~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:53

[ Quelques recommendations ! Soyez absolument dégueulasses avec elle, c'est une étrangère ! Ne l'accueillez pas à bras ouverts "Oh oui viens chez nous petite uerrière !". Non, non, faites plutôt du "Retourne chez ta mère, gamine.". Même plus méchant si possible. Vous êtes réputés pour être le Clan le plus mauvais de la forêt, alors soyez des plus mauvais avec elle, insultez-la sur son handicap par exemple, ou sur l'infidélité de sa mère, voir même essayer de l'attaquer et de provoquer une barre générale xD Bref, soyez méchants, tous par pitié, sauf bien sûr si certains d'entre vous veulent prendre sont partis et s'en contre-fichent d'avoir des chats d'un autre Clan chez eux xD Mais à la fin elle rejoindra votre Clan tout de même. ]

    Attrape-Rêve pataugeait dans la boue. Ca y est, elle avait atteint le territoire du Clan de l'Ombre, marécageux à souhait. Le soleil se couchait et projetait des lueurs écarlates sur les arbres. Elle sauta par dessus une branche tombée et reprit sa route en secouant ses pattes embourbées. Les chats de ce Clan devaient avoir les pattes palmées décidemment, elle-même douillait à mort. Mais elle ne reviendrait pas en arrière, pas dans son clan de pouilleux Pour y faire quoi d'ailleurs ? Commentez les gros moches avec Ciel de Zéphyr ? Parler du bon vieu temps avec Anis Etoilé ? Se vanter auprès de Plume d'Orage pour avoir attrapé une souris de quatre kilos ? Non, plus jamais elle ne reviendrait, même si elle était renvoyée de ce Clan ci. Elle renifla les bois et sentit une forte odeur de chats.

      Je ne dois plus être très loin de leur Clan, se dit-elle.

    Et elle n'avait aps tort pour une fois. Des ronces lui eraflèrent le visage tandis qu'elle progressait dans une sorte de tunnel, un passage d'épines et de feuilles. Enfin, elle passa l'allée piquante. Elle était dans le camp de l'Ombre. Comment elle le savait ? Elle avait senti des regards se poser sur ele et des chats cracher. La nouvelle guerrière hérissa sa fourrure mais contint son came tandis qu'elle avança sur la place centrale.

      « Où est Etoile du lac ? » grogna-t-elle. « Faut que j'lui cause. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:22

  • Une journée qui s'annonçait banale, qui s'annonçait encore plus pathétique qu'as l'accoutumer. Il nous faudrait bien une bonne guerre pour réveiller tout le monde dans cette forêt. Enfin, elle ne tardera pas, j'en suis sur. Comment ça? Pas la peine de chercher bien loin. Etoile du rapace avait eut autrefois une liaison avec notre lieutenante, puis la "plaquer" pour aller avec "sa" lieutenante, et ça as déplus à tout le monde. En prime, notre bon chef, enfin, moi je m'en fichais bien qu'il soit mon chef ou non vu mon sens de la loyauté, semblait donc avoir le béguin pour poussière du ciel. Pfff. Ca devrait éclater quand? Allez, dans quelque jour ou quelque semaines? N'empêche, ça avait rien de banale, une guerre pour cause amourette. Enfin, moi, c'était pas mes affaires. Tant qu'il y avait des chats à tué et des bonnes tranches de combat, tout m'allait.

    Je sortit de la tanière, et vit un amas de chat non loin. J'arqua un sourcil, intrigués, et m'approcha. Plus j'avançais, plus l'odeur d'un chat ennemis vint chatouiller mes narines. Je plaqua mes oreilles sur ma tête et me fraya un chemin dans la foule de poil et de fourrure. J'aperçut l'intruse et grogna. Elle puait l'odeur du clan du vent. En plus une aveugle ! Tss. Qu'est-ce qu'il magouillait étoile du rapace? A moins qu'elle ne soit venu toute seule, ce qui était mille fois moins probable. Elle semblait être la fille de cendre du phénix, la lieutenante du clan du vent. Mouais, ma théorie numéro deux s'avérait maintenant plus plausible. Elle n'aurait pas pardonner à sa mère et à son chef, puis se serait "barré" du clan. Ca d'accord, mais on m'explique ce qu'elle vient faire ici? Je faillit faire un arrêt cardiaque en entendant:

    « Où est Etoile du lac ? » grogna-t-elle. « Faut que j'lui cause. »

    Non mais deux 'tites secondes. Elle arrivait comme ça, sans plus de raison à donner et parlait comme si de rien n'était ?§ En prime, pourquoi voir étoile du lac? C'te femelle, elle semblait carrément toqué ouais ! Je feula discrètement et grogna pour moi seul:

    -non mais elle se prend pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:01

Fleur de l'Aube fut alertée par des cris de chats outrés, en déboulant sur la place centrale, elle trouva une chatte qui portait l'odeur du clan du vent, ses camarades de clans l'insultait, et ils avaient raison, de plus Fleur de l'Aube connaissait l'intruse de réputation, elle se rapprocha de Loup démoniaque,

Je suis d'accord avec Loup démoniaque, elle n'a rien à faire ici, et elle se prend pour qui pour exiger la présence de notre chef ?!

Elle se tourna vers la chatte, apparemment aveugle,

Hé toi! tu es peut être aveugle mais tu m'entend alors ouvre bien tes grandes oreilles ma grande, tu es la fille de Cendre du phénix je te connais et je ne veux pas de toi dans mon clan tu n'es pas la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:17


  • Eclat de Glace considéra en silence l'intruse. Il savait qu'elle s'appelait Nuage Rêveur et qu'elle était la fille de Cendre du Phénix et d'Anis Etoilé. Après tout, il s'était renseigné un peu plus sur cette histoire de tromperie. Il ne comprenais rien à ses sentiments, tout ce qu'il savait était que ça allait bien lui être utile, toute cette histoire. Il se rapprocha de Fleur de l'Aube, qui venait de cracher sur l'aveugle. S'il avait pu ressentir quelque chose à cet instant, ç'aurais certainement été de la pitié pour cette pauvre apprentie qui devait sûrement effectuer le sale boulot de son chef. Elle devait être là pour envoyer un message à Etoile du Lac. Mais de là à envoyer l'éclopée, il faisait fort, cette ordure. Enfin, un chat aveugle ne devait pas avoir d'autre utilité. Le chat tigré posa le bout de sa queue sur l'épaule de Fleur de l'Aube et lui chuchota :

    "Attend, attend. Peut-être qu'Etoile du Rapace à quelque chose à nous dire, mais je ne comprend pas pourquoi il a envoyé une apprentie aveugle seule. Ecoutons ce qu'elle a à dire d'abord, tu ne penses pas ?"

    Il n'attendit pas de réponse et se tourna vers l'apprentie du clan du Vent. Toujours partagé sur la véritable raison de sa présence ici, il semblait qu'il soit temps que quelqu'un lui parle. Poussière du Ciel ne faisait pas son boulot, c'était certain, et Etoile du Lac avait d'autre chose à faire que s'occuper de cette chatte égarée. Il s'assit face à elle et hérissa sa fourrure grise. Les yeux verts plantés dans les perles bleues sans reflet de l'intruse, il soupira.

    "Je ne sais pas si Etoile du Lac acceptera de parler à un chat au service d'Etoile du Rapace. Indique moi la raison de ta présence et peut-être que nous te laisserons le voir."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:50

Fleur de l'Aube sentit Eclat de glace poser sa queue sur son épaule, c'était un camarade de clan mais elle le connaissait peu au fond, elle apprécia son geste, il avait ce don de la temporiser et de l'apaiser, elle le remercia d'un signe de tête et considéra l'inconnue, elle attendait sa réponse comme Eclat de glace et ne manquerait pas la moindre occasion de lui faire ravaler une remarque acerbe. Fleur de l'Aube était connue pour sa langue bien pendue, et son succès auprès des mâles, néanmoins elle s'était calmée ces derniers temps, mais elle se demandait bien ce que voulait cette apprentie, elle souffla à son camarade,

"Je ne pense pas qu'elle vienne porter un message Eclat de glace, si elle est aussi déterminée c'est qu'il y a une raison, crois en mon instinct féminin et puis elle veut qu'on la traite comme une chatte normale, j'aurais dit la même chose si elle n'était pas aveugle crois moi j'aurais trouvé d'autre remarques blessante sur son poids ou son pelage tu commences à me connaître quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:57

La fraîcheur de l'aube me réveilla. Malgré la saison des feuilles nouvelles qui s'annonçait, les matins étaient toujours froids. Je frissonai, puis me levai. Rapidement, je fis ma toilette, lorsque j'entendis que le clan s'agitait. Que se passait-il ? Est-ce que le clan du Vent nous attaquait ? Soucieuse, je courus pour sortir de la tanière des guerriers. Là, je découvris quasiment tout le clan regroupé. Certains avaient les poils hérissés, d'autres crachaient. Qu'est-ce qu'il se passait ? J'entendis alors Eclat de Glace faire son petit chef. Mais pour qui se prenait-il ? Indignée, je criai au clan :

- Laissez-moi passer ! Et toi, Eclat de Glace, pour qui te prends-tu ? Pour la peine, tu iras enlever les tiques des anciens.

Je le foudroyai du regard. Je le détestais. Ya des gens, je les hais, c'est psychologique. Et malheureusement pour lui, Eclat de Glace en faisait partie. Bref, je me frayai donc un chemin parmi les guerriers et aperçut Nuage Rêveur, une apprentie aveugle du clan du Vent. Que faisait-elle ici ? Portait-elle un message d'Etoile du Rapace ? A sa pensée, mon coeur s'accéléra, mais je repris vite mes esprits. Il a gâché ma vie, je ne dois plus penser à lui.

J'observis Nuage Rêveur, je ne la connaissais pas, mais je savais que c'était la fille de Cendre du Phénix, la sa***e et d'Anis Etoilé. Je savais également qu'elle était aveugle. Donc, nous n'avions absolument rien à craindre d'elle, et je trouvai que le clan réagissait mal. Je déclarai à mes congénères :

- Arrêtez ! Elle ne nous fera pas de mal.

Puis, je me tournai vers elle. J'ignorai quelle était la raison de sa visite, mais cela m'intriguait. Je supposais qu'elle voulait voir Etoile du Lac. Mais, il n'était pas revenu de la chasse... Bon, c'est moi la lieutenante, donc c'est à moi de lui parler ! J'inspirai un petit coup et lui dit :

- Bonjour, Nuage Rêveur. Etoile du Lac n'est pas encore revenu de la chasse, alors viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:05

    Attrape-Rêve serra les dents quand elle entendit tous ses chats l'insulter et prêts à se jeter sur elle. Elle était une intruse après tout. Mais qu'avait-elle imaginé ? Elle n'osait pas tourner ses yeux aveugles vers cette foule de félins, elle avait peur de perdre plus. Elle entendit leur voix mais ne pouvait les reconnaitre. Peut-être y avait-il ces guerriers qu'elle avait entendu pendant l'Assemblée, elle ne le savait pas. Elle regrettait d'être partie, elle se sentait idiote. Elle avait envie de partir, mais rien que pour leur gueule, elle resterait là, tête levée d'un air orgueilleux. Elle était la fille de Cendre du Phénix et alors ? Un certain Eclat de Glace lui posa une question et elle retroussa ses babines vers ce chat. Elle ne devrait pas se montrer hostile mais elle n'en pouvait plus de cette bande de bras cassé qui semlaient ignorer qu'elle voulait fuir son Clan pathétique. Mais le Clan de l'Ombre ressemblait uassi à une bande de truffes. Et enfin la lieutenante vint ce joindre à ce merveilleux manège ! Si elle ne s'était pas retenue, elle aurait sûrement applaudi m'enfin. La cocue, la voici donc. Elle retint un rire méprisant et la femelle blanche lui parla. Nuage Rêveur ! Ah, le nom d'apprentie, le nom de la gamine Venteuse.

      « Je suis Attrape-Rêve à présent. » railla-t-elle en lorgnant la lieutenante sans la voir. « Je ne suis plus une guerrière du Clan du Vent, j'ai quitté ma Tribu pour demander asile dans la votre. Etoile du Rapace n'est qu'un sale traitre, le Clan de la Rivière n'est qu'une Tribu de psycopathes dans cervelle et pour rien au monde je n'irais voir Cette Etoile de Rose. Je viens vous demander de... De l'aide. »


    Hélas, elle ne mit pas le ton dans ses paroles. Un peu quand même, dans le style "je-m'en-foutiste". Mais elle n'y pensait pas un mot, elle voulait juste changer de Clan et vu qu'Etoile du lac était bien le pire ennemi d'Etoile du Rapace, elle voulait se venger et s'en satisfaire pleinement. Peut-être même qu'elle pourrait se battre contre lui qui sait. Mais les gens autour commençaient à la gonfler, elle ne savait pas si elle tiendrait un long moment ici. Mais il fallait essayer. Elle s'assit, se détendit un peu pour se pas craquer ou se jeter sur quelqu'un, elle dit :

      « Avant de me cracher au visae, pensez aux avantages... J'ai des informations, moi. Etoile du Rapace nous a trahi, alors je lui fais de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:38

    Fleur de l'Aube regarda la nouvelle, interrogée. Elle paraissait plus coriace que ce qu'elle pensait, elle avait du cran, du caractère, elle avait l'esprit du clan de l'ombre, celui qui méprisait les autres clans voir les autres chats, qui vous faisait devenir des guerriers hors pairs, problème : elle était aveugle.
    La garde frontière vint se placer plus près et l'observa elle était nerveuse mais juste à cause de son handicap son odorat devait bien lui servir puisqu'elle redressa la tête à sa venue. Poussière du ciel était trop naïve, trop gentille, trop pas une lieutenante pour le clan quoi. Elle allait surement soit l'accepter sans broncher soit être choquée du comportement de la jeune guerrière, malgré que l'on ne l'ai pas autorisée, Fleur de l'Aube pris la parole,


"Je pense qu'elle a peut être sa place parmi nous, regardez là, elle a fuit son clan pour rejoindre nos rangs elle est prête à se défendre, elle a l'esprit du clan de l'ombre et elle peut nous être utile. Par contre, est-ce que guerrière est bien approprié ? elle ne voit rien, mais elle peut sentir des ennemi à 10 km à la ronde, elle ferait une bonne garde frontière non ?"


    Ce n'était qu'une proposition mais Aube la voyait plus avec ce rôle ci, elle avisa Nuage d'érable plus loin en retrait, elle savait que malgré tout il aimait son père, sa mère son frère et sa soeur et deux d'entre eux étaient au clan du vent, il détestait sûrement Attrape rêve, mais déjà sous la tutelle d'étoile du lac il ne devait pas faire voir son opinion alors il préférait s'éclipser et garder ça pour lui, les soupçons de la femelle étaient infondés elle ne pouvait révéler la présence d'une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:47

    ( Answer please >< )
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

Museau Tigré revenait de sa balade avec Renaissance du Rêve, sa bien-aimé. Il vit que plusieurs chats s'étaient rassemblés aux centre du camps, autour d'une chatte. Sans doute, nouvelle, il ne la connaissait pas. Il entendit les autres se moquer d'elle, puis la chatte répondre:

« Je suis Attrape-Rêve à présent. Je ne suis plus une guerrière du Clan du Vent, j'ai quitté ma Tribu pour demander asile dans la votre. Etoile du Rapace n'est qu'un sale traitre, le Clan de la Rivière n'est qu'une Tribu de psycopathes dans cervelle et pour rien au monde je n'irais voir Cette Etoile de Rose. Je viens vous demander de... De l'aide. »

Attrappe-Rêve?Drôle de nom. Le chat noir attendit la suite des évènement. Elle reprit:

« Avant de me cracher au visae, pensez aux avantages... J'ai des informations, moi. Etoile du Rapace nous a trahi, alors je lui fais de même. »

Le chat sursauta. Elle quittait son clan pour rejoindre celui de l'ombre, connu pour sa méchanceté et ses coups bas. Le chat se sentait bien ici. Il détestait les autres clans. et même, les chats solitaires. Il ne savait lequel avait tué sa mère,ni d'où il venait, mais depuis, il vouait une haine mortelle au chats inconnus, et aux autres clans. Ainsi, cette chatte quittait un autre clan, qu'elle prétendait "psychopathe" pour rejoindre celui-ci. Elle était même prête à livrer des informations...Le guerrier s'avança alors. Au moins, elle, elle ne fixerait pas sans arrête ses yeux rouges sangs, pas comme la plupart des chats qu'il rencontrait. Sauf le clan de l'ombre. Les chats du clan avait l'habitude, et quelques autres chats avaient aussi les yeux couleurs sang.

A ce moment, Fleur de l'Aube prit la parole:

"Je pense qu'elle a peut être sa place parmi nous, regardez là, elle a fuit son clan pour rejoindre nos rangs elle est prête à se défendre, elle a l'esprit du clan de l'ombre et elle peut nous être utile. Par contre, est-ce que guerrière est bien approprié ? elle ne voit rien, mais elle peut sentir des ennemi à 10 km à la ronde, elle ferait une bonne garde frontière non ?"

La chatte n'avait pas tort. Sans sa vue, la nouvelle venue devait se fier à ses oreilles, et à son odorat. Après tout, il était vrai que la chatte aveugle, malgré son handicap, avait réussi à venir jusqu'ici, à travers les ronces et la boue. Et puis, elle n'avait pas l'air très commode. Alors, le jeune chat s'avança, et dit:

-Je pense que Fleur de l'Aube à raison. Même si elle ne peut se battre, cette chatte pourrait nous être utile. A cause de son handicap, elle à surement développé son ouïe et son odorat, plus que nous du moins.

Il tourna la tête vers la chatte, Attrape-Rêve, et dit d'une voix qu'il voulait un peu rauque:

-De toute façon, si nous voyons qu'elle nous tends un piège ou quelques chose du genre, nous n'auront qu'à la chasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:20

Crocs de Loup etait assis devant le gîte des guerriers a ecouter les autres .Il ne se meler jamais des histoires peu violente.Il préférer largement les disputes sanglantes. Cette , Attrape-Rêve , venait de quitter son Clan ...C'etait bien pour une bonne raison. Le chat brun reflechit tres peu de temps et reporta son attention sur l'evenement qui se passait devant lui .

« Je suis Attrape-Rêve à présent. Je ne suis plus une guerrière du Clan du Vent, j'ai quitté ma Tribu pour demander asile dans la votre. Etoile du Rapace n'est qu'un sale traitre, le Clan de la Rivière n'est qu'une Tribu de psycopathes dans cervelle et pour rien au monde je n'irais voir Cette Etoile de Rose. Je viens vous demander de... De l'aide. »

Ainsi se n'etait qu'une chatte faible et sans defense , tout comme ceux de son Clan .
La chatte aveugle reprit :

« Avant de me cracher au visae, pensez aux avantages... J'ai des informations, moi. Etoile du Rapace nous a trahi, alors je lui fais de même. »

Alors comme ca , elle pourait fournir des informations a propos du Clan du Vent , se serait interessent....Vraiment interessent....
Fleur de l'Aube pousuivit :

Je pense qu'elle a peut être sa place parmi nous, regardez là, elle a fuit son clan pour rejoindre nos rangs elle est prête à se défendre, elle a l'esprit du clan de l'ombre et elle peut nous être utile. Par contre, est-ce que guerrière est bien approprié ? elle ne voit rien, mais elle peut sentir des ennemi à 10 km à la ronde, elle ferait une bonne garde frontière non ?"

Il est vrai que la chatte pourait etre un avantage , mais franchement , ils sont vraiment naifs. Si jamais elle etait garde-frontiere , elle pourait laisse passer les attaquents de son Clan. Crocs de Loup ne croyait pas un mot de se que la chatte aveugle racontait.
Museau Tigré s'avanca et dit :

-Je pense que Fleur de l'Aube à raison. Même si elle ne peut se battre, cette chatte pourrait nous être utile. A cause de son handicap, elle à surement développé son ouïe et son odorat, plus que nous du moins.

Il tourna la tête vers la chatte et poursuivit :

-De toute façon, si nous voyons qu'elle nous tends un piège ou quelques chose du genre, nous n'auront qu'à la chasser...

Trop c'etait trop . Crocs de Loup se releva et s'avanca vers les autres.Et dit de sa voix forte et sanguinaire , toujours avec son sourire tordu :

- Que vous pouvez etre naifs . Vous avez vu comment cette chatte c'est introduite dans notre camp ? Elle pourait ramener son Clan avec elle.Moi je ne crois aucun mot de se qu'elle raconte . Vous ne connaisaient pas le mot "piege" ? Même si elle nous donner des informations qui dit qu'elles ne seront pas faussent.Ce n'est qu'une chatte qui ne cherche qu'un point de soutient.

Il aurait put continuer mais il s'arretta la , guettent la reaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:27

[Whoo, ça date ce truc o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:36

[/vient de regarder la date/ C'est vrai que c'est vieux....]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com