~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:53

XXI
Dr Voldy

Ils voulaient sauter cette salle car ils ne savaient pas ce qu'ils devaient y faire. Ils allaient ouvrir la porte mais une page de chèque leur barra la route. Hermione dit :

-Che sais ce qu'il faut faire. Il faut signer un chèque pour passer.
-Génial ! Je commence,
cria Harry

Il inscrit une somme sans compter les zéros, si bien qu'il atteignit les cent trilliards d'euros. L'Allemande lui arracha le crayon des mains et déposa dix euros, ce qui était le minimum exigé. Pourtant, le chéquier ne voulut pas laisser passer Ronald alors qu'il avait donné cinquante euros. Il devina :

-Je vais devoir mettre tout mon argent.
-Non Ron! Ne fais pas ça ! Qui me paiera des steacks d'humain ?!
-Tu veux que Roquette vole la Pierre ?
-Euh... Non...
-Alors laisses moi faire.


Il écrit alors toute sa fortune sur le bout de papier. Être ruiné lui procura un tel choc qu'il tomba dans les pommes. La jeune fille décida :

-Che fais l'enmener à l'infirmerie. Continue seul, il faut mieux que ce soit un apruti qui risque te mourir.

Le cancre continua donc son chemin en solitaire. Il avait de la chance : ils avaient passé la dernière épreuve ! Il ouvrit la porte et vit Monsieur Quennelle. Il se regardait dans... le Miroir du Rictus. Il étais de dos mais il sentit la présence de son élève. Il lui demanda :

-Podfleur ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi j'étais aussi épais ?
-Non monsieur, vous ne faites que 1 m d'épaisseur ! (rires)


Le professeur défit son turban, qu'il avait depuis le début. Un visage apparut alors : celui du Docteur Voldy ! A vrai dire, ce n'était pas dur de le reconnaître vu que son nom était écrit sur son T-shirt. Il expliqua :

-Un petit idiot s'est amusé à mettre de la colle dans nos dos. Effrayés, on a marché à reculons et on s'est collé.
-Je sais, c'est moi le petit idiot,
lança le binoclard
-Je vais l'étrangler ! hurla Quenelle
-Non ! si tu le tues il ne pourra pas rendre visite à ses parents ! N'oublie pas que les visites dans mon hôpital sont payantes ! Harry, j'ai un mot d'excuses pour Polypores. Viens, je vais t'enmener voir tes parents.
-Non ! J'veux pas les voir ! Ils me dégoûtent !
-D'accord.... Tu ne les verra pas. A une seule condition : donne moi la Pierre de la Rigolade. Un patient gravement malade en a besoin.
-Non... S'il meurt je pourrais le manger. Et pis d'abbord je l'ai pas votre Pierre machin-truc...
-Si ! Abruti ! Tu marches dessus !
-C'est ça la Pierre de la Rigolade ?


Il ne vit qu'un caillou jaune avec un smiley dessiné dessus. Il la brandit devant les adultes qui urent alors une crise de fou rire. Harry en profita pour filer. Heureusement pour Voldy et son ami (et oui, ils sont copains), ce pétage de plombs leur permit de se séparer.
Polypores arriva et demanda à Podfleur de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:25

XXII Quelle chance!

Albus Polypores mena Harry dans son bureau et entamèrent la discussion :

-Harry, sais-tu pourquoi tu as eu cette chance ?
-Nan.
-Car ta mère a prononcé une forumle magique avant d'être enmenée à l'asile.
-... C'est pour ça que j'ai trouvé un smiley qui a fait rire monsieur Quenelle et son orvet domestique qui parle ?


Le directeur leva les yeux au ciel et répondit :

-Si on veut...
-Au fait, j'ai une question...
-Laquelle ?
-Pourquoi Hedwige me ramène toujours du poisson à la place des réponses ?
-Ammène-la ici, je vais lire dans ses pensées...


L'oiseau fut ammené à Albus. Au bout de quelques minutes, il déduit :

-Ta mouette donne bien les lettres à tes amis. Ces derniers donnent donc à Hedwige un pourboire. Elle abandonne donc la réponse et va s'acheter du poisson.
-Oh les méchants ! Ils m'ont volé mon idée !


Cette réponse sembla choquer le proviseur. Sans aucune raison valable, il renvoya Harry de son bureau. Il ronchonna :

-Voilà pourquoi Poilsec, mon fennec, me ramène toujours de la pâtée pour chat à la place des lettres...

Plus tard, les quatre maisons furent réunies dans la Grande Sale. Savon d'Or gagna la coupe grace au concours de débilité de Bulbard, dont le premier prix fut assigné au binoclard.
Le lendemain, tous les enfants retournèrent chez eux avec le Bulbard expresso. Harry rentra également chez lui, avec les Bolets. Il retournera à l'école des sorciers mais... ça, c'est une autre histoire ! (Neverending stoooory !)

FIN

Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)] - Page 2 Numrisation0001sc
Revenir en haut Aller en bas

Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Section cadeau!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel