~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Empty
MessageSujet: A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:21


A cactus thorn ending up with a dove

Épine de Cactus & Aile de Colombe
  • Je me levât péniblement ce matin là dans la tanière des guerriers, moi? Oh je suis Épine de Cactus humble guerrier du clan de la rivière, et ma sœur et compagne officieuse est Aile de Colombe une belle garde frontière au pelage gris elle a un regard blanc c'est de la que vient son nom. Mas elle a un autre compagnon Flèche d'Argent. Un chat âgée de 35 lunes, 5lunes de plus que moi et Aile de Colombe; lui aussi est garde frontière ce qui les rapproche encore plus.
    Je viens juste de vous racontez l'histoire qui se passe en ce moment entre Aile de Colombe et moi en quelques sortes mais il faut mieux parler du présent.
    Je me levât donc péniblement, j'ai une mauvaise démangeaison juste dans le cou je me grattât, âh sa fait du bien. Je me lève et j'entrepris de faire ma toilette je commençât par me laver la tête pour aller jusqu'à la fin de ma queue, après avoir finit ma toilette matinale je m'étirât, et j'entrepris de faire une partie de chasse, du gibier ne ferait pas de mal a la réserve. Je sortit donc du camp, où allait-je donc chasser, la lisière? non je ne suis pas fort pour attraper les oiseaux, les roseaux? non plus il y a trop d'apprenti là-bas, la Petite Îles, non merci je veut pas nager, je me rabattit donc sur la rivière. La j'y vit plusieurs poissons de grosses tailles, mmmh qu'ils avaient l'air appétissant, NON je devait chasser pour le clan! Je m'approchât de la rivière sans laisser mon ombre apparaître dans l'eau, je vit un poisson apparaitre en train de nager, j'enfoncat donc ma patte dans l'eau un instant après le poisson était en dehors de l'eau d'ailleurs il faillît y retourner je l'attrapât et sans faire attention je me retrouvât les deux pattes avants dans l'eau, brrr que l'eau est froide! Je sortit vite mes pattes de l'eau et déposât le poisson a terre, je me re-penchât vers la rivière sans toute foie faire apparaître mon ombre je vit un poisson passer enfonçât ma pattes dans l'eau toute griffes dehors mais je loupât le poisson il partit a toute vitesse!
    J'allai réessayer mais je sentit une odeur arriver a mes narines, je l'aurait reconnu entre 100 c'était Aile de Colombe. Je m'assit donc et lui dit:
    « Bonjour Aile de Colombe, comment va-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Empty
MessageSujet: Re: A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:51

- Il faisait noir , pas un bruit , le calme total . La neige tombait et le pelage de Aile de Colombe était recouvert d'une couche épaisse de cette substance . Elle se leva et inonsiente . Elle état impatiente de rejoindre Epine de cactus qui lui manquait terriblement . La feline n'avait plus la notion du temps et soudain un bruit se fit entendre .
Aile de Colombe se reveilla en sursaut après un nouveau rêve qui pour une fois ne l'avait pas effrayé . Le soleil venait de se lever , quelques guerriers étaient debout et la garde frontière se leva ce matin la , dans la tanière des guerriers . La routine d'Aile de Colombe faisait place à un ennuie profond . Elle s'étira et fit une toilette rapide et complète , elle sortit sans aucun bruits et se dirigea non sans mal vers le gibier de la veille , Aile de Colombe attrapa une souris et la mangea rapidement . L'air était frais mais le soleil se montrait comme meme . La chatte grise se dirigea donc vers l'extèrieur du camps , sur le chemin elle attrapa une grive et un campagnol qu'elle enterra machinalement dans la terre fraiche . Son destion la dirigeait vers la rivière , un endroit ou il y aurait sans doute quelqu'un à cette heure ci .
Le bruit de la rivière se fit entendre , l'eau coulait calmement , les poissons devaient être de sortie . Une odeur parvint aux narines d'Aile de Colombe , une odeur si familière qu'elle en oublia la souris à quelques pas d'elle , elle galopa en direction de l'odeur . Epine de Cactus était là près de la rivière , les membres anterieur mouillé .

- Bonjour Aile de Colombe , comment vas tu ?

Elle s'approcha , mais pas trop près .

- Epine de Cactus ! Je vais bien et toi ?

Elle se sentait fatigué , extenuée , mais n'osa pas le dire à son amant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Empty
MessageSujet: Re: A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:39

  • La chatte grise s'approchât de moi, mais pas trop. Et me dit:
    « Épine de Cactus ! Je vais bien et toi ?
    - Oui je vait bien »
    Lui répondit-je, je la fixait elle était si belle, comment pouvait-elle m'aimer, un être aussi beau. Je lui sourit, j'étaie content. Je lui demandât:
    « Que fait-tu là? Tu est partie en patrouille? »
    Je me léchât le poitrail, quel question bête et nul, pourquoi j'lui ai sortit sa moi? Nan mais vraiment a quoi je pense?! Ma queue fendit l'air, j'étaie en colère contre moi même. Que je suis idiot! Je réduit mes yeux a deux fentes vératre. Je me serait bien mordue a cet instant. Être en colère sur sois-même que c'est bizarre! Je me mit a rire, c'est tellement ironique! C'est ironique et pitoyable. Je souriât, elle devait me regarder bizarre, mais n'osât pas m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Empty
MessageSujet: Re: A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:42

- Oui je vait bien

Aile de colombe souriat jusqu'au oreilles , oui , elle était di heureuse d'avoir trouvé l'être parfait ; son propre frère . Même si elle état la compagne offisieuse de Flèche d''argent , un geurrier qui la respectait et qui l'aimait , mais il personne ne savait que Epine de Cactus et elle même s'aimait . Les deux tourteraux cachait bien leur amour . Et cela faisait plusieurs lunes qu'il en était ainsi . Revenons au présent .
Elle l''observait toujours , ses yeux profonds se noyaient dans ceux de son bien aimé .

- Que fait-tu là? Tu est partie en patrouille?

Il la tira de sa reverie . Il se lécha doucement le poitrail et la feline s'approcha un peu plus en douceur sans le quitter des yeux .

- Non je ne suis pas en patrouille , je voulais aller faire un tour , quitter le camps .
Les pupilles du mâle se retrecirent en deux fentes . Puis il explosa litteralement de rire . Pourquoi riait il ? Qu'avait fait Aile de Colombe ? Elle s'observa elle même pour voir si quelque chose clochait ou lui fichait la honte . Rien n'attira son attention , elle avait fait une toilette complète avant de venir . Elle le regardait avec un air d'interrogation .
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Empty
MessageSujet: Re: A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A cactus thorn ending up with a dove [ PV Aile de Colombe }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aile De Colombe» Épine de Cactus - «Je t'aime mais personne ne doit savoir...»» Aile de Fumée» Nuage Ailé» Aile Libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com