~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quel ennui! [PV patte d'Aile] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quel ennui! [PV patte d'Aile] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Quel ennui! [PV patte d'Aile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:41

Une goutte atterit sur son museau, Boule de pluie la chassa d'un coup de patte. Elle regarda dans la pouponnière mais ses frères et soeurs dormaient. Elle alla vers la place centrale mais elle était vide, il n'y avait personne, comme si le camp était vide, il semblait sinistre et désert. La petite chatte s'ennuyait, il n'y avait vraiment rien à faire! Elle aurait aimé être déjà apprentie et partir à la chasse avec son mentor, elle avait vraiment hâte, elle combatterais les ennemis et débusquera du gibier pour son clan. Cette vie semblait exitente, Boule de pluie voulait visiter les moindres recoins de son territoire! Au lieu de ça, elle se retrouvait toute seule dans l'ennuie sans même pouvoir s'amuser. Une goutte tomba du ciel et alla sur le museau de Boule de pluie. La petite chatte fut surprise et elle secoua la tête. Une autre goutte tomba du ciel. Boule de Pluie l'attrapa d'un coup de patte avant qu'elle ne tombe au sol. Une autre goutte tomba du ciel. Boule de pluie s'amusa à la poursuivre en sautillant sur place. Cette action se répéta plusieurs fois et Boule de pluie sautilla en poussant des cris de joie. Elle tribucha et atterit dans un buisson. Boule de pluie se releva penaude et elle chassa les feuilles restant accrochés à son museau. Boule de pluie s'ébroua et sauta du buisson, sans le vouloir, elle percuta un autre chaton de plein fouet et elle tomba à son tour à la renverse. La petite chatte regarda l'autre chaton et dit:

"Pardon, je ne t'ai pas vue, je ne t'ai pas fait mal au moins?

(dsl, court, je n'avait pas trop d'idées pour commencer le rp^^)


Dernière édition par Boule de pluie le Ven 29 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:02

Patte d'Aile détestait la pluie. Si elle avait été une apprentie, elle aurait au moins put penser à autre chose qu'au sale temps en s'entraînant. Seulement, elle n'était qu'une chatonne de 4 lunes condamnée à rester au camp et à se faire engu*uler dès qu'elle mettait une patte dehors. La féline grise avait également pensé à jouer avec son frère ou ses camarades mais, ceux-ci, trop déprimés par les gros nuages pour s'amuser. Du coup, La petite chatte restait plantée dans la pouponnière, à regarder dehors, la tête dans la lune. Comme elle pensait à tout et à rien, elle ne vit pas s'approcher la boule de poils, derrière elle, celle qui avait trouvé un moyen de se distraire en chassant les gouttes d'eau. La bestioles, qui elle, ne s'ennuyait pas, se cogna à Patte d'Aile, lui écrasant la queue au passage. La femelle cendrée s'empêcha de ne pas crier car elle savait que l'autre ne l'avait pas frappé exprès. Justement, celle-ci s'excusa :

-Pardon, je ne t'ai pas vue. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
-Non, ne t'inquiètes pas, j'ai juste un peu mal, ça ne va pas me tuer...

La "grise" lissa son pelage qui s'était hérissé de surprise et de douleur. Au moins, cette chatonne qui l'avait agressée ne roupillait pas comme les autres. Peut être pourrait-elle jouer avec Patte d'Aile.

-Au fait, moi je m'appelle Patte d'Aile. Et toi ?

La femelle était vraiment passée du coq-à-l'âne. C'était une de ces spécialités.

[T'inquiètes, moi je fais pasmieux ^^'

PS : il n'y a pas de "e" à ennui, c'est un nom, pas un verbe:p *fuit]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:10

Boule de pluie se redressa tout de même un peu sonné à cause du choc qui l'avait surprise. Elle vit devant elle, une chatonne grise, elle sautilla, peut être qu'elle voudra jouer avec elle? De plus, il n'y avait personne d'autre et elle avait très envie de se dégourdir les pattes, voir même de sortir du camp, aller aïlleur que dans ce lieu ou tout le monde s'ennuyaient à mourir, même si c'était mal et qu'elle pourrait se faire gronder et punir. La chatonne à côté d'elle lui répondit qu'elle n'avait pas eu trop mal. Patte d'Aile elle s'appelait, elle devait sûrement être un peu plus grande que Boule de pluie, elle sera apprentie plus tôt qu'elle. La chance! Pour Boule de pluie le temps passait si lentement et les journées se resemblaient toutes! Et dire qu'elle devra attendre avec ses frère et sa soeur 4, et oui, 4 longues et pénibles lunes avant de pouvoir vraiment sortir du camp et commencer l'apprentissage. Elle répondit:

"Je m'appelle Boule de Pluie."

Une autre goutte tomba du ciel, Boule de pluie la regarda tomber puis elle rampa jusqu'à elle. Puis elle sauta et l'attrapa avant qu'elle ne touche le sol. Boule de pluie se passa la langue sur le museau tout en ronronnant. Boule de pluie regarda de nouveau Patte d'Aile. Il n'y avait vraiment rien à faire. Peut être voudra t-elle jouer avec elle puisque les autres chatons dormaient? Cela serait bien. Boule de pluie hésita un peu timide. Elle gratta le sol de sa patte hésitante et demanda:

Tu veux jouer avec moi? On s'ennui tellement ici...

La petite chatte regarda Patte d'Aile en espérant qu'elle allait accepter sa proposition ne serai-ce pour jouer à la bagarre, à la course, à l'aventurier... L'aventurier, Boule de pluie adorait ce jeu même si elle ne l'avait jamais essayer. Il consistait à sortir du camp en douce pour aller explorer le territoire et ensuite revenir en douce sans se faire prendre! Sinon la punition pouvait être sévère comme nettoyer la litière des anciens et retirer leurs puces et leurs tiques. Rien qu'à cette idée, Boule de pluie fronça le museau de dégoût. Elle posa à nouveau le regard sur patte d'Aile et attendit sa réponse.

[J'avait pas vu mdr x3]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:23

\\Patte d'Aile// :

-Je m'appelle Boule de Pluie. Tu veux jouer avec moi ? On s'ennuie tellement ici...

Patte d'Aile était ravie de voir que d'autres n'étaient pas complètement déprimés et aspiraient à s'amuser.

-Bien sûr que je veux jouer ! Mais à quoi ?

La chatonne réfléchit. Que pourrait elle faire avec sa camarade ? Jouer les aventuriers et sortir du camp ? Non ! Elles étaient trop peu expérimentées et le territoire du Clan de l'Ombre est trop dangereux, de plus, on y voyait si peu avec ce rideau de pluie que les deux félines risqueraient de se faire écraser sur le Chemin du Tonnerre en croyant être au Charnier. Elles pourraient aussi mélanger les herbes de la guérisseuse... Mais... non ! Ce serait lui manquer de respect; d'autant plus que, par ce temps, il y avait de nombreux malades qui auraient besoin de ces remèdes. Embetter les autres dans la pouponnière ? Euhm... Nombreux étaient ceux qui étaient plus costauds que Patte d'Aile et Boule de Pluie réunies. Finalement, la petite chatte grise décida :

-Pourquoi ne pas sauter dans des flaques de boues ou à se battre ? Avoue que c'est amusant de se salir !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:09

-Pourquoi ne pas sauter dans des flaques de boues ou à se battre ? Avoue que c'est amusant de se salir !

Boule de Pluie trouva que c'était une brillante idée, elle fit un cris de joie. Sauter dans les flaques de boues, c'était très amusant même si leur maman risquaient de les gronder. Mais elle préférait jouer à se battre comme des guerriers! De plus, personne ne pouvaient les gronder! Boule de pluie réflechit un instant, elle allait proposer de jouer aux aventuriers mais elle se ravisa. Elle le proposerais plus tard, les jeux aux camp d'abord! Qui pouvaient-ils immiter en jouant à la bagarre? Fléau et le clan du sang? Ou même Etoile du lac et Etoile du rapace car, sa mère lui avait expliqué que le clan de l'ombre était en guerre contre celui du vent en ce moment même et sa mère lui avait expliqué qu'Etoile du lac avait envoyé une patrouille pour affronté le clan du vent! Dommage qu'elle n'était pas encore apprentie car sinon, elle aurait vraiment planter ses griffes dans la fourrure d'un chat du clan du vent et de se battre comme jamais! Oui, quand elle sera apprentie, les chats ennemis la crainderont car elle sera la meilleur guerrière! Ou en étions-nous déjà? Ah, oui, au jeu auquel Boule de Pluie et Patte d'Aile allaient jouer, sauter dans les flaques de boues ou à se battre. C'est vrai que c'était marrant de se salir et que c'était bien de se battre mais, Boule de Pluie avait un autre jeu en tête: l'aventurier, son jeu préférer. En chemin, ils pourraient s'amuser à sauter dans les flaques de boues! Elles n'iront pas loin, les deux chattes n'auront qu'à filer en douce et revenir et puis voila, personne ne s'en apperçevra, comme ça ni vu ni connu! Boule de pluie répondit:

"Pourquoi ne pas filer en douce du camp? Pas pour aller loin bien-sûr et en chemin, nous pourrons sauter dans les flaques de boues, ça serrait marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:57

Boule de Pluie parut aprouver l'idée de sa camarade. Vu la lueur baguarreuse qui luisait dans ses yeux, elle préfèrait jouer à la guerre.La chatonne grise s'attendit à ce que l'autre le lui dise, mais elle lui chuchota :

-Pourquoi ne pas filer en douce du camp? Pas pour aller loin bien-sûr et en chemin, nous pourrons sauter dans les flaques de boues, ça serrait marrant non?

Patte d'Aile fut surprise par le choix de la féline. Sortir ? C'était interdit ! Et, par ce temps ?! Pourtant, une petite escapade pourrait être un superbe jeu... La petite chatte cendrée était très réfléchie pour son âge, elle aurait donc dut choisir de rester au Camp. Seulement, son "instinct" de bébé prit le dessus et elle s'écria :

-Super idée !

Puis elle ajouta, conciente que sa mère adoptive et les autres avaient entendu :

-Tu feras Etoile de Feu et moi Fléau !

Elle fit un clin d'oeil à son amie, tout en disant cela. Maintenant que tout le monde croyait qu'elles joueraient à la bataille du Clan du Sang, elles pourraient enfin sortir en douce. Patte d'Aile sortit de la pouponnière, suivie de Boule de Pluie. Dehors, le sol, déjà marécageux, s'enfonçait sous les pattes des chatonnes en faisant un bruit spongieux. Heureusement, il ne leur arrivait pas très haut et elles avaient largement pattes.

-Alors Boule de Pluie, où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:39

La joie luisait dans les yeux de Boule de Pluie quand sa camarade approuvait son choix. Enfin un peu d'action! A l'idée de sortir en douce, la queue de Boule de pluie devint panache ce qui montrait son exitation. C'était mieux de sortir quand il faisait beau mais vallait mieux le faire maintenant avant qu'il ne pleuve! Sinon, elles seraient condamnées à rester à la pouponnière en train de dormir! Boule de Pluie constata que ses camarades et une reine, sûrement la mère de Patte d'Aile les avaient entendu. Boule de Pluie remua les moustaches et se dandina sur ses pattes gênées. Son amie avait du le voir car elle dit pour les sortir du pétrain tout en lui faisant un clin d'oeil:

-Tu feras Etoile de Feu et moi Fléau !

Boule de Pluie qui avait compris son manège lui rendit son clin d'oeil. Contente et joyeuse à l'idée de sortir du camp. Elle lui donna un coup de patte près de l'oreil pour faire genre bagarre. Après, quand tout le monde ne regardait pas vers elles et que personne ne leur prêtaient attention, les chatonnes filèrent en douce du camp. Boule de pluie suivit discretement Patte d'Aile hors de la pouponnière, elle y jeta tout de même un coup d'oeil. Les autres étaient encore en train de dormir comme des blaireaux, pour une fois que ça l'arrangeait. Une fois q'elles furent dehors, le sol devint marécageux. Boule de pluie fronça le nez. Elle n'imaginait pas que son territoire était comme ça. A force de marcher comme ça, elle finirait par avoir les pattes palmés! Malgré tout, ça ne les dérangeaient pas. Leur grosses pattes semblaient être adaptés à cette terre humide. Sûrement une spécialité du clan. Sa camarade s'adressa à Boule de Pluie:

-Alors Boule de Pluie, où allons-nous ?

Elle n'y avait pas vraiment réflechit. Si elles allaient à la pleine, elles risqueraient de vite se retrouver sur le chemin du tonnerre et sa mère lui avait dit que c'était un lieu dangereux qui en avait tué plus d'un! Aux ruisseau? Non, elles risqueraient de trop s'enfoncer dans les marécages. Au vieux marronier! De plus, il y a des souris là-bas! Une fois décidée, elle répondit à patte d'Aile:

Je sait, au vieux marronier!

Sans attendre la réponse, elle repris:

On fait la course? La première arrivée!

Sur ce, elle s'élança dans les marécages...

[Qui postera le premier message de la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

[Je le fais, vu que s'était à moi de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:15

[Oki^^]

A SUIVRE

Tout de suite

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quel ennui! [PV patte d'Aile] Empty
MessageSujet: Re: Quel ennui! [PV patte d'Aile] Quel ennui! [PV patte d'Aile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel ennui! [PV patte d'Aile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit