~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation d'un Sombre Murmure.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation d'un Sombre Murmure.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'un Sombre Murmure....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:07

Personnage[/size]


||Son nom : Sombre Murmure
||Son âge (en lune = un mois) : 26 lunes
||Son Clan : Tonnerre
||Son sexe : mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Numer One: ma naissance.
Hum... c'est agréable, l'air me pique un tout petit peu mes narines. Un environnement nouveau? Bien étrange.. je n'ai jamais vu de tel! C'est.. comment dire, plutôt agréable. Tiens, je vois une légère sortie, peut-être que je pourrai y aller non? Pour essayer de nouvelles choses? Allez je m'y conduis de suite! Là, je vis un ciel, hum.. très bleu, je n'ai jamais rien vu d'aussi magnifique de toute ma légère vie en tant que chat même pas encore né, mais ça, je ne le savais pas encore. Puis, je sortis complètement, les pattes en avant, la tête en dernier, et puis, me voilà enfin sorti! Ah, le soleil m'éblouit! Ah, arrêtez, cela me fait très mal aux yeux! Une gentille chatte, je pense ma mère car elle me ressemblait au niveau caractère et physique me prit dans ses pattes, proche de son ventre, je ne riposta pas, à quoi ça servirait? Elle est gentille et puis c'est tout de même ma mère alors je vais quand même être poli avec elle durant mon existence, non mais! Un mâle semblait ravi, peut-être mon père non? Il avit la même corpulence que moi, mêmes épaules, oui c'est sûrement mon père! Et la dame ma mère.. donc ce sont mes parents! Ils ont l'air gentils quand même... Mes deux parents s'en allèrent, l'air triste de devoir déjà se quitter alors que je venais juste de naitre, mais, si ils parent tous deux dans une direction différente, cela veut dire que ils ne sont pas du même clan? Mais, je veux voir mes parents ensemble avec moi! Non, je ne veux pas être séparer d'eux!! Mais, je suis un clan-mêlé, mais c''st horrible! Je ne vais pas les embêter pour ça quand même, ça serait injuste non? Je viens juste de naitre et j'embête le monde, cela n'est pas dans mon caractère! Non mais! Un léger chagrin sortit de mes larmes, voilà que je commence à pleurer! Et ben? Je ne suis qu'un simple chaton qui n'a même pas encore une lune quoi! Y a rien de mal! Ma mère me prit dans ses crocs et m'emmena au clan du Tonnerre, je ne le savais pas encore que c'était le clan du "tonnerre" je ne connaissais même pas les clans! Puis, elle m'emmena dans un endroit où il y avait d'autres chatons, et des reines, on dirait! Elle me déposa et commença à m'allaiter, cela fut comme ça pendant 6 lunes.

Number 2, Chaton devenu apprenti!
Depuis 6 lunes, je vis dans la pouponnière, vous ne pouvez pas savoir comment ça fait un bien fou de partir de cet endroit, enfin de cette prison pour chatons! Aujourd'hui, vu que j'avais 6 lunes, 6 lunes que je n'ai pas vu mon père.. malheureusement je deviens apprenti du clan du Tonnerre, j'étais tout excité à l'arrivé de mon nouveau nom que mon caractère n'était vraiment pas, mais vraiment pas habituel! Je devenais un peu comme les autres, du moins, j'essayais de me faire accepter, même si j'avais beaucoup d'amis, puis, enfin mon chef, bien sûr de l'époque sauta sur le promontoire et cria de tout ce qu'il y a plus normal.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent ici pour une assemblée du clan du tonnerre!
Des chats sortirent, ils devaient se douter que c'était aujourd'hui que je devenais apprenti!
-Petit Murmure, tu as 6 lunes désormais, tu peux devenir désormais un apprenti, jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'appeleras Nuage du Murmure, n'oublie pas, sois toujours le même et défends ton clan jusqu'à ta mort!
-Je le promets Etoile Rouge (si vous voulez savoir qui c'est, il est dans la quête d'étoile de feu, enfin il est nommé!)
Ma mère semblait émue mais en même temps fière de moi, elle fut la première à dire mon nouveau nom, malheureusement, sans mon père, que je n'ai jamais connu et qui ne me connaitra jamais grandir.. ah, si je pouvais le voir!
Puis le chef continua..
-Arrêtez de parler je vous prie! J'ai encore quelque chose à dire au sein du clan! Nuage de Murmure, tu sais que chaque apprenti a un mentor non? Donc, je vais désigner la guerrière ou le guerrier qui te donnera les conseils qu'il a appris quand il ou elle était apprenti(e) Pelage d'avoine, tu seras le mentor de Nuage de Murmure, enseigne lui ce que je t'ai appris et fais en un apprenti et plus tard, un guerrier formidable!
-Je le promets Etoile Rouge, fit la chatte.
Puis Nuage de Murmure alla posa son nez sur celui de son mentor, les deux chats allaient bien s'entendre je pense!
Puis, le soir... je me dirigeai vers la tanière des apprentis, pour ma première nuit! Puis, je parlai avec un chat, ah, eh bien on allait bien s'entendre!
Puis le chef nous fit mine de se taire....
On accepta et s'endormit d'aussitôt.
Le lendemain....
Ah, il était tôt, mais le léger bruit du vent me suffisait et m'appaisait, mais au dela de mes rêves allait commencer mon tout premier entrainement!
-Nuage de Murmure, viens, on va commencer ton premier entrainement, es-tu prêt?
-Oui Pelage d'avoine, laisse moi faire ma toilette et j'arrive.
Puis j'allai me diriger vers mon mentor et ensemble, nous allons aller aux Rochers du Serpent pour m'entrainer, bon je vais vous donner un seul entrainement, c'est déjà bien!
-Alors aujourd'hui nous allons tester ta rapidité et comment tu attaques, vas-y, attaque moi!
Nuage de Murmure sauta sur son mentor pour l'accepter, mais elle esquiva son attaque.
-Essaye de regarder autour de moi, pas devant moi, aussi, essaye de regarder mes techniques, essaye de les deviner, améliore ta vitesse aussi, ne t'inquiètes pa,s tu y arriveras bientôt, je ne te demande pas de tout savoir faire aujourd'hui, bon, assez dicuter, vas-y.
Je suivis les conseils de ma mentor et je réussis à la faire tomber! Une chance!
-Très bien, continuons!
Je fis sa pendant de nombreuses heures puis je réussis enfin à le faire.
-Très bien, je vais dire à notre chef ton progrès, toi, tu peux te reposer, tu as bien travailler.
Le jour de l'entrainement final! Ouais!!
Nuage de Murmrue avait passer des lunes et des lunes à travailler avec son mentor, il était grand temps de montrer ce qu'il savait faire!
-Nuage de Murmure, es-tu prêt?
-oui.
-Je t'explique, tu vas essayer de ramener au moins 5 campagnols jusqu'à ce midi, après l'après-midi tu combats contre moi, bien sûr, je ne ferai pas monb niveau avec toi de ce que je fais avec les autres guerriers.
-D'accord.
J'allai faire ce qu'elle me dit, je vis la première souris, je pris la pose du guerrier et l'attrapa, enfin une bonen chose dans la journée, je fis pareil pour les quatre autrres, je ramenai au clan mes proies, et alla voir mon mentor.
-C'est bon, j'ai fini!
-Bien, maintenant, allons à l'endroit où on s'entrainait, avant. Nous allons combattre.
-D'accord.
-Bon, cette fois, tu n'attaques pas en premier, là, au bout de trois, on attaque, 1,2,3!
Je courrai autre part de mon endroit, suata aux arbres et y resta, puis, j'attendis que mon mentor me perte de vue pour pouvoir lui sauter dessus, bon, elle n'a pas l'air de me voir, je saute! Malheureusement, elle vit l'attaque et se déplacça et me pris entre ses griffes. Mais je réussis à me débattre envain et la poussa et maintenant, j'étais au dessus d'elle, je mis mes crocs proche de son coup et m'en alla, le combat était terminé.
-Très beau combat, heureusement que ce n'était qu'un entrainement, tu es très fort, cnormalement, tu deviendras guerrier dans peu de temps!
-Merci
Ouais c'est super, je vais devenir guerrier, ah, il faut que je raconte ça à ma mère et à mes ami(e)s!

Number 3: Apprenti devenu guerrier.
La matinée de mon baptème était là, il faut que je prévienne tout le monde que je vais devenir guerrier! Bon, en premier ma mère, elle est ancienne maintenant, j'espère qu'elle comprendra..
-Maman Maman! Je suis là, c'est Nuage de Murmure.
Un autre ancien avança, l'air triste.
-Je suis désolé Nuage de Murmure, mais, ta mère est.. morte!
-Quoi? Mais c'est impossible! Pas le jour de mon baptème!
-Malheureusement si, avant de mourir, elle m'a dit quelque chose, que je devais bien sûr, ton père vit au clan de la rivière et te cherche, si tu veux le voir, vas-y, il attend ça depuis si longtemps...
-Mais...
Je ne pus riposter plus longtemps, le chef du clan appela les guerriers pour mon baptème, bon j'y vais, pour ma mère!
-Nuage de Murmure, même si on vient d'apprendre que ta mère était morte, nous allons te nommer guerrier devant con corps, pour qu'elle est un dernier souvenir de toi.
-Au nom du clan des étoiles! Cet apprenti s'est entrainé dur! Il peut désormais devenir guerrier, Nuage de Murmure, promets-tu de toujours être loyal à ton clan?
-Oui je le jure.
-Par le pouvoir du clan des étoiles, désormais, tu t'appeleras Sombre Murmure, nous n'oublierons jamais ton utilité au clan quand tu étais apprenti!
-Merci Etoile Rouge.$
-Tu sais que chaque nouveau guerrier fait une nouvelle garde? Ce soir tu la feras.
-D'accord.

Number 4: ma nuit de garde (assez court)
Sombre Murmure, de son nouveau nom, faisait la nuit de garde son clan, il restait là, au même endroit, en pensant à ses parents, mais pourquoi m'ont -ils mis au monde? Ils auraient du me tuer dès que je suis né, leurs rapports auront été comme avant et puis, ils n'avaient pas de chatons, tant mieux! Puis, j'arrête de penser à ça, ça devient une obsession sérieux? Bon, il n'y a rien, je vais arrêter de guetter un peu et me reposer...

Number 5: Ma première assemblée
Sombre Murmure assiste ce soir a une assemblée, ah ben enfin, je ne suis jamais aller assiter, mon chef dira sûrement que je suis devenu un guerrier, super! Puis, enfin je suis à l'assemblée où mon chef parla.
-L'un de nos apprentis est devenu guerrier, Nuage de Murmure devenu guerrier!
Des cris de féliciatations arrivèrent, le jeune guerrier fut intimidé mais repris tout de même son sérieux, le reste de l'assemblée parla des soucis et des joies du clan! (je précise pas, j'en ai marre)


Number 6: Dernier Number! Une patrouille participée en tant que guerrier du clan:
Sombre Murmure est devenu guerrier, une chance! mon chef emmena une patrouille, ouais j'y participe! Je vais avec Pelage d'avoine, mon mentor, enfin mon ancien, Plume de Hibou, Plume d'hirondelle et Olympe Larmoyante, des guerriers de mon clan. On examina les alentours, rien n'est remarquer, on chassa un peu et on ramena le gibier, ce soir, c'est festin!



||Son apparence physique (minimum une ligne) :
-Tête et cou: Il à la tête brun gris rayé noire. Ces yeux sont de la couleur de la rivière d'émeraude, et le bas de son coup (menton) blanc.
-Ventre et do:: Son dos et de la même couleur que sa tête, ce qui signifies blanc et brun rayé noire. Son ventre est à la suite de son cou, blanc neige.
-Patte et queue: Ces patte, comme vous le devinait surement, sont de la même couleur que son dos. Enfin; le bout de ses pattes son blanches. Sa queue et comme tout le reste, à unique différence du bout qui est noire.
-Musculature et autre: La forme de son son corps n'est autre que la forme du puisant corps des chats des Andes. Si sa force est herculéenne, il n'en est pas moins de sa vitesse. Son opposante voix lui sert au respect, tandis que sa voix plus douce lui sert... Ba à parler!

||Son caractère (minimum une ligne) :
Sombre Murmure est un chat au caractère de loup. Toujours méfiant par rapport aux autres, et pas seulement ceux des clans rivaux! Il est même difficile de l'imaginé loyale à son clans, pourtant il en est tout le contraire. Calme dans les situations périlleuses, et bien plus efficace, il aidera toujours ceux en qui il à confiance, et toujours à ceux qui le mérite.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : ///
||Ton âge :///
||Ton pays :////
||Ton puf (surnom) :////
||Ton activité : /10 10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Non, très beau forum!
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? L'histoire, vous êtes pas obligé de touyt lire^^


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui, je le trouve très clair même!
||Quels sont les codes ? J'aime les fermes. VDM. Cielou
[/font]
[/font][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:17

Bienvenue, si je peux me permettre... Tu n'es pas dans se fow?:

http://la-guerre-des-clans.forumactif.info/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:19

    Merci!^^

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:34

Bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:42

Merci!
Mystère des Abysses, je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:01

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:35

Hey ! Bienvenue, bon jeu sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:36

Bienvenue ! =D

Je suis l'admin Cielou, Frambourgeoise, j'ai quatre comptes dont une apprentie au clan du Tonnerre ! Wink

Je crois que tout est bon, donc je te valide ! Wink
Bon jeu et bons RP's à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:22

< Merci!> u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation d'un Sombre Murmure.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Sombre Murmure.... Présentation d'un Sombre Murmure.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Sombre Murmure....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit