~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Empty
MessageSujet: Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:48

[Premier rp avec Pété ! On y croit : P]

  • Et de un mouton. Et de deux. Et de trois. Et de cent quatre-vingt-dix. Franchement, le gars qui avait inventé le comptage de moutons pour s'endormir était vraiment un boulet. Déjà parce que ça énervait au lieu d'endormir et en plus parce que c'était chiant à en mourir. Mais pourquoi donc notre cher petit guerrier avait-il tant de mal à dormir ? Il était excité comme une puce [Mim', pas de pensées perverses, je te connais déjà bien xD] à l'idée d'entraîner ses deux nouveaux apprentis [A faire quoi ? 8 D Bonne question]. Vous avez bien lu, il en avait deux, le pauvre. Il connaissait un peu Nuage de Cauchemar, il le savait plutôt triste sur les bords. Il espérait que Nuage de Mimosa n'était pas désagréable, pour que tout se passe bien. Ah lala, mais comment allait-il bien pouvoir gérer deux apprentis en même temps alors qui n'en avait jamais formé un seul ? Le jeune matou s'étira sur sa litière de mousse. Bah, il arriverait bien à les gérer. Mais maintenant, il devait prendre des forces. D'un seul coup, le rouquin tomba dans un profond sommeil. Il fut bientôt réveiller par les premiers rayons du soleil et sortit de sa tanière. Il alla prendre une proie sur le tas de gibier, car il n'avait pas mangé la veille. A peine eut-il finis qu'il vit ses deux novices sortir de leur tanière. Ah, au moins ils étaient levés à l'heure. Le matou leur fit un signe de la queue en guise de salut et leur fit signe de le suivre. Il quitta le clan en silence, sa fourrure flambloyant au soleil. Il avait à peu près réfléchis à ce qu'ils allaient faire de leur journée, sûrement une petite visite du territoire et peut-être un peu de chasse sur le chemin du retour. Il devait surtout gagner le respect et la sympathie des apprentis, aujourd'hui. Il s'arrêta à la frontière et s'assit face aux deux jeunes.

    "Bonjour, bravo vous vous êtes levés à l'heure. Bon, je penses qu'aujourd'hui on va se promener pour voir les frontières. J'espère que ça vous va !"

    Il s'étira et ronronna. Ca lui rappelait un peu le temps où il était apprenti, avec son mentor. Ca n'avait pas toujours été très heureux, il avait grandi dans l'ombre de son frère. Oui, Plume d'Orage était plus grand, plus fort et préféré par leur père. Le petit chat roux ne pouvait se vanter que de ses yeux d'or, qui d'ailleurs étaient les mêmes que son aîné. Mais il ne lui en voulait pas ; il n'avait pas choisis d'être le meilleur, ce n'était pas sa faute. Néanmoins, Plume Tigrée ne s'était jamais laissé abattre. Il s'était toujours battu, et aujourd'hui son clan lui faisait confiance. Il montra la frontière d'un signe du menton et questionna les apprentis :

    "A votre avis, c'est quelle frontière, ici ? Je vous rappelle les clans : Rivière, Ombre et Tonnerre."

    [Bon bah c'est nul, désolée, je ferais mieux la prochaine fois ; D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Empty
MessageSujet: Re: Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:58


    [Premier RP de Nightmare aussi =3 Cassos. ♥]

    Noir total. Je suis actuellement réveillé, mais mes yeux sont clos. Je n'ai pas envie d'aller en entraînement avec Plume Tigrée. Je voulais juste rester là toute la journée, à me morfondre et à imaginer des plans diaboliques et irréalisables. J'esquissai un faible sourire. Journée de rêve.

    J'ai essayé de me rendormir. Je n'y suis pas arrivé. Alors, à regret, j'ouvris les eux, m'étirai longuement et me levai, encore tout barbouillé par mon sommeil. C'était sensé être une belle journée, soit disant. En effet, c'en était une. Le soleil se levait, tranquillement mais sûrement. Pas de nuages en vue. Un temps magnifique, oui, c'est le cas de le dire.

    Pourtant, mes journées n'étaient jamais belles. Je ne ressentais plus aucune émotion. Pas d'admiration devant les magnifiques fleurs qui éclosent. Non, rien. Seulement un vide profond. Ce même vide qui me hante depuis la mort de mes proches. D'abord ma soeur, puis mon père et ma mère. Et Petite Crème. Je suis maudit à tout jamais, moi, Cauchemar le porte-malheur du clan.

    Oh mais ne vous inquiétez pas ! Je commence à m'y habituer... Tranquillement, je fis ma toilette puis sortit. Peu après, Nuage de Mimosa me rejoignit. Je devais partager mon entraînement avec elle, maintenant, super... Je ne lui adressai même pas un regard et me dirigeai vers le tas de gibier, où je choisis un petit lapereau. Je ne ressentais aucune sensation de faim. Mais je mangeais quand même, allez savoir pourquoi. Je devais survivre, pour Crème. Voilà pourquoi.

    Quelques minutes après que j'eusse fini mon repas, Plume Tigrée, Nuage de Mimosa et moi partîmes. Nous allions faire le tour des frontières apparemment. Pff... Sa servait à rien, tout le monde les connaissait déja ! Mais bon, je m'en fous après tout. Je les suivis sans dire un mot, marchant tête baissée, comme à mon habitude. Bientôt, nous arrivâmes à destination. Nous étions à la frontière et ça se sentait... Je fronçai le nez. Je n'avais pas l'habitude de découvrir de nouvelles odeurs. Mon "mentor" parla. J'écoutai à peine ce qu'il disait. De toute façon, ce n'était pas très important.

    Peu après, il enchaîna et nous interrogea sur la frontière, près de nous. C'était une question assez simple. Je pouvais facilement y répondre, d'ailleurs. Pourtant, je n'en ressentais pas l'envie. Je préférais rester assis ici, et attendre que ce soit Nuage de Mimosa qui réponde brillamment à la question. C'est d'ailleurs ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Empty
MessageSujet: Re: Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:56

[Après la perte de ma réponse de me décide à la refaire, mais moins longue...]

    Finit les grasses matinées dans la pouponnière. Nuage de Mimosa devra s'y faire à partir de maintenant. En effet. Ce matin, la chatonne s'était réveillée, sans aucune envie de se lever, croyant d'ailleurs être à l'intérieur de la chaleureuse tannière où elle résidait encore il y a de ça quelques jours. Mais elle avait repris ses esprits en remarquant désagréablement que le sol etait légèrement moins moelleux qu'a son habitude. Evidemment. Ce sol en question était celui de la tannière des apprentis, et autour de la novice rousse dormaient encore plusieurs chatons. Restant etendue sur sa couche, humide, après une nuit pluvieuse ; elle remarqua un mouvement sur sa droite. Une ombre attira son regard mais elle n'y preta guère attention.

    Décidant finalement de se lever, afin de ne pas arriver en retard à son premier entrainement, la rouquine sortit et inspira une bouffée d'air frais. N'ayant pas mangé la veille, la chatonne se dirigea machinalement vers la pile de gibier et pris un campagnol assez gras. Elle ne pris pas le temps de le déguster, etant donné qu'elle apercevait Nuage de Cauchemar qui attendait déjà près de l'entrée du camp. *Je ne veux pas faire mauvaise impression.* se dit-elle. Difficile à faire. Lorsqu'elle voulait bien se tenir (pour une fois), la petite chatte gâtait toujours l'affaire. Se dirigeant d'un pas mal assuré vers l'entrée, elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'apprenti gris, qui lui semblait ne l'avoir même pas remarqué. Sachant qu'il était inutile de le saluer, la petite s'assied finalement non loin de lui, attendant patiemment son mentor, qui était egalement celui du jeune chat à quelques pas d'elle.

    Lorsque Plume Tigré fit son apparition, tous trois se dirigèrent dans les bois puis finirent leur course aux hauts plateaux. Nuage de Mimosa écoutait tranquillement son mentor, alors que le novice qui se tenait près d'elle semblait se ficher royalement des paroles du guerrier tigré. *Peut-être connait-il déjà les frontières...* songeait la jeune chatte rousse. En tout cas, malgré l'odeur insistante qui règnait dans l'air, et qui dérangeait franchement la rouquine, celle-ci n'eu aucune idée du clan qui se trouvait de l'autre coté de la frontière. Pourtant, lorsque le matou brun tigré posa cette même question, voyant que Nuage de Cauchemar ne répondrait pas, elle hasarda :

    « C'est la frontière du clan de l'Ombre? »

    Dans son ton, elle avait mêlé la question, l'hésitation et l'affirmation. De toute manière, si elle se trompait, la chatonne ne perdrait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Empty
MessageSujet: Re: Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:59


  • Le chat roux regarda Nuage de Cauchemar. Eh bien, il allait avoir des choses à apprendre, celui-là. Déjà, à être moins timide. Parce que déjà s'il avait du mal à répondre à une question où il suffisait de faire pouf-pouf... Tiens d'ailleurs, pourquoi pouf-pouf ? Pourquoi pas pof-pof... Enfin bon encore des gros bolosses qui s'amusent à inventer des trucs bidons pendant que d'autres se chargent de choses importantes, comme par exemple faire comprendre la vie à un chaton. Il s'ébroua. Ce fut Nuage de Mimosa qui proposa une réponse. Le Clan de l'Ombre. Ah non, mais bien essayé. Au moins, elle avait mis un peu de conviction dans sa voix. Plume Tigrée sentit qu'il allait bien l'aimer, cette petite. Elle était enjouée et avait la joie de vivre. Si seulement elle pouvait en donner un peu à l'autre qui dormait encore sur place, ça les arrangerais bien tous les deux !

    "Dommage Nuage de Mimosa, en réalité nous sommes à la frontière avec le Clan de la Rivière. Allez donc renifler un peu cette odeur, pour bien vous en rappeler."

    Le mentor laissa faire ses deux élèves et alla marquer le territoire. Il comptait les conduire à l'opposé des Hauts Plateaux pour leur montrer la limite du territoire, où plus loin se trouvaient les Hautes Pierres. Ce n'était pas très loin. Il invita les novices à le suivre et poursuivit sa route, songeur. Il n'avait pas parlé à Plume d'Orage depuis un bout de temps. Il renifla amèrement. Son frère ne lui manquait pas. Finalement, Plume d'Orage lui avait pourri la vie. Lequel des deux frères était le plus apprécié ? Eh bah bien sûr, le petit chouchou du papa. Leur père avait choisi Plume d'Orage comme apprenti, oubliant complètement le rouquin. Mais c'était du passé. Il ne fallait pas y penser.

    "Au cours de vos patrouilles, vous apercevrez peut-être des chats ennemis traverser notre territoire. S'ils veulent simplement accèder aux Hautes Pierres, vous devrez les laisser passer."

    Sentant l'odeur de son clan de plus en plus forte, le guerrier ralentit. Il s'assit devant la frontière et invita les deux jeunes chats à en faire de même. Silencieux, il regarda un peu le paysage. Il se demanda s'il devait apprendre un peu ce qu'était réellement le Clan des Etoiles aux deux jeunes. Oui, sûrement, mais peut-être pas maintenant. Il se contenterait de leur expliquer la frontière.

    "Devant nous se trouvent les Hautes Pierres. C'est un lieu sacré, où les chefs et les guérisseurs peuvent communiquer avec le Clan des Etoiles. A propos, savez-vous ce que c'est ?"

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Empty
MessageSujet: Re: Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux Bouh les jeunes ! [Mim' et Cielou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serrou & Cielou [PV bah Cielou]» Je t'aime ma Cielou... [PV Cielou ? x)]» " Joker " - Bouh ! { Pas finit n_n }» On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre]» Cielou's RPs [3/4]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit