~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Brume Nocturne (pas fini) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Brume Nocturne (pas fini) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Brume Nocturne (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:22


Personnage



||Son nom :Brume Nocturne
||Son âge (en lune = un mois) :24 lunes (2 ans)
||Son Clan : Ombre ou Rivière
||Son sexe :Femelle
||Son rang :Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Viens, approche jeune apprentie. L'heure est venue.

La pleine lune brillait au-dessus de la cime des immenses arbres dans les branches dénudées faisaient danser de grandes ombres malfaisantes sur le sol tapissé d'épines de la forêt. Deux silhouettes fines progressaient côtes à côtes, à la lueur blafarde de l'astre lunaire qui les observait de son regard glacial. Une légère brume flottait dans l'air nocturne de la saison froide.
L'heure était en effet venue. L'heure tant redoutée du Test.
L'un des félin, un grand chat gris s'assit et observa son apprentie. Puis, d'un mouvement de la queue il lui intima le silence avant d'entonner les paroles ancestrales :

Nocturne. Mon travail avec toi s'achève maintenant. Durant des lunes, tu as suivi mon apprentissage. J'ai fais de toi une combattante hors pairs, mais là présent, l'heure du jugement est venu, et, comme de nombreuses générations avant la tienne, tu dois passer le Test, qui décidera du reste de ta vie. Nocturne, es-tu prête ?

Le Test.L'heure était en effet venue, et j'étais prête à le passer. Devant moi s'étendait à présent une immense lande désertique, et au centre, trois félins. Deux chat robustes, l'un à l'épaisse fourrure grise, et l'autre blanc comme la neige. Il semblaient forts et rompus au combat, et je le savais, je devrai les affronter jusqu'à la mort. Ça ne me posait pas de problèmes. Chez moi, tuer était devenu une habitude, un art. Je ne perdais jamais. Le mot échec avait à jamais été rayé de mon vocabulaire.
A côté de ces deux puissants matous se trouvait un petit chat noir, pas plus grand qu'un apprenti. Lui aussi, je devrai le combattre, malgré sa taille, et malgré le lien qui nous unissait à l'époque..
J'ai fais des choses horribles, je le sais. Mais celle-ci fut sans doute la pire erreur possible.
Ce chat, je le connaissais. J'aurai du protester, refuser de l'affronter. Pour une raison que j'ignore, je ne le fis pas. Peut être par respecte et sympathie pour mon maître, ou bien parce que j'avais peur pour mon avenir.. Si j'avais su que ce jour là j'allais perdre ce à quoi je tenais le plus au monde, en plus de mon honneur, ma vie aurait été bien différente, peut être même heureuse..
Le passé est le passé, on ne le change pas. Il faut faire face aux décisions prise, tout en sachant que tout à une fin.
Tu sais, Nocturne, la vie c'est comme une fleur, éphémère. L'espoir, comme la neige, beau, mais inutile.
Il ne cessait de me le répéter, inlassablement, et je ne l'écoutais pas. Je n'écoute jamais rien de toute façon.

Dois-je les tuer ? Et eux, vont-ils me tuer ?

La réponse, je la connaissais. Je voulais juste l'entendre de sa bouche. Je voulais entendre le sons de sa voix, peut être pour la dernière fois.

Fais ce que tu penses le mieux. Maintenant, il est temps. Combats les. Bonne chance jeune élève.

Je me levais, lentement, pas à pas, je me dirigeai vers le centre de la clairière. Ce combat allait décider du déroulement de toute ma vie. Si j'échouais, je n'ose imaginer ce qui m'attendait. Pourtant, je n'étais pas nerveuse, je n'avais pas peur. Peur ? Non, je ne connaissais pas ça.
Le combat commença avec une extrême violence. Les deux grands matous se jetèrent sur moi, mais à mon étonnement et aussi mon soulagement, le petit chat noir resta de côté, m'assurant la victoire sur les deux grosses brutes qui ne connaissaient absolument rien de l'art de la guerre.
Les coups pleuvaient, le sang tachetait le sol sec de la lande. Je sentais mes crocs plonger dans la chair des ennemis, j'entendais leurs cris d'agonie qui me suppliaient de les achever. J'en étais fière, j'aimais faire souffrir les autres.
Le chat gris tomba, inerte, la gorge tranchée, et la peau de son ventre déchiquetée, laissant voir ses entrailles recouvertes de son sang. L'autre était en mauvais état. De nombreuses marques recouvrait son corps, la fourrure manquait. D'ailleurs, on ne la voyait pas, tant la couleur opaque du sang frai était visible. Il était temps.
Je levais la patte, mes griffes luisant à la lueur blafarde de la lune. Je vis sa peur, son regard horrifié, la douleur qui brillait dans ses yeux. Puis, mes griffes s'enfoncèrent dans sa peau, et toute vie le quitta lorsque je l'éventrait de la gorge jusqu'à la base de la queue. Je laissais son corps ensanglanté sur le sol, m'inclinait. Ils avaient bien combattu.
Puis je me dirigeai vers le petit chat noir. Mon regard s'adoucis, il me murmura quelque chose, je lui répondis :

"Adieu Améthyste. L'heure est venue pour nous de combattre."

Je bondis, il fit de même. Il était fort, j'étais agile. Je connaissais ses moindres mouvements, lui de même. Notre combat était très égal. Il avait suivi le même entrainement, une seule différence, lui avait échoué au test. Nos coups s’enchaînaient, mais aucun ne cessait de combattre. La bataille dura ce qui me semblait une éternité, nos mouvements étaient parfaitement coordonnés, comme une danse. Finalement, nous nous séparâmes.
Améthyste recula de quelques pas, s'inclina et me murmura :

"J'ai échoué. Si je rentre au camp, je serai tué. Toi, tu as la vie devant toi. Tu ne dois pas subir le même sort. Vas-y. Tues-moi."

Il voulait que je l'achève. Il voulait se sacrifier pour moi. Il me tendit sa nuque, et délicatement je m'approchais de lui. Je découvrais mes crocs, les approchaient à un souffle de sa nuque, et murmurait un dernier "Je t'aime." avant de lui donner le coup de grâce.
A pas lents je retournais vers mon maître. C'était fini à présent.

"Ai-je réussis ?"

Il acquiesça du regard. Je me dirigeai vers le corps de mon ami, posais mon museau sur son flan et rendais un dernier hommage à celui qui m'avais sauvé la vie en se sacrifiant.

***

Le temps passe, pourtant la peine ne me quitte pas. J'ai tué mon ami, et jamais je ne me le pardonerai. Lorsque ous sommes rentré au camp, je ne cassais de penser qu'il aurait du être à ma place. Mais au fond, il avait une chance de ne pas vivre. Car le clan, il n'est pas comme les autres. Il y règne la mort et la peur. Il est régit par un chef sanguinaire nommé Darkside. Là-bas, une seule règle : survivre.
Je ne sais comment je fis pour y vivre durant plus de trois ans. Mais je devais y rester. En souvenir de mon ami tombé au combat. Il s'était sacrifié pour me donner une place, je ne devais pas l'abandonner ainsi.


(à finir, mais là j'ai pas le temps)

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Et en quoi cela peut-il vous intéresser ?? Rien n'intéresse personne en moi. Mais apparemment, vous tenez absolument à le savoir. Alors je vais vous le dire. Sombre, glaciale. Voilà les adjectifs qui me représentent le mieux. Malgré mon air de jolie petite chatte sans défenses, elle cache en réalité une personnalité diabolique. Son long pelage ébène reflète la couleur de ses pensées, sombre et malfaisantes. Mais, le pire, ce sont mes yeux. De plusieurs couleurs à la fois, bleu, verts, ambre, d'une beauté envoûtante, dans lesquels on ne peut imaginer d'horreurs pareilles à celles qu'ils ont vu. Ne vous fiez jamais, jamais à mon apparence. Car me prendre pour une gentille guerrière douce et aimante, ce serai du suicide. Du suicide pur.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Un conseil ?? Quand vous m’apercevez, passez votre chemin. Ne me faites pas confiance, à moins que ce soit pour vous tuer. Je ne suis pas méchante, je suis une ombre. Pure et simple. Une ombre froide qui entre en vous et n'en ressort jamais. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et laisse rarement de seconde chance. Je suis froide, dangereuse, sadique, et en plus de ça, je suis rompu aux techniques de combat les plus efficaces. Pour moi, tuer est un art dont j'use sans hésiter dès que l'occasion se présente. Peu de gens survivre à une rencontre avec moi. Enfin, avant c'aurait surement été le cas, cependant, depuis que je fais partie du clan de l'Ombre, je me maîtrise. La loyauté passe avant tout.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Fanny
||Ton âge : 12 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : J'en ai pas, faut m'en trouver ^^
||Ton activité : /10 Je viendrai aussi souvent que possible
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Il est bien Smile
||As-tu un autre compte ici ? Ben je devais être Nuage d'épine, mais je l'utilise pas, alors si vous pouviez le supprimer ce serait gentil
||Autre chose à dire ? Non, rien


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui oui
||Quels sont les codes ?
Maman, je veux pas aller à l'école ! T_T Cielou




Dernière édition par Brume Nocturne le Sam 12 Fév - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:30

je n'ai pas le temps de te valider là :s mais bienvenue attend un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:49

Welc'ome (:
Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre et d'autres persos (:
Je crois que quelqu'un t'as valider mais n'a pas mis le rang, un admin va normalement passé te le mettre (;

Bon Jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:57

Merci. Je fini mon histoire dès que possible, mais comme elle est assez longue, je mets longtemps à la terminer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:09

Re-bienvenue ! =D

Je te mets ton rang ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Brume Nocturne (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Brume Nocturne (pas fini) Brume Nocturne (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brume Nocturne (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel