~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:42

[center][color=white][font=Georgia]
Personnage



||Son nom : Oeil du cyclone
||Son âge (en lune = un mois) : 42 lunes
||Son Clan : Vent
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Oeil du cyclone a eu une enfance comme les autres, né dans la pouponnière du clan du vent. Oeil du cyclone fut alors nommé apprenti à 6 lunes et eu un mentor et sa formation allait se terminer vers ses 12 lunes, avant son baptême, son mentor l'enmenna dans la forêt pour tester une dernière fois ses capacités. Et là, quelque chose de terrible allait se passer. Sur le chemin du tonnerre, Nuage de cyclone sauta sur son mentor et le poussa sur le chemin du tonnerrre. Et, à ce moment là, un monstre passa et tua son mentor. Plus tard, Nuage de cyclone fut nommé guerrier sous le nom de Oeil du cyclone ce même jour, Oeil du cyclone ne regretta pas son mentor, bien au contraire et maintenant son but est d'aller vers le pouvoir en assasinant le chef du clan...


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
C'est un chat brun tacheté au larges épaules. Il a un oeil rouge et un oeil orange donnant l'impression d'être irréel.
Pour finir, il a de grosses pattes musclés et de longues griffes tranchantes.

||Son caractère (minimum une ligne) :Sous un guerrier loyal et patient se cache un chat sanguinaire à l'ambition destructrice comme Etoile du Tigre. Quant à ses relations avec sa famille, il s'en moque, il deteste ses parents. Pour ce qui est des amis, il s'en moque pas mal, il a plutôt des alliers, tout ce qui compte pour lui c'est de devenir un grand guerrier.




Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Laura
||Ton âge : 12 ans et demi
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) :Cristou ou Cris mais Cyclo avec ce compte
||Ton activité : /10 7/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Ancien compte
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Trop bien!
||As-tu un autre compte ici ? Griffe de cristal, Boule de pluie et brume des tourbillons
||Autre chose à dire ? Non


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? C'est un double-compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:44

Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:55

Rebouh !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:52

Merci n'Orage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:42

reu reuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:17

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:20

Seeeer ! Planque ton cuul !
Sinon, je te valide (;
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:23

Ok merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:12

Rebouh ! ♥

Mais s'quoi cette manie d'oublier les codes ? Et s'quoi cette manie de me piquer mon "Bouh" ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:46

Pour les codes, vu qu'ils sont déjà ici sa sert à rien de leur faire remettre. De plus, sur le nombre de forums qu'ils vont le règlement ils le connaissent par coeur et nous sa nous donne moins de boulot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:08

    Reee !
    Encore quelqu'un qui veut me tuer ? :O Décidément, je dois être le chat le plus haïs de toute la forêt, bande de jaloux (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:39

Re!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Empty
MessageSujet: Re: Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une âme sanguinaire et sadique, une âme mystèrieuse. Un chat plein de secret que personne ne connaîtra.» Griffe Sanguinaire» Assassin, allez mon premier chat snaguinaire =)» Oeil de Panthère» Le temps des Coquelicots. Sister de Cyclone.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit