~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } Empty
MessageSujet: Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:47

    Nous marchions rapidement. Mes guerriers a ma suite, je ruminais. Les yeux fermés, je me laissait guider par les odeurs. Le désespoir n'était plus chez moi. J'avais largement dépasser se stade. Là, c'était la colère. Etoile du Rapace était probablement la personne que je haïssait le plus au monde. A par Poussière du Ciel. Je pouvait même plus la regarder. Elle m'avais trahis. Elle m'avais briser. Mes yeux clos étaient embués de larmes. Le pire dans tout ça, c'était que la personne la plus importante pour moi était morte ce soir. Lac de saphir me manquait. Elle était décédée sous mes yeux, et je n'ai pas réagit, trop obligé a combattre. En pleine assemblée. Le sort c'était acharné contre moi...

    Le camp apparaissait peut a peut. Du moins, l'odeur de plus en plus forte m'en persuadait. Cela se confirma lorsque je sentit la mousse moelleuse sous mes pattes. Ce contact me fit frémir. De peur. Peur d'affronter mes guerriers. J'ouvrit mes paupières. Poussière du Ciel était a l'arrière de notre petite troupe, tandis que les autres chuchotaient des événements passés. Mon coeur,, du moins ce qu'il en restait, se serra.

    Une fois au centre du camp, je ne pris même pas le temps de conter l'assemblée. Ces petite commères s'en chargerons pour moi, même si la version risquerais d'être légèrement exagérée. D'un mouvement de queue, je demanda a ma lieutenante de me suivre. Sans même un regard pour mon clan, je grimpa vite dans mon antre. La chatte blanche me suivit, sans mot. Elle devait être pleine de honte. Mais je n'eu pas pitié.

    - Bon sang, a quoi pensait-tu ?! Je devrait vraiment t'accorder ma confiance après ça ?

    Mon poil se hérissa sur mon échine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } Empty
MessageSujet: Re: Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 } Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:28

Pendant le trajet, je n'arrivai pas à penser. En cinq minutes, j'avais eu l'impression que ma vie était fichue. Je n'avais rien demandé, moi ! J'étais tombée amoureuse, je ne l'avais pas fait exprès... L'amour ne se commande pas. Je regrettais tant tout ce qu'il s'était passé ! Je n'aimais même plus Etoile du Rapace ! Mais comment expliquer ceci à Etoile du Lac ? Abattue et brisée, je ne fis rien à part marcher derrière les guerriers qui radotaient.

Bientôt, nous arrivâmes au camp. Je stressais déja. Je mettrai ma queue à couper que dans dix minutes, tout le clan sera au courant de ce qui s'est passé à l'Assemblée ! Je soupirai. J'allais avoir une mauvaise réputation maintenant...

Alors que je m'apprêtais à aller dans la tanière des guerriers, je vis Etoile du Lac me faire un signe pour que je le suive. Résignée, je le suivis, tête baissée, alors que je sentais les regards des autres chats me vriller la nuque. Nous entrâmes tous deux dans son antre. Qu'allais-je lui dire ? Il ne voudrait sûrement pas m'écouter... Pourtant, je voulais tout lui expliquer ! Je ne veux pas le perdre. C'était mon ami, et même un peu plus. Même si c'était compliqué.

Bref, toujours est-il que j'étais là, à appréhender ce qu'il allait dire. J'ai perdu sa confiance, c'était certain. Mais il devait me comprendre ! Ce n'était pas entièrement de ma faute. J'étais toujours tête baissée, redoutant son regard. Finalement, je m'assis. Puis, il me cria "Bon sang, à quoi pensais-tu ?! Je devrait vraiment t'accorder ma confiance après ça ?".

Evidemment, il avait raison ! Je n'étais qu'une... pauvre fille. Je ne méritais même pas d'être sa lieutenante. Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne savais pas quoi lui répondre. Un long silence suivit, où l'on entendit que mes sanglots. Finalement, mes larmes séchèrent et je repris mon calme. J'essuyai mes larmes avec ma patte puis lui répondit d'une voix apitoyée :

- Je sais, je ne mérite pas ta confiance. Je comprends ta douleur après tout ce que je t'ai fait subir ! Mais, laisse-moi t'expliquer, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Entre la haime et l'Amour, il n'y a qu'un pas... { Cielou chérie que je n'aime <33 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit