~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

il n'y en a plus pour lontemps.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

il n'y en a plus pour lontemps.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

il n'y en a plus pour lontemps....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:28

cros bleu s'occupa de sa chef étoile de lune, elle était en trais mauvais étas, il pensa les blessur mais il vit qu' elle avait attrapée une maladie quil n'avaot jamais vue, il lui donat tou les remede qu'il connaissait mais en vail elle réussit a dire :
ammenne moi mes enfant et poussiere d'emmeraude
il partit appelle la famille mais poussiere d'emmeraude etait le premiers a accourrir.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: Re: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Etoile de lune nooonn!!!!

la maladie était entrain de tuer sa belle, elle avait surement perdu des vies et le combat lui en avait pris une, Poussière d'émeraude désespérée fourra son museau dans la fourrure de sa belle il savait qu'il allait la perdre et cela jamais ses blessures étaient profondes et jamais elle ne pourrait s'en remettre il la regarda dans les yeux, ses yeux bleus que patte de sable avait hérités, elle laissait un veuf et 4 enfants il allait devoir garder son energie pour le clan le nouveau chef sera forcément feuille de saule mais il ne voulait pas y penser, encore consciente Etoile de lune le pénétra d'un regard implorant, il demanda a cros bleu de le laisser seul avec elle et pour la dernière foi il ne fit plus qu'un avec elle le même geste d'amour qui avait conduit a la maissance de patte d'anis et patte de sable il lui souffla dans l'oreille

Je m'occuperait bien d'eux tu veillera sur nous depuis la haut ...


il étouffa un sanglot et lacha toutes les larmes de son corp, il vit ses deux enfants approcher appeurés par la triste réalité elle leur souffla son au revoir et eux se réfugièrent dans sa fourure dans un dernier souffle elle leur promis de veiller sur eux et leur fit faire la promesse de devenir de grands guerriers
elle tomba lourdement sur le sol inerte les yeux voilés que poussière d'émeraude ferma, sa bien aimée celle pour qui il avait quitté son clan, elle était partie.....


[c'est trop triste qui je vais aimer maintenant !!t'est obligée de partir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: Re: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:22

Pelage de suie ne tenait plus en place. Aprés avoir emmené Etoile de lune à la caverne de Croc bleu, elle avait attendu le diagnostic du guérisseur. Elle avait aperçu Poussière d'émmeraude et ses enfants entrer dans la caverne sans en être sortît. Soudain, elle entendît un cri de desespoir. Elle regarda furtivement à l'interieur et vît Poussière d'émmeraude et ses enfants, pleurant devans le corps sans vie d'Etoile de lune.

*Non.....*

Elle pénetra dans la caverne, et rendît hommage à son chef. Elle laissa couler une larme sur le pelage roux de la défunte et s'en alla s'en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: Re: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:15

Patte d'Anis était sur les talons de son père, et vit sa mère en même temps que lui. Ce fût un choc de la voir inerte, sur le sol, perdre ses vies une à une... Il vit à peine Pelage de Suie rentrer puis sortir sans un mot.
Lui, resta aux côtés de sa mère jusqu'au bout, mais il n'arrivait pas à y croire. Il resta stoïque tout du long, complètement apathique. Son père était vraiment déboussolé, limite désespéré, et il savait qu'il aurait du être dans le même état d'esprit, mais aucune tristesse ne lui vint sur le moment.
Sa mère fût là toujours au bon moment, et elle était une figure emblématique du Clan du Vent. Son absence créera un grand vide.
Patte d'Anis décida qu'aujourd'hui, il allait faire honneur au code du guerrier, une fois n'étant pas coutume. Il rendit hommage à Étoile de Lune maladroitement, avant de se coucher à son côté pour la veiller toute la nuit, comme on le devait à un si bon chef, mais surtout à une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: Re: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

Feuille de Saule arriva en courrant dans la taniere du guerisseur. Il était parrti a la chasse jsute avant et n'avait pas été prevenu du drame. Il traversa le tunnel a toute vitesse pour arriver pres d'EEtoile de lune, sans ce soucier des autres. Il commenca a pleurer abondament puis dit :

Etoile de lune ne m'abandonne pas je t'en supplie, ne m'abandonne pas !

Dit-il deserperer. Il regarda le corps sans vit de sa chef. Il baissa la tete, degouter. S'il aurait été la au moment de la bataille, sa chef serait encore en vit, et en bonne santé. il l'aimait encore mais avait accepter le faite qu'elle en aime un autre. Il regarda ensuite Poussiere d'Emeraude avant de detournée le regard des autres pour regarder encore et toujours Etoile de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: Re: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

Poussière d'émeraude et feuille de saule n'était pas très ami pourtant cet évènement semblait les réunirs il se leva doucement chancelant et s'appuya sur le mâle

Feuille de saule je pense que nous devons régler nos différents c'est ce que Etoile de lune aurait voulu, je sais que c'est toi qui va devenir chef alors monte sur ce promontoire et fait ton appel croc bleu restera avec elle et ensuite nous pourrons la veiller comme elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: Re: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:57

Je m'avançai dans la tanière. Je peinais à retenir mes larmes. Ma mère était là, souffrante. Puis inerte, morte. Je n'allais plus jamais lui parler, plus jamais la voir, plus jamais... Je ne pouvais plus tenir. Je me serrai contre mon frère et quelques larmes. Je le voyais se diriger vers elle, pou suivre le code du guerrier. Tout un tas de souvenirs vinrent m'envahir. Toutes les bêtises que j'avais commises avec mon frère, toutes les punitions écopées... Je passais en boucle tout ça plusieurs fois. Puis, je rejoignis mon frère. J'allais faire la même chose, il avait raison.

Mais je restais bouleversé. Je ne pipai mot, je n'avais pas faim et j'étais à deux doigt de vomir ce que j'avais mangé. Non, j'allais très mal. Ma mère était... une grande partie de mon univers. J'aurais voulu lui montrer comment j(allais grandir et lui dire
-Regarde maman ! Je suis devenu un super guerrier !
Mais c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
il n'y en a plus pour lontemps.... Empty
MessageSujet: Re: il n'y en a plus pour lontemps.... il n'y en a plus pour lontemps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

il n'y en a plus pour lontemps....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit