~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Annonce [Tout le Clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Annonce [Tout le Clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Annonce [Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Annonce [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Annonce [Tout le Clan] Annonce [Tout le Clan] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:46

    Etoile du Crépuscule dépassa Plume d'Obsidienne dans sa tanière et remarqua que le soleil était couché; La lune brillait, rien qu'un croissant, une griffe d'ivoire, et plusieurs chats se préparaient à aller dormir. Rapidement, le meneur bondit sur le promontoire, seules ses griffes crissèrent sur la roche tandis qu'il bomba le torse au bout de la roche et lança clairement l'appel :

      « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

    En entendant ces mots, plusieurs chasseurs firent demi-tour en grognant. La plupart étaient fatigués de leur journée et ne demandaient qu'à se coucher. Mais le chef n'en avait pas fini, il se devait d'annoncer sa faute à tous. En bas, il lança un bref regard vars la femelle noire et blanche qui risquait de se prendre des pattes dans la tronche, mais il fallait qu'il avoue. Un chef doit passer par là. Pendant que ses combattants s'installaient, il cherchait désespérement ses paroles dans sa tête. Tous les mots se bousculaient, il aurait voulu fuir. Puis il reprit son calme et dit à voix haute :

      « Mes très chers amis. Pour cette Assemblée du Clan, ce ne sera pas un baptême, ni une annonce officielle qu'on pourra débiter à la prochaine pleine lune, il s'agit là d'un secret de Clan. Chacun d'entre vous devra garder le silence suite à cette déclaration. Il ne s'agira pas là de ma sécurité, mais de notre sécurité, pour éviter la guerre. »

    En bas, les membres du Clans commençaient à s'agiter. Quelles questions se posaient-ils , certainement pas l'idée que le chef est eu des relations inter-Claniques avec une autre et pourtant... Il se racla la gorge et poursuivit :

      « Cette guerrière ici présente, Plume d'Obsidienne, porte des petits. Il s'agit de nos petits. » -des exclamations fusèrent et le chef haussa le ton, plus agressif - « Avant d'avoir l'idée de vous jeter à nos gorges, écoutez ce que j'ai à dire. Non, je n'avais pas refléchit à la conséquence de mes actes, oui je serais un chef indigne. Mais combien d'entre vous peuvent avoir un sang mêlé qui remontrait à loin ? N'avons-nous pas humblement recueillit Source de Pluie et son fils avant sa naissance alors qu'ils n'étaient pas ici ? Patte de Brume, légendaire fille d'Etoile Bleue, ne serait-elle pas devenue lieutenante sans son courage malgré ses origines ? Peu m'importe d'où vous venez et qui vous soyez, Etoile du Tigre était un sang pur mais n'en demeurait pas moins un traitre. On ne peut juger par la naissance, si c'était le cas, trop de calamités auraient rasé la forêt. Vous ne pouvez blamer que les parents, par ce fait, nous en sommes responsables. Mais sachez que malgré ce crime, j'ai eu l'audace de vous l'avouer, alors que ce... Pouilleux d'Etoile du Rapace l'a caché, et la guerre s'en est suivie... De plus, Plume d'Obsidienne pourrait avoir des origines du Clan de la Rivière... J'en ai fini... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Annonce [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Tout le Clan] Annonce [Tout le Clan] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:21

    Plume d'Obsidienne assistait à la première assemblée du clan de la rivière, elle avait rejoint leurs rangs sans en parler à quiconque dans son clan d'origine, seul Fève de Cacao savait qu'elle était pleine, mais elle espérait qu'il garde le secret. Après l'annonce d'étoile du crépuscule, Plume d'Obsidienne aurait voulu se cacher dans un trou et ne plus en sortir, hélas c'était bien la vérité mais le discours d'étoile du crépuscule l'étonnait, lui qui détestait les relations entre clans, il avait était compatissant et avait avançait de bons arguments, elle aurait voulu se serrer contre lui hélas c'était impossible. Elle devait faire face à des guerriers furieux, compatissants mais ils étaient rares ou alors indignés prête à l'avorter à coups de pattes sur le ventre. Tout ce stress n'était pas bon pour elle surtout qu'elle arrivait au terme de sa grossesse. Elle jeta à son compagnon un regard plein de tristesse, elle savait qu'il était encore plus mal qu'elle dans cette histoire.

    Une guerrière sortie de la pouponnière et vint à sa rencontre, elle l'avait déjà vue mais deux lunes auparavant à l'assemblée, quand celle-ci s'approcha d'elle et lui dit qu'elle s'appelait Fleur de Vanille, tout lui revint en tête, c'était la soeur d'étoile du crépuscule, elle lui dit que elle savait que c'était dur et qu'elle ne la jugerait pas sous prétexte qu'elle était du clan de l'ombre, Obsi apprécia ce geste et la remercia avant de faire face aux autres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Annonce [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Tout le Clan] Annonce [Tout le Clan] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:43

    Je rentrais d'un entraînement épuisant avec Eclair de brume, quand j'entendit le:

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

    Curieuse, j'approcha du promontoire. A ôtés de lui se tenait une belle chatte noir et blanche. Sa compagne? J'arqua un sourcil. Elle sentait l'odeur du clan de l'ombre, un peu, et celle d'etoile du crépuscule sur un côtés de son pelage. Là, je m'assit et attendit qu'il continue. Je n'était apparemment pas le seul à être étonner:

    « Mes très chers amis. Pour cette Assemblée du Clan, ce ne sera pas un baptême, ni une annonce officielle qu'on pourra débiter à la prochaine pleine lune, il s'agit là d'un secret de Clan. Chacun d'entre vous devra garder le silence suite à cette déclaration. Il ne s'agira pas là de ma sécurité, mais de notre sécurité, pour éviter la guerre. »

    Eviter la guerre? Ca me laissa un peu perplexe. Depuis quand voulait-il éviter la guerre? Bah, on s'en moque.

    « Cette guerrière ici présente, Plume d'Obsidienne, porte des petits. Il s'agit de nos petits. » -des exclamations fusèrent et le chef haussa le ton, plus agressif - « Avant d'avoir l'idée de vous jeter à nos gorges, écoutez ce que j'ai à dire. Non, je n'avais pas refléchit à la conséquence de mes actes, oui je serais un chef indigne. Mais combien d'entre vous peuvent avoir un sang mêlé qui remontrait à loin ? N'avons-nous pas humblement recueillit Source de Pluie et son fils avant sa naissance alors qu'ils n'étaient pas ici ? Patte de Brume, légendaire fille d'Etoile Bleue, ne serait-elle pas devenue lieutenante sans son courage malgré ses origines ? Peu m'importe d'où vous venez et qui vous soyez, Etoile du Tigre était un sang pur mais n'en deleurait pas moins un traitre. On ne peut juger par la naissance, si c'était le cas, trop de calamités auraient rasé la forêt. Vous ne pouvez blamer que les parents, par ce fait, nous en sommes responsables. Mais sachez que malgré ce crime, j'ai eu l'audace de vous l'avouer, alors que ce... Puilleux d'Etoile du Rapace l'a caché, et la guerre s'en est suivie... De plus, Plume d'Obsidienne pourrait avoir des origines du Clan de la Rivière... J'en ai fini... »


    Je resta bouche-bée. Quoi??? Alors un: il nous faisait un cours d'histoire, deux: il a enceinter une femelle ennemi, trois: bah rien. N'empêche que ça me laissa surprise. Je fixa la femelle noir et blanche appeler plume d' obsidienne. Elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaise intention remarque, et ni d'être agressive. Puis pour une fois, j'était assez d'accord des propos que le chef avait dit. Mais dommage quand même, que ce soit pas un baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Annonce [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Tout le Clan] Annonce [Tout le Clan] Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:27

Eclair de Brume partageaient une grive avec son apprentie après l'entrainement quand il entendit l'appel de son meneur. Une assemblée? Pourtant aucun évènement important n'avait eu lieu. C'était surement un baptême. Honteux de n'avoir rien vu venir, Eclair de Brume s'installa prêt du promontoire avec les autres félins.
Mais l'air radieux qu'arborait habituellement Etoile du Crépuscule lors des baptême était absente, laissant un chat mal à l'aise face à son clan que n'avait jamais connu le guerrier. Qu'avait il de si terrible à annoncer? Surement pas un baptême finalement. Le clan des Etoiles lui avait il parlé?
Inquiet, il attendit l'explication de son meneur.

« Mes très chers amis. Pour cette Assemblée du Clan, ce ne sera pas un baptême, ni une annonce officielle qu'on pourra débiter à la prochaine pleine lune, il s'agit là d'un secret de Clan. Chacun d'entre vous devra garder le silence suite à cette déclaration. Il ne s'agira pas là de ma sécurité, mais de notre sécurité, pour éviter la guerre. »

Les chats autour de lui commençaient à s'alarmer. Ce n'était pas commun qu'un chef de clan demande à son clan de taire des secrets, mais ils pourrait toujours compter sur ses guerriers pour celà! Pourquoi était il si inquiet. Eclair de Brume s'attendait au pire, et attendit la suite avec concentration.

« Cette guerrière ici présente, Plume d'Obsidienne, porte des petits. Il s'agit de nos petits. »

Impassible, Eclair de Brume se demanda s'il avait bien entendu. Vu l'état de tension qui était né soudain parmi les guerriers, oui! Comment avait il osé, lui qui est sensé se dévoué entièrement à son clan! Il transperça Plume d'Obsidienne d'un regard glaciale. Il ne pouvait pas en vouloir à son chef qui lui avait déjà tant donné, en outre de sa place dans le camp, mais cette reine, elle, était coupable d'avoir séduit un chef de clan. C'est elle la fautive! Bien que dans son cœur, Eclair de Brume savait que personne n'était à l'abri de l'amour, il se laissa avec son clan envahit par la fureur de cette trahison. Ils allaient devoir s'expliquer!

« Avant d'avoir l'idée de vous jeter à nos gorges, écoutez ce que j'ai à dire. Non, je n'avais pas refléchit à la conséquence de mes actes, oui je serais un chef indigne. Mais combien d'entre vous peuvent avoir un sang mêlé qui remontrait à loin ? N'avons-nous pas humblement recueillit Source de Pluie et son fils avant sa naissance alors qu'ils n'étaient pas ici ? Patte de Brume, légendaire fille d'Etoile Bleue, ne serait-elle pas devenue lieutenante sans son courage malgré ses origines ? Peu m'importe d'où vous venez et qui vous soyez, Etoile du Tigre était un sang pur mais n'en deleurait pas moins un traitre. On ne peut juger par la naissance, si c'était le cas, trop de calamités auraient rasé la forêt. Vous ne pouvez blamer que les parents, par ce fait, nous en sommes responsables. Mais sachez que malgré ce crime, j'ai eu l'audace de vous l'avouer, alors que ce... Puilleux d'Etoile du Rapace l'a caché, et la guerre s'en est suivie... De plus, Plume d'Obsidienne pourrait avoir des origines du Clan de la Rivière... J'en ai fini... »

Eclair de Brume sentit son échine se rabattre lentement sur son dos. Il avait entendu parler de ces histoires de sang pure et de clan mêlé. Lui même n'était pas réellement du sang du clan, né loin au-delà de la forêt, dans les terres de l'est, il n'était pas directement concerné par cette affaire en réalité. L'évocation des guerriers légendaires lui fit reprendre raison. Ils étaient loin d'être les premiers dans leurs cas, et peut être que les petits issus de cette union seront dotés d'un courage de légende, comme Patte de Brume. En se rappelant comment le frère de cette formidable guerrière perdit la vie, il fut honteux de sa réaction. Non! Il ne condamnera pas cette union.

Il se retourna à présent vers le clan, il fallait dissiper cette tension qui ne ferait que dissiper la fraternité du clan.

« Etoile du Tigre aurait contesté cette union, et aurait surement essayer d'y mettre fin, mais ce que nous a appris ce traitre, c'est que les clans mêlés soufrent beaucoup du jugement de leur clan, alors qu'ils sont autant, voir plus encore valeureux que nous, comme l'a montré l'histoire de notre clan. Je pense que nous devrions faire en sorte de ne plus répéter nos erreurs et de pardonner à Etoile du Crépuscule et Plume d'Obsidienne cette union ; si l'amour est encore ici condamnable, c'est que nous n'avons rien appris de notre passé. »

Eclair de Brume regarda encore un instant son clan, puis repris sa place en adressant un regard de félicitations aux deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Annonce [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Tout le Clan] Annonce [Tout le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]|» Le dernier vol [ Tout le Clan ]» Baptêmes. [ Tout le clan ]» Nominations [ Tout le Clan ]» Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit