~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

il tourne tourne tourne en rond 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

il tourne tourne tourne en rond 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

il tourne tourne tourne en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
il tourne tourne tourne en rond Empty
MessageSujet: il tourne tourne tourne en rond il tourne tourne tourne en rond Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

Rivière de Lumière s'ennuyait, il s'ennuyait. Il tournait en rond dans la Tanière des Guerriers. Il se demandait se qu'il pouvait faire. Soudain il se dit qu'il pouvait peut-être aller chasser. Il alla dans la place centrale et demanda:
" Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut aller chasser avec moi?"
Il attendit de voir si quelqu'un voulait bien, sinon il partirait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
il tourne tourne tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: il tourne tourne tourne en rond il tourne tourne tourne en rond Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut aller chasser avec moi?

Moi je veux bien venir avec toi, il faut que je me défoule un peu, ca fait longtemps que je n'ai pas chassé, ca me fera du bien.
Pelage de suie s'aprocha du guerrier et attendît sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
il tourne tourne tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: il tourne tourne tourne en rond il tourne tourne tourne en rond Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:07

Moi je veux bien venir avec toi, il faut que je me défoule un peu, ca fait longtemps que je n'ai pas chassé, ca me fera du bien.
la réponse venait de Pelage de Suie. Sa Lieutenante. Respectueusement Rivière de Lumière s'inclina. Puis après tout cela, il répondit.
" Bien sûr. Où va-t-on chasser? "
Il regarda sa Lieutenante en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
il tourne tourne tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: il tourne tourne tourne en rond il tourne tourne tourne en rond Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:15

Bien sûr. Où va-t-on chasser?

Et bien... nous n'avons qu'à aller à la forêt, c'est un exellent terrain de chasse, et magnifique en plus de ca. Je n'ai jamais chassé en compagnie d'un autre chat, ca changera des autres fois. J'espère que tu es bon chasseur, et aussi bon coureur, je ne te laisserai aucun répit.

Elle avait dit cette derinière phrase avec ironie. Ce n'est pas parce qu'elle est lieutenante qu'elle doit tout le temps etre serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
il tourne tourne tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: il tourne tourne tourne en rond il tourne tourne tourne en rond Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:36

" Bien ma Lieutenante! Je ferai de mon mieux. J'espère que tu ne seras pas trop déçue. "
À ses mots, le jeune Guerrier s'élança hors du Camp en direction de la forêt. Il voulait faire de son mieux. Mais là, c'était plus par envie que par obligation. Il avait réussit à faire ses preuves, maintenant il pouvait le faire par simple envie, il était content.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
il tourne tourne tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: il tourne tourne tourne en rond il tourne tourne tourne en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

il tourne tourne tourne en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit