~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:01

(durant l'absence de Seer, c'est moi qui m'occupe des baptêmes. Si vous en voulez un, envoyez-moi un message, je transmettrai à Seer plus tard)

    Enfin, le soleil était haut dans le ciel ! Midi sonnait, landes et forêts luisaient avec la fraîche rosée qui ne partait pas. Le printemps n'était plus très loin, le redoux se sentait dans les vent plus chaud venant du sud. Même les rares nuage ssillonant les cieux en cette journée magnifique ne menaçaient en rien les habitants pour la neige. Les flocons avaient cessé de tomber. Ce jour était radieux. Et aussi très important pour Petite mélodie. Cendre du Phénix, ombre noire installée devant la pouponnière, regardait le camp avec des yeux soulagés. Trois lunes qu'elle s'occupait sans relache d'une meute de petits. Huit chatons, tous en pleine forme, plus Petite Mélodie qu'elle avait élevé comme sa fille. Nuage Rêveur et Nuage de Zéphyr l'avait connu, mais ils n'avaient pas joué ensemble. Le mauvais caractère de Nuage Rêveur peut-être ? La noiraude sentit une bouffée de chaleur envahir son corps. Fière comme une reine, elle fixait le ciel avec toute la nostalgie du monde. Petite Mélodie allait devenir une apprentie ! Enfin ! Et bien sûr, elle lui avait trouvé un mentor. Elle avait insisté devant Etoile du Rapace pour qu'elle s'occupe du baptême, après tout elle voulait faire la surprise à tout le monde. Elle s'était auto-élue mentor de la petite, sans l'avis de personne, mais quelques lune splus tôt, elle avait promis à sa pseudo-fille qu'elle lui enseignerait tout ce qu'elle savait. Cependnat, elle lui ferait la surprise jusqu'au bout.

      « Tu verras bien ! » avait-elle dit au réveil. « N'oublie pas que tu vas être une apprentie alors comporte-toi en tant que telle. »

    Forcémment que la petite était impatiente, quitter la pouponnière était absolument merveilleux, pour chaque chat vivant à ce jour ! La guerrière était si fière, si contente de pouvoir baptiser l'enfant qu'elle avait fait grandir. Après tout, petites comme elles étaient, Nix' ne pouvait que lui donner de bon cours. Poussière d'Emeraude lui avait appris beaucoup de choses. A elle de trasmettre son savoir comme elle l'avait fait pour Renard Polaire, son demi-frère. La lieutenante secoua sa petite tête et s'alnaça. Là, elle bondit tant bien que mal sur le promontoire, ses griffes raclant sur la pierre tandis qu'elle sentit le vertige s'emparer d'elle. C'était haut et très intimidant. Elle déglutit et avança au bord de l'éminence. Elle regarda son Clan, surprise de voir nettement cahque guerrier. pendant un moment, elle s'imaginait chef, Etoile du Phénix, au sommet de la pyramide hyérarchique. Plus gonflée d'orgueil, elle tenta de se reprendre, pris un air calme et posé et lança l'appelle sacré :

      « Que tous les chats en âge de chasse s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

    Des guerriers se retournèrent machinalement vers la noiraude au sommet du promontoire. mais leur expression curieuse vira à la surprise et à l'inquiétude. Ils devaient tous croire Etoile du rapace malade ou autre. mais pourtant, le meneur était apparu le matin même. Certains guerriers, qui connaissaient la raison de la montée de Cendre du Phénix, firent passer l'info. Une vague de murmure passa dans l'assistance tandis que Cendre du Phénix fit signe à Petite Mélodie de s'approcher. La petite chatte tricolore semblait anxieuse mais la noiraude ne savait pas lire les expressions du visage. Elle lui fit un hochement de tête encourageant etdit sur une voix forte malgré son intonnation plutôt fluette :

      « Petite Mélodie tu as aujourd'hui atteind six lunes, même un peu plus il me semble, il est temps pour toi de devenir une apprentie. Tu te nommeras Nuage Mélodieux. Malgré que je sois une reine, rien ne m'empêche de m'occuper d'un apprenti. Les autre sreines veilleront sur ma portée pendant mes sorties. Tu seras mon apprentie, Nuage Mélodieux. »


    La lieutenante sauta du promontoire et alla poser son museau sur celui de sa fille adoptive. La truffe de sa fille était froide et Cendre du Phénix frissonna. Pas de froid, mais de fierté. Elle murmura alors à l'oreille de la jeune :

      « Alors, elle était belle ma surprise ? »


(Excuse moi, Mélo, il doit y avoir un peu de Power Gaming >___<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:40

( C'est pas grave, je sais pas ce que c'est lol Et désolé du retard j'ai eu un peu de mal ^^')

Un matin aussi doux que les autres. Mon réveil se déroula aussi bien que les précédents. Ma vie était d'une monotonie infinie, mais je la dégustais, je la savourais. Je maintenais ce bonheur auquel je pensais ne plus croire.

Ce matin, mes yeux s'ouvrirent sous son regard. Le regard de cet ange qui m'abrite, cette amour qui me protège et ces yeux, ces yeux qui me gardent, m'emprisonne dans une bulle remplie de joie et d'avenir. Je les aime ces yeux, plus que les miens. Je les sacrifierais pour les siens.

Lorsque le matin pointa son nez, ma mère me glissa quelques paroles avant de s'éloigner.

« Tu verras bien ! N'oublie pas que tu vas être une apprentie alors comporte-toi en tant que telle. »

A ces mots je resta bouche bée, sans trop savoir quoi dire. Le moment attendu était-il enfin arriver ? Mon baptême avait bien plus d'importance pour moi. C'est comme si je commençais à déployer mes ailes, et à m'envoler loin du passer et de mon nid remplis de ronces qui m'avait tant blesser. J'avais le sourire aux lèvres, je me persuadais d'y croire. Mais je m'inquiétais déjà de grandir et de tenir autant de responsabilités.

La journée passa, jusqu'à ce que midi arrivent. L'idée me trotina dans la tête toute la matinée, mais j'avais pris part aux jeux avec ma petite soeur de bon coeur.


" Que tous les chats en âge de chasse s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! Petite Mélodie tu as aujourd'hui atteind six lunes, même un peu plus il me semble, il est temps pour toi de devenir une apprentie. Tu te nommeras Nuage Mélodieux. Malgré que je sois une reine, rien ne m'empêche de m'occuper d'un apprenti. Les autre sreines veilleront sur ma portée pendant mes sorties. Tu seras mon apprentie, Nuage Mélodieux. »

Je m'en rendis compte, enfin. Je prenais conscience, j'acquis un nouveau souffle. Ce souffle gonfla mon poitrail dans étrange sentiment. Les papillons virevoltaient dans le creux de mon estomac en ignorant la raison. Serait-ce le fait d'être supérieur ? De quitter la vie inutile de chaton ? Non, sûrement pas. La raison de cette étonnante folie, c'était elle. Je m'efforçais de lire cette fierté dans son regard, je transperçais ses pensées pour admirer ce flot de reconnaissance en découler. Elle était le maître de cette réussite, et elle avait de quoi s'en vanter. J'espère valoir ce bonheur, pour qu'encore je rencontre ses yeux et ce sourire.

« Alors, elle était belle ma surprise ? »

Ma mère frissonna. Mais, l'énergie qu'elle dégageait était loin d'être négative, elle était protectrice, bienfaisante, motivante mais à la fois si malsaine. J'étais tellement attachée à elle qu'elle en était devenue définitivement vitale.

" Ta surprise, elle est extra ! J'aurais pas pu rêver mieux mentor ! Je ne te remercierais jamais assez ... Et pas que pour cette surprise, la première est sans doute la plus belle qu'il soit ... Merci ... Maman "

J'avais froid. Le froid n'est pas quelque chose de mauvais. C'est une douleur si belle, qui ne demande qu'à disparaître sous la chaleur d'un autre être. Mais, ce froid qui me dévorais, était peut-être aussi l'angoisse de perdre ce que je possédais. Car, ce que j'avais, étais un ensemble parfait de petits défauts. Et son maître était Cendre du Phénix, celle qui faisait tourner ce petit monde, mon monde, mon esprit, mon coeur et mon futur.


Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mélodie Rêveuse, la p'tite nouvelle du clan du Vent!» Je l'aime... [PV: Clan du Vent]» Baptême d'appentis [Le clan]» ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)» Un nouveau guerrier [Clan du Vent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit