~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les comptes a rorose 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les comptes a rorose 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Les comptes a rorose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:58

Felins de Rorose

Etoile de rose

Bon alors pour ma rorose, on va sortir mamy rosy de son placard, apparemment elle va avoir une aventure avec ourag' (ou plus sait-on jamais :p) pour l'instant c'est tout et elle aimerait plus de guerrier et d'apprentis actif dans son clan =)

Rivière de Sangsues

Maintenant qu'elle file le parfait amour avec Inc' j'ai pensais à des enfants pour elle, je pensais en avoir trois, un qu'on aurait laissé dans un clan pour qu'il vive mieux car il était malade garder deux autres qui trouveront leur moitiés dans un clans et finiront pas les rejoindre en étant apprentis ou guerriers et ensuite elle mourra surement.
Edit: Sangsues va rejoindre le clan de la terre avec Inc' étant pleine elle mettra bas là haut

Fleur de vanille

Elle est à nouveau auprès de Coeur de cèdre, elle attend une nouvelle portée, donc si vous voulez en faire partie répondez à la suite ou MP sur le compte a rorose.
Nouvelle portée née: Petite citrouille, Patte de Fougère, Petit Buisson, Petit furet

Petit trèfle

Je sais juste que son nom de guerrier sera As de trèfle (merci nix') mais je ne sais pas trop quoi faire avec lui des idées ?
Edit: il a fait une escapade avec Petite joie et a perdu sa queue en se battant avec un blaireau, il aime beaucoup Petite joie en tant qu'amie (pour l'instant :p)

Nuage d'érable

Je ne sais pas quoi faire avec lui, son mentor est étoile de lac pour le garder à l'oeil, trouvez moi des idées xD
Edit: Il complote avec son frère Nuage Royal et deviendra guerrier après la bataille, il cherche une compagne mais une bonne histoire avec de l'aventure Smile

Zeste de citron

Donc elle m'inspire beaucoup comme c'est un nouveau perso, son histoire tout ça j'espère que ceux qui ont pris les chats de sa famille seront actif il reste plus que son autre frère Pelage cristallin. Donc ma chère Zeste de citron va peut être devenir la compagne de fourrure de grêle =) après on ne sait pas comment il compte accepté la présences de trois chatons qui ne sont pas les siens plus ceux qu'il aura peut être avec citron, des disputes de l'amour etc au rendez vous !
Edit: Zeste de citron est en kiff sur Plume d'orage quelle trouve gentil et comprehensif

Plume d'Obsidienne

Alors compliqué, elle essaye de séduire creps mais c'est pas gagné xD si elle arrivait elle pourrait changer se rapprocher de lui pendant l'alliance de la prochaine guerre et quitté son clan pour rejoindre celui de la rivière peut être fonder une famille qui sait ? Smile
Edit: Obsi' es pleine de Creps elle compte le lui annoncé après la bataille

Coeur de Topaze

Alors je ne parle plus depuis plus d'un mois à la personne qui m'a inspiré topaze et c'est tant mieux mais j'aime bien ce chat un peu paumé entre Danse de la lune et Nuage de Pavot, pavonette ne veux pas de lui c'est se qu'il l'attire alors que dansy le veux et lui ça l'effraye xD
Edit: Il a laissé tombé avec Pavot, il s'est rendu compte qu'il étéait dingue de Dansy mais ne al trouve plus au camp...

Graine de tournesol

Tout roule pour tournesol bon je m'ennuie un peu avec des fois j'aimerais que coco et avoine soient incarnés déjà =)
Il est mentor de Nuage royal mais rien de neuf avec ce perso, des idées :s ?

Fleur de L'Aube

Bon alors aube s'ennuie c'est une dragueuse elle est du genre "salope" elle peut avoir 5 gosses de 5 pères différents en délaissez un parce qu'il est moche, chérir l'autre enfin bref une vraie peau de vache mais rien à se mettre sous la dent donc qui veux bien la contenter ?
Edit, Fleur de l'Aube s'est accouplée avec Eclat de glace, chacun est froid et sanguinaire au fond mais Aube aime Ice et Ice a décidé d'assumer sa connerie, Aube donnera naissance a trois chatons : Patte de météorite, Petite Pomme & ....

Nuage de Sésame

Bon alors lui je m'ennuie assez avec, donc il va passer guerrier mais il me faut de l'action please!!!


Dernière édition par Étoile de Rose le Ven 22 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:09

Rorose, je veux un petit de Vanille ! =) Une femelle, noire et blanche de préférence. C'est OK ? ^^

Pour Erable, bah, je sais pas ! =/ Lake n'en a pas, non ? Ou alors, son apprenti est inactif ! ^^ Tu peux lui demander, peut-être ! =)
Et il pourrait me draguer ! xD Le complexe d'Oedipe, j'ai lu un truc dessus l'autre jour... Enfin bref, tu pourrais draguer des filles et les jeter, comme tu veux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:58

Erable ? ouai je sais pas trop :p
pour le petit de vanouille pas de soucis je te réserve une place dans ma portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:33

Ahahaha. XD Mon chat devient terrifiant What a Face tout comme moi d'ailleurs 8D Elle fait si peur que ça Dansy ? /ZBAFFFFFF/ M'enfin bon. Pour le rp, je compte y répondre, mais que dirais-tu que Dansy fasse une dépression après que Topaze lui ai dit qu'il l'aime pas? What a Face

Bonbonbon. Stop Flood. 8 )


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:19

Merci Rorose ! x3

Dansy va déprimer pour la millième fois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:59

aby: ça vas pas nous changer X)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:25

Donc il y a qui pour les petits de vanouille ? chanty & cielou & étincelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:41

Oui, je crois =)
( c'est Chanty ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:38

Citrouille c'est toi, réglisse c'est qui ? et quel est le nom du troisième ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

Réglisse => Cielou et après je ne sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:38

Bon Nuage de sésame va devenir Grain de Sésame, je voudrais lui faire une bonne histoire, il peut tomber amoureux d'une guerrière (ou apprentie) d'un autre clan si vous voulez mais je voudrais de l'action Smile alors des volontaires et des idées ?

J'ai édité le reste il y a tournesol aussi pour qui ça ne bouge pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:50

Hum,
Si tu veux j'ai Asthénie au clan de la Terre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:11

Pourquoi pas mais ton clan va te hair :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:20

Comme sa il y aura de l'ambiance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

Fais moi savoir quand tu voudras commencer les Rp's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:40

Ben je vais le faire passer guerrier déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:42

Sa marche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:23

J'actualise aussi:

Felins de Rorose

Etoile de rose

Bon alors pour ma rorose, mamy rosy se lâche et compte bien décoincé ourag', pas de portée pour tout de suite mais je compte encore en avoir (et oui mamy rosy à le minou le plus vieux et le plus utilisé de la forêt xD!)

Rivière de Sangsues

Assez complexe je devrais faire le rp d'accouchement et lui donner la couleur du clan de la terre, rien de spé sinon qu'elle vit là haut avec Inc' et leur deux gosses

Fleur de vanille

Vanouille je l'aime bien mais il se passe pas beaucoup de choses "intéressante", elle file un amour parfait avec cédrou, ses petits ne devraient pas tarder à être apprentis et acacia va passer guerrier à part que son frère va s'en aller y a pas de rebondissement c'est trop "parfait", des idées ?

Nuage de trèfle

Il sait qu'il aime petite joie de plus la perte de sa queue et avoir vécu cette aventure avec elle les ont beaucoup rapprochés, il ne discute avec aucun de ses frères et soeur et j'aimerais bien qu'au moin un ou une sur les 5 se dévoue pour s'entendre avec lui xD j'avais aussi une histoire d'inceste qui m'avait traversé l'esprit mais j'ai trop bu ce week xD

Feuille d'érable

Alors il a eut une aventure avec requiem de minuit mais il se rend bien compte qu'il est mieux avec Esprit obscur, il n'est pas encore certain il se cherche mais il va découvrir que c'est elle qu'il aime même si elle est plus âgée. Je pensais à un conflit entre esprit obscur et Nuage royal car elle ne voudrait plus que érable voit son frère, elle pense qu'il a une mauvaise influence

Zeste de citron

Juste que c'est la compagne de nono et que elle va devenir pleine c'est tout donc j'attends vos suggestions =)

Plume d'Obsidienne

Sa y est elle a enfin eut ses gosses mais crep's préfère koko seulement il va se rendre compte que il aime obsi et ses gosses mais d'ici là il sera solo donc il feront des cochoneries en cachette et obsi sera de nouveau pleine prétendra à une liaison bidon et laissera un de ses fils partir avec son père

Coeur de Topaze

C'est le compagnon de Etang de feuille (mini inceste), ils viennent d'avoir deux chatons ensemble et dansy ne le sait pas encore, les chatons ont des malformations à cause de la consanguinité

Graine de tournesol

Je ne sais pas quoi faire avec lui xD

Fleur de L'Aube

Fleur de l'Aube s'est accouplée avec Eclat de glace, chacun est froid et sanguinaire au fond mais Aube aime Ice et Ice a décidé d'assumer sa connerie, Aube a donné naissance a trois chatons : Patte de météorite, Petite Pomme & Patte nocturne. Ice et elle s'aiment beaucoup

Grain de Sésame

Enfin guerrier, il a engrosser Asthénie qui va rejoindre le clan mais il ne le sait pas encore, et étincelle à découvert leur liaison

Pour Nuage d'orient j'ai pas d'idées :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:35

Pour Sésame & Asthénie ils auront combien de gosses ?
Elle va être dure l'intégration de Libertaire au clan du Tonnerre, je le sens ( O.O ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:30

Qu'est ce qui va se passer entre Koko' , Crep's et Obsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:41

bey koko et creps vont se revoir là il aime pas obsi mais quand il va quitter son rang creps va se rendre compte qu'il a quand même de l'amour pour obsi mais lui sera considéré comme un traître donc c'est dédé qui va être chef, et obsi aura des lien avec creps mais son clan ne le saura pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:42

Ooooh.
Alors on abandonne Koko' comme ça ?!
Elle qui était prête à quitter son Clan ! Raaah. x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:07

    Putain ça me donne une idée ! Koko quitte son Clan, devient solitaire avec Creps qui le cache à Obsi.
    Obsi, ignorante, ne sait rien, continue de voir Creps, et polygamie à donf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:16

Héhé ..
Quel bordel.
Hé .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:22

pfff!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Les comptes a rorose Empty
MessageSujet: Re: Les comptes a rorose Les comptes a rorose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les comptes a rorose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes » Mes 4 Comptes. Non 5 xD» Les comptes de Nix» Les comptes de Cocci'» Les comptes de Mit'Sou...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Vos comptes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit