~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Noisette (: E.C 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Noisette (: E.C 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Nuage de Noisette (: E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:21


Personnage



||Son nom : Nuage de Noisette.
||Son âge (en lune = un mois) : 6/7 lunes.
||Son Clan :Tonerre, mais si ca pose problème Riviere me dérange pas.
||Son sexe :Femelle.
||Son rang :Apprentie.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Nuage de Noisette n'a pas eu dans sa si courte vie la moindre péripétie. Elle est naît dans son clan d'une mère et d'un père aimant, aux cotes de frères et sœurs qui découvraient la vie en même temps qu'elle. Elle n'a jamais connue de mal, malgré son agitation et son excitation permanentes il ne lui est jamais arrivé grand chose. Certes quelques fois elle s'est échappée du camps, durant un instant d'inattention des adultes, mais jamais elle n'a eu a souffrir ou a craindre pour sa survie. On peut juste noté qu'une fois, étant la plus dégourdie de sa portée, elle s'est perdue dans la forêt et y est restée toute la journée avant que quelqu'un ne la retrouve aux prises avec... un papillon. Oui oui je vous le certifie. Elle se battait avec lui comme si c'était un véritable blaireau, alors que la pauvre bestiole voulait juste voler de fleurs en fleurs. Mais heureusement pour ne pas mourir de faim elle s'était attrapé une souris mais n'osait pas la manger car elle voulait montrer à tout le camp qu'elle avait réussi à l'attraper. Idiote. Ce jour là elle n'avait même pas réfléchit à l'idée que son clan puisse se soucier de sa disparition, d'ailleurs le sentiment de peur ne l'a effleuré un instant. Ce n'est que plus tard qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait durant son petit périple, traversé la limite du clan de l'ombre. Avec sa jeunesse elle ne penses qu'a une chose, profiter en permanence de la vie et ça quelque en soit le prix. Insouciante vous dites ? Juste Inconsciente.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :Nuage de noisette est une petite chatte au pelage épais, doux mais court. Celui-ci est taché de brun sur son dos et ses flans, mais rayé sur ses pattes, sa queue et sa tête. Son museau est blanc et contraste avec ses yeux bleus ambré, qui peuvent parfois prendre quelques doux reflets verts ou noisette comme le laisse penser son nom. Elle est encore jeune et ressemble à une petite boule de poil, surtout qu'elle n'est pas très très grande. Ses muscles commencent à peine à se développer mais son dynamisme fait deviner qu'elle sera plus tard une redoutable guerrière. Son ventre est légèrement plus claire que le reste de son corps, et ses pattes sont blanches aux extrémités.

||Son caractère (minimum une ligne) :Nuage de Noisette a un caractère à plusieurs personnalités. Elle est en générale joyeuse, excitée, intrépide et téméraire, mais est tout de même impulsive, fière et un soupçon orgueilleuse. Tentez de lui dire qu'elle n'est qu'un chaton idiot et bon à rien et elle fera tout pour vous faire mentir. Elle n'avouera jamais avoir tort, et ne veut montrer aucune faiblesse, ce qui quelque part est justement une faiblesse. Elle est fidèle et loyale, ferait tout pour son clan et ses amis, elle n'abandonne pas un combat avant d'y être contrainte et n'hésite pas à se battre pour protéger les siens. Seulement, elle a tendance à aller aux delà des limites et de bafouer les interdits, mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise guerrière, elle respecte le code du guerrier, mais par sentiment elle est capable de tout.
Elle est sociable, amicale et pas un brin timide ce qui favorise ses amitiés et les rapprochements avec d'autres chats, amie dévouée , elle est prête à de nombreux sacrifices. La petite chatte est aussi enjouée et drôle, même si elle parait fatigante, il lui arrive d'être douce et d'apprécier un instant de calme, où elle pense à de multiples choses, les yeux dans le vague... Quelques part elle est un peu trop sauvage, courageuse et aventurière car pour toute escapade risquée ou périple, elle est la première à vouloir s'y rendre. Nuage de Noisette, en un seul mot ? Pétillante !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Léa !
||Ton âge :14 ans, bientôt 15.
||Ton pays :Douce France !
||Ton puf (surnom) :Lelette la coquinette.
||Ton activité : 10/10 en vacances et 6/10 en période scolaire.
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Par hasard, je cherchais un RPG de la guerre des clans, et pouf celui-là m'a plus !
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Du tout, le design m'a beaucoup plus, c'est celui-ci ainsi que l'activité du forum qui m'a donné envie de m'y inscrire.
||As-tu un autre compte ici ?Na' !
||Autre chose à dire ?Miaou miaou !


Validation

||As-tu lu le règlement ?Ah bein oui !
||Quels sont les codes ? Little Pony. Cielou



Dernière édition par Nuage de Noisette le Mer 20 Avr - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:49

Bienvenido ! Je vois que tu n'as pas encore commencé ta prez', ça ne presse pas Wink
Bon jeu sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:34

Bienvenue par minous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:26

Merci beeeeeeaucoup ! Smile
Oui je galere un peu pour la faire, déjà parce que j'ai pas de famille et ensuite parce que je la fais sur mon portable et c'est duuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:49

xD Okay, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:03

Bouh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:06

    Bienvenue : DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:39

Meeerci ! Very Happy

EDIT : Présentation terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:23

Je reposte un message, au cas où on ne passe pas par là, si ça pose problème je le supprime tout de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:31

Tu as bien fait du Upper, on ne voie pas les Edits ! Wink

Donc, bienvenue d'abord ! ^^

Admin Cielou, je te valide ! Wink

A++ et bon jeu ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:34

Merci beaucoup beaucoup ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage de Noisette (: E.C Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette (: E.C Nuage de Noisette (: E.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Noisette (: E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit