la sienne et ferma les yeux quelques instants. Elle s'écarta doucement et le regarda dans les yeux, sans même prêter attention à la pluie qui lui donnait si froid que sa fourrure était ébouriffée.

      « Feuille d'Erable... Je suis désolée, sincèrement. Je sais pas ce qu'il m'arrive quand je suis jalouse comme ça, ça me bouffe et je deviens désagréable avec tout le monde, même avec ceux que j'aime le plus au monde... Parce que oui je t'aime mon coeur, peut importe qui était ta maman. Je veux vivre près de toi, il n'y a que là que je me sens bien. »


    Elle se sentit rougir. Elle ne l'avait jamais dit à personne, trop coincée ou peut-être bien trop hésitante. Elle n'avait jamais eu confiance en elle, elle agissait toujours comme une conne, et souvent par jalousie, c'était cela le pire. Mais maintenant elle avait compris, et elle savait. Feuille d'Erable aussi l'aimait, et elle ferait en sorte que cela ne change jamais. Elle voulait être la meilleure compagne possible pour ce magnifique chat au grand coeur.

      « Euh... Maintenant... Tu veux "continuer" ? »



[Et moi donc, en plus super à la bourre : P]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:15

    Feuille d'Erable ne ressentait plus cette colère intérieure qu'il avait précédemment éprouvé quand sa belle ne partageait pas ce que lui éprouvait pour elle, depuis sa naissance elle avait été là, c'est elle qui avait aidé ses parents, elle avait tenu le secret de la famille, elle s'était liée d'amitié avec sa mère. Rien en pouvait changer ce qu'il éprouvait depuis toujours pour la chatte rayée aux yeux océans. Quand elle lui avoua ses sentiments et sa jalousie, le matou émit un rictus ressemblant à un sourire, ce n'était que de la jalousie, car elle le voulait depuis peut être aussi longtemps que lui. Il colla sa fourrure rousse à celle de la garde frontière, et lui lécha l'oreille, s'en suivirent des gestes de plus en plus complices et sensuels, le matou cacha son angoisse de "première fois" et continua ce qu'il avait entrepris. Quelques heures plus tard il se réveilla auprès de celle qu'il aimait, lui prouvant son amour durant la nuit, il la regarda dormir paisiblement, une patte sur son poitrail, la tête enfuit dans son cou. Il se laissa sombrer à nouveau, heureux comme jamais.

[fini !!! à toi de voir si tu veux qu'on ai une portée ou non Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:19

    [Un gars et une fille ça te dis ? On poste et on laisse les gens les créer ? : )]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:22

[ok pour moi, j'ai commander a nix pour un dessin de obscur pleine allongée et érable les pattes sur son ventre heureux Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:24

    [xD Ca m'étonne pas de toi : P. Serrou Grand-Père O_o
    Je vais poster tout ça, je pense qu'ils seront moins compliqués à caser que des pré-créés : )]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ob' et Erable : O ? Empty
MessageSujet: Re: Ob' et Erable : O ? Ob' et Erable : O ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ob' et Erable : O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit érable débarque» Méfiez vous des apparences ( 8 ) Nuage d'Erable.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit