~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pelage d'Ombre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pelage d'Ombre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Pelage d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:40




Personnage



||Son nom : Pelgade d'Ombre
||Son âge (en lune = un mois) : 12 lunes
||Son Clan : Rivière

||Son sexe : Femelle
||Son rang : Guerrière

||Son histoire : Pelage est née un jour d'hiver froid dans la tanière. Elle et plusieurs chatons sont nés le même jour. Lorsqu'elle grandit, elle devint de plus en plus incontrolable. Elle allait partout et ne respectait pas les règles. Lorsque quelqu'un menaçait elle ou un des ses copains, elle lui sautait à la gorge et lui fesait regretter ses paroles. Ombre aimait s'amuser au lieu d'écouter, elle aimait regarder les guerriers et guerrières s'entrainer. C'était très instructifs, même qu'elle pensait devenir la meilleure guerrière lorsqu'elle serait en âge d'en être une. Ombre se fit même la promesse de devenir une excellente guerrière. Un peu plus grande, son côté rebelle se calma mais resta tout de même présent. Elle observa longtemps les guerriers pour apprendre plus vite. Lors des cours qu'elle suivait pour devenir guerrière, elle écoutait d'une attention remarquable. Lorsqu'elle fut guerrière elle se réjouit et commença dès lors à entraîner des apprentis pour qu'ils deviennent de redoutables guerriers,


||Son apparence physique : Ombre est une chatte plutôt mince et fine. Ses griffes sont accérées et prête à tuer un rongeur en tout temps. Sa fourrure est épaisse, de couleur beige. Le bout de sa queue, de ses pattes et des ses oreilles sont d'un bruns foncés, tout comme le contour de son cou. Des yeux bleus, luisant dans le noir sont de bons outils lors d'une promenade ou d'une chasse nocturne.


||Son caractère : Pelage n'est pas du genre à se laisser faire. Elle saute sur tout ceux qui la menace sans se soucier des conséquences. Bien sûr, aujourd'hui elle sait que ses actes peuvent avoir des conséquences et elle se maintient. Toutefois avant, lorsqu'elle était un chaton, elle s'aventurait loin du clan et se fesait toujours gronder à la fin. Mais elle s'en fichait, elle était un petit démon qui fesait toujours des bêtises. En grandissant elle devint plus matûre et plus débrouillarde. Lorsqu'elle devint guerrière, et avec des apprentis tout comme elle avant, elle leur dit tout simplement qu'agir de cette façon peux avoir des conséquences très grave. Bien sûr, certains apprentis refusent d'écouter ce conseil et préfèrent rigoler et faire des bêtises. De plus, en regardant ces apprentis débordant d'énergie, elle se dit qu'elle leur ressemblait tellement. Indomptable, elle ne se souciait de rien et fesait beaucoup de bêtises.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Rébecca

||Ton âge : 13 ans
||Ton pays : Canada
||Ton puf (surnom) : Pleny/Beckiebou
||Ton activité : 9/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? http://la-guerredesclans.forum-actif.net/ : Lune d'Espoir
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? J'aime le design! Il est trop beau! Le forum à l'air très bon aussi! Wink
||As-tu un autre compte ici ? Non, mon premier.
||Autre chose à dire ? J'pense vraiment m'amuser ici!


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? You're my Indian summer ! ♪ Cielou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:30

welc' ^^
(j'adore ton kit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:32

Welc'
Moi aussi je suis sur le forum que tu as mis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:20

Bienvenue je vais te validé mais peux-tu juste réduire l'avatr de largeur ça déforme un peu :s sinon je suis la fonda' appelle moi rorose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:39

Welcome! J'ai plein de perso' mais surtout appelle moi Cycy :}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:40

Appele mwa Nost'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:24

Welc'ome (:
Y'a plein de présentation qui ont encore les codes, quelqu'un pourrait les valider tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:33

Merci à tous pour l'acceuil Laughing
Rorose, pour l'avatar je vais le réduire demain car je suis sur un autre ordinateur qui n'a pas photofiltre d'installer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pelage d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre Pelage d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pelage d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pelage d'Or» - Pelage Nocturne -» Pelage Epineux» Prez' de Pelage de Neige» Pelage d'Étincelles ϟ UC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit