~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup Empty
MessageSujet: Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:45

Le soleil se levait à l'horizon quand je décida de me lever. Je sortit du gite des guerriers que j'occupais en attendant d'être enceinte. Une fois sortit, je sentis la brise matinal passer dans mes poils. Il ne faisait pas froid ce matin, des matins comme celui ci se faisait rare maintenant qu'on se rapprochait de l'hiver. Pour passer un peu le temps je me dirigea vers la pouponnière pour voir comment allait les autres reines. Un chaton passa en trombe devant moi quand j'arrivai devant la pouponnière. Grâce à mes connaissance que j'avais sur les petit occupant de la pouponnière je reconnus rapidement Petit Loup. Ce chaton était s'en doute le plus curieux de tous et je me méfia de ce qu'il allait faire. Pour être sur au moins qu'il ne sort pas du clan.
-Petit Loup, ou tu vas ?
Ma question était un peu indiscrète mais sa valait la peine de la poser si il était en route pour sortir, on ne c'est jamais sur quoi on peu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:30

Il était une fois un chatons très curieux qui avait décidé de partir en exploration. Se jeune chaton avait une pelage noir de jais, et il était connu sous le nom de Petit Loup. Le-dit félin, qui ne ratait jamais l'occasion de combler sa curiosité, avait décidé qu'aujourd'hui, il tenterait de sortir du camp. Bien sur, il n'en avait pas le droit, et si il étai découvert, il était comme qui dirait mort. Sauf que monsieur aimait n'en faire qu'a sa tête. Il aurait pu demander à un guerrier de l'accompagner, mais avec quelqu'un pour le surveiller, c'était toujours moins marrent. Les grand félins étai toujours en train de dire ''ne vas pas par là'', ou encore ''ne grimpe pas dans cet arbre''. Et Petit Loup, lui il voulait faire se qui lui plaisait, et uniquement ça. Il sortis en trompe de la pouponnière, voulait aller le plus vite possible dehors, sauf que, faute de chance, il fut repéré par une guerrière qui passait par là. La jeune femelle lui dit, d'une voix méfiante.

-Petit Loup, ou tu vas ?

Le petite s'arrêta, et se retourna, jetant un regard innocente vers la guerrière. Il ne voulait pas qu'elle découvre sa destination. Il savait que si elle trouvait, il allait être sévèrement gronder. Il était interdit au chaton de sortir. Il répondit donc, d'une voix tellement innocente qu'elle en aurait trompé beaucoup.

-''Je voulait aller regarder le tas de gibier, pour voir si il y avait des écureuil!''

Un beau mensonge de la part de notre jeune félin, qui espérait de tout cœur, que la femelle le croirait, et le laisserait tranquille. Depuis le temps qu'il essayer de sortir du camp, il n'allait quand même pas tarer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit