~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Aurore  chagrine 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Aurore  chagrine 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aurore chagrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:20

Nom :Aurore chagrine

Âge ? lunes(lunes c'est les mois):20 lunes

C'est :une chatte

Clan :le vent

Rang :guerrière

Histoire (minimum 4 lignes) :
-Allez,raconte!
Assises dans la tanière des guerrier,une chatte lui demande de raconter son histoire. Elle est jeune et ne la connais pas.
-Elle ne mérite pas d'être racontée.
-Les autres disent que c'est une tragédie. Tu ne veut pas m'expliquer ?
Sans qu'elle se l'explique,elle se sent blessée par les paroles de la jeune chatte. Elle se tourne vers elle:
-Très bien,mais tu va le regretter.
Elle ferme les yeux,perdu dans ses souvenirs,plus tristes les un que les autres. Elle en retient un;sa naissance.
-Je suis née il y a 20 lunes,par un nouveau jour,pendant l'aurore. Ma mère a tout de suite su mon nom;petite aurore. J'avais deux frères,éclair blanc et soleil rouge. nous avons grandis,heureux.
Elle ferme les yeux,assaillis par la douleur.
-Soleil rouge et moi,nous sommes allés voir le chemin du tonnerre. Il était très imprudent. Il n'a pas regardé et un monstre l'a percuté. Il était a peine guerrier,j'étais a peine apprentis.Il est mort a mes pieds.Je n'ai rien pu faire. J'ai ramenée son corps au camp. Ma mère en est devenu folle. On a retrouver son corps au pied d'une falaise le lendemain. Mon père a quitté le camp;on lui rappelait trop de mauvais souvenirs. il nous a abandonnés. Mon frère,Nuage blanc, a perdu la vie dans une bataille . Avant qu'il ai son nom de guerrier. Je suis devenu guerrière sous le nom d'Aurore chagrine peu après.
Elle se dirige vers la sortie et juste avant,lui dit:
-voilà,tu sait tout

Caractère (minimum 1 ligne ) :Aurore chagrine n'est pas franchement joyeuse. Elle fait des efforts pour le paraître mais il y a une blessure dans son âme. Elle est animée d'un faux désir de trouver la mort. Elle est loyal a son clan et donnerais sa vie pour lui. Elle est courageuse et gentille mais gare a ses griffes. Elle déteste être insulté et qu'on insulte les autres. Elle a les mensonges en Horreur.

Apparence (minimum 1 lignes):Aurore chagrine est sombre,sa fourrure est entièrement noir. Les cicatrices de ses combats sont dissimulés par sa couleur. Sa longue queue ondule au rythme de ses pas. Ses yeux sont aussi sombres que son pelage et au fond d'eux brille une lueur de chagrin.

Codes :ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum :c'est un membre qui m'a donnée l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:30

Je te souhaite la bienvenue ^^ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:19

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:25

bienvenu et super nom je let trouve bien il est bien le nom je l'aime bien ton nom franchement jolie nom
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:49

bienvenue c'est moi qui t'est contactée sur l'autre forum ^^ validée et très belle histoire je change le forum en ce moment beaucoup de ptit truc rose vont changer en marron et beige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:22

bienvenue(en retard =) )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Aurore  chagrine Empty
MessageSujet: Re: Aurore chagrine Aurore  chagrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aurore chagrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aurore boreale» Un kit pour Berceuse de l'Aurore ?» L'arrivée de Fleur de l'Aurore» Aurore De Printemps elle est la !!!» Aurore Boréale [n'Orage]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit