~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement au combat [PV : Asthénie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement au combat [PV : Asthénie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Entraînement au combat [PV : Asthénie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:25

Nuage d'Occident avait attendue qu' Asthénie Libertaire, son mentor, finisse sa toilette. Elles devaient aller à la paroi de lierre pour un entrainement. Nuage d'Occident se demandait ce que son mentor allait lui apprendre cette fois-ci. Elle lui avait déjà appris tant de choses en une lune.

Elle pénétra dans la combe. A chaque fois c'était la même chose, quand les pattes de Nuage d'Occident touchaient le sable, elle se concentrait instantanement sur son entraînement. Elle ne voyait plus les parois de lierres qui l'entouraient et ne sentait plus le sable qui lui rentrait dans les pattes. Elle était concentrée. Elle espérait qu'elle progresserait au combat au point de pouvoir se venger des clans qui ne les avaient pas acceptés Nuage d'Orient et elle. Son frère n'avait aucune rancune envers eux, mais elle si. Elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser des chatons seuls dans la forêt juste parce qu'ils n'étaient pas nés dans un clan. Elle se retourna, son mentor l'avait suivie dans la combe. Elle semblait pensive.


*Bizarre* pensa la jeune chatte. D'habitude son mentor n'était pas perdue dans ses pensées.

C'est pourquoi pour la sortir de ses pensées, elle lui demanda :


Bon quand est-ce qu'on commence ? Et qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:21

Les doux rayons de soleil berçaient la tanière des guerriers, les temps chauds revenaient et le gibiers redevenaient abondants.
Je m'étira lentement avant de faire une toilette complète et de lisser mon pelega noir d'ébène, un pelage qui avait le don de rendre jalou certains félins dont je ne citerais le nom.
Je finis donc de lisser mon pelage puis je sortis, le soleil était si fort qu'il m'aveugla quelques instants.
Sans faim je me dirigea donc vers la paroi de lierre pour effectuer la première leçon de ma première apprentie Nuage d'Occident, une femelle calme qui avait soif d'apprendre.
Des guerriers ramenaient du gibiers accompagnés de leurs apprentis, une très belle journée était prévu. L'ombres des arbres s'etendaient sur le sol sec, et moi je me sens bien.

Arrivés au à l'endroit ou était prévu l'entrainement, une idée me traversa soudain l'esprit, mais je la chassa immédiatement. Je me dirigea donc vers Nuage de d'Occident.
" Bon quand est-ce qu'on commence ? Et qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ? "
Je leva donc la tête en direction de l'apprentie.
" Nous allons chasser la grive aujourd'hui suis moi. "
Je me retourna donc vers les profondeurs de la foret à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:32

[PS : c'est pas leur premier entraînement]

Bon qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?

La question de l'apprentie sorti immédiatement Asthénie Libertaire de ses pensées. Elle leva la tête vers sa jeune apprentie et dit d'une voix douce :

Nous allons chasser la grive aujourd'hui, suis moi !

Puis son mentor quitta la combe pour retourner vers les profondeurs de la forêt. Nuage d'Occident la suivi très impatiente. Elle avait déjà appris plein de technique de chasse mais pas celle de la grive. Elle se rendait compte qu'il lui restait plein de chose à apprendre et que ce n'est pas parce qu'elle avait déjà appris des petites choses que ses techniques étaient parfaites. Loin de là !!

*Mais j'avais quand même envie de faire un entraînement de combat ! J'espère qu'on en fera un à la fin !*

La chatte beige préférait en effet le combat. Elle avait des envies de vengeances et de sang. Elle espérait qu'elle parviendrait un jour à se battre comme une championne et pouvoir battre tout le monde dans la forêt. Pour l'instant, elle devait se concentrer sur la chasse parce que c'était ce que son mentor voulait. Elle obéissait donc.

En suivant son mentor, elle se demanda ce que son frère Nuage d'Orient faisait comme entraînement et si son mentor lui plaisait cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas parlé. Elle décida qu'elle y remédierait le soir même.

Elles étaient maintenant en plein milieu de la forêt, entourées seulement des proies qu'elle et sa mentor allaient bientôt chasser. Nuage d'Occident attendit que son mentor lui explique les techniques de chasse à la grive.


Dernière édition par Nuage d'Occident le Mer 27 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:33

Je pensais, à quoi ? Aucune idée, il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer par cette préocupation il fallait que je m'occupe de mon apprentie, cela était l'essentiel.
Nuage d'Occident me suivait à la trace à pas feutrés. Je désigna une grive à quelques mètres de nous à mon appprentie et lui souffla à l'oreille.
« Vois tu la grive la bas ? Observe bien mes mouvements car tu reproduiras cet exercice. «
Je me plaqua contre le sol, observant la grive de mes yeux perçants, à pas feutrés je m'approcha, la grive ne m'avait toujours pas repérés.
Je bondit sur le gibier frais qui attendait notre clan. J'acheva la grive avant qu'elle ne puisse pousser un cri et faire disparaitre toutes les autres proies que mon apprentie allait bientot chasser. Je revint vers mon apprentie la grive dans la gueule.
« A ton tour. «

[ Pardon un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:06

Asthénie désigna une grive à Nuage d'Occident. Puis, elle lui murmura :

Vois tu la grive la bas ? Observe bien mes mouvements car tu reproduiras cet exercice.

La jeune chatte observa bien son mentor tandis qu'elle commençait à s'approcher de l'oiseau complètement plaquée sur le sol. Elle avançait tout doucement, à pas feutrés. De ses yeux perçant, elle fixait l'animal qui ne semblait pas l'avoir repérée. Et, d'un seul coup, elle bondit sur la grive et l'acheva.

*Un vrai travail de chasseur* pensa la novice.

Grâce à la vitesse de sa mentor, la grive n'avait pas eu le temps de crier et donc d'effrayer les proies qu'elle allait devoir chasser. Asthénie revient vers Nuage d'Occident, la grive dans la bouche et lui annonça :


A ton tour

La jeune chatte beige se concentra instantanément. Elle cherchait tous les faits et gestes qu'avait réalisés sa mentor. Elle se plaqua contre le sol et commença à s'approcha d'une grive qui se reposait un peu plus loin à pas feutrés. Mais au moment où elle allait s'élancer pour l'attraper la jeune chatte se déconcentra un instant et fit craquer une brindille. L'oiseau l'entendit et s'envola sur le champ.

La jeune chatte se mit alors à tenter de la rattraper en s'élançant vers le haut dans un énorme saut. Mais elle parvint juste à réveiller les autres grives qui se trouvaient un peu plus loin. Toute penaude, elle se tourna vers son mentor, ne sachant que dire.


Dernière édition par Nuage d'Occident le Mer 27 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

La brindille craquèrent, l'apprentie n'avait pas fait attention à se détail et la grive s'envola en quelques battements d'ailes qui réveilla la forêt, chaque proies étaient maintenant au courant que pour eux le danger était présent.
Je m'approcha donc de Nuage d'Occident et lui souffla à l'oreille qu'il fallait changer d'endroit. Elle devait me trouver étrange avec ma façon de m'exprimer. Mais je n'étais pas là pour qu'elle me donne son avis, j'étais là pour lui enseigner l'art du combat. J'avançais droit devant moi dans une autre partie de la forêt ou aucun être vivant ne savaent que nous étions présentes.
Une autre grive apparut, j'attendis l'apprentie et désigna l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:50

Asthénie s'approcha de la jeune novice . Elle lui murmura dans l'oreille qu'il fallait changer d'endroit. Pourquoi chuchotait-elle tout le temps ? Elle ne savait pas parler à voix haute ? Nuage d'Occident trouver cela bizarre. Mais bon chacun a le droit de parler comme il voulait. Et puis malgré sa façon étrange de s'exprimer la jeune chatte savait qu'elle ne pouvait pas trouver meilleur mentor.

Les deux chattes avançait vers un nouvel endroit dans la forêt. Soudain Asthénie s'arrêta. Ici personne ne savait que deux chattes se trouvaient à côté d'eux. Une grive apparue soudain, son mentor attendit la jeune chatte qui arrivait derrière elle et la lui désigna.

Cette fois ci, Nuage d'Occident savait exactement ce qu'elle devait faire. Elle se tapi dans l'herbe et commença à se diriger vers la grive. Elle fit attention à ne pas marcher sur des brindilles. D'un seul coup, elle s'élança abattit ses pattes sur l'oiseau et la tua d'un seul coup de patte.

Puis, toute fière, elle retourna auprès de son mentor la grive dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:50

La petite avait appliquer mes conseilles et elle avait attrapé la grive. Je la félicita du regard. Je lui indiqua un peu plus loin un terrain sablonneu à découvert. La nuit tombait lentement, nous pouvions encore voir le soleil à l'horizon, l'ai était encore doux et le vent soufflait légèrement. Je m'avançais à pas feutrés vers le terrain en vue. Je me retourna et attendit Nuage d'Occident.
« Nous allons finir avec un entrainement au combat, attaque moi » lui dis-je avec calme.
Je voyais bien que l'apprentie hésitait mais je ne rajouta rien et attendis

[ Court désolé mais j'ai pas la pêche en ce moment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:31

Lorsque la jeune chatte revint vers son mentor toute fière et attendant une récompense, celle-ci la félicita du regard puis elle lui indiqua un terrain sablonneux découvert. La novice ne fit même pas attention au fait que la nuit tombait. Elle savait que si son mentor lui désigner un terrain sablonneux c'était qu'elles allaient faire un entraînement au combat. Et la combat c'était ce que Nuage d'Occident préférait. Elle savait qu'il faudrait qu'elle se batte très bien pour espérait se venger des clans. Ils les avaient abandonné à leur sort et pour l'instant cette haine, cette rage contre les clans de la forêt était encore contenue mais lorsqu'elle exploserait il vaudrait mieux qu'il n'y ait aucun chat des clans dans les parages.

Derrière les deux chattes, le soleil se couchait, il atteignait maintenant l'horizon pendant que l'adagio avançait lentement vers la combe sablonneuse en suivant sa mentor. Puis celle ci se retourna vers la jeune chatte tigrée, l'attendant au centre de la combe et lui dit calmement :

Nous allons finir avec un entrainement au combat, attaque moi !

Puis elle attendit. La novice hésitait, comme toujours. Elle aimait se battre mais elle n'aimait pas affronter des gens de son clan. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait mal à chaque fois qu'elle devait se battre contre son mentor. C'était toujours comme ça. Les quelques instants avant le combat après elle rentrait dedans et se battait avec force, courage et détermination.

La jeune apprentie souffla, se concentrant. L'air doux et le vent frais du soir ébouriffait sa fourrure mais elle ne le sentait plus. Elle était enfin prête. Elle ne pensait plus au fait qu'elle allait attaquer son mentor. Elle se concentra et s'élança. Elle sauta sur son mentor qui croyait-elle ne l'avait pas vue s'élancer
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:15

La novice continua à hésiter quelques instants puis pris son souffle, pris de la vitesse est s'élança dans ma direction. Je me décala de quelques pas vers la droite et l'adagio se rattrapa avec ses pattes avant pour ne pas manger le sable. La nuit approchait, encore queques minutes et nous rentrerons au camps. Je l'observais calmement toujours en même position j'attendais qu'elle m'attaque encore une fois.
« Encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:57

La jeune novice s'élança mais son mentor avait prévu son coup. Elle se décala vers la droite et la jeune chatte se rattrapa avec difficulté pour ne pas atterrir le museau dans le sable. Comment avait-elle fait pour ne pas prévoir l'action de son mentor ce n'était pas la première fois qu'elle se battait contre elle. Son mentor l'observait calmement, toujours dans la même position puis elle dit :

Encore !

Nuage d'Occident savait qu'elle devrait recommencer jusqu'à ce qu'elle réussisse à lui donner un coup de patte ou du moins à la toucher. Mais là, le soir allait bientôt tomber elle devait donc se dépêcher. Elle se reconcentra et attaqua subitement elle savait que son mentor avait remarqué qu'elle soufflait toujours avant d'attaquer donc cette fois ci elle ne souffla pas mais s'élança. Elle s'élança sur la droite d'Asthénie mais à la fin elle changea de direction et attaqua sur la gauche. Cette fois ci elle en était sûr sa mentor serait surprise. Elle parviendrait peut-être à la contrer mais au moins il y aurait un effet de surprise.
Puis elle tenta de faucher la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:36

[ La troisième fois je te laisse reussir ; ) ]

Le ciel d'encre approchait à grande vitesse, mais je resterais là tant que mon adagio ne pas au moin effleurer. Elle se remit elle position d'attaque, cette fois ci elle ne prit pas son souffle. Nuage d'Occident fit une feinte elle s'élança à droite pour finir par m'attaquer par la gauche, je sauta en devant moi pour éviter d'être toucher par l'adagio, elle y arriverais j'en étais persuadés
« Tu y arriveras. »
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:06

Il faisait de plus en plus noir et Nuage d'Occident commençait à être épuisée mais elle savait qu'elles ne quitteraient pas la combe tant qu'elle n'aurait pas toucher sa mentor. Lorsque la chatte noire évita une fois de plus son attaque qu'elle avait pourtant très bien planifiée la jeune chatte grise commença à désespérer. Mais les paroles réconfortantes de son mentor "Tu y arriveras" lui redonnèrent espoir. Sa mentor avait confiance en elle et en ses capacités et cela lui faisait plaisir.

Elle regarda un peu le ciel dans lequel on ne voyait quasiment plus le soleil et inspira un grand coup se reconcentrant et cherchant un moyen de battre son mentor. Elle repensa alors à ses attaques précédentes. Elle avait toujours essayé d'attaquer sur la gauche d'Asthénie et si elle tentait à droite ?


*Cela ne peut pas être pire. J'ai déjà tenté deux fois à gauche et cela n'a rien donné* pensa l'adagio.

Elle sauta droit devant mais pensant que son mentor allait une fois de plus l'éviter et qu'elle allait se retrouver le museau dans le sable, elle décida de se tomber et de rouler dans le sable d'elle même.

En l'air elle changea donc de direction, atterrit dans le sable, roula sur elle même. Puis elle se releva à la vitesse de l'éclair et plongea sous son mentor tentant de la faire basculer. Elle espérait que cette fois sa mentor allait au moins être déséquilibrée et tomber.

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:29

L'adagio se reconcentra, j'apperçus une lueur de fatigue dans ses yeux. Elle me fonca droit dessus en sautant et essayant avec beaucoup de difficultés de tourner alors sur elle même, elle se rattrapa sur ses pattes frêles et glissa sous mon poitrail. Cela me déséquilibra quelques instants, mon corps toucha alors le sol sablonneux et je me releva dans l'action avec mes pattes arrières.
Je tourna ma tête en direction de Nuage d'Occident qui se relevait aussi rapidement qu'elle pu sans me regarder je lui faucha alors les pattes et elle retomba sur le sol.
« Bien mais fais attention après avoir attaqué. Rentrons maintenant. »
Je me drigea vers un petit chemin et attrapa les proies que nous avions chassé quelques temps plus tôt et me dirigea vers le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:46

Lorsque Nuage d'Occident se relava et fonça sous sa mentor, elle réussi à la déséquilibrer. Celle ci bascula sur le sol mais se releva avec vitesse. La jeune novice, quant à elle, très content d'avoir réussie à faire tomber sa mentor se releva aussi vite qu'elle le put mais ne fit pas attention à l'attaque qu'allait lui porter sa mentor. Elle ne regardait pas dans la bonne direction. Elle sentit alors ses pattes glisser sous elle et elle tomba lourdement sur le sol. Asthénie venait de la faucher alors qu'elle n'était plus concentrée. La jeune chatte tomba donc une fois de plus dans le sable et plein de sables lui rentra dans le museau. Elle éternua pour se débarrasser de celui ci et se releva.

Elle se tourna vers sa mentor qui lui dit :


Bien mais fais attention après avoir attaqué. Rentrons maintenant !

La jeune chatte très heureuse de ses compliments malgré la fin pas très glorieuse de l'attaque sourit. Elle suivit donc son mentor dans le petit chemin et elles ramassèrent les proies qu'elles avaient attrapées plus tôt dans la journée. Ensuite elles se dirigèrent vers le camp. L'adagio était épuisée mais elle suivait sa mentor sans se plaindre. Elle savait qu'il fallait qu'elle supporte cet entrainement pour devenir une grande combattante plus tard. Tandis qu'elle avançait elle demanda à sa mentor :

Et toi comment ça c'est passé ton entrainement. Est-ce que ça a mis longtemps et qui c'était ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:15

Cette question ne m'avait jamais été posé. Je continuais toujours d'avancer, nous arrivions au camps. Je me dirigea vers le tas de gibier et y déposa les rpoies que nous avions attrapés suivis de l'adagio. J'attrapa une grive et avant d'aller me poser plus loin je répondit à Nuage d'Occident.
« Mon entrainement c'est très bien déroulé malgré quelques tensions avec mon mentor Aura Exotique qui est mainteant mort, je l'ai entamé à partir de 5 lunes et l'ai terminé vers mes 11 lunes. »
Certains adagios dormaient déjà, c'est vrai qu'il était tard, nous pouvions à présent voir les étoiles.Les chatons dormaient eux aussi, les reines se reposaient. Nous étions les derniers rentrés. Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:11

Après que Nuage d'Occident est posé sa question Asthénie continua d'avancer en direction du camp sans répondre? La jeune chatte la suivit donc en silence. Pourquoi ne voulait-elle pas lui répondre tout de suite ? Son entrainement s'était-il mal passé ?

La jeune apprentie suivit son mentor jusqu'au tas de gibier sur lequel elle déposa sa proie. Ensuite, elle pris un campagnol et elles allèrent s'installer un peu plus loin. L'adagio attendait la réponse de son mentor avec impatience mais elle savait aussi qu'elle n'était pas obligée de se confier à elle. Elle mordit dans le campagnol savourant un bon repas après une journée de chasse et d'exercice d'apprentissage. Puis sa mentor se décida à répondre.

Mon entrainement c'est très bien déroulé malgré quelques tensions avec mon mentor Aura Exotique qui est mainteant mort, je l'ai entamé à partir de 5 lunes et l'ai terminé vers mes 11 lunes.

La jeune chatte écouta attentivement la réponse de son mentor. Son entrainement avait duré de 5 à 11 lunes. Ce n'était pas très long. Elle était donc une jeune combattante et Nuage d'Occident devait être sa première apprentie. Elle en était flattée. Mais elle ne s'imaginer pas finir son entrainement et que quelques jours ou semaines plus tard Asthénie décède. L'adagio n'avait pas connu cet Aura Exotique. Elle se tourna vers la chatte noire et dit :

Oh ! Et bien ça ne dure pas si longtemps que ça l'apprentissage !

Et elle ajouta doucement :

Je n'aimerais pas perdre mon mentor juste à la fin de mon apprentissage.

La camp était vide tous les chats dormaient. Elle espérait que son mentor lui dévoile de quoi était mort ce chat
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:54

Je la fixa quelques instants, nuage d'Occident était décidement plus curieuse que je ne le pensais. Cela me ramenait dans mes souvenirs avec mon mentor, je ne parlais pas contrairement à mon adagio. Mon mentor était un paresseu malgré ses bonnes explications. Mais je préférais oublier cette époque, une époque ou j'étais insouciante. Je m'assis, mon diner à mes pattes et fixa mon adagio.
« Il est mort écrasé par un monstre. »
Je baissa les yeux cette époque n'étais ni un bon souvenir ni quelques chose dont je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:11

Nuage d'Occident savait qu'elle était trop curieuse mais la jeune chatte beige avait envie de savoir la vérité. Sa mentor s'assit et fixa la jeune chatte. Ensuite elle dit doucement :

Il est mort écrasé par un monstre

La petite ne savait plus quoi dire. Sa mentor semblait encore dévastée par sa mort. L'adagio regretta aussitôt d'avoir parlé de ce moment qui devait être encore très douloureux pour sa mentor. Elle s'approcha donc d'elle et s'assit à côté de sa mentor adorée. Elle fit doucement glisser sa queue contre son dot et lui murmura dans l'oreille :

Je suis vraiment désolée Asthénie Libertaire. Je n'aurais pas dû en parler. Mais concentre toi sur le futur plutôt que sur le passé. Maintenant il veille sur toi depuis la tribu du ciel dans laquelle il ne souffrira plus jamais.

Elle resta assise à côté de la chatte noire à observer les étoile se demandant où se trouvait maintenant Aura Exotique. Elle espérait qu'il était heureux là où il se trouvait et surtout fier de son ancienne adagio car elle méritait vraiment son nom de combattante. Elle était la combattante que Nuage d'Occident voulait devenir et elle ferait tout pour.


Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:57

Sa remarque me fit sourir, elle toucha de sa queue mon dos noir. Nous observâmes le ciel étoilé sans un mot, puis je glissa à terre me libérant de l'étrainte de l'apprentie, je dégusta mon diner sans un mot, les yeux regardant le sol. Je ne savais pas quoi dire, mais pourquoi parler ? Je finis ma proie, me releva et m'adressa à Nuage d'Occident.

« Va te coucher, demain est un autre jour et nous visiterons le territoire »

[ Court >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:02

Nuage d'Occident et sa mentor regardèrent le ciel étoilé en silence. De là-haut Aura Exotique était certainement en train de les observer. Et il devait être fier de ce qu'était devenu son apprentie. Il devait même en être très fier. Le chatte beige en était persuader. Il devait veiller sur tous les chats du clans de la terre. Sa mentor se dégagea de son étreinte. L'apprentie savait qu'elle n'aimait pas avouer ses sentiments. Son ancien mentor devait encore lui manquer. Comment ne pourrait-il pas ?Les deux chattes finirent de manger ensemble mais Nuage d'Occident voyait bien que sa mentor était perdue dans ses pensées. Mais elle se tue. Elle avait posé assez de questions pour la journée. Et avait aussi assez parlé. Puis sa mentor fini sa proie se releva et lui dit :

Va te coucher, demain est un autre jour et nous visiterons le territoire

Il commençait à se faire tard c'est pourquoi l'adagio obéit tout de suite à sa mentor et dit :

D'accord dors bien Asthénie Libertaire, à demain.

Elle partit rejoindre la tanière des apprentis et lorsqu'elle se roula en boule sur sa litière de mousse elle s'endormit instantanément. Elle savait que le lendemain une grande journée l'attendait mais qu'elle serait tout aussi extraordinaire que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:15

[ J'ouvre un nouveau sujet ce soir ou demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:29

d'acc
C'est occid'
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Entraînement au combat [PV : Asthénie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat [PV : Asthénie] Entraînement au combat [PV : Asthénie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au combat [PV : Asthénie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit