~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:42

Un rayon de soleil filtrait dans la tanière des guerriers , une nouvelle journée commençait et Pelage De Sang comptait bien en profiter , seule esperait - elle .
La feline s'étira , bailla et sortit de la tanière sans meme avoir adresser une parole aux derniers guerriers de la tanière .
Pelage De Sang Sortit su camps sans manger , elle n'avait pas faim , vraiment pas faim .
Cette nuit elle avait encore fait un cauchemar , le meme cauchemar qui se repète chaque nuit .
Son cauchemar se rapportait toujours à son père celui qu'elle avait toujours detester .
Bref , ne nous etendons pas sur ce sujet .
La feline marchait tranquillement jusqu'au terrains libres , ou plus precisement vers les champs .
Elle n'avait jamais visité ce coin la , elle avait hate d'y etre .

Quelques minutes plus tard , la chatte arriva dans les champs , elle se mit directement en chasse d'un ou deux mulots qui trainerait par la .
Sa soif de sang grandissait de jour en jours , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait souffrir qui que se soit , son coeur allait explosé .

Soudain elle entendit un léger bruit dans les heutes herbes , elle huma l'air et se rendit vite compte que l'intrus n'etait pas du clan de l'Ombre .
Elle se retourna brusquement , sortie les griffes et cracha :

- Qui es la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:49

COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT...

Quand une journée commence mal, elle promais d'etre pourrie jusqu'à la fin...

Coeur Brisé avait cette phrase qui lui turlubinait dans la tete. Il avait commencer
par percuter un guerrier avant de faire fuir la proie d'un novice. Les jours ou tout commençait
mal, Coeur Brisé préférait s'éloigné en solitaire. De toute façon, il en était un. Etre rataché et
loyal à un clan ne voulait pas dire qu'on était prisonnié.

Le chat noir se pourlécha les babines. Levant les yeux vers le ciel il observa la lune tout juste
dissimuler. Ou était l'esprit de sa mère adoptive désormais ? Il cracha, mieux valait ne pas y
penser, ce genre de chose était facheux. Vraiment, c'était une journée pourrie pour qu'il repense
à cette bataille ou sa mère lui avait sauvé la vie.

Plantant les griffes dans la terre, Coeur Brisé serra les crocs, le jour ou il retrouverait son assassin,
ce-dernier payerait ! Bien que le chat sombre trefuse de se battre sans raison valable ou plutot, sans
en etre obligé, il ne pouvait pas concevoir de regarder ce meurtrier sans vouloir lui crever les
yeux. Puis, Coeur Brisé huma l'air, une femelle approchait.

Méfiant, il se tourna vers elle, ou plutot vers son odeur, et l'écouta, un instant il envisagea de fuir,
vu sa malchance, cette rencontre allait forcement tournée au calvaire mais quelque chose lui disait
qu'il ferait une bétise en fuyant. Il n'était pas un lache, Coeur Brisé miaula:

- Moi.

Une pause. *C'était quoi cette réponse merdique ?*

- Je me nomme Coeur Brisé.

Nouvelle pause. *Cherche mon choux, tu va trouver une question, tu sais, les phrases avec les
points d'interrogations ! Cherche !!!*

- Et toi, qui es-tu ?

*C'est blazant Coeur Brisé, vraiment blazant...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:09

- Moi.

- Je me nomme Coeur Brisé.

Coeur Brisé ... Jaimais entendu parlé , normal puisqu'il était du clan du vent .
Pelage De Sang ne bougea pas , elle resta sur ses gardes au ca où , la situation tournerais mal .
La feline rentrait et sortait ses griffes , qui etait il ?
Alors elle lui demanda froidement :


- Cela ne va pas m'aider . Que viens tu faire ici ?

La chatte ne savait pas vraiment quoi dire .
Cet instant lui faisait repenser à son enfance ,
elle ne voyait pas le matou , comme elle ne voyait pas son père
quand elle essayait de le tuer .
La situation allait elle tourner comme autrefois ?
Cela ne derangerait pas Pelage De Sang ,
elle qui revait depuis plusieurs lunes de faire couler un peu de sang .
Celui qui se nommait Coeur Brisé avait il l'intention de se battre ?

Apres quelques secondes , le matou était toujours invisible .
La voyait il ?
Si oui c'est qu'il devait être un trouillard de première , ce qui était une deception
pour la feline qui revait d'un combat , d'un vrai combat .


[ On entretien qu'elle relation au faite ? ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:10

(C'est une bonne question x) On va voir comment ça évole mdr)

Coeur Brisé la voyait toujours pas, a vrai dire uné norme tas de blé les séparait. Le félin au poil noir fléchit les muscles et s'élança. Il attérit en haut du tas de vétal doré. Pour la première fois il put rellement voir la femelle. Son pelage chocolat tirait vers l'obscur et elle avait un oeil rouge sang tandis que l'autre était bleu azuré.

Perturbé, Coeur Brisé cligna plusieurs fois des yeux avant de se ressaisir. La chatte était hostile, mieux valait donc détendre l'atmosphère, le chat noir s'asseya et se lécha la patte pour montrer son attention de "peace&love". Etre pacifiste avait ses avantages, visiblement. Il miaula:

- J'évite les miens...

Pas faux. Il reposa sa patte et plissa le museau avant de redemander:

- Et toi, qui es-tu et que fais-tu à trainer par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:29

D'un seul coup un matou noir apparue devant la feline ,
elle était toujours en position d'attaque ,
elle n'avait pas l'intention de se detendre de si peu .
Coeur brisé essayait surement de detendre l'atmosphere en se léchant la patte ,
puis il dit :

- J'évite les miens...

- Et toi, qui es-tu et que fais-tu à trainer par ici ?

Ce qu'elle faisait ?
Pelage De Sang n'en savait rien .

- Je suis Pelage De Sang , guerrière du clan de l'ombre . J'evite ceux de mon clan , un peu comme toi ..

La guerriere se rassit mais ne se detendit pas ,
le matou n'avait pas l'air sur es gardes .
Elle preferait comme meme se méfier ,
car un regard d'ange cache toujours quelques chose .

[ Un peu court mais je me rattraperais (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:46

( pas grave, moi aussi ce n'est pas fameux --' )

Coeur Brisé la toisa un instant, il hésita. Au fond de lui il sentait la présence rassurante de Source de Pluie mais aussi son espri démoniaque. Il n'allait pas l'attaquer, visiblemùent elle était, elle aussi, en mode pacification... *tu invente un nouveau dictionnaire Sombry ?* Coeur Brisé frssonna, on ne l'avait pas appelé ainsi depuis bien longtemps. D'un geste impatient et géné, il secoua la tete et descendit de son perchoir avant de s'approcher de la jeune chatte.

Elle faisait partie de son ancien clan, peut-etre cela faciliterais leurs rapports incongrus ? Coeur Brisé lui sourit et s'asseya face à elle avant de sentir un léger frisson parcourir son corp. Se connaissait-il déjà ? Il plissa le museau avant de se détendre, éh oh ! Il n'avait pas la poisse avec elle alors autant en profiter ! Le chat noir miaula:

- Le Clan de l'Ombre ? Vraiment ? J'en ai fait parti, il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:53

- Le Clan de l'Ombre ? Vraiment ? J'en ai fait parti, il y a longtemps...


Il y a longtemps ?
Elle ne devait surement ne pas être encore la !
Pelage De Sang n'etait que depuis 5 lunes ...
Ou peut etre 3 .
Elle ne s'en souvenait plus .
Le matou n'avait pourtant pas l'air aussi agressif .
La feline se detendit et s'assit face au chat noir .
Il avait l'air si calme fasse à une ennemie .
Cela la fit sourire .
Alors elle dit :


- Longtemps ? Je n'etais surement pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:40

Coeur Brisé la vit se détendre et faillit popusser un soupir de soulagement,
le poids qu'il avaits ur son vente s'était évaporé, il répondit:

- Tu es arrivée il y peu, je me trompe ? Je ne t'es jamais vut à une assemblée...

Il cligna des yeux, qui était-elle ? Une bannie d'un autre clan ? Une solitaire au
envie de captivité ? Une chatte errante blessée qui cherchait de l'aide ? Une mère
de chatons affmée et désespérée ? Dur à dire, il attendit sa réponse sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:27

- Tu es arrivée il y peu, je me trompe ? Je ne t'es jamais vut à une assemblée...

- J'ai particpé a la dernière assemblée . Je suis une ancienne solitaire mais on m'à proposé de rejoindre le clan de l'Ombre il y a peu , peut etre 5 lunes maintenant .

Elle voulut posé une question au matou ,
cette question lui brulait les levres mais elle n'avait jamais posé une question pareille .
Elle se retenait tant bien que mal ,
elle la sanguinaire qui souhaitait en connaitre un peu plus sur un matou d'un autre clan .
Cela ne lui ressemblait pas ,
puis elle décida qu'elle avait comme meme le dorit de poser les questions qu'elles souhaitait :


- As tu une famille ? Je veux dire des chatons .

Sa voix trembla ,
des chatons ...
Pour la guerrière elle avait comme enfreint sa propre regle :
ne jamais s'interesser aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:11

Coeur Brisé la regarda, elle semblait.. génée. Etrange... Un sourire se fendit sur son visage.
Puis, il se souvint qu'il n'avait pas participé à la dernière assemblée, ça explique certains trucs !
Pfft, franchement ! Puis, Coeur Brisé sentit de ses pensées et hocha la ete avant de répondre:

- Non, la seule personne que j'ai aimé avait déjà un compagnon...

Embarassé, il se mit à lécher son poitrail tout en continuant:

- Je n'ai jamais connu mes vrais parents, ma mère adoptive à été assassiner lors de la dernière bataille
et ma demi-soeur m'ignore...

Il releva la tete dans un ronron amusé avant de conclure:

- Si tu préfère, je suis un orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:32

La Chat souri pui il dit :


- Non, la seule personne que j'ai aimé avait déjà un compagnon...

Etrange ,
Comment avait il put l'aimer si elle aimait deja quelqu'un d'autre ?
Pelage De Sang ne chercha pas plus loin car elle ne comprenait rien a l'amitié et a l'amour .
Coeur Brisé se lécha le poitrail embarassé pui continua :



- Je n'ai jamais connu mes vrais parents, ma mère adoptive à été assassiner lors de la dernière bataille et ma demi-soeur m'ignore ... Si tu prefere, je suis orphelin .


Tragique histoire ,
triste aussi .
Mais la guerriere sanguinaire ne pouvait rien y faire alors elle dit :


- Ma mere est morte à ma naissance pui en grandissant j'ai tué mon père et es 3 freres .



Elle l'vait dit comme si cela était naturel
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:53

Coeur Brisé se redressa aussitot, l'esprit se sa mère s'enflamma. Laissant la tete de chat noir
en surchauffe. C'est alors que Coeur Brisé eu un choc visuel, la dénommée Pelage de Sang semblait
avoir pris l'apparencve de Source de Pluie. Dans un hoquet il secoua la tete, l'illusion dispaur aussitot.
Bon sang, ce qu'il avait eu peur !

Mais de toute manière, sa mère était dans l'incapacité de se rematérialisé dans le corps d'un autre chat,
ce n'était pas possible comme opération. En meme temps, elle avait réussit à loger son esprit dans la
tete de Coeur Brisé, alors jusqu'ou pouvait-elle aller pour continuer à vivre ? Ou du moins à voir le
monde extérieur ?

- Je suppose que tu avais tes raisons, miaula Coeur Brisé en haussant les épaules, tuer ne fais pas que
du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:51

- Je suppose que tu avais tes raisons, miaula Coeur Brisé en haussant les épaules, tuer ne fais pas que du mal...


- Je les ais tués sans aucunes raisons valables j'en avais juste envie . Si ma mere avait survecue rien n'aurais eu lieu . Ma mere était la seule qui comprennait mon envie de sang meme si je ne l'ai connue que quelque minutes .

La feline fixait toujours Coeur Brisé .
Il regardait dans le vide .
La guerriere se releva et lui tourna le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:01

Hum. Pas très délicat comme approche. *tu m'étonne ! boulet, va !* Hum.
Coeur Brisé redressa la tete et s'approcha de la femelle *bon, mon vieux y va te
falloir improviser !* Ignorant la voix de sa mère, le chat noir fit le tour de la chatte
brune et se planta devant elle avant de miauler, géné:

- Excuse-moi... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il baissa le cou pour tenter de voir son regard ou son visage, bref de la voir, mais tout
ce qu'il vit c'est un amas de poils éboriffé et brun. Désespéré, il poussa un petit
miaulement interrogatif en esprénta qu'elle n'était pas fachée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:14

- Excuse-moi... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?


- Non tu n'as rien , c'est moi qui suit comme sa , je n'aime pas la compagnie c'est tout .

Elle leva la tete et fixa les yeux verts du matou noir .
Ses griffes sortait et rentrait .
Sa queue allait de gauche à droite et son sourir était plus mesuqin que jamais .
Elle pensait a quelque chose d'asser sanguinaire comme elle aimait le faire .
Elle patientait sans rien ,
les oreilles de la feline se plaquerent d'un seul coup .
Sans aucune raison valable


[ Pas d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commencons par le commencement . [ Pv > Coeur Brisé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coeur Brisé... The Return...» Quand le soleil illumine le monde [PV Coeur Brisé]» Patrouille [PV : N'orage - Coeur Brisé - Nuage de Coquelicot]» Promenons nous dans les bois et faisons une petite rencontre [PV Coeur Brisé]» Brise céleste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com