~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Your love is my drug. Museau Tigré. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Your love is my drug. Museau Tigré. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Your love is my drug. Museau Tigré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:58

Nous étions le lendemain de cette magnifique rencontre que j'ai vécus moi Renaissance du Rêve, Museau Tigré celui qui à pour la première fois fait battre mon coeur de glace. Je ne cesse d'y penser et d'imaginer. Je me lève donc de s'y bon matin, le soleil est encore présent et cette fois si plus fort encore. Une toilette s'impose puis je m'etire et me dirige vers le tas de gibier, je n'étais pas la première debout d'autres guerriers s'activaient accompagnés de leurs apprentis. Une souris m'attendait sous le tas de gibier, la dévorant vivement je me rendit compte que des chatons m'observaient passant leurs têtes pas la pouponnière, leur souria puis ils détalèrent dans les pattes de leurs mères. Je ne m'attarda pas sur ce passage et me dirigea vers le petit ruisseau un endroit calme ou peu de guerriers passaient.
Passant par des endroits peu empruntés j'arriva a l'endroit voulus et alla me désaltérés.
L'eau claire pénétra lentement dans ma gueule sèche déshydraté depuis plus d'une heure.
Je m'assit donc sur un tas d'herbe fraiche en fermant les yeux, lentement sans me demander si quelqu'un m'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:01

Par le beau soleil qui brillait, Museau Tigré décida d'aller se rafraîchir au ruisseau. Cette nuit, il n'avait cessé de penser à cette belle chatte, Renaissance du Rêve. Tellement belle, tellement fière. Il savait qu'il n'aimerai personne d'autre qu'elle, pas autant. Il s'en était rendu compte la veille, qu'il était vraiment amoureux, qu'il l'aimait. Mais elle? Si cela se trouve, elle ne l'aimait pas beaucoup.
C'est en pensant à cela qu'il arriva au bord du ruisseau. Son cœur fit un bond, la belle chatte s'y trouvait justement. Que faire? Faire comme si rien n'était? Ou au contraire, lui montrer ses sentiments pour elle?
Museau Tigré savait qu'il ne pourrait pas être avec elle en faisant mine de rien. Il fallait qu'il lui dise, mais il attendrait un peu avant. Il s'approcha d'elle, et dit en lui léchant l'oreille:
-Bonjour Renaissance du Rêve, bien dormi?

[Faut accélerer les choses (a) =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:20

[ Oui mais comme tu es le male c'est toi qui t'en charge Niark Niark ! Que je suis diabolique (a) Wink ]


Le soleil chaud caressait mon pelage soyeu et propre. Je me sentais si bien ici, je n'avais même pas remarqué qu'un autre chat venait, quand soudain je sentis une langue rapeuse passer sur mon oreille fine. Par instinct je me leva et bondit sur le matou que je reconnus aussitot : Museau Tigré était en face de moi avec des yeux ronds comme des soucoupe, je le libéra dans la seconde qui suivie et m'excusa avant de repondre à la question que Museau Tigré m'avait posé avec que je l'attaque.

- Oui je vais bien et toi ?


Je m'assit face à lui toujours sur mon carré d'herbe fraiche, que pouvais je lui dire ? Ce mâle m'attirait d'une façon que je n'avais jamais ressentis auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:40

[Groumpff, c'est de la discrimination =D]

La jeune chatte se retourna vers moi:
- Oui je vais bien et toi ?
-Très bien.
Que faire? Plus le temps passait, plus Museau Tigré se sentait rougir. Il fallait le lui dire! Il se jeta donc à l'eau:
-Je...Écoute, il faut que tu saches que depuis que je t'ai rencontré, je ne pense plus qu'à toi, je n'arrive même pas à en dormir. Je...Je t'aime, Renaissance du Rêve, finit-il par dire en fixant la chatte dans les yeux.
Voila, c'était fait. Il attendait de voir la réaction de la chatte. Sans doute partirait-elle en feulant de colère ou quelques chose du genre...

[Voila =D T'es contente?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:54

[ Je sais je sais (a) maintenant j'ai pas d'inspi pour repondre a ta déclaration x) ]

Il me repondit qu'il allait bien, tant mieu, pourquoi aurait-il dit le contraire ? je tourna donc la tête vers le soleil et ferma les yeux, je me sens bien. Puis des mots que je n'avais jamais entendus retentir, j'en connaissais evidement la significatio, vous voulez que je vous donne la definition ? Allons y.
Aimer : éprouver de l'amour, de l'affection, de la tendresse.
Oui le mot je t'aime était sortis de la gueule du chat noir. Je me tourna donc vers lui les yeux brillants, c'etait réciproque mais comment lui dire, je reproduit le même geste que la veille mais plus intensément, je toucha le museau du guerrier aux yeux rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:51

Museau Tigré ce demandait ce qui allait ce passer. La jeune chatte sembla réfléchir un instant, troublée. Puis, elle se retourna, et vînt toucher le museau du guerrier. En même temps, elle le fixait intensément. Était-ce réciproque? Le chat noir n'en savait rien, mais ce geste, ce petit geste, lui faisait penser que oui:
-Alors, ça veut dire que...que tu m'aimes aussi?
Il avait demandé ça en tremblant un peu...

[Voila, je t'ai aidé =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:13

Est ce que je l'aimais ? bonne question, très bonne question, je ne savais pas vraiment se que le mot '' aimer " voulais dire. Je réfléchit donc quelques instants afn de pouvoir cherche la petite étincelle qui devait surement briller dans mon coeur pour Museau Tigré, cela faisait si peu de temps que je le connaissais et pourtant ...

- Oui je pense que c'est reciproque bien que je ne sache pas c'est que cela signifie.

Je le regardait d'un air tendre sans le savoir.

[ Merci beaucoup (a), que je suis bête ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:55

- Oui je pense que c'est reciproque bien que je ne sache pas c'est que cela signifie.
Elle l'aimait! Tout les deux étaient donc amoureux l'un de l'autre! Fonderaient-ils leurs famille ensemble? Museau Tigré ne réfléchit même pas et dit directement:
-Alors, accepterais-tu d'être ma compagne? et de fonder ta famille avec moi?

Il avait à peine finit qu'il regrettait déjà sa phrase, c'était trop tôt sans doute. Lui, cela ne l'aurait pas déranger de fonder sa famille rapidement, et même aujourd'hui, avec cette jolie chatte, mais elle?

[Allez, à toi de continuer maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:58

[ T'inquiète Catherine j'assure x) ]

Fonder une famille ? C'etait peut être un peu trop tot pour elle. Que pouvait elle repondre ? Elle l'aimait elle en était sur, il n'y avait aucun doute qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, c'est se que l'on apel un coup de foudre.

- J'accepte d'être ta compagne Museau Tigré mais fonder une famille est peut être trop tot pour moi ...

Je m'approcha de lui et fourra mon museau dans sa fourrure si douce.

[ Si tu veux on fait un autre Rp en disant que sa fait une ou deux lunes qu'ils sont ensembles et on fonde une famille ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:12

[oh oui, tu fais(a)?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:44

[ Tu peux le commencer le Rp ? Et je fais l'histoire des ptiots mais on n'en reparle pas MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:57

[ok, je le commence au vieux marronnier]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
---Contenu sponsorisé---
Your love is my drug. Museau Tigré. Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug. Museau Tigré. Your love is my drug. Museau Tigré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Your love is my drug. Museau Tigré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Museau Tigré» Une rendcontre mouvementé {PV: Museau Tigré}» Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré» Et puis à ce moment là ... Petite Coccinelle, Petit Soleil et Museau Tigré.» Nuage du Tigre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel