~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire] Empty
MessageSujet: Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire] Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire] Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:46

Me retournant en tous sens, je me sentais mal. Trop mal… Mon dos ou plutôt ma colonne vertébrale me semblait cassée. J’avais l’impression de ne pouvoir plus jamais me lever… Mal à la tête, aussi. Je vieillissais en vitesse accélérée ou quoi ? Me levant par à coups, j’arriva sur mes quatre pattes en position normale. J’utilisa une patte. Puis une autre. Puis une autre encore. Et puis la dernière. J’avais réussi à faire une foulée ! C’est bon, je n’étais pas encore sénile. Enfin mentalement, c’était encore à voir… Vous avez pas compris ? Retour en arrière. Après m’être couché avec le pressentiment d’une très mauvaise nuit, je me retrouva devin puisque j’eus raison : ma satanée mère me fis une visite nocturne. Tu parles d’une vraie nuit… Ce fut plutôt nuit blanche et je courus pendant tout mon rêve pour échapper aux crocs familiaux. Et ce matin fut comme si j’avais REELEMENT couru pendant toute la nuit. Le Clan des Etoiles a décidé selon moi de me jouer des tours… Alors qu’hier j’étais tout joyeux aujourd’hui c’est de mauvaise humeur que je sors de la tanière des guerriers. Regards rassurés de mes congénères : Instant d’Eternité le démoralisateur est de nouveau levé du pied gauche, le monde est normal, tout va bien. Il a hurlé sur un apprenti tout à l’heure qui se disputait avec un chaton, donc aujourd’hui est une bonne journée sans trop de mésaventures ! Pff... Je sortis du camp furieux *encore un bon présage, décidément !* en me dirigeant d’un pas décidé vers le Chemin du Tonnerre. Juste histoire de me décharger une dernière fois sur un Garde-frontière incapable ou sur un chaton en vadrouille avant de chasser. Et qu’est ce que je vois ? Personne, pas la moindre chose sur laquelle je pouvais passer ma colère !

- ILS M’ENERVENT !

Bon, crier dans le vide n’est pas la meilleure solution pour se calmer mais c’est déjà ça. Je me retournais déjà pour rentrer au camp hurler qu’il n’y avait personne pour garder les frontières près du Clan de l’Ombre et que je ne pouvais pas tout faire, bon sang !... Mais un bruit retint mon attention. On bougeait à la frontière… Un ennemi ? Un solitaire ? Pour le coup, je pourrais bien m’énerver… Allez… Sors, sors, petit, tu vas avoir affaire à un chat sur les nerfs…
Revenir en haut Aller en bas

Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit