~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre & Amour[PV Belle Plume] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre & Amour[PV Belle Plume] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rencontre & Amour[PV Belle Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:45

Sombre Promesse, guerrier du clan de l'ombre, vivait seul, voyez-vous, il n'avait pas de compagne & pas spécialement d'amis, mais ce n'ai pas pour cela qu'il vit mal. Il se sent bien.. Mais un jour..où il croyait que tout allait être comme d'habitude, ceci fut le contraire. Il se réveilla dans la tanière des guerriers, comme tous les bons matins de sa vie quotidienne. Il avait envie d'explorer les environs des territoires du clan du Tonnerre, pourquoi? Car il aimait savoir le rythme de vie des clans, ne lui demander pas pourquoi.. ceci est un mystère! Alors il ne prit rien et ne se prépara même pas, à quoi bon perdre son temps dans la vie? Cela ne sert à rien. Puis, enfin, après un long moment de marche, il arriva aux rochers du soleil, un territoire que le clan de la Rivière & du Tonnerre se battaient pour l'avoir. Tout semblait calme,il avait envie de se reposer, encore? Mais oui très chers! Puis, soudain, il entendit un bruit étrange.
Quel était ce bruit?
-Qui est là?
Il attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:24

> Il était midi , Belle Plume venait de se reveiller , le soleil filtrait dans la tanière des guerriers , elle était seule . Elle se précipita dehors , tous le monde étaient debout même les chatons , elle fit une toilette en vitesse . Le feline ne s'accorda pas un moment pour aller manger , elle sortit du camp pour aller rapporter du gibier au clan et ratrapper son retard .

> Un bruit dans es feuillages attira son attention , un petit coeur battait à la chamade ; une souris se déplaçait en direction de la feline . Cette derniere en profita pour lui sauter dessus et l'achever , elle l'enterra et continua son chemin .
Elle attrapa 2 mulots et un lapin .
Mais une odeur attira son attention , un autre chat était là et il n'était pas du clan . Elle se dirigea à pas feutrés en direction de l'odeur . Un chat du clan de l'ombre était présent sur ses terres ! Son échine se hérissa , le chat l'avait repéré et parla plus vite qu'elle .

- Qui est là?

La femelle bondit sur le matou , elle plaqua au sol et lui cracha dessus .

- Que fais tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:16

Sombre Promesse vit une chatte. Allait-elle lui répondre ou l'attaquer? Pour le savoir, il fallait qu'il attendit.
Mais il n'eut pas le temps de réagir que le chatte lui avait sauter dessus.
Il ne pouvait plus bouger.. elle le bloquait, trop fort.
-Mais lâche moi!!
Il se débattit tant bien que mal & enfin réussit à se libérer, il plaqua la chatte au sol avant de lui dire.
-Je ne suis pas venu ici, pour combattre, étrangère, mais, juste pour regarder les alentours des clans, qu'y a t-il de mal?
Puis il se lécha la patte l'air narquois.
-Satisfaite de ma réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:33

> Le matou était bloqué , il se debattait puis cria .

- Mais lâche moi!!

Il reussit à se libérer et le plaqua contre le sol , le guerrier avait de beaux yeux bleus envoutant . Puis le matou noir enchaina .

- Je ne suis pas venu ici, pour combattre, étrangère, mais, juste pour regarder les alentours des clans, qu'y a t-il de mal?

Ce qui avait de mal ?! Mais il était sur son territoire ! La chatte se libéra et le matou se lécha la patte , il était plutôt calme . Belle Plume s'assit à l'écart en le surveillant du coin de l'oeil .

- Satisfaite de ma réponse? Dit le matou plutot satisfait de lui .

Le guerriere grogna , et repondit sur un ton méfiant .

- Meme si tu n'es pas la pour combattre , tu n'as aucun droits de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:49

Sombre Promesse savait qu'il avait mis cette guerrière calme, ah ben tout de même, qui oserait attaquer à ce que je venais de faire? Personne voyons.
La chatte était d'ailleurs plus calme, je n'avais pas envie de parler de ce territoire, mais, de connaitre cette chatte, elle m'intéressait.
-Comment t'appelles-tu? Moi, Sombre Promesse, guerrier du clan de l'ombre.
Il s"assit comme si il était avec une amie.. mais que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:04

- Comment t'appelles-tu? Moi, Sombre Promesse, guerrier du clan de l'ombre.

Le matou s'assit à côté de Belle Plume , il semblait si détendu qu'on auait dit qu'il voulait devenir ami avec la feline . La guerriere de bougea pas d'un poil .

Bien sur qu'elle avait deviné qu'il était du clan de l'ombre vue son odeur .
Belle Plume préféra se méfier , il pouvait l'attaquer à tout instants , les guerriers du clan de l'ombre étaient des menteurs perfides .
Puis la feline repondit à la question du matou noir qui était un peu plus grand qu'elle .

- Belle plume , guerriere du clan du Tonnerre .

Elle tourna la tête vers le matou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:11

Sombre Promesse ne savait pas ce qu'il se passait,tombait-il amoureux de cette chatte? Non impossible.
-Belle Plume, guerrière du clan du Tonnerre.
-Tu as un très beau nom...
Puis leurs regards étaient proches, sombre promesse avança ^près de le chatte et lui lécha l'oreille.
-Je t'aime...
Mais comment j'ai pu dire cela? Est-ce vrai? Je ne le sais, mais que va être la réponse de la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:40

- Tu as un très beau nom...

- Merci .

Le matou s'aproche de la feline et lui lécha l'oreille , Belle Plume sursauta et elle le regarda l'air incrédule . Le mâle lui dit .

- Je t'aime ...

Quoi ? On venait à peine de se rencontrer et lui disait qu'il l'aimait ?!


- Quoi ?


Elle le regardait comme si il sortait de nul part . Elle recula lentement sans le quitter des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Rencontre & Amour[PV Belle Plume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre & Amour[PV Belle Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Belle Plume ...» L'amour c'est beau, l'amour c'est vraiment con. Attrape-Rêve.» L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose]» Plume étoilée» Plume de Faucon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit