~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation Lune de l'Ombre  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation Lune de l'Ombre  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation Lune de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation Lune de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Présentation Lune de l'Ombre Présentation Lune de l'Ombre  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:39


Personnage



||Son nom :Lune de l'Ombre
||Son âge (en lune = un mois) :23 lune
||Son Clan :Clan de L'ombre
||Son sexe :Femelle
||Son rang :Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Lune de l'Ombre est née loin. La bas, il y'a un clan dont elle était la prochaine chef. Le clan de la Mort. Un clan réputé pour son agressivité, son arrogance... Lune de l'Ombre avait 20 lunes quand elle rencontra Coeur de Poison. Il fesait partit d'un clan ennemi, Le clan Sombre. Il cachèrent leur amour, mais un jour... Griffe Mole decouvra leur amour et rapporta cela aux autres clans. Le clan de la Mort, attaquèrent Le clan sombre. Le lieutenant du clan de la Mort, tua Coeur de poison. Lune de l'Ombre le vengea. Elle le tua. Mais pour y arriver, elle avait du tuer, sa mère, le guérisseuse de leur clan et du tuer Plume d'Encre, sa meilleur amie... Elle fut bani. Mais elle était heureuse d'avoir venger son amour. Elle rencontra, Toctoc, un vieux chat, qui la recuilla pendant 4 lune. mais il mourut dans un incendie. Avant sa mort, il lui avait dit de partir a L'Est. Rejoindre le clan de l'Ombre. C'est se que fit Lune de l'Ombre.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Lune de l'Ombre et plus noir que la nuit, et a de grand yeux d'un bleu profond et envoûtant. Elle est finement musclé. Et a de grand crocs acérés. Malgré son caractère,elle est doté d'une voie aussi douce que la caresse du vent, et aussi bel qu'un chant... Une voie pur et cristalline.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Lune de l'Ombre est très, arrogante, pretencieuse, agressif... Dangereuse ! Mais elle c'est se montré agréable et bien plus sage que la plupart des chats.


||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je cherchait un RPG sur LGDC
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Je suis nouvel, je ne c'est pas quoi dire... mais il a l'air super ! j'adore les graphiques ! Bravo !
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? j'aimerais savoir si ma présentation et correcte


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? Ragou :p



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation Lune de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune de l'Ombre Présentation Lune de l'Ombre  Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:17

Biencenue ^^

Pour ta question je peux pas répondre je suis en quelques sorte nouveaux moi aussi


Dernière édition par Poil de Renard le Dim 23 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation Lune de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune de l'Ombre Présentation Lune de l'Ombre  Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:32

Bienvenue par minous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Présentation Lune de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune de l'Ombre Présentation Lune de l'Ombre  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

Welc'ome !

Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre, Modo et beaucoup d'autres persos (;
Oui t'as présentation est bonne je valide tes codes (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation Lune de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune de l'Ombre Présentation Lune de l'Ombre  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:57

Bienvenue ! =D

Admin Cielou, Frambourgeoise ! Wink Je te valide ! ^^ Bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation Lune de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune de l'Ombre Présentation Lune de l'Ombre  Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation Lune de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lune de l'Ombre Présentation Lune de l'Ombre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lune de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit