~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:17

Museau Tigré avait terminé de chasser. Il se préparait à rentrer. Le chat passa par la plaine, histoire de se détendre un peu. Le soleil, réchauffait l'herbe. Museau Tigré décida de s'accorder un petit moment de détente. Il choisit un endroit où l'herbe était bien molle, l'aménage avec sa patte, et s'allongea. Le soleil chauffait sa fourrure, c'était vraiment très agréable. Il roula sur lui même, et se retrouva le flanc au soleil. Un petit vent soufflait, faisant comme une caresse sur sa fourrure. Il aurait pu rester là toute sa vie. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:49

Il faisait chaud , les minces rayons du soleils caressait l'échine de la belle Renaissance du Rêve . L'air était doux , et le gibier était plus nombreux . Oui c'était bientôt le printemps , la saison des feuilles nouvelles , qui laisserait places à des bourgeons puis de magnifiques fleurs qui fascineront les plus jeunes .
Renaissance du Rêve décida de chasser pour le clan est profité des proies qui devenaient de plus en plus nombreuses . La féline se dirigea donc vers la plaine un endroit calme et reposant ou l'herbe haute baignait dans le soleil .

Arrivé à l'endroit prévu , elle aperçue un guerrier mâle de son clan , elle n'y prêta pas attention et attrapa deux souris bien dodues qu'elle cacha sous la terre pour venir les chercher plus tard . Puis elle vînt vers celui qui se nommait Museau Tigré , un mâle noir aux yeux rouges sang .

- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:52

Alors qu'il roupillait au soleil, une voix tira Museau Tigré de son sommeil:
- Bonjour .
Il se releva, et observa la nouvelle venue, c'était une chatte blanche comme la neige avec des rayures grises. Elle était vraiment belle.
Il lui répondit gentiment:
-Bonjour, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu par ici.
Le chat aimait bien faire connaissance avec de nouveaux chats, de son clan de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

- Bonjour, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu par ici.

Pourtant elle faisait belle et bien partit du même clan que ce mâle , il la regardait calmement . Que pensait il d'elle ?

- Je suis Renaissance du Rêve , guerrière , je suis arrivés il n'y à pas très longtemps .

Elle s'assit près de lui et fixa l'horizon , le soleil caressait le corps des deux guerrier du clan de l'ombre .

[ Court sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:08

La chatte lui répondit:
- Je suis Renaissance du Rêve , guerrière , je suis arrivés il n'y à pas très longtemps .
Museau Tigré sourit, c'était donc normal qu'il ne l'est jamais vu auparavant. Il se dit qu'il aimerait bien être son ami, car il n'en avait pas beaucoup. Souvent, il faisait peur aux autres chats à cause de ses yeux rouges, mais il n'y pouvait rien. La chatte, elle, ne semblait pas impressionner.
- Tu te plais ici?
Il hésita à lui poser une autre question, puis finalement, se lança:
-Tu...tu voudrais bien être mon amie?


[ Pas grave, ça m'évite d'avoir à faire une réponse trop longue Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:04

Up=)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:28

- Pourquoi pas .
Je le regardais intensément j'aimais bien ses yeux, rouge sang. Je me leva et attrape une souris que j'enterra vite fait et je e rassit à l'endroit ou j'étais précédement. Le soleil tappait toujours mais il faisait come même moin chaud.

- Tu es bien Museau Tigré ?


[ Désolé je suis occupé en ce moment :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:26

- Pourquoi pas .
La chatte fixait le chat noir:
- Tu es bien Museau Tigré ?
-Oui, c'est bien moi.
Il eut une soudaine envie de jouer, de bondir, sans doute le soleil, il n'en savait que trop rien. D'un bond, il détala à toute vitesse, tout en criant:
-Rattrapes-moi si tu peux!
Il allongeait ses pattes le plus loin devant lui, bondissant avec agilité, et régulièrement. Quand il était petit, il était le plus rapide de tous, c'est ce qui en faisait un bon chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:03

UP=)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:21

[ Pardon j'étais en Espagne ]

Le matou me repondit gentillement qu'il était bien Museau Tigré, le mâle sanguinaire que tous le monde évitaient d'approcher.
Le guerrier détala au quart de tour il allongeait gracieusement ses pattes devant lui. Je ne me fis pas prier, je détala avec une vitesse fulgurante et rattrapa le mâle noir de Jais, Je sauta par dessus une pierre qui se trouvait sur mon passage, nous étions maintenant hors du clan, le soleil éclairait mes pas tandis que le matou toujours à ma hauteur regardait droit devant lui dans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:42

A peine était-il parti, que la chatte s'élança à son tour,et, sautant sur un rocher, le rattrapa. Le jeune guerrier s'arrêta, et contempla la chatte. Elle était belle, rapide et fière. La compagne parfaite. A vrai dire, plus les minutes passaient, plus Museau Tigré était amoureux, cette belle fourrure, ces yeux d'émeraude...Mais comment lui dire, alors qu'il ne la connaissait que depuis peu de temps? Devrait-il attendre encore longtemps? Tellement de questions se posaient dans sa tête...Il dit simplement:
-Tu sais, je me sens bien avec toi.
C'était bête et simple, mais c'était la vérité...

[C'était bien?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:35

- Tu sais, je me sens bien avec toi.

Je m'arreta net, lui tournant le dos je souriait étrangement puis je me retourna. La guerrière que je suis s'approcha de lui et lui effleura le museau. Et je continua ma route en me dirigeant gracieusement vers le clan. La nuit tombait rapidement, le ciel dégagé laissait entrevoir les étoiles, celles qui representaient nos ancêtres, je n'ay ai jamais vraiment crus mais je m'y force malgré certaines rumeurs ayant entendus étant jeune et solitaire .

[ Oui super merci (; , je continue au petit ruisseau et on dit que c'est le lendemain ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:18

[ok, dis moi quand tu aura ouvert le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
---Contenu sponsorisé---
Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve]» Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]» Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang)» Un nouvelle amie ou un nouveau combat ? [ Fleur de Corail ]» Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit