~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Annonce importante! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Annonce importante! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Annonce importante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! Annonce importante! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:15

Feuille de Saule l'ecouta mais ne quitta pas des yeux Etoile de Lune. Poussiere d'Emeraude avait raison. Il tourna lourdement la tete vers Poussiere d'Emeraude.

Tu as raison.

Dit-il a voix basse et cassé. Il ne savait pas si il aurait la force de parler au clan. Il se leva et s'efforca de lever la tete. Il regarda Emeraude puis sauta sur le promonoire.

Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approchent du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! Annonce importante! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:10

Pelage de suie était de retour des landes avec Poussière d'émeraude. Ils arrivaient juste à temps pour l'appel de Feuille de saule.

Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approchent du promontoire.

Et la jaune guerrière s'approcha. Elle attendait avec impatience le verdict de Feuille de saule. Celui-ci serait sans aucun doute un bon chef. Tout les chats du clan commencaient à approcher un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! Annonce importante! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

Pelage de Suie, tu es un guerrier courage, valereux et tu as toute les calité requise pour devenir mon lieutenant. Tu me succederas donc.

Etoile de Suie s'approcha de Pelage de Suie et lui toucha le museau.

Bravo Pelage de Suie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! Annonce importante! Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:10

Pelage de suie était trés surprise. Si elle s'attendait à ça! Elle pensait que ce serait Poussière d'émeraude le nouveau lieutenant, et voila que Etoile de saule est là, planté devant elle, et il lui annonce qu'elle est le nouveau lieutenant.

Bravo Pelage de Suie.

M..merci beaucoup. Je ferais honneur à mon rang autant que je le pourrais.

Puis, elle s'adressa aux chats aux alentours.

Je suis vraiment trés honnorée d'être votre nouveau lieutenant. Je... je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! Annonce importante! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

Etoile d'Ambre salua son nouveau lieutenant puis remonta sur le rpomontoire.

Je me rendrais a la pierre de la lune dans 5 jours, le temps de faire une treve sur le clan. Je vous referez appelle quand je vous direz qui m'accompagnera.

Dit-il avant de redescendre et de se diriger, la queue basse, vers la taniere de la guerisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! Annonce importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit